Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dark Shadows le Dim 16 Déc 2012 - 9:15

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Bonjour à tous Potterien!
Je voulais savoir si vous connaissez le film Dark Shadows de Tim burton avec Johnny Deep et Helena bonham carter!

J'ai vue le film dernièrement est j'ai adoré et vous ? Je trouve juste bizarre que la fille caroline ( je crois que c'est son nom ) se transforme en Loup-Garou à la fin

PS: j'éspère que ce sujet n'existe pas Smile

2 Re: Dark Shadows le Lun 17 Déc 2012 - 11:50

Invité

Invité

Je préfère la série où Caroline ne se révèle pas subitement loup garou. Il aurait d'ailleurs été préférable de supprimer certains éléments au lieu de faire des dei ex machina à la chaîne à la fin.

Le film fonctionne sur quelques gags qui m'ont autant amusée que lassée.

3 Re: Dark Shadows le Lun 17 Déc 2012 - 19:41

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
je suis a peut près d'accord avec toi je trouve sa dommage que on le découvre comme sa subitement c'est un peut dommage mais il est quand même bien réalisé Smile

4 Re: Dark Shadows le Mar 18 Déc 2012 - 19:36

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Tout d'abord, je suis une très grande Fan de Tim Burton, Johnny Depp et Helena Bonham Carter, donc ce film, inutile de dire que j'ai tout simplement adoré. C'est le seul film, à part Harry Potter, que je suis allé voir deux fois au cinéma.

5 Re: Dark Shadows le Mer 19 Déc 2012 - 15:32

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Moi aussi j'aime beaucoup Tim Burton! J'adore sa manière de faire! J'ai adoré le film et Johnny Depp jouait très bien son rôle! Wink

6 Re: Dark Shadows le Sam 19 Jan 2013 - 14:23

ModestePerfection

1ère année /sorcier en herbe
Je vous rejoins sur votre avis sur Tim Burton dont je suis aussi une grande fan autant que Johnny Depp et notre chére Helena !
Ce film m'a fait beaucoup rire, et je l'ai trouvé trés bien ficelé malgrés cette histoire de loup garou que je n'ai pas trés bien compris mais bon, ça reste du Tim Burton ! Wink

7 Re: Dark Shadows le Sam 19 Jan 2013 - 23:18

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Hey, j'avais pas vu le topic ! Very Happy
Bien sur, je suis fan de Helena (BELLAAA <3), de Tim Burton et de Johnny Depp.
Je trouve que c'est un très bon film.
Y'avait une série avant ? Confused
Sinon, j'ai toujours pas compris le coup de Caroline en Loup-Garou... Eledhwven

8 Re: Dark Shadows le Dim 20 Jan 2013 - 8:59

Viki Potter

J'ai beaucoup aimé le film moi aussi! C'était drôle en plus d'être fantastique. (enfin je dis drôle, c'est un grand mot XD ) J'aime aussi beaucoup Tim Burton.

Allez à la voilure! fffee

9 Re: Dark Shadows le Dim 20 Jan 2013 - 10:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai pas du tout aimé le film , je me suis endormie 2 fois tellement c'était ennuyeux ... Il y avait 2 3 passages drôles quand même , hein, mais voilà quoi ...

10 Re: Dark Shadows le Dim 20 Jan 2013 - 14:46

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
moi non plus je n'es pas trop compris le truc de caroline qui devient loup garou on à pas trop de détails sur la scène je trouve

11 Re: Dark Shadows le Ven 22 Mar 2013 - 19:04

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je l'ai vu et il est pas mal Smile Le début met un peu de temps a se mettre en place mais sinon la fin est super Smile Les acteurs jouent très bien Smile

12 Re: Dark Shadows le Dim 24 Mar 2013 - 20:49

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
Apparement pas mal de gens ont été déçus...Je peux comprendre pourquoi mais je trouve que c'est un bon film si on le regarde avec second degré et devant lequel on passe un bon moment . Visuellement j'ai bien aimé et Johny Depp est juste...
Et vive Tim Burton !!!!

13 Re: Dark Shadows le Dim 14 Avr 2013 - 16:20

Ecila

Je viens enfin de voir Dark shadows, et j'ai été franchement déçu, comme souvent au fur et a mesure que je regarde les nouveaux films de tim burton.
Ca fait vraiment de plus en plus film enfantin, et de moins en moins dans son esprit, le côté bizarre un peu glauque. Mais cela dit les effets sont très bien fait. Quant au casting pareil, j'en ai un peu marre de voir toujours les memes tetes, on dirait qu'il se force a rajouté un role pour sa femme à chaque fois et je trouve ca un peu lourd. Johnny depp est très bien dans son rôle en revanche.

14 Re: Dark Shadows le Lun 6 Juil 2015 - 11:38

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême

J'ai été assez déçue par ce film de Burton! Lui et Alice au pays de merveilles sont ceux que je regarde le moins, tellement ils ne m'ont pas emballée...
Je l'ai trouvé plein de clichés et pas si drôle que ça. Pourtant, le casting était d'enfer (Johnny, Helena, Chloé Grace Moretz, Michelle Pfeiffer et Eva Greene! Sacrée Team!) et l'histoire avait tout pour plaire. Mais il était trop commercial à mon goût (on a même eu droit à une scène de sexe!), je n'ai pas retrouvé l'authenticité et l'originalité de Burton, ni son univers si identifiable et séduisant... Dommage!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]