Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 42]

26Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Dim 17 Fév 2013 - 20:43

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je te souhaite un joyeux anniversaire Sheshe. En espérant que tu aies bien profité de cette journée.

27Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Dim 17 Fév 2013 - 21:50

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Mice oui faut que je lui écrive!!!!

Merci de m'y faire penser Del'!

Joyeux anniversaire Sheshe!

28Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Dim 17 Fév 2013 - 22:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Souhaite lui un bon anniversaire de ma part également, Pat Very Happy de gros bisous pour elle !! Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Amour77 Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Amour77

Philly

29Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Lun 18 Fév 2013 - 8:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mince, je suis en retard mais je te l'ai souhaité hier sur facebook Very Happy J'espère que tu as passé une très belle journée, j'ai hâte de re-papoter avec toi, tu me manques ! <3

30Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 12:05

L.Lupin

L.Lupin
Je te souhaite un très joyeux anniversaire (bis Razz) ma très chère Chloé Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 1544969546

Profites-bien de ta journée Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 2965971428 Que cette nouvelle année soit synonyme de joie ! Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 2308341242

31Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 12:43

McGo

McGo
joyeux anniversaire chloé ! Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Super13 PPPK Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Smiley20 Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Biggring Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Balloonf Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 561563944 8dd8d

boude pas parce que t'a un an de plus, c'est pas grave t'es jeune Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 421639 Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 5228

passe une bonne journée et amuse toi ! Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 717893

woohoooo

32Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 12:49

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Happy Birthday à ma Ash' d'amour ! Very Happy
Profite bien de cette journée.

33Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 13:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vous êtes au top, merci beaucoup, c'est adorable <3
Je peux dorénavant chanter "Hier encore... J'avais 20 ans" xD

34Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 13:48

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Happy birthday to you Ashtray !!!
Bienvenue dans le clan de la 21ème année (que je vais quitter dans 1 mois et demi...)
Tu verras, il n'y a pas grand changement par rapport au clan de la 20ème, a part que tu as monté une marche dans l'escalier des décennies ^^

Joyeux Anniversaire
Tanti Auguri
et plein d'autres que je ne sais pas dire...

35Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 14:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci beaucoup Very Happy
J'aurais aimé stopper le temps à mes 17 ans en fait, mais on me dit dans l'oreillette que c'est pas possible mdr

36Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 15:21

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bon anniversaiiiiire Chloé!! Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 2965971428

Au fait pourquoi t'aurais voulu stopper à 17ans Razz ??

Passes une bonne journée, une bonne soirée, pleins de cadeaux, de gateaux etc etc ^^

37Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 16:21

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Joyeux anniversaire Chloé Smile

J'espère que tu vas passer une excellente journée ainsi qu'une bonne soirée avec pleins de cadeaux régale toi avec un délicieux gâteau et tout et tout Smile Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 2965971428

38Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 17:33

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Encore une foi bon anniversaire Chloé PPPK
La maline, être née un 29 février pour qu'on lui souhaite son anniversaire deux jours de suite Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Super13
Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Smiley20

39Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 18:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon Anniv "Bis" Chloé !!
Une fois hier, une fois aujourd'hui, mais c'est un vrai plaisir pour moi de te le souhaiter alors j'en remets une couche aujourd'hui !!! Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 2965971428 Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 2965971428

40Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 18:23

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
bon anniv', tu es désormais autorisé à boire et à jouer librement partout dans le monde^^

41Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 18:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mouahahah merci tout le monde, vous êtes vraiment adorables !! <3

Anna : Bah écoute, la majorité m'a jamais attiré, c'est vraiment le début des soucis (enfin voilà, façon de parler, mais c'est le passage où t'es plus un enfant quoi^^) et disons que j'suis un peu atteinte du syndrome de Peter Pan, et rester ado toute ma vie, ça m'aurait bien plu Very Happy

A 17 ans j'avais déjà mon chéri, mes études, bref ma vie était niquel... Puis depuis c'est la crise xD

Mais merci encore à tous <3

Et hop voici mon joli gâteau offert par mon amant du marché du vendredi Very Happy

Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 58393_10200602938615857_880323792_n

42Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 19:19

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Joyeux anniversaire Chloé.... Miam ton gâteau..... j'en veux bien une part.....
Gros bisous à une super Pouffy.... PPPK Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Smiley20 Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Biggring

43Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 19:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci beaucoup ma poulette !!! Very Happy
Et viens vite, il en reste un p'tit peu, j'te la cache avec le père tombe dessus :p

44Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 19:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo le jolie gateau !!!
Comme il a l'air bon ... franchement c'est pas humain ça.... Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Demon33
Miam... miam !!
Régales toi en pensant bien à nous !! Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 85837

45Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 19:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh mais on l'a déjà bien entamé ce matin à 7h30 au marché !! mdr
Le dessus c'est un coulis de framboise, l'intérieur c'est une mousse caramel beurre salé... Un régale <3

46Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 19:39

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci tu es adorable de le partager avec moi.... ee8/ Hum miam miam.... ça je veux bien te croire que vous en avez fait un bon sort.

47Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 19:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Arrêtes.... tentatrice !!! Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Demon33
Tout ce que j'aime Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 85837 Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 85837
Et en plus j'ai faim à cette heure j'attends le retour de mon zom pour se mettre à table !!

48Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 19:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sérieux,et j'vous le dis du fond du coeur, vous auriez été à côté de chez moi, c'est avec plaisir que j'aurais fait péter le barbecue avec vous ce week end, ça aurait été un super cadeau pour moi !! <3

49Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 19:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu m'étonnes !! J'aurais amené les merguez !! mdr...
Un barbecue au mois de mars, ça laisse rêveur quand même...
Ici il faudrait mettre la doudoune !! On est encore gelé !!! Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 2423748459

50Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) - Page 2 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 1) le Ven 1 Mar 2013 - 19:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah c'est normal, c'est encore l'hiver, mais là les beaux jours arrivent, hier y'avait tout plein de guêpes autour de ma piscine, d'habitude je les aime pas les petites, mais là j'étais bien contente de les voir, c'est signe de chaleur tout ça mdr

Et je crois qu'une fois de plus, on part en gros HS.... XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant