Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 19]

376Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Mar 22 Jan 2013 - 12:50

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui j'ai pensé a toi en attendant les informations à midi. J'espère que tout s'arrangera rapidement pour vous. Comme quoi ça a du bon que tu sois malade Mélie pour ne pas le sentir.

377Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Mar 22 Jan 2013 - 13:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'espère que tu vas quand même mieux Mélie.
C'est clair que pour le coup avoir un rhume va te servir aujourd'hui. Tchat partie 12 - Page 16 5228
Le pire c'est les nausées... Pas cool du tout !!
L'amie qui travaille sur Beauvais où l'odeur est également présente a déclenché une crise d'asthme en plus de nausées... Tu parles d'une cochonnerie ce truc !! Tchat partie 12 - Page 16 93740

378Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Mar 22 Jan 2013 - 13:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Avant de paniquer, ou est Ely? Êtes vous sur qu'elle n'est pas rentrée sur Rouen???? fffee

379Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Mar 22 Jan 2013 - 19:37

Invité

Invité
Bonsoaaar

J'en ai pas entendu parler non plus, mais j'ai entendu parler d'une famille décimée à Nîmes ...

Purée, y en a qui sont dég' dans ma classe, notre prof de sport est en maladie (enfin maladie, j'ai su le fin mot de l'histoire, et c'est pas vraiment une "maladie", mais il a bien gérer son coup...), il devait nous noter pour le semestre, parait-il qu'il l'avait fait, sauf qu'il a rien donner au remplacent, ni au lycée, ni notes ni appréciations, donc du coup pas de notes en sport pour le semestre, y en a beaucoup qui sont dég' surtout ceux qui sont un peu juste dans les matières générales ou pros, voir "faibles" (genre 5-6 de moyenne) espéraient que le sport vienne remonter un peu, sauf que là, in the baba, même un type de la classe a dit "purée, la moyenne que je vais me taper sans çaaaa".
Perso', ça m'arrange le truc x)

380Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Mar 22 Jan 2013 - 20:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
PatMol a écrit:Avant de paniquer, ou est Ely? Êtes vous sur qu'elle n'est pas rentrée sur Rouen???? Tchat partie 12 - Page 16 Mdr85

roooooooh XD mais change un peu de cible à la fin XD t'es infernal Tchat partie 12 - Page 16 5228

Beetle: ça m'aurait arrangé aussi Tchat partie 12 - Page 16 5228 c'est étrange que "paf !", pas de moyenne dans une matière. d'habitude ils s'arrangent pour repousser l'exam !

381Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Mar 22 Jan 2013 - 20:57

Invité

Invité
Bah on a été noté pour le CCF, que je me suis splendidement raté, vus les sports présents fallait pas s'étonner du résultat pour ma part x), donc les notes directes pour l'exam sont bien comptée pour la fin, c'est juste la note des cours de sport en général qui n'a pas été faite ... x) Enfin le prof a pas été très clair dessus parce qu'il parlait qu'on aurait quand même la note à la fin au bac ... x)

382Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Mer 23 Jan 2013 - 8:24

PatMol

PatMol
MDr en ce moment je me décharge sur toi (*toussss tousss*).

T es tellement une proie facile.

Mdr pour le sport, comme quoi faut pas miser sur d'autres matières pour rattraper sa moyenne, être bon partout voila la solution XD .

383Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Jeu 24 Jan 2013 - 14:43

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
tu sais, j'essaye vraiment d'être gentille mais tu ne m'aides pas là XD

384Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Jeu 24 Jan 2013 - 18:02

PatMol

PatMol
Purée toi je vais te taper jusqu'à ce que tu sois qu'une chose difforme!

385Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Ven 25 Jan 2013 - 19:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pat dit :
"Le saviez vous? Ely a tourné dans un clip du "groupe" Kyo!"

??? c'est vrai ? lol .... envoies la vidéo Pat... ou c'est encore pour agacer Ely ?? XD

386Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Sam 26 Jan 2013 - 10:14

PatMol

PatMol
Mdr c'était histoire d'acculer Ely sous les MP des gens qui lui demandait la vidéo XD .

Enfaite j'étais sur qu'Ely aimait ce groupe dans sa jeunesse et elle me l'a confirmé.

387Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Sam 26 Jan 2013 - 10:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... mais ce n'est pas possible d'aimer agacer autant Ely !! Tchat partie 12 - Page 16 435336
Moi aussi j'aimais beaucoup ce groupe d'ailleurs et j'étais en train d'essayer de me remémorer leurs clips... ça me semblait étrange car compte tenu de l'âge d'Ely, si elle aurait tourné dans un de leur clip, elle aurait été particulièrement jeune !!!

388Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Sam 26 Jan 2013 - 10:24

PatMol

PatMol
Oh nonnnnnnnnnnnn pas ce groupe quoi mdr. Le seul moment ou je l'aime c'est dans singstar (le jeu de karaoké) car je gagne XD .

Oui j'aime bien la taquiner, c'est de bonne guerre mais hier elle a fait que m'embêter Tchat partie 12 - Page 16 Milk et y a jamais personne qui prend ma défense alors je suis bien obligé de répliquer, moi le pauvre être frêle et sans défense.

389Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Sam 26 Jan 2013 - 11:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Roooo pov pti malheureux !!! Tchat partie 12 - Page 16 Invisio3
Il faut dire qu'entouré d'autant de filles tu n'as pas trop la loi sur le forum .....
Allé promis, la prochaine fois que j'ai 5 mn, je te plaindrais un peu !!! Tchat partie 12 - Page 16 5228 Tchat partie 12 - Page 16 5228

390Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Sam 26 Jan 2013 - 11:46

Invité

Invité
Bonzoooooooooooooour,

J'y ai cru aussi le coup du clip x)

J'ai aussi aimé Kyo à un moment (shame on me!), mais ça m'a vite gavé! Puis le niveau des paroles, s'était quand même priceless ! x)

Purée, la taille 41 en chaussures, c'est la taille maudite en magasin ou kowa ? Un magasin de chaussure près de chez moi, je regarde les baskets pour femmes, soit il y avait du 41 et s'était trop cher par rapport au budget que je me suis fixé (maximum 60-65 € ...), soit s'était pas mal, et il ne restait que du 38 ... Et chez les hommes, guère mieux! Minimum un peu de 42, et un maximum de 43, j'ai pas envi d'avoir des chaussures où mes pieds nagent dedans x).
Et même sur le net, quand je regarde les baskets femmes, le 41 est quasi inexistant ... Puis faut dire que je trouve la plupart des baskets femme, moches x)
En plus, je me suis fixée que sur 3 marques x) donc je me complique encore plus la tâche x)

391Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Sam 26 Jan 2013 - 13:20

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je viens de voir un sujet sur le forum, ça m'a fait passer des larmes au fou rire en deux secondes XD

Bref, larmes, parce que mon père vient de me proposer d'aller voir une chirurgie cardio-thoracique en live dans sa clinique, chose que j'attend depuis trois ans Tchat partie 12 - Page 16 2308341242

Mais j'ai du dire non, parce que je vais au Code Eledhwven

Donc, je vais aller me suicider.

TCHO! Tchat partie 12 - Page 16 Costumed

EDIT: Bonjour, au fait Tchat partie 12 - Page 16 1544969546

Dernière édition par Lord VDM le Sam 26 Jan 2013 - 13:21, édité 1 fois (Raison : Pour une raison de politesse yakoi?)

392Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Sam 26 Jan 2013 - 13:35

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Beetle: arf !! j'en vois souvent des T.41 en magasin pourtant Tchat partie 12 - Page 16 989307 après, si tu es fixée sur 3 marques, ça doit augmenter la difficulté c'est clair ! (et la période de soldes n'aide en rien, ça reviendra peut-être après !)

Arwen: ce gars est juste épouvantable XD les clips de kyo étaient sympas Tchat partie 12 - Page 16 854936

Lord VDM: c'était quel sujet ? ^^ tu n'aurais pas pu annuler ton code ?... :/ j'espère que tu auras une prochaine occaz !

Philly

393Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Sam 26 Jan 2013 - 23:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Perso chez moi le 41 abonde xD j'ai achetée 2 paires d'ailleurs tout à l'heure , j'ai pas pu me retenir xD par contre les chaussures plates , la , oui je te l'accorde , il n'y a que dalle ( mais pas que dans la pointure 41 )

J'ai fait les soldes .... Enfin si je peux appeler ca comme ca --' Je me suis énervée dans le magasin tellement les rayons étaient vides --' ça m'apprendra à les faire si tard Tchat partie 12 - Page 16 3451650135

Lord , s'est dommage , j'aimerai bien voir aussi une intervention comme celle ci ^^ même si je m'évanouirais à coup sur Tchat partie 12 - Page 16 5228

Édit : en parlant de Kyo , il y a "le chemin" sur TF1 la xD

394Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Dim 27 Jan 2013 - 0:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On trouve facilement des chaussures en 41 aux Aubaines de la Redoute et souvent des chaussures de marques d'ailleurs.
J'ai une amie qui chausse cette pointure et elle y trouve de "petits bijoux" de chaussures à des prix très bas. Tchat partie 12 - Page 16 15859

395Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Dim 27 Jan 2013 - 0:41

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Finalement, Cissy, tu t'es achetée quelque chose durant ton magasinage ? onegai

Cissy a écrit:Lord , s'est dommage , j'aimerai bien voir aussi une intervention comme celle ci ^^ même si je m'évanouirais à coup sur

C'est vraiment dommage ! Tchat partie 12 - Page 16 3451650135 J'espère que tu vas pouvoir retrouver une nouvelle possibilité parce que c'est dommages que tu n'ais pas pu y aller à cause du code (même si je ne sais pas ce qu'est le code xD )

Dis les gens, c'est quoi Kyo ? Tchat partie 12 - Page 16 5228

396Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Dim 27 Jan 2013 - 0:53

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je fais du 40/41 et le plus souvent j'achete mes chaussures sur Sarenza (moi avoir la flemme de faire les magasins XD) y'a pas mal de choix ^^

Kyo c'était un groupe de musique y'a un peu moins de 10 ans XD

D'ailleurs j'ai été à un petit concert ce soir, mais bon c'était une américaine et le concert c'était elle chantait une chanson, elle racontait un peu sa vie, elle chantait une chanson ... --'

397Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Dim 27 Jan 2013 - 0:59

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Et le code c'est l'exam qu'on doit passer avant son permis avec les question ou ya les "je dois" je peux", à s'arracher et le cheveux et lancer la télécommande mdr!!

Moi les soldes ont été des paniers virtuels non validés sur internet lol

première fois que je viens sur cette partie du fow' et je pense que je vais aimer Smile

398Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Dim 27 Jan 2013 - 1:08

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Mysti: c'est un groupe qui a cartonné en France pendant quelques années, y a un bail comme l'a dis Anna Tchat partie 12 - Page 16 5228
les soldes, je ne les ai pas faites... pas le budget cette fois ci, et la mode n'était pas des meilleures cette année !
un gros bisous à tous ceux qui traînent encore sur le fo' à cette heure Tchat partie 12 - Page 16 Bisous18

Philly

399Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Dim 27 Jan 2013 - 1:09

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
gros bisous à toi aussi !
pas de budget non plus, ça sera pour ceux d'été Smile

400Tchat partie 12 - Page 16 Empty Re: Tchat partie 12 le Dim 27 Jan 2013 - 13:41

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Faby a écrit:Et le code c'est l'exam qu'on doit passer avant son permis avec les question ou ya les "je dois" je peux", à s'arracher et le cheveux et lancer la télécommande mdr!!

Tu m'enlèves les mots de la bouche ! Tchat partie 12 - Page 16 5228

Tu n'étais jamais venue sur le Tchat? Whaaat? Tchat partie 12 - Page 16 448987

Non, je suis obligé d'aller au Code, je le passe Jeudi Eledhwven Je sens trop que je vais le rater mais je m'en fiche complètement XD

En parlant de chaussures, vous connaissez tous San Marina et ses prix élevés quand même? Celui du Carrefour près de chez moi mettais tout à 25 euros, la folie, les vitres ont étés cassées par les masse de monde qui se pressait dessus pour rentrer, une vingtaine de vigiles toussa, j'avais presque peur XD

Et pour la chirurgie du coup, heureusement que j'y suis pas allé, y'a un interne qui a coupé une artère, le sang à giclé, je sais pas pourquoi mais ils ont du ouvrir le ventre, sortir l'intestin grêle toussa, donc paye l'odeur déjà et finalement le monsieur est mort et l'interne à pleuré. Mon père m'la raconté. J'aurais pu rire s'il était pas mort le monsieur.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant