Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1~ Shy'm ~ Empty ~ Shy'm ~ le Dim 23 Déc 2012 - 22:27

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
~ Shy'm ~ 580796

Je voulais vous présenter ma chanteuse francophone préférée (ma chanteuse préférée tout court en fait)~ Shy'm ~ 5228

Vous la connaissez sûrement, Shy'm, ou Tamara Marthe, chanteuse et danseuse française, et dernièrement membre inutile du jury de Danse Avec Les Stars (Je t'aime quand même Shy'm ♥ ~ Shy'm ~ 5228) et fan inconditionnelle de Franck Sorbier, lequel lui a confectionné le magnifique bustier qu'elle portait lorsqu'on lui a remis le prix de l'artiste féminine francophone de l'année 2011!

Elle a été découverte par K-Maro (Cyril Kamar), célèbre chanteur et producteur, et a commencé dans le milieu en dansant dans ses clips.

Finalement, elle sort son premier single en 2006, Femme de couleur extrait de l'album Mes Fantaisies où figurent les singles Oublie moi, Victoire ou encore T'es parti

Suite à la certification de son album disque de platine, elle en sort un deuxième Reflet dans lequel on peut écouter Step Back en collaboration avec Odessa Thornhill. Reflets est apparemment moins apprécié car il est certifié disque d'or.

Troisième album, Prendre l'air, dans lequel cette beauté parfaite chante Je sais, Prendre l'air donc,Je suis moi, Tourne et encore une reprise de Calogero, En apesanteur qui apparaît sur la réedition de l'album en 2011 ~ Shy'm ~ 854936 Cet album est certifié disque de platine en France.

Et enfin, mon préféré, le dernier, Caméléon ~ Shy'm ~ 2308341242
Cet album, je le veux absolument, mais aussi tout le book Instashy'm qui va avec ~ Shy'm ~ 2308341242 Et je veux un mug #Shimisoldier ~ Shy'm ~ 2308341242 Bref, dans cet album:

Et alors! (KQKSDFMQLKDNFSGK ~ Shy'm ~ 2308341242), On se fout de nous (cette chanson a été bloquée par Youtube pendant 1 jour pour contenu choquant *humhum*. Shy'm les as insultés comme pas possible, l'heure d'après, la vidéo était visible par tout le monde ~ Shy'm ~ 2423748459 Ma femme est féroce ~ Shy'm ~ 2308341242 ). Il y'a aussi Shimisoldiers, dédicacée à nous, ses fans inconditionnels ~ Shy'm ~ 2308341242

Et je termine avec son nouveau single, Et si, un clip triste et une chanson magnifique:

Pour moi, cette femme, c'est un peu mon inspiration. Je l'écoute quand je me sens mal (et quand Cissy est occupée XD), elle est belle, créative, drôle, aimée, elle a du talent, elle a une voix magnifique et elle tient à ses fans.

Je voulais partager ma passion avec vous, et bien sur, vous gênez pas pour exprimer vos opinions, même si elles vont pas dans le même sens que les miennes ~ Shy'm ~ 1544969546

Dernière édition par Lord VDM le Lun 24 Déc 2012 - 10:25, édité 1 fois

2~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Dim 23 Déc 2012 - 22:52

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je ne connaît que "On se fout de nous" et " Et alors!"...et franchement, je te comprend Lord! ~ Shy'm ~ 183452
Elle a une voix super et puis enfin des paroles intéressantes!!!
J'ai du l'entendre une fois à Virgin, et depuis je l'écoute en boucle! onegai
Tu viens de me rappeler que j'ai encore un poster d'elle qui traîne dans mon bureau...je cours l'accrocher!!! woohoooo

3~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Dim 23 Déc 2012 - 23:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est la seule chanteuse française ( avec Amel Bent) que je peux supporter XD J'aime bien sa personnalité et ses chansons ~ Shy'm ~ 854936

D'ailleurs sa chanson "et alors" passe sur nrj là ~ Shy'm ~ 2308341242

( et hs : il faut que tu me rappelle pour finir de m'expliquer ton histoire là ! ~ Shy'm ~ 2308341242)

4~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Lun 24 Déc 2012 - 10:25

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Le mug que je veux ~ Shy'm ~ 2308341242
~ Shy'm ~ Packshot-shym-640-mug

Vous avez écoute là dernière que j'ai posté? Et si! ?

Elle est tellement belle ~ Shy'm ~ 2308341242 Si quelqu'un comprend pas le clip, je me dévoue pour expliquer XD

T'sais que c'est ma chanteuse préférée mais j'ai aucun poster d'elle fffee En même temps, ça passerait pas dans ma chambre ~ Shy'm ~ 5228 Lucky you! ~ Shy'm ~ 2965971428

(HS: Pinky promise je le fais après le code! ~ Shy'm ~ 2308341242 17:00?)

5~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Lun 24 Déc 2012 - 10:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le mug est trop simple je trouve XD Manque un truc pour qu'il soit pas mal mais j'ignore quoi XD

Je l'ai écouté , mais je ne l'écouterai jamais en boucle ~ Shy'm ~ 854936 Par contre le clip est vraiment pas mal , j'en ai eu des frissons ~ Shy'm ~ 2308341242

~ Shy'm ~ 5228 Euh .... Ouais , non , heureusement que tu en as pas j'ai envie de dire XD

( Je suis de corvé cuisine , je sais pas si je pourrai à cette heure ci ~ Shy'm ~ 448987 Dans la semaine au pire ? )

6~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Lun 24 Déc 2012 - 11:42

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
OUI! Mais c'est Shimisoldier! @_@ Alors il est parfait ~ Shy'm ~ 2308341242

Ah si ah si, moi, en boucle ~ Shy'm ~ 2308341242

Et si, seulement si
Tout était pour la vie.
Et si, seulement si
Nous l'étions aussi.
Comme si l'on pouvait arrêter le temps,
Et faire qu'un instant dure éternellement.

PPPK

Pourquoi, heureusement que j'en ai pas? :O

(No problem. PARCE QU'ON EST EN VACANCES! ~ Shy'm ~ 2308341242 ~ Shy'm ~ 2308341242 ~ Shy'm ~ 2308341242 ~ Shy'm ~ 2308341242 ~ Shy'm ~ 2308341242 )

7~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Mer 26 Déc 2012 - 12:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je viens juste de voir (enfin entendre ) qu'elle a participait a une chanson dans l'album génération Golman ~ Shy'm ~ 2308341242 Par contre je n'étais et ne suis toujours pas fan de cette chanson ( originale et reprise )

Heureusement que tu en as pas car tu as 17 ans et que les posters dans une chambre casse tout si tu ramènes une meuf Mr.Red XD

8~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Mer 26 Déc 2012 - 16:40

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ouiiiiii! Sauf que je sais pas c'est laquelle ~ Shy'm ~ 2423748459

(Sa me fait penser, il serait temps que j'écoute Envole Moi de Tal et Matt ~ Shy'm ~ 5228)

Ah........ Vu comme ça Mr.Red

9~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Mer 26 Déc 2012 - 18:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est la chanson "Veiller tard" ~ Shy'm ~ 854936 Celle ci :

Bah tiens , c'est l'occasion , je la trouve pas mal ~ Shy'm ~ 2308341242

Spoiler:

edit : je viens juste de voir que la première video est une interview , alors j'en chercherai une autre vidéo plus tard ^^

Dernière édition par Cissy&Bella le Mer 26 Déc 2012 - 18:52, édité 1 fois

10~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Mer 26 Déc 2012 - 18:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est pas DU TOUT mon genre de musique, je ne l'écoute donc jamais !
Par contre, je reconnais qu'elle danse hyper bien, et j'aime beaucoup son prénom...
Pour le reste, je passe mon tour, j'vous la laisse xD

11~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Jeu 27 Déc 2012 - 20:23

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
J'adore Shy'm ça fait des années que je l'écoute et j'aime presque toutes ses chansons ! Je l'écoute parfois en boucle, parfois moins mais toujours avec plaisir ! Wink

12~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Sam 5 Jan 2013 - 13:25

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
J'aime beaucoup Shy'm, je trouve qu'elle a une très belle voix. Ses chansons et ses paroles sont simples, mais belles.
Par contre, je n'aime pas du tout "Et Alors!". Enfin, elle me fait marrer et c'est vrai qu'elle bouge bien mais bon.
Je me répète, j'aime beaucoup Shy'm, mais je trouve qu'elle a vraiment pris la grosse tête depuis qu'elle a gagné Danse avec les Stars...

13~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Sam 5 Jan 2013 - 16:29

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Oui Et alors est moins bien que les autres mais elle bouge et ça c'est important ! Very Happy
Si elle a pris la grosse tête, ça ne durera sûrement pas longtemps c'est peut-être juste la fierté d'avoir gagné.

14~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Sam 5 Jan 2013 - 17:51

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Elle à écrit Et Alors après le scandale qui a éclaté autour de sa robe lors d'une remise de prix en 2011.

Voyez vous même. Attention, ça peut paraître obscène

Spoiler:
~ Shy'm ~ 888899--637x0-2

Pourquoi dites vous qu'elle a prix la grosse tête au juste? ~ Shy'm ~ 854936

Elle a annoncé qu'elle faisait un break de 6 mois, elle a pas vraiment dit pourquoi par contre. "Il faut savoir partir pour mieux revenir."
~ Shy'm ~ Invisio3

15~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Dim 6 Jan 2013 - 11:26

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Je ne savais même pas qu'elle avait pris la grosse tête en fait mais quand je l'ai vu écrit, j'ai pensé qu'elle était peut-être très heureuse d'avoir gagné mais si elle fait un break de six mois pour mieux revenir, je préfère ça ! Smile
Ah en effet, je comprends mieux le contexte de Et alors !

16~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Ven 18 Jan 2013 - 23:22

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
J'aime beaucoup Shy'm, c'est une superbe artiste qui fait de très belles chansons, certaines donnent la pêche et sont vraiment stimulantes, un vrai regain d'énergie, comme Et Alors, Prendre l'air, Victoire... et d'autres sont plus douces, plus poétiques, je pense notamment à Petit Tom, Rêves d'enfant ou Caméléon...

17~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Sam 19 Jan 2013 - 6:24

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Tu as raison ! Smile Et le mieux, c'est que souvent ses chansons disent exactement ce que je pense sur le moment (Pas pour moi, Et alors, Recommencer...) c'est pour ça que je l'aime autant Smile

18~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Lun 21 Jan 2013 - 10:59

Hermione Baron

Hermione Baron
Oui ça c'est vrai, que ses chansons disent vraiment ce qu'elle pense et du coup, ça la rend authentique.
(je suis en train de revoir mon jugement là ^^)
Nan mais ça reste une très bonne chanteuse, qui fait de très belles chansons. Elle a beaucoup évolué (ré-écoutez "Femme de couleur", par rapport à ce qu'elle écoute maintenant c'est... impressionnant tellement c'est différent). C'est un peu comme si on l'avait vue grandir dans la musique (:

Voila voila ^^

Ah ! Et j'adore sa dernière chanson (je crois). Il me semble que le titre si "Si seulement si", quelque chose comme ça Wink

19~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Sam 26 Jan 2013 - 21:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai ADORÉE son clin d'oeil ce soir aux NRJ music awards pour la communauté gay ! Faire ce qu'elle a fait c'est fabuleux onegai surtout sur la chanson "et alors !" ~ Shy'm ~ 2308341242 je l'aime onegai

20~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Dim 27 Jan 2013 - 13:45

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oui, j'ai vu sur Twitter, les gens s'enflammaient suite à son baiser avec sa danseuse ! Genre "c'est juste pour faire le buzz", "l'année dernière c'était la robe, cette année ce sera robe et baiser".... BANDE DE SCROUTTS A PETARDS ELLE EST PARFAITE ALLEZ CREVER!!!!!!

21~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Dim 27 Jan 2013 - 15:46

BlondieRose

BlondieRose
ça avait tellement fait polémique l'année dernière avec sa robe Franck Sorbier, qu'elle en a écrit "Et Alors!" c'était évident qu'en réponse à tout ce tapage médiatique, elle fasse cette chanson un an après et qu'elle s'en amuse un peu

Grand Check pour elle, j'ai adoré

22~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Dim 27 Jan 2013 - 15:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
c'était évident qu'en réponse à tout ce tapage médiatique, elle fasse cette chanson un an après et qu'elle s'en amuse un peu

Et elle a même reçu un award pour cette chanson 1 an jour pour jour après cette polémique XD C'est un beau bras d'honneur à ceux qui l'on critiqués ~ Shy'm ~ 5228 ~ Shy'm ~ 2965971428

En se moment j'ai l'impression qu'elle se fait critiquer à chaque pas qu'elle fait , c'est effrayant quand même --'

23~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Dim 27 Jan 2013 - 16:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Disons que niveau provoc', on a connu mieux, perso ses robes ne m'ont pas du tout choqué (d'ailleurs, vous étiez choqués par ma photo mais pas par ses robes, ça ça me choque xD), mais je trouve juste que c'est de la provoc' de bac à sable, au lieu de répondre aux gens en revenant avec une robe décolleté, elle aurait du la jouer contraire à mort, et limite venir couverte de la tête aux pieds, ça ça aurait été de la belle provoc'

Enfin, c'ets pas une artiste que j'affectionne, c'est pas du tout mon style, du coup c'est vrai que je ne suis pas assez ses actualités pour la juger ^^

24~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Dim 27 Jan 2013 - 16:51

Invité

Invité
Ah génial, me voilà enfin éclairée sur la chanson de la "révolte", je n'avais pas encore compris pourquoi Et alors ? était une chanson de "rebelle". Merci.

25~ Shy'm ~ Empty Re: ~ Shy'm ~ le Dim 27 Jan 2013 - 20:32

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Yeup Rowley, mais il me semble que je l'avais écrit dans le post de présentation ou un peu loin, m'enfin j'ai du me tromper scratch ~ Shy'm ~ 5228

Décidemment Ash, tu cloturas jamais ce débat, partout où tu postes tu le mentionne presque tout le temps, pour la dernière fois, tes seins ne m'ont pas choqués, je t'ai juste déconseillé de la poster vu que c'était pas protégé et qu'il y a des gens en bas âge sur le forum.

Sa robe m'a choqué, mais au pire, vu que le single super qu'elle a lancé, je me dis tant mieux qu'il y'ait des haters ~ Shy'm ~ 2965971428

Je me demande si elle va chanter une autre chanson en réponse aux critiques de son baiser maybe, ou bien elle va s'en tenir à sa décision de rester sur la touche pendant quelques mois ~ Shy'm ~ 2308341242 J'dis pas non à une autre chanson perso ~ Shy'm ~ 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]