Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 41]

126Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 18:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah ? C'est possible, je ne me souviens plus Tchat - Page 6 5228 Non mais que vous -les membres- savent qui je suis, ma tête, mon prénom et même ma ville, c'est bon, je le gère bien ^^ Je pense juste aux invités un peu trop curieux Tchat - Page 6 5228

@Cissy : Ah mince ! Il a peut-être passé une mauvaise journée ? J'espère qu'il va mieux maintenant ! Tchat - Page 6 989307

127Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 19:23

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Beetlebum a écrit:
D'ailleurs, Faby m'avait dis y a quelque temps qu'elle était élève y a quelques années dans le lycée où je suis :p

Mate, non mais la honte déjà xD, ça commence un par un I et l'autre par un M xD

mdr oui le monde est petit, j'ai trouvé ça bien rigolo Very Happy

Rohh il a abusé le prof, il aurait pu être un peu plus discret :/ abus de pouvoir !!!!!

128Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 19:30

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
On parle de moi, j'apparais!

Applaudissez moi, je sais pertinemment que je vous ai manqués!

(Evidemment, c'est ma membre préférée qui s'inquiète en première, qu'est ce que je l'aime cette paranoïaque maladive Tchat - Page 6 Amour77)

De 1) Je n'ai pas eu la flemme, j'étais réellement occupé x)
De 2) Ely m'a répondu trop tard hier soir, je me suis endormi (enfin je crois, les souvenirs d'hier soir sont confus)
De 3).... Vous m'avez manqué polalalalaaaaa Tchat - Page 6 38298 Tchat - Page 6 854936 Ça fait plaisir de vous relire mes enfants Smile
Mine de rien c'est passé vite mais juste pour moi j'étais pas mal occupé x) N'empêche que ça s'est fait ressentir hein !

Bref, voilà, je suis là, je suis de retour pour vous casser les pieds \o/ Me remerciez pas, allez !

(P.S: Mate, je suis jaloux de ton avatar *o*)

EDIT: Oh, oh, oh! (A ne pas faire sur le ton du Père Nowel). Vous nous avez tellement manqués à Aniceh et moi qu'on vous a concoctés un nouveau Sorciers Turbos hihihihihihihihihihihihihihi Very Happy

129Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 19:32

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bon retour Lord Smile c'est vrai que c'est passé vite la fermeture Smile

Mate ton avatar est super

Vivement le sorcier turbo, il n'est plus sur le thème de noel donc? Smile

130Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 19:40

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Nop mdrrrrr c'est un peu tard x)

Bon je vous révèle le thème en spoiler pour ceux qui veulent la surprise Smile
Spoiler:
Le plus désolant dans cette histoire, c'est que vous avez cru que je serais assez gentil pour vous le donner Tchat - Page 6 546527

Me remerciez pas ! Tchat - Page 6 217638

Et merci Wink

(PS: Carby je t'envoie un MP pour la bannière, si ça te dit toujours bien sur Wink )

131Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 19:45

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate

Irène et Marie ? Allez je suis sûre que c'est pas terrible, même les prénoms que j'ai dit j'aime bien ! Tchat - Page 6 2308341242 J'ai une pote qui s'appelle Irène d'ailleurs, je trouve que c'est un super beau prénom. ALLEZ JE VEUX SAVOIIIIIR.

Ahah merci pour mon avatar, aucune retouche, ça vient d'un vrai photoshoot, je trouve la photo juste superbe.

132Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 19:49

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je me suis faite avoir par ton spoiler Lord Tchat - Page 6 546527

Lord : c'est toujours ok pour la bannière j'attends donc ton MP

Mate : Oui la photo de ton avatar est superbe, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de fan de Logan Lerman sur le forum Smile

133Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 19:52

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Un peu la révélation depuis The perks. Je l'avais pas aimé dans Percy Jackson (de toute façon pour ce qu'on m'a dit l'adaptation vaut absolument pas les livres) et bon sa performance vaut pas celle dans The Perks je trouve. puis bon il est beau Tchat - Page 6 2423748459

134Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 19:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
A chaque pseudo d'ancien qui revient j'ai un sourire (Mate, Bee', Lord, etc)!

Ca fait plaisir de vous revoir!

De toute façon Lord, tu ne revenais pas je punissais façon PatMol PatMol , en gros je te décoiffais mdr.

135Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 19:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Faut qu'on devienne tous skinhead tête rasée !! Comme ça la punition suprême de Pat' ne marchera plus Razz

136Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 20:00

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Mate : Oui il joue mieux dans The perks que dans Percy Jackson Smile

J'ai bien aimé Percy Jackson mais on m'a dit que le livre est mieux et l'adaptation n'est pas fidèle. Ca m'a étonné car il est réalisé par Chris Colombus et il avait été très fidèle quand il a réalisé les deux premiers HP bizarre qu'il ne soit pas fidèle au livre pour Percy Jackson. Mais bon on verra bien avec le 2 si il est mieux,il sort en Aout je crois, il n'est pas réalisé par Chris Colombus par contre.

137Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 20:02

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Très peu pour moi!

De toute façon, tu touches à mes cheveux, et tu vas recevoir une punition de Dieu dans la minute Tchat - Page 6 421639

Mais j'approuve, ça fait plaisir de vous relire Smile

138Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 20:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Carbone : Le film est juste une atrocité de clichés , un truc de malade --' La perle du film , c'est quand le prof sort un truc du genre " les enfants nés de cette union étaient moitié Dieux , et moitié humains ... Quelqu'un peut me dire comment on les appelait ? " et là , tu as la musique dramatique en fond sonore qui apparait , la caméra fait un gros plan sur le héros qui fait genre qu'il réfléchit intensément pour finalement sortir un "des demis dieux" ( Non ? Sans dec' ??? ==" ) et que le prof le regard genre " Whaaaaaouh ! Comment tu sais ça ???" .. Tchat - Page 6 4287247115 Pi-toi-ya-ble

C'est dommage , car l'idée de départ était bonne je trouve ^^

David : normal , tu es mon co modo , tu te dois de faire le sale boulot à ma place ! que j'aime et que j'admire ! Tchat - Page 6 26383 Tchat - Page 6 5228

D'ailleurs je te fréquente trop , j'ai sorti un "narmol" ,qui m'a vraiment échappé xD , à mon prof principal Tchat - Page 6 516245 Merci de me faire perdre mon français ! Tchat - Page 6 421639

139Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 20:21

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
A chaque pseudo d'ancien qui revient j'ai un sourire (Mate, Bee', Lord, etc)!

Ca fait plaisir de vous revoir!

En même temps c'est pas comme si j'avais eu le choix, maintenant que McGo sait où j'habite, si j'étais pas revenue ça ne m'aurait pas étonné de la voir débarquer sur mon pallier avec un billig dans une main et une bouteille de chouchen (à moitié vide évidemment, tu connais les bretons pat!) dans l'autre, me menaçant si je ne revenais pas. Eledhwven

Non mais c'est cool de revenir ici et de voir les changements du fo, c'est cool ! Very Happy

Ouais Carbone, à ce qui paraît les bouquins sont vraiment bien ! J'ai une amie qui les a tous lu, faut que je les achète aussi! Very Happy

140Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 20:26

PatMol

PatMol
Je dirai même que si il te reste un peu de Chouchen c'est un miracle avec les Bretons mdr.

141Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 20:36

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Cissy : xD le cliché tu as lu les livres?

Mate : J'ai acheté le premier tome en livre et en BD mais j'ai pas encore lu Smile

142Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 20:50

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bonjour les gens, comment va depuis le temps ? Tchat - Page 6 2965971428

Depuis vendredi j'étais avec mon neveu, même mon coeur de pierre trouve mignon ses petits 'tatiiiiie' et c'est "oh non oh non" XD

143Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 20:54

Invité

Invité
Mate a écrit:

Irène et Marie ? Allez je suis sûre que c'est pas terrible, même les prénoms que j'ai dit j'aime bien ! Tchat - Page 6 2308341242 J'ai une pote qui s'appelle Irène d'ailleurs, je trouve que c'est un super beau prénom. ALLEZ JE VEUX SAVOIIIIIR.

Ahah merci pour mon avatar, aucune retouche, ça vient d'un vrai photoshoot, je trouve la photo juste superbe.

Le premier est bon ! Le second, non mais j'aurais jamais eu honte de celui-là, non là c'est pire, ça fait genre espagnole ...

@Faby: Ah non mais ouais pas discret du tout, et encore il voulait aussi se servir de mon "supposé" dossier du CROUS comme exemple, sauf que j'ai tellement pas trop capté le concept que je l'ai pas encore fait et en plus j'avais pas les identifiants nécessaires avec moi (genre n°INE ...)

Pat'nouille, ça nous fait plaisir de te revoir aussi :p
D'ailleurs, pour l'instant j'ai 16 de moyenne en maths :p

Purée Cissy, en lisant ton dernier post' et sans lire celui de Carby avant, je pensais que tu parlais d'un film tout récent genre "la vraie vie des profs" qui rien qu'à voir l'affiche m'a l'air d'un bon gros navet Eledhwven

144Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 22:26

McGo

McGo
mate et pat' vous etes que des méchantes personnes qui racontez des bêtises ! j'vous retiens vous deux Tchat - Page 6 2423748459 Eledhwven au bagne bientôt !!!
Mate fait gaffe je peux débarquer chez toi sans prévenir XD

145Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Fév 2013 - 22:34

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
PatMol a écrit:Je dirai même que si il te reste un peu de Chouchen c'est un miracle avec les Bretons mdr.
C'est vrai, surtout avec McGo !

Que tu es méchante, puis c'est Pat d'abord qui dit tout le temps des bêtises sur les Bretons, moi je suis toujours gentille avec eux normalement ! Eledhwven
Même pas peur. Tchat - Page 6 398271

Le premier est bon ! Le second, non mais j'aurais jamais eu honte de celui-là, non là c'est pire, ça fait genre espagnole ...
Bah voilà, Irène c'est très jolie je trouve ! Allez donne le second maintenant. woohoooo

146Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Fév 2013 - 9:04

PatMol

PatMol
Beetlebum a écrit:

Pat'nouille, ça nous fait plaisir de te revoir aussi :p
D'ailleurs, pour l'instant j'ai 16 de moyenne en maths :p

Je croyais qu'il t'avait rajouté des points et que tu avais 18!!!!

Purée donne moi son numéro de téléphone mdr.

McGo, tu as le droit d'apprécier les bonnes choses, le chouchen en est en, ainsi on ne t en voudra pas de l'avoir fini lol.

Mate t'es qu'une lèche botte mdr.

147Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Fév 2013 - 9:24

McGo

McGo
c'est toi qui dis ça alors que je suis sur que tu bois plus que moi en vrai XD les bretons sont pas tous des alcoolos!
et Mate j'ai rien bu en ta présence jusqu'à présent à par une bière Tchat - Page 6 5228
c'est quoi ses préjugés ! Tchat - Page 6 2423748459

je boude ! Eledhwven

148Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Fév 2013 - 9:33

PatMol

PatMol
Effectivement je dois boire plus que toi, mais moi c'est maladif (non faut que j'arrête mdr).

Mais c'est vrai qu'hier j'ai bu un coup tiens mdr.

149Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Fév 2013 - 9:37

McGo

McGo
tiens tu vois Tchat - Page 6 2308341242 par contre fait gaffe quand même Tchat - Page 6 5228
c'est tout les maxime qui sont comme ça ou bien ??? XD

* cours vite dehors * Tchat - Page 6 2965971428

Au moins aujourd'hui il fait beau chez moi ça remonte le moral même si le boulot c'est chiant XD
Quelqu'un est doué en rapport de stage par ici ? Tchat - Page 6 5228

150Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Fév 2013 - 9:39

PatMol

PatMol
Les Maxime sont les meilleurs, quelle belle maxime.... mdr (private Joke).

J'en ai tapé quelques uns rapport de stage tu veux savoir quoi?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant