Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 42]

76Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Dim 3 Mar 2013 - 19:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai mangé un McDo, c'est un peu comme une tradition chez moi XD Et ma
journée était un peu comme les autres jours, j'aime pas trop fêter mon
anniversaire ^^"

Oh ne vous inquiétez pas, je n'ai pas du tout abusé de l'alcool XD je n'en bois jamais ^^

Merci pour vos si gentils mots, ça me touche très sincèrement onegai Je vous adoooooooore ♥

77Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Dim 3 Mar 2013 - 21:45

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Ma Mélie, je te re-souhaite un excellent joyeux anniversaire !!! Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 632883 Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Balloonf Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 436941

Vue que ce message n'est pas un SMS est donc n'est pas privée, je vais essayer de retenir mes sentiments. ^^'
Je te souhaite tout le bonheur du monde ma Mélie, tu sais que je serais toujours là pour toi, je ferais tout pour toi, je t'adore bien plus que mes mots ne peuvent le laissaient entendre, j'ai tellement hâte d'être auprès de toi. Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 903203 Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Amour77

Je t'embrasse tendrement et passionnément ma Mélie. Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 436941

78Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Lun 4 Mar 2013 - 20:32

L.Lupin

L.Lupin
Oh Ludo *o* Ton message m'a très sincèrement touchée, merci beaucoup Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 436941 J'espère qu'on pourra être ensemble très rapidement onegai Ce sera juste le plus beau de tous les cadeaux *o*

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Mince j'avais vu que ton anniversaire était dans ses environs mais comme je ne me suis pas connecté du weekend (j'étais en weekend lol) j'ai pas pu te le souhaiter.

Alors joyeux anniversaire Mélie Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 2965971428 .

L.Lupin

L.Lupin
Oh pas de soucis ^^ Mes anniversaires tombent très souvent pendant les week-end (et en vacances Razz)

Merci beaucoup Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 1544969546

81Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Mar 5 Mar 2013 - 13:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oups bah moi aussi je ne suis pas trop venue ce week-end, du coup, bon anniversaire un peu à la bourre PPPK

82Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Mer 6 Mar 2013 - 17:23

L.Lupin

L.Lupin
Oh merci beaucoup, c'est très gentil Very Happy Ce n'est pas grave pour le petit retard, ne t'inquiètes pas ee8/

83Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Mer 6 Mar 2013 - 17:32

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 448987

Bon anniversaire en retard (très très en retard) Amélie, je suis désolé, j'avais pas vu >_<

J'espère quand même que t'as passé une bonne journée Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 2965971428

84Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Mer 6 Mar 2013 - 17:39

L.Lupin

L.Lupin
Comme pour Gwen, je ne t'en veux pas du tout, ce n'est pas grave Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 311721 Ma journée était sympa, mercii Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 1544969546

85Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Mer 6 Mar 2013 - 21:54

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Tu ne m'en voudras pas non plus de te le souhaiter maintenant .. ? Y a pas prescription xD !!?

BON ANNIVERSAIRE EN RETARD MELIE !!! ee8/

86Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Mer 6 Mar 2013 - 21:55

L.Lupin

L.Lupin
Oui, bien sûr que je ne t'en veux pas Very Happy Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Bisous18 Je suis même très touchée que tu penses à moi, merciii ♥

87Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Mer 6 Mar 2013 - 22:01

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je t'en pris, c'est normal ! ee8/
Et puis 21 ans ça ce faite !! C'est la majorité mondial.(Enfin il me semble) Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 28600272

PatMol

PatMol
Mdr Mélie enfaite ton anniversaire il dure une semaine sur le forum Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 2965971428 .

89Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Jeu 7 Mar 2013 - 14:59

L.Lupin

L.Lupin
Oui, c'est clair XD Ce n'est pas du tout me déplaire d'ailleurs Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 421639 Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 5228

Sinon, ouaip Alicia, je crois que je suis majeure pour partout XD

90Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Lun 11 Mar 2013 - 0:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Re-joyeux Anniversaire ma Aniceh d'amoooooooour ! Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 2308341242 dis nous ce que tu as eu , et comment s'est passé cette premiere journee en tant que majeur ! XD Bisooooooooous ma belleeeeeeuh ! <3

91Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Lun 11 Mar 2013 - 8:34

PatMol

PatMol
Joyeux anniversaire Emii', la majorité quel pied qu'elle chose qui t'était alors interdit vas tu faire en premier? PatMol

92Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Lun 11 Mar 2013 - 10:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bon anniv Emii Very Happy

Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 -Roshon-Fegan-s-birthday-ross-lynch-austin-32399754-500-500

(j'aurais aimé trouver une vidéo où il chante le happy b. m'enfin Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 5228 )

Philly

93Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Lun 11 Mar 2013 - 17:45

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bon anniversaire Emiiko Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 2308341242 j'éspère que tu as passé une bonne journée et que tu as eu pleins de beaux cadeaux

94Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Lun 11 Mar 2013 - 18:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon Anniv' Mam'zelle, j'espère que tu profiteras de cette journée (et de tous les jours de l'année en fait ^^)

95Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Lun 11 Mar 2013 - 18:40

L.Lupin

L.Lupin
Emiiko, tu as 18 ans !! Alors que ressens-tu ? Tu verras que la vie d'adulte...est terrifiante Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 5228 Non, plus sérieusement, je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que tu as passé une très belle journée !! Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 1544969546

96Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Lun 11 Mar 2013 - 19:02

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Bon anniv' Emiiko Very Happy 18 ans!?!? Ca devient sérieux tout ca XD
J'espère que tu as eu pleins de cadeau et que tu as profité de cette journée Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Smiley20

97Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Lun 11 Mar 2013 - 19:14

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Coucou Emiiko, je te souhaite un super anniversaire pour cet âge au combien important. J'espère que tu as été bien gâtée.... Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 2965971428

98Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Lun 11 Mar 2013 - 20:04

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je vous en explique la situation. Elle est actuellement sur son ordinateur flambant neuf mais elle préfère télécharger des "applications" comme elle dit (à savoir antivirus etc...) plutôt que de venir sur le forum et de vous remercier de tous vos gentils messages . Lynchez là seriously Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 2308341242

99Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Lun 11 Mar 2013 - 20:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon annivesaire Emi !!
Hate de te revoir sur le forum !! Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 2965971428

100Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Lun 11 Mar 2013 - 20:37

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
HAPPY BIRTHDAY EMIIKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 4 632883

J'espère que tu as passé une très bonne journée en compagnie de folle dinguos ^^ je t'aime de tout mon coeur bisous!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant