Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
avatar
Beh si je reçois tout oui peut etre, dans la mesure où j'ai eu une reponse rapide, j'ai commandé dimanche et c'est parti mardi... Bref si effectivement ça a été posté, les délais auront été plus que respectés donc bon... Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Je suis ravie pour toi Chloé...
De mon côté, le remboursement va être effectué par Paypal.
J'ai préféré prendre les devants car depuis le 11 novembre je n'avais aucune nouvelle et je commençais sérieusement à me poser des questions !!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
avatar
Ca commençait à faire c'est clair, mais ça ne m'aurait pas inquiété plus que ça, je veux dire par là que le délai était loin d'être inquiétant, c'est surtout le manque d'info et de communication, et ça je le comprends carrément !!
Contente que tu sois remboursée du coup !! Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Oui je suis soulagée quand même car la commande était presque de 100 e !!
Sinon as-tu déjà commandé sur la Warner mais sur le site aux USA ?
Il y a des promos ce week-end, mais pas moyen de finaliser la commande que j'ai envie de passer.
En effet, quand on rentre les renseignements, nom, adresse, etc.... la France n'est pas proposée dans le menu déroulant des pays...
C'est étonnant car j'ai cru comprendre dans un autre post que PatMol avait déjà commandé sur ce site.....

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
avatar
Arwen, je suis passée à la boutique hier ^^ ils ne l'ont plus actuellement, mais ils le vendaient une bonne trentaine d'euros. Je repasserais de temps en temps, si tu ne le trouves pas entre temps, pour voir s'ils le reçoivent à nouveau ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
OK merci beaucoup Ely c'est très gentil à toi.
Je pense que ça va devenir compliqué de trouver ce fameux Choixpeau !!
A moins effectivement que la fabrication soit relancée, mais pour le moment il est en rupture partout !!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
avatar
Sur Amazon il est encore disponible à 30 euros, l'évaluation est sérieuse et la vendeuse toujours active: ici
A voir peut-être ? ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Ah bon !!!!
Je n'avais pas vu pourtant je recherche un peu partout ces derniers temps !!
Merci Ely, j'y cours !!!

Sinon as-tu déjà commander sur le site de la Warner aux USA ?
Le site offre des promos sympas ce week-end mais je n'ai pas l'impression qu'il exporte en France.
En effet j'ai essayé de créer une fiche client et dans le menu déroulant des pays la France n'est pas proposée...
Ca me semble curieux ..... onegai

Invité

Invité

Elbenwald (qui vend le Choixpeau), c'est le magasin de Pat à Berlin, il n'en dira que du bien, je crois. Razz

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Ah tu connais ?
S'il n'y a pas de soucis je vais commander alors.
Suite à mon pti souci ces dernières semaines avec Monstroshop je suis un peu refroidie pour commander sur le net.
Je viens de poser une question au vendeur, je voudrais être sur que c'est bien le Choixpeau "officiel", mais je crois que oui, c'était juste pour m'en assurer.

Invité

Invité

Je n'ai jamais rien commandé sur Internet mais ils ont un magasin trèèèès cool où tu peux toucher les baguettes et ils ont plein, plein, plein de goodies, ça va des objets officiels aux trucs les plus kitsch.
Ils ont pas mal d'objets de Noble Collection mais tout ce qui est écharpes, bonnets, cravates... c'est du Cine Replicas.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
OK merci pour ces précisions.
J'attends la réponse à ma question mais ça semble sure s'il existe une boutique.
Ce Choixpeau commence à devenir une denrée assez rare, et, je suis tentée depuis longtemps !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
avatar
Je viens de recevoir ma commande de Monstroshop !!! Commande passée dimanche 18, reçue aujourd'hui, soit 8 jours après, avec en cadeau un porte clé de Serpentard. J'suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Invité

Yeaaah tant mieux Ash' !! Very Happy
J'suis contente pour toi ! ^^

Na sérieux heureusement t'as pas eu les mêmes complication qu'arwen et en plus de ça un cadeau, c'est cool ça !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
avatar
Je viens de voir sur le site que chaque commande superieure à 25€, hors frais de port, recevait un cadeau, c'est pour ça Very Happy J'vous poste les photos dans l'aprem Very Happy

Arwen : avais tu tenté de les contacter via la rubrique "contactez nous" sur le site ? Car c'est par là qu'ils m'ont répondu Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Je suis ravie pour toi.
Je les avais contacté à plusieurs reprises (4 messages) restés tous sans réponse.
A partir de là j'ai commencé à me poser des questions sur leur crédibilité et j'ai regardé sur le net les avis d'acheteurs.
Beaucoup de personnes ont eu des soucis avec eux (argent débité et colis jamais reçu, etc...)
J'ai essayé de leur téléphoner à trois numéros : un numéro est faux, le 2ème est attribué à un particulier qui en a râle le bol de recevoir des appels pour cette société et le 3ème ne répond jamais et là j'ai commencé à paniquer.
Perso, je ne leur fait pas de pub, même si quelque fois manifestement ils honorent quand même quelques commandes !!
Du coup j'ai passé ma commande sur Noble Collection hier, pour un article au même prix.
J'ai déjà reçu trois messages de suivi de commande et mon colis est parti aujourd'hui.

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
J'ai reçu un mail d'amazon.com hier soir concernant mon achat du coffret de livres à 750euros.. A cause d'un de leur problème ils ne peuvent le livrer et donc il me le rembourse.. Je suis vraiment décue..

Je vous met le mail en spoiler

Spoiler:
Hello,

We're contacting you about your order #105-0118810-8905853 with Tracking ID: AMZPHL50000014137. Due to a processing error on our end, we'll be unable to deliver your order.

We've refunded you for the full amount of this shipment, including shipping, if any. You'll see the refund to the payment method you used for this order in the next 2-3 business days.

Once processed, you'll be able to see the refund here.

If you still want the item, please place a new order.

We're sorry for any inconvenience this may cause, and hope to see you again soon.

Sincerely,
Customer Service Department
Amazon.com

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
avatar
C'est abusé!

Pourtant amazone sont sérieux!

Ceci dit ça peut ne pas venir d'eux mais de leur fournisseur (vu que parfois il s'agit de particulier).

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
Non la c'est de eux même, j'aurai jamais acheté quelque chose a un particulier au USA pour ce prix là..

Du coup je sais pas quoi faire, attendre qu'il m'ait remboursé et le commander a nouveau.. mais je me disais deja que je prenais des risques au vu du prix, la j'ai plus trop confiance..

Invité

Invité

Après Amazon n'est que le commerçant, il se peut qu'il y ait un problème avec la WB concernant ce produit, ce ne serait pas la première fois qu'ils se loupent sur les éditions limitées.
Si tu y tiens vraiment, je ne pense pas que tu perdes grand chose à le recommander, Amazon a quand même été réglo sur ce coup.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
avatar
Oui comme dit Row ils t'ont quand même remboursé, certains vendeurs ont moins de scrupule.

Par contre je comprends que tu sois dégoutée.

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
Oé justement c'est amazon, ils peuvent pas se permettre de faire des bêtises..

Je pense que je vais recommander quand ils m'auront rembourser.. en esperant que cette fois ca arrive ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
avatar
Mouarf l'erreur est un humaine .

Faut prendre ça avec philosophie, tu vas retrouver ton argent c'est le principal.

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
Ils peuvent pas se permettre de faire des betises dans le sens ne pas rembourser les gens..

Oep jai mon argent et pas mes livres et c'était le contraire que ce que je voulais ^^ mais je vous tiens au courant..

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Ne t'inquiètes surtout pas avec Amazon Rose !
Tu vas être remboursée rapidement si ce n'est déjà fait.
Ils remboursent par virements bancaires et sont vraiment "réglos" !!
Essayé et approuvé...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit