Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Revenge le Mar 8 Jan 2013 - 15:14

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi sous le pseudonyme d'Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

Série américaine qui à débuté en 2011 avec Emily VanCamps ( brother and sister)

Je l'avais découverte pas hasard et je suis devenu accro direct!!! actuellement la saison 2 est en court!

Si d'autre personne adore comme moi et ne rate aucun épisode venez donné votre avis, pour les personnes qui ne connaisse pas je vous conseil de la regarder sa vaut le coup d'oeil Wink!!!!

Dernière édition par hedwige le Mar 8 Jan 2013 - 18:04, édité 1 fois

2 Re: Revenge le Mar 8 Jan 2013 - 17:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
hedwige les double post ne sont pas autorisé Wink il vaut mieux que tu mettes à la suite ton commentaire ou que tu utilises la fonction "éditer" ! merci de faire attention en tout cas !

3 Re: Revenge le Mer 9 Jan 2013 - 11:37

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Dernière édition par hedwige le Mer 3 Avr 2013 - 13:20, édité 1 fois

4 Re: Revenge le Mer 9 Jan 2013 - 11:38

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême

5 Re: Revenge le Lun 21 Jan 2013 - 20:56

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bon alors personne ne connait?? pourtant c'est une super série à voir!! je la conseil vivement!! Smile

6 Re: Revenge le Lun 18 Mar 2013 - 1:38

RoseW

3ème année/sorcier adepte
oui elle est vraiment géniale! Je me réjouis de voir l'épisode de tout à l'heure.

C'est une des meilleures séries du moment d'après moi

7 Re: Revenge le Lun 18 Mar 2013 - 7:44

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
ouiiii!!! j'adore aussi!!! C'est trop bien fait!!! Vivement tout à l'heure pour voir le prochain épisode!!! Emily thornes grrrr...

8 Re: Revenge le Mer 3 Avr 2013 - 13:19

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Encore une pause avant que la suite reprenne!

En tout cas je me languis vu tout les rebondissementq qu'il y a dans cette série!!
Et apparemment il n'y a pas que Emily qui se venge des Grayson!!
Jack s'y met aussi!!! Après la perte de sa femme c'est compréhensible!! et je me languis de voir quand il va découvrir que la vrai Amanda Clark se révèle être Emily Thornes!! Je ne penses pas qu'il va bien le prendre... lol

9 Re: Revenge le Jeu 26 Sep 2013 - 9:20

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Plus que quelques jours avant que la saison 3 ne démarre!! 

Qui va la suivre?!

Moi c'est certain vu comment je suis une addict de cette série je n’oublierais pas tout les lundi de télécharger mon épisode!!!

On en saura plus sur Patrick le fils caché de Victoria, et de la réaction de Jack face à la révélation d'Emily!!!

10 Re: Revenge le Mar 1 Sep 2015 - 23:14

Harry Black

Une super série originale qui a sombrée parce qu'elle n'a pas été assez suivie, dommage. Pleine de rebondissement, des personnages attachants et drôles. Suspens garanti et émotions aussi ! 
Mais il faut la voir absolument en VOST parce que les voix françaises sont horribles (et c'est peut-être ce qui à couté à la séries de l'audiance du moins en France)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]