Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: Bilbo le Hobbit le Mer 16 Jan 2013 - 15:06

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Oui oui faut le voir La première fois que j'ai été le voir avec ma soeur, on a quand même fait 45min de route pour aller au ciné (vu que le cinéma le plus proche de nous le mettait qu'en 3D et ma soeur a horreur de ça, 3615 mylife)
Je pense pas qu'il va partir de ci-tôt non? Ces films comme ça restent au moins 2 mois!

Et je pense que dans le 2 il y aura des épisodes sur Gandalf, je pense pas que le 2eme + le 3eme font que le livre! Ils ont quand même gardé l'idée de montrer ce que fait Gandalf, bon peut être que la plupart des scènes figureront dans une version longue?

52 Re: Bilbo le Hobbit le Mer 16 Jan 2013 - 16:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Mon ciné aussi est à 45 mn de la maison !!
Et je pensais pourtant que ce film serait, comme tu le dis justement, facilement 2 mois à l'affiche.
Ce n'est pas bon signe quand il ne le passe plus qu'une fois dans la journée.
J'ai vérifié ce matin, mercredi, jour de changement de programme, et pour le coup c'est le cas !
J'ai trop peur que se soit la dernière semaine !!!
Je ne veux surtout par le rater !!

Et oui, faire 3 films vu l'épaisseur du livre, me parait aussi exagéré...
Autant pour le Seigneur des Anneaux, on pouvait comprendre, mais là franchement à part faire des longueurs sur certaines scènes, j'ai du mal à voir comment !
C'est peut être pour cette raison, qu'il va être ajoutées des scènes sur Gandalf..
Je n'ai pas entendu parler de ça, mais effectivement ça pourrait être une hypothèse...

53 Re: Bilbo le Hobbit le Sam 19 Jan 2013 - 14:27

ModestePerfection

1ère année /sorcier en herbe
Bilbo le Hobbit , je vous avoue que je n'ai lu aucun livres ni du seigneur des anneaux ni de Bilbo mais les seigneurs des anneaux (films) m'ont toujours passionnés ! C'est donc avec préhension que je suis allée voir Bilbo, j'ai eu trés peur de m'ennuyer et que ce soit un remake total du SDA ! Mais NON, j'ai été ravis de voir que c'était une toute autre histoire, et que malgré certains personnages recurents (normal la plupart sont immortels!) il n'y avait que des découvertes, et j'ai ADOREE! Les paysages étaient tous aussi magiques, l'action tenais trés bien la route et tous ça m'a donnée envie de lire le livre ce que je ne vais pas tarder à faire ! Wink

54 Re: Bilbo le Hobbit le Sam 19 Jan 2013 - 14:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
J'ai été complètement séduite aussi ! autant certains SdA m'avaient semblé longs, mais là c'est passé en un clin d'oeil.J'ai particulièrement aimé les paysages... l'humour, voir des personnages que l'on connaît déjà... Très bon film, et très heureuse de l'avoir vu !
Arwen, es-tu allée le voir donc ? Very Happy

55 Re: Bilbo le Hobbit le Sam 19 Jan 2013 - 14:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Le film ne déçoit décidément personne !!

Non Ely, je ne suis pas encore allée le voir. Je devais y aller demain, mais au regard de la météo (plus de 20 cm de neige), je suis bloquée à la maison et ça m'étonnerait beaucoup que s'arrange du week-end...

Sinon ModestePerfection, je te recommande vraiment le bouquin. j'ai quasiment terminé de le lire. Il est très, très bien.

56 Re: Bilbo le Hobbit le Sam 19 Jan 2013 - 14:39

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Oh oui les paysages onegai
Ca m'a remonté encore plus l'envie de partir en NZ, j'ai même fait des recherches de prix pour avoir un ordre d'idée

Oui ModestePerf', lis les livres, enfin le SDA1 je l'ai trouvé un peu long, mais sinon ils se lisent facilement en plus ^^

57 Re: Bilbo le Hobbit le Sam 19 Jan 2013 - 14:41

~¤elyon¤~

20cm ??? O_O waoh, impressionnant ! et pas du tout pratique >< soirées couvertures, chocolat chaud et marshmallow alors J'espère qu'il te plaira autant qu'à nous, on a tendance à être un peu plus déçu quand on a lu le livre avant en général, mais il y semble tellement fidèle que ça devrait être tout aussi plaisant Very Happy

Anna: je n'ai pour ma part pas réussi à dépasser le tome 1 en effet, mais les films sont tellement bons qu'il faudra bien que je m'y remette Bilbo m'a donné l'envie de reprendre les livres ^^>

58 Re: Bilbo le Hobbit le Sam 19 Jan 2013 - 14:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Anna-Chan a écrit:Oh oui les paysages onegai
Ca m'a remonté encore plus l'envie de partir en NZ, j'ai même fait des recherches de prix pour avoir un ordre d'idée

Oui ModestePerf', lis les livres, enfin le SDA1 je l'ai trouvé un peu long, mais sinon ils se lisent facilement en plus ^^

Exact pour les bouquins Anna.
Bilbo se lit très facilement contrairement au SNDA qui est plus ardu.

59 Re: Bilbo le Hobbit le Sam 19 Jan 2013 - 18:23

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Etrangement le SDA que j'ai lu à 12 ans passe mieux que Bilbo... Allez comprendre ma logique

En fait Bilbo est plus enfantin donc plus facile à lire c'est sûr. Mais je trouve hélas les personnages moins attachants... Heureusement grâce film on les connait mieux et on apprend à les adorer onegai
En fait je crois qu'après le SDA j'ai sans doute placé la barre un peu trop haut...

60 Re: Bilbo le Hobbit le Sam 19 Jan 2013 - 18:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Oui, c'est tout à fait vrai. Les personnages sont beaucoup moins attachants.
La lecture est très simple, rien à voir avec le SDA.
J'ai lu ce livre il y a quelques années et je me souviens avoir eu un peu de mal à accrocher mais au bout de quelques chapitres, je ne lâchais plus le livre.
Ce que je trouvais compliqué dans le SDA c'était la multitude de personnages aux noms compliqués, le nom des lieux, et les descriptions des batailles que je trouvais un peu "lourdes".
J'ai d'ailleurs très envie de le relire tout prochainement.
Je suis certaine être passée à côté d'une foule de détails.

61 Re: Bilbo le Hobbit le Jeu 14 Nov 2013 - 18:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
La deuxième partie de Bilbo le Hobbit sort le 11 décembre.
La bande annonce est géniale !!

Irez-vous le voir ?   

C'est moi ou Legolas est de plus en plus beau .... onegai 

62 Re: Bilbo le Hobbit le Jeu 14 Nov 2013 - 19:03

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

WTF, l'apparition de Legolas dans le récit de Bilbo ... Mais soit il y a de très large largesse avec ces films ...

63 Re: Bilbo le Hobbit le Jeu 14 Nov 2013 - 19:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
j'irai le voir à sa sortie, comme l'année dernière ! je l'attends trop !  
j'adore cette univers et ses films sont au top ! comme pour le seigneur des anneaux je suis à fond dedans et les images sont tellement spendides *o*

* bave *

legolas XD j'aime pas du tout, Orlando Bloom * bouard *
mais il est dans le récit de bilbo non? en tout cas les elfes sont très vieux alors pourquoi pas

64 Re: Bilbo le Hobbit le Jeu 14 Nov 2013 - 19:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
J'ai hâte aussi d'aller voir ce film, d'autant plus que j'ai raté le 1 au ciné !  
J'ai lu le livre, il y a un bon bout de temps donc je ne me souviens pas si on parle de Légolas !
Par contre on le voit dans la bande annonce ....   

65 Re: Bilbo le Hobbit le Jeu 14 Nov 2013 - 19:35

McGo

Roh, grave erreur arwen ces films là ce regardent en écran GEANT   onegai woohoooo 

faut pouvoir bien baver devant quand même

je ne me souviens pas non plus :s
mais bon forcément il y a des choses rajoutées et/ou inventées dans les films ! Ils l'avaient dit dès le départ !

66 Re: Bilbo le Hobbit le Jeu 14 Nov 2013 - 19:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Et bien oui je le sais bien qu'il faut vraiment aller voir ces films au ciné !
L'année dernière j'ai raté le coche à une semaine près.
C'était prévu depuis un bout de temps et quand je me suis décidée il n'était plus à l'affiche ....  
J'étais verte !!  

67 Re: Bilbo le Hobbit le Jeu 14 Nov 2013 - 19:51

McGo

j'imagine bien ta tête ! * ohhh naaaaaaaaaaaaaaan  *

Pas cool ! prévois bien ton coup alors cette année Wink

68 Re: Bilbo le Hobbit le Jeu 14 Nov 2013 - 19:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Oui ce coup-ci je ne le louperai pas !  
Bien que ça tombe durant les fêtes, il va falloir que je trouve un créneau pour y aller ..  

69 Re: Bilbo le Hobbit le Jeu 14 Nov 2013 - 19:59

McGo

Personnellement j'y cours dès qu'il sort, dans la semaine ou le weekend ! obligé  peut être même en avant première s'ils en font une dans mon ciné ! ^^

faut que tu te renseignes des scéances Smile
Le 11 décembre, ça laisse un peu de temps ?

70 Re: Bilbo le Hobbit le Jeu 14 Nov 2013 - 20:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ah oui, je suis déjà dans les starting block !!
La preuve j'en parle déjà ici, aujourd'hui ...   
Non mais l'année dernière j'ai voulu justement éviter la foule des premières semaines, puis le temps a passé et voilà ... Eledhwven Eledhwven 

71 Re: Bilbo le Hobbit le Jeu 14 Nov 2013 - 20:04

McGo

oui moi aussi j'attends en général j'aime pas les salles bondés et les heures d'attente XD mais pour celui là je fais une exception avec mon chéri ^^

plus que quelques semaines

72 Re: Bilbo le Hobbit le Jeu 14 Nov 2013 - 22:30

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Arwen... tu me fiches vraiment la trouille!!! Dès que j'ai "mis les pieds" sur ce forum tu t'es mise à lire dans mes pensées!! 

J'ai acheté Le Hobbit (que je n'ai pas encore vu) cet après midi et je me demandais quand allait sortir le deuxième volet... je me connecte sur le fo... et là paf! tu me donnes la réponse direct! Même pas besoin de chercher! 2 

Moi je suis sure qu'en fait t'es la vraie Arwen!!! Tu lis dans les pensées des gens...  As tu les oreilles en pointe? 

73 Re: Bilbo le Hobbit le Jeu 14 Nov 2013 - 22:35

Gaimes

Ah, Bilbo le Hobbit, j'adhère totalement étant un fan incontesté de Tolkien et des films de Jackson ! J'attends le second volet avec impatience.

Sinon, concernant le 1er film, mon moment préféré est celui-ici :

Et vous, quel est votre moment préféré ?

74 Re: Bilbo le Hobbit le Jeu 14 Nov 2013 - 23:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
AmesSombres a écrit:Arwen... tu me fiches vraiment la trouille!!! Dès que j'ai "mis les pieds" sur ce forum tu t'es mise à lire dans mes pensées!! 

J'ai acheté Le Hobbit (que je n'ai pas encore vu) cet après midi et je me demandais quand allait sortir le deuxième volet... je me connecte sur le fo... et là paf! tu me donnes la réponse direct! Même pas besoin de chercher! 2 

Moi je suis sure qu'en fait t'es la vraie Arwen!!! Tu lis dans les pensées des gens...  As tu les oreilles en pointe? 
Mince ... je me sens démasquée  ... XD  pourtant je cache bien mes oreilles en pointe derrière mes cheveux  ....
Ah le hasard.....  

75 Re: Bilbo le Hobbit le Ven 15 Nov 2013 - 10:21

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai hâte j'ai hâte!!   

Bee, ouais normalement y'a pas Legolas, mais vu qu'ils passent par la fôret de Mirkwood, ils l'ont rajouté (ce que je ne m'en plains pas Razz )

Et par contre, la peau de Legolas a l'air vachement lisse, ça fait vraiment faux je trouve non?? Je sais qu'il est sensé être plus jeune (quoique pour un elfe...) et que l'acteur est plus vieux mais quand même  

Et j'ai eu le dvd du 1 pour mon anniv (oui il est sorti très bien XD) 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant