Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 19]

126Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Mar 8 Jan 2013 - 21:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr..... ah d'accord !! ça me semblait vraiment trop beau leur histoire !!
Juste pour nous faire "baver" alors ... !! Tchat partie 12 - Page 6 85837

127Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Mar 8 Jan 2013 - 21:15

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oui je me disais bien que ce n'était pas possible mais bon... Tchat partie 12 - Page 6 2423748459 ils nous ont eu en tous cas Eledhwven

128Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Mar 8 Jan 2013 - 21:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui comme tu dis, comment on a tous "plongé" !!
Certains doivent bien rigoler d'avoir si bien réussi leur coup !! Tchat partie 12 - Page 6 9650

129Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Mer 9 Jan 2013 - 0:14

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Coucou tout le monde!

Alors cette rentrée??
Pas trop la joie a ce que je vois...je confirme, malade pendant les fêtes, c'est vraiment énervant Tchat partie 12 - Page 6 2308341242

Perso, j'en ai déja marre des cours, c'est fatiguaaant!!! Mas je part a Paris vendredi soir...ca me donne une bonne raison de tenir jusqu'à vendredi Tchat partie 12 - Page 6 421639

En parlant de HP, je fais un mini HS pour dire que Emma Wason en Hermione est l'idole la plus appréciée des élèves britannique, c'était dans le journal! Tchat partie 12 - Page 6 376639 ( elle est suivie par Charlie de Charlie et la chocolaterie, de mathilda et de kevin de maman j'ai raté l'avion, je crois scratch )

130Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Mer 9 Jan 2013 - 9:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Pourtant c 'était pas le poisson d'Avril, se sont des buses d'avoir fait ce coup la fffee .

Carby je t imagine devant ton PC "wtf!!!!!".

Ba quoi on pense jamais au wc qui souffre autant que vous que vous êtes malade.... XD

131Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Mer 9 Jan 2013 - 14:24

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
bonjour tout le monde, comment allez vous ? =)

Moi j'ai la pêche, la patate, la banane, j'ai passé de super vacances et samedi je vais chercher ma voiture, enfin je pourrait me déplacé =p

132Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Mer 9 Jan 2013 - 15:51

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Plume : Ca va la rentrée et toi? Merci pour l'info Smile

Pat: Ouais ils avaient même fait un montage avec Hangout, il était trop bien fait mais bon... Ouais je m'en doutais au début mais je me suis dit on est pas le 1er Avril... Mais du coup je suis pas dégoutée de pas lui avoir parlé Tchat partie 12 - Page 6 5228

HP-Guetto : Ca va et toi?

133Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Mer 9 Jan 2013 - 19:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Purée , journée cata aujourd'hui --' Recevoir un sms à 7h du matin pour t'embrouiller ça saoule ... Mais ça saoule vraiment --' J'ai pas répondu . Ensuite je reçois une balle de volley dans le dos , puis un match de caca contre des vraies buses qui se prennent pour des Dieux vivants et supérieurs à tous ... Résultats 9-3 pour nous sans pratiquement aucuns échanges ... J'ai perdu 10 minutes de ma vie ... Et pour finir , j'apprends qu'il y a eu un accident de bus au lycée , pas de morts heureusement , mais vivement que cette journée de buse s'achève --'

Comment allez vous, vous ? Tchat partie 12 - Page 6 2423748459

134Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Mer 9 Jan 2013 - 19:34

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Bon y a des jours avec et des jours sans , ma pauvre Cissy ce fut un jour sans , mais demain ce seras bien mieux Very Happy je te le souhaite en tout cas ... et quelqu'un t'embrouille , j'arrive avec ma baguette , pas celle là Pat' ^^ , donc j'imagine que tu es forte au volley Very Happy j'ai joué une fois ... j'ai été mis de coté par mon équipe ... je sais pas si on peut dire que j'ai joué enfaite ^^
Bah écoute moi ça à été une journée ... sous les devoirs ^^ Tchat partie 12 - Page 6 2965971428

135Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Mer 9 Jan 2013 - 19:55

PatMol

PatMol
Expdr Nicolius je ne vois pas de quoi tu parles, et puis tu fais ce que tu veux de ta baguette cela ne me regarde pas tant que ça reste du domaine du privée mdr.

136Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Mer 9 Jan 2013 - 20:20

Invité

Invité
J'ai fais une bêtise aujourd'hui, j'ai fais rigolé trois personnes aux éclats ... Eledhwven
Un homme d'une soixantaine d'années nous parle, on était trois stagiaires dans le rayon. Le type me regarde et j'entend "un jouet entre neuf et dix euros", je refomule comme le veut les méthodes de vente, et là gros éclat de rire des stagiaires, il demandait des "dinosaures" , la vendeuse à côté morte de rire aussi, et moi rouge, gênée et à moitié morte de rire xD

137Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Jeu 10 Jan 2013 - 0:25

Invité

Invité
J'ai rien compris à ton histoire Bee'

Sinon aussi bizarre que ça le soit, le volley me manque, au moment où je réussissais à y jouer j'arrête d'en faire... lol

Et bof la blague, nul quoi Tchat partie 12 - Page 6 421639

138Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Jeu 10 Jan 2013 - 8:38

PatMol

PatMol
Mdr Bee' t as du oublié une partie pour qu'on comprenne Tchat partie 12 - Page 6 5228 toi hier soir tu avais picolé lol.

Sheshe tu as fait du volley? Je peux t'appeler Jeanne et Serge? Tchat partie 12 - Page 6 5228 .

139Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Jeu 10 Jan 2013 - 11:07

Invité

Invité
Bah comme tout le monde j'en fesait au college et au lycee abruti ! Tchat partie 12 - Page 6 546527 lol
Et j'ai jamais aimé ce dessin animé Eledhwven

140Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Jeu 10 Jan 2013 - 13:25

PatMol

PatMol
Je pensais en club espèce de buse!

Tu files un mauvais coton, et je ne permets pas de me parler ainsi!

141Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Jeu 10 Jan 2013 - 15:27

Invité

Invité
Genre "je file un mauvais coton", Pfff et va retourner jouer avec ton caca, j'te parle comme je veux ! Tchat partie 12 - Page 6 421639

Le seule sport en club ou j'ai ete c'etait la GRS apres une annee a m'etre exhibee en justaucorps j'ai bien fait vite de partir lol

142Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Jeu 10 Jan 2013 - 16:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sinon (mis à part le justaucorps... lol) c'est très jolie la GRS.
Perso, j'aime beaucoup !! Tchat partie 12 - Page 6 15859

143Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Jeu 10 Jan 2013 - 16:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clair que c'est mignon... Mais ouais, le justaucorp devrait VRAIMENT être banni quoi xD

144Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Jeu 10 Jan 2013 - 17:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai tu as raison.
C'est vraiment le genre de tenue qui ne pardonne pas grand chose...
Quand on voit aux JO les filles qui pratiquent à haut niveau ce sport, c'est vrai qu'elles sont super bien faites, mais pour toutes celles qui aiment ce sport à un niveau amateur, cette tenue incontournable peut devenir un obstacle.
C'est dommage... Eledhwven Eledhwven

145Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Jeu 10 Jan 2013 - 19:50

PatMol

PatMol
Sheshe a écrit:Genre "je file un mauvais coton", Pfff et va retourner jouer avec ton caca, j'te parle comme je veux ! Tchat partie 12 - Page 6 421639

Le seule sport en club ou j'ai ete c'etait la GRS apres une annee a m'etre exhibee en justaucorps j'ai bien fait vite de partir lol

Tu m'as en mode rugby, je te veux un GRS Sheshe c'est le minimum syndical.

146Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Jeu 10 Jan 2013 - 22:10

Invité

Invité
Pourtant mon post était très clair xD

Un type m'avait demandé un "dinosaure" et moi j'ai entendu d'un peu loin "entre 10 et 11 euros" xD

On a rien foutu aujourd'hui, mais à un point ! Que 50 clients qui ont achetés, et le magasin désert de genre de 14 h à 17 h

147Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Jeu 10 Jan 2013 - 22:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca doit être la période creuse pour les magasins de jouets en ce moment, juste après Noël, non ?

148Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Jeu 10 Jan 2013 - 22:55

Invité

Invité
Oh que oui, parce qu'en plus les soldes se font sur ce qui reste et qui s'est pas trop vendu à nowel, donc y a pas grand chose d'intéressant.

On fait juste le pré-inventaire ... Les stocks négatifs, mais j'ai juste fini une fiche aujourd'hui, je m'en étais fais quatre hier, donc les autres pouvaient les faire.
Par contre j'ai appris la caisse à deux autres stagiaires =)

149Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Ven 11 Jan 2013 - 0:40

Invité

Invité
Après n'avoir rien compris à ce qu'a dit Bee', je comprend rien à ce que me dis Pat', un traducteur de mec ivre siouplé ? xD

Haaaan Bee' je comprends mieux ! Bah en fait comment t'as formulé ta phrase on comprends pas ça lol, moi perso je dois être sourde je comprends jamais ce qu'on me dis donc je te comprends on va dire xD (WOW 4 fois le mot "comprends" dans une seule phrase, j'suis trop forte !! fffee )

150Tchat partie 12 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 12 le Ven 11 Jan 2013 - 8:40

PatMol

PatMol
Mettre 4 fois le mot comprend suivi de "pas" signifie que tu as un grave problème de communication avec les autres Tchat partie 12 - Page 6 5228 .

La pour le coup j'ai compris l'histoire de Bee' and it's Legen...wait for it...Dary!!!!

Roooo Sheshe je veux une photo de toi en GRS. Tchat partie 12 - Page 6 Super13 .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant