Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76 Re: Bilbo le Hobbit le Jeu 21 Nov 2013 - 17:40

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai regardé le premier film ce week end (je sais... j'ai un an de retard!  Eledhwven  )

Ben...  il faut que je le regarde une deuxième fois! XD 

Ce fut un vrai plaisir de retrouver l'atmosphère de la comté et de Fondcombe; mais il m'a manqué un je ne sais quoi... Baver devant Aragorn peut être!?    
Pas la peine de faire une levée de boucliers: je sais, il n'est pas dans l'histoire!  

Il y a un petit truc qui fait que je trouve que ce film a moins de charme que le SDA mais je n'arrive pas à trouver quoi.  scratch

77 Re: Bilbo le Hobbit le Jeu 21 Nov 2013 - 17:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bah justement parce qu'Aragon  n'est pas là  .... puis :rit:Je te comprends ....

78 Re: Bilbo le Hobbit le Dim 15 Déc 2013 - 11:53

Curtis

7ème année/ préfet en chef
Comme tout fanboy de m**** qui se respect je suis aller voir le deuxième mercredi et je suis assez mitigé...
C'est une claque visuel de bout en bout, les effets spéciaux sont juste  Eledhwven les costumes et les décors sont somptueux et mon dieu Smaug 

Par contre l'histoire est creuse et n'avance pas   
Pour ce qui est de la musique qui joué pour beaucoup dans le seigneur des anneaux et bah là aller savoir pourquoi on la remarque à peine  
Sans compter le "y nous r'fait le coup de la fin foireuse" coupé au mauvais moment qui vous donne juste envie de voir une scène supplémentaire pour raccordé le début du troisième film parce que là franchement ça ressemble à une coupure pub à la télé mais sans la suite après...  ccq 

Voilà, malgré quelques défauts je vous encourage à aller le voir parce qu'il est quand même magnifique. onegai

Edit: 666ième poste, attention le diable ce cache dedans PatMol     

Dernière édition par Curtis le Dim 15 Déc 2013 - 11:56, édité 1 fois

79 Re: Bilbo le Hobbit le Dim 15 Déc 2013 - 11:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Vouloir découper en trois films un livre de poche, forcément c'est abusé.
Même s'il reste un peu de la magie du Seigneur des Anneaux dans ce film, on en est très loin !
J'ai aimé mais sans plus la première partie. J'irai sans aucun doute voir la seconde, mais voilà, je sais d'avance que l'éblouissement du SDA ne sera pas au rendez-vous.

80 Re: Bilbo le Hobbit le Dim 15 Déc 2013 - 15:34

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Arwen a écrit:Vouloir découper en trois films un livre de poche, forcément c'est abusé.
Même s'il reste un peu de la magie du Seigneur des Anneaux dans ce film, on en est très loin !
J'ai aimé mais sans plus la première partie. J'irai sans aucun doute voir la seconde, mais voilà, je sais d'avance que l'éblouissement du SDA ne sera pas au rendez-vous.

Je suis à 100% d'accord avec toi, au début du projet, je croyais que Jackson fessait un film et non une trilogie, surtout que le livre est un format poche, comparer a la bible de chaque tome de SDA... Et j'ai trouvé ça un peu "tiré le pognon des fans" car qui dit trois films, 3 fois plus d'argent de recette, entre les sorties cinema, le marketing, les DVD, les coffrets, les Ultimes coffrets avec + de Bonus etc... Bref, j'ai l'impression de me faire un peu avoir et qu'on profite de mon coté fan ou Geek...

Malheureusement, comme tous fan du SDA j'ai succombé, pour voir le premier volet (au bout d'un mois), et j'irais surement voir la suite, et comme je suis un produit de consommation, j’achèterai le coffret Ultime, mais seulement quand toute la saga
sera fini (c'est bon... Je me suis déjà fait avoir avec SW...)

Tous cela est de bonne guerre, car malgré tous, le résultat est toujours aussi magnifique et même si l’œuvre cinématographique ne correspond pas au livre, j'aime me replongé dans l'univers de Tolkien a travers les films de Jackson...

81 Re: Bilbo le Hobbit le Dim 15 Déc 2013 - 16:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
C'est vrai qu'on passe un peu pour des pigeons, mais bon ça reste un excellent moment.
Par contre, je vais également attendre la sortie en coffret collector des 3 films et je me "contrôle" comme je peux pour ne pas succomber aux appels des rois du marketing concernant le 1er opus qu'on trouve déjà en une multitude d'éditions.   

82 Re: Bilbo le Hobbit le Dim 15 Déc 2013 - 16:37

Curtis

L'adaptation du livre à proprement parlé est dors et déjà terminé. Le seul truc dans le livre qu'on a pas encore vu au cinéma c'est
Spoiler:
La mort de smaug. Tué de manière ridicule par barde.

Le troisième film portera sur les appendices du SDA et en particulier la bataille des 5 armées. C'est d'ailleurs pour ça que l'on vois Dol Guldur dans les 2 premiers film.

Pour ce qui de la stratégie marketing de la warner je la trouve ridicule et incohérente, je n’achèterai les blu ray que lorsqu'il seront pourvu d'une piste audio HD...
Parce que bon du DD 5.1 sur du blu ray j'ai juste envie de pleurer de rire 
Soit dit en passant les DVD du SDA on eu pour leur part droit au DTS merci Metropolitan films. 

83 Re: Bilbo le Hobbit le Lun 16 Déc 2013 - 8:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
j'ai été le voir ce weekend ! très bon film encore une fois   j'adore cet univers !
et j'ai hâte de voir le 3ème !   

C'est juste un gros plaisir d'y aller !

84 Re: Bilbo le Hobbit le Lun 16 Déc 2013 - 8:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Par rapport à ce que dit Curtis sur le 3ème, le 2ème couvre entièrement le livre alors, ou bien je n'ai encore rien compris ?  

85 Re: Bilbo le Hobbit le Lun 16 Déc 2013 - 8:17

McGo

Je crois que oui Arwen ^^ quasiment tous !!!
tu as bien compris t'inquiète

86 Re: Bilbo le Hobbit le Lun 16 Déc 2013 - 8:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
OK ... lol !! Donc au final deux films couvrent le livre.
Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir nous faire un troisième.
Ca risque vraiment de trainer en longueur cette histoire ...

87 Re: Bilbo le Hobbit le Lun 16 Déc 2013 - 8:23

McGo

Ben, ils ont rajouté les histoires annexes de tolkien en plus de l'histoire de Bilbo ! et le 3ème va principalement être la bataille finale et la réunion des Nains, peut être ?

88 Re: Bilbo le Hobbit le Lun 16 Déc 2013 - 8:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bah oui je me demande bien  ! Il va sans doute encore falloir attendre une bonne année pour le savoir ..  XD

89 Re: Bilbo le Hobbit le Lun 16 Déc 2013 - 9:02

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je vais le voir à la fin de la semaine normalement, j'ai hâte   
Le 3ème ce sera pratiquement que la bataille des 5 armées, enfin une grande partie sera sur ça du moins !

90 Re: Bilbo le Hobbit le Lun 16 Déc 2013 - 9:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Oui bah alors ce troisième opus ne me tente pas du tout !
Les batailles dans le SDA comme dans le Hobbit sont les moments qui me plaisent le moins, donc là forcément ...  

91 Re: Bilbo le Hobbit le Lun 16 Déc 2013 - 12:50

McGo

ohh pourtant les batailles ça met du piquant   moi j'aime bien  !

on verra, je sens que le dragon va pas laisser les choses indemme XD

92 Re: Bilbo le Hobbit le Lun 16 Déc 2013 - 13:56

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Je crois que le 3eme volet doit sortir pour l'été 2014, pour moi j'irai quand le bain de foule sera passé... Avec mes nains      

93 Re: Bilbo le Hobbit le Lun 16 Déc 2013 - 14:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
lol ... en espérant qu'ils se tiennent mieux que ceux du film qui sont particulièrement remuants ...   

94 Re: Bilbo le Hobbit le Lun 16 Déc 2013 - 15:46

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Je suis mauvaise langue... L'un de "mes nains" commence à me dépasser    
C'est surtout a cause des parties de D&D quand ils étaient petits que je les appelle comme ça...
Pour en revenir au sujet, je ne suis pas vraiment pressé, car contrairement au SDA, j'ai "moins" apprécié le Hobbit, Trop long sur certaines scènes, on passe trop souvent "d'un conte de fée" à "une fresque épique" les couleurs du film me choque aussi... Bref je trouve le premier volet moyen. C'est juste mon opinion...
Mais je vous rassure, je passe quand même un bon moment en le regardant...

95 Re: Bilbo le Hobbit le Lun 16 Déc 2013 - 15:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
J'avoue avoir le même sentiment !
Ca fait plaisir de les voir certes, mais c'est loin de l'engouement du SDA.
Je crois qu'à vouloir trop exploiter le film, la Warner risque d'écoeurer un peu les fans.   
C'est dommage ....

96 Re: Bilbo le Hobbit le Lun 16 Déc 2013 - 19:09

McGo

certes, c'est pas les SDA ! 
Mais j'aime bien l'univers malgré tout ! 
Par contre, on se sent moins "proche" des personnages je trouve ! 
On peut pas tout avoir hein

97 Re: Bilbo le Hobbit le Lun 16 Déc 2013 - 19:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
J'aime toujours autant Gandalf ! Et je trouve Bilbo attachant...   

98 Re: Bilbo le Hobbit le Lun 16 Déc 2013 - 19:16

McGo

oui moi aussi ! ils sont top ! même certains nains sont attachants malgré tout  

Spoiler:
ah, mais le passage avec Sauron m'a littéralement fait flipper !   

99 Re: Bilbo le Hobbit le Mer 18 Déc 2013 - 16:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Pour celles et ceux qui sont allés voir le film j'aimerais savoir si on voit la fin du livre ou pas.
J'entends divers sons de cloche et ça m'intrigue du coup !!
Répondez sous spoiler s'il vous plait, pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui ne veulent pas savoir ..  XD 

100 Re: Bilbo le Hobbit le Ven 20 Déc 2013 - 10:34

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai été voir le film hier, donc pour te répondre Arwen

Spoiler:

le film se termine par : 

-Smaug qui s'échappe d'Erebor en direction de Laketown, Bilbo a vu qu'il avait un trou dans son "armure".
-Bard est en prison.
-Les 4 nains restés à Laketown (Bofur, Oin, Kili et Fili) sont avec les enfants de Bard dans leur maison, ils viennent juste d'être attaqués par des Orcs, Tauriel est restée avec eux, pendant que Legolas est parti à la suite des Orcs.
-Gandalf est prisonnier de Sauron je sais plus trop où XD

Voilàààà ^^

Et sinon dans la BA il montrait un peu la scène avec les araignées, mais je m'attendais pas à ça, je me suis cachée derrière le siège je pense avoir manqué toute la scène mais bon

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant