Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fou de Ginny

Moldu
Moldu
avatar
Bonsoir, une chose me préoccupe depuis quelques heures : Les elfes de maison peuvent transplaner dans l'enceinte de Poudlard (Comme le font Dobby et Kreattur), ils peuvent aussi amener des sorciers avec eux (Comme dans le tome 7 lorsque Harry et les autres sont prisonniers dans le manoir des Malefoy). De ce fait je me dis que pendant toute sa 6ème année Drago s'est cassé la tête à faire marcher une armoire permettant de faire entrer les mangemorts à Poudlard alors qu'il aurait peut-être suffi d'ordonner à des elfes de les y amener.
Du coup, je me demande si Poudlard est vraiment aussi sûr qu'on le prétend car à l'aide des elfes, n'importe qui peut y transplaner.
Après peut-être que la protection est telle que des sorciers ne peuvent pas y entrer même en transplanant avec des elfes ...

Qu'en pensez-vous ? Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
avatar
Dobby a pu les faire transplaner du manoir à la chaumière, mais je ne pense pas qu'il aurait pu les faire entrer dans Poudlard, l'elfe le peut, mais le sorcier ne le peut pas Smile

lord voldemort

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
avatar
je pense que les seuls elfes capables de transplaner dans poudlard sont ceux qui y travaillent, il me semble qu'à un moment harry demande à krattur de travailler deans les cuisines non ? (pas du tout sûr), j'imagine que ces elfes ont comme ordre de ne pas faire entrer de sorcier dans poudlard, et que les autres elfes ne peuvent tout simplement pas y aller !
qu'en pensez-vous ?

4 * le Dim 25 Nov 2012 - 18:48

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
avatar
Moi je pense qu'il est possible de le faire sauf que Drago (comme la majorité des sorciers et sorcières) pense que les elfes de maison sont des moins que rien qui servent de sous fifre et ne leur aurait jamais demandé de l'aide (c'est un sang pur voyons).

Le transplanage avec passager fonctionne, dans mon esprit torturé et mal sain :p, de manière a ce que le passager subisse le pouvoir du transplaneur, donc un passager d'elfe qui transplane subit sont pouvoir et doit donc aller là où vas l'elfe, Poudlard par exemple.

Lord V met bien en evidence l'ordre. En effet les elfes des cuisines doivent avoir l'ordre de ne pas faire rentrer des sorciers et ils respectent cet ordre.
Par contre je pense que si un elfe de maison exterieur a poudlard a l'ordre d'y rentrer il y rentrera avec ou sans sorcier.

Voilà mon opinion

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit