Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Je suis inquiète. J'ai passé une commande il y a une quinzaine de jours du pendentif d'Hedwige sur le site Monstroshop et depuis pas de news..... ccgh
J'ai payé par CB via paypal.
L'article était disponible et devait être livré rapidement.
Sur le site à part l'enregistrement de ma commande, je ne vois rien se passer : pas d'expédition, aucun message, rien de rien.
J'ai envoyé plusieurs mails sans obtenir de réponse quant aux deux numéros de téléphone que j'ai pu trouver : l'un n'est pas attribué, l'autre ne répond jamais......
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ?
Il y a des pages et des pages d'article HP plus beaux les uns que les autres.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
avatar
J'ai commandé ce week end... Ce que tu.me dis là me fait bien peur du coup :/

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Désolée de t'affoler mais bon je commence à me poser des questions.... C'est quand même curieux ce silence !
J'ai trouvé sur le net de nombreuses personnes mécontentes. D'un autre côté cette société semble avoir une très bonne image sur E.BAY... (très bon vendeur depuis 2007).
Sur E.Bay justement je suis tombée tout à l'heure sur un autre numéro de téléphone que je n'avais pas. Il s'agissait d'un numéro de portable. J'ai téléphoné et je suis tombée sur quelqu'un qui apparemment n'a rien à voir avec cette société et qui reçoit très souvent des appels de personne la demandant...
Ce soir, j'ai envoyé un mail à Paypal en exposant la situation puisque la transaction est passée par eux.
Ca m'agace et en même temps je me dis qu'on devrait être plus méfiant sur le net. Il existe des arnaques, c'est vrai, mais tant qu'on n'en a pas connues, on reste trop confiant !
Enfin, j'espère n'être que pessimiste, mais bon, méfiance quand même pour le coup !!
Tu as passé une grosse commande ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
avatar
Non une 40aine d'euros mais ça m'ennuierait de pas la recevoir quoi... Pourtant le paiement avait toutes les normes de securité :/

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Oui c'est certain, c'est aussi avec ça que je tente de me rassurer...
En général les commerçants affiliés à Paypal sont sérieux, mais bon, je ne comprends pas les raisons pour lesquelles ils n'apportent aucune réponse aux mails et ne sont joignables sur aucun téléphone.
J'ai passé cette commande le 11 novembre très exactement et depuis rien de rien.....
Moi ma commande est de 95 euros.
Je crois qu'avec Paypal il existe une assurance, mais je me demande dans quel sens elle fonctionne.
Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles de mon côté, et toi si tu as des news n'hésite pas à me rassurer.... lol
Il y a peut être d'autres membres du forum qui vont venir nous apporter leurs expériences sur ce site.
Vu les quantités d'objets HP présentés, ça serait vraiment étonnant qu'il n'y ait que nous deux qui y soyons allées !! onegai

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
avatar
Le 11 novembre... On est le 20... C'est pas si préoccupant que ça (je te rassure et je me rassure en meme temps lol) J'attends la semaine.prochaine pour commencer à attaquer moi, j'espere que tu auras du.positif d'ici la Wink

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
avatar
Salut les filles ^^ je pense que Pat fusionnera ce sujet avec "sites internet vendant des goodies" lorsque la question sera réglée ^^

Tout d'abord, avez-vous été débité de la somme ? (je crois comprendre que c'est oui pour toi, Arwen ?)
J'avais eu un problème pas top non plus avec Logo-Store... rien, de nombreux mails (réponses au début puis plus de nouvelles...) j'ai reçu ma commande juste à temps pour son usage plus d'un mois après... Parfois, les sites prennent leur temps, vraiment -> pas très sérieux.
Les avis de ce site sont en effet régulièrement mauvais.

Si les mails n'ont rien donné (quelle adresse avez-vous utilisés ?), tentez de contacter son administrateur (et seul employé apparemment...) via son facebook 'pro': http://www.facebook.com/monstroshop?ref=ts&fref=ts et sa page http://www.facebook.com/pages/Monstroshopfr/189861844378800
en dernier recours, faire un courrier avec accusé de réception:

FABIUS BERTRAND SOIZIC (monstroshop)
9 B RUE DU MOULIN
17240 SAINT FORT SUR GIRONDE



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mar 20 Nov 2012 - 23:29, édité 1 fois

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Lol oui on se remonte le morale c'est clair !!
Ce qui m'a affolé un peu aussi c'est que beaucoup de personnes s'en plaignent et ne semblent pas avoir trouvé de solution à des problèmes de commandes non livrées.
Mais bon, c'est vrai que des mécontents on en trouve partout.
Je te dis, j'essaie plus de trouver des critiques positives que négatives.
En tous cas je te tiens au courant.
Allé ouste je quitte le forum pour aujourd'hui.. à + biz

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
avatar
Il faut dire que ça fait un an que leur page facebook n'est plus actualisée... Ca ne rassure pas spécialement >< si en plus les numéros de tel ne sont plus attribués... Il n'y a plus qu'à attendre avant d'envisager peut-être un recours. (avocats gratuits dans les maisons de l'agglo)

Surtout, conservez bien les mails de confirmation de commande. Pour ma part, je fais toujours des captures d'écran lorsque je fais un payement internet.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:Salut les filles ^^ je pense que Pat fusionnera ce sujet avec "sites internet vendant des goodies" lorsque la question sera réglée ^^

Tout d'abord, avez-vous été débité de la somme ? (je crois comprendre que c'est oui pour toi, Arwen ?)
J'avais eu un problème pas top non plus avec Logo-Store... rien, de nombreux mails (réponses au début puis plus de nouvelles...) j'ai reçu ma commande juste à temps pour son usage plus d'un mois après... Parfois, les sites prennent leur temps, vraiment -> pas très sérieux.
Les avis de ce site sont en effet régulièrement mauvais.

Si les mails n'ont rien donné (quelle adresse avez-vous utilisés ?), tentez de contacter son administrateur (et seul employé apparemment...) via son facebook 'pro': http://www.facebook.com/monstroshop?ref=ts&fref=ts et sa page http://www.facebook.com/pages/Monstroshopfr/189861844378800
en dernier recours, faire un courrier avec accusé de réception:

FABIUS BERTRAND SOIZIC (monstroshop)
9 B RUE DU MOULIN
17240 SAINT FORT SUR GIRONDE


Oups je vois ton message alors que j'allais fermer !!!
Oui la CB a été débitée de suite en passant par Paypal, j'ai le reçu.
Pour les mails je les ai envoyés en partant du site. Il y a un endroit intitulé "contact".
A chaque mail, j'ai reçu l'accusé réception sur ma boite, indiquant que j'allais obtenir une réponse, mais je n'en ai jamais eue.
Merci pour les liens Facebook. Je viens tout juste d'envoyer une invitation.
Quant à l'adresse je la garde précieusement au cas où.....

Je te remercie beaucoup pour ces précisions.

Je voulais ajouter quand même (et désolée pour le double post....) que cette société semble bien fonctionner sur E.BAY.
Des objets sont actuellement en vente sur le site avec des ventes se terminant d'ici quelques jours...
Ca prouve quand même qu'il existerait encore peut être une certaine activité....

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
avatar
en effet !
après, sur internet comme sur ebay on peut créer de faux comptes et donc fausses évaluations (il ne faut pas voir le mal partout, mais sait-on jamais..)
-> je dis ça parcequ'il est étrange que sur la toile il y ai tant d'avis négatifs alors que sur sa page Ebay il n'y ai que des évaluations positives. On a tendance, malheureusement, à davantage adresser un message pour se plaindre que pour transmettre sa satisfation. Soit il supprime les mauvaises, soit il y a du fake, soit... soit les évals y sont vraiment positives


as-tu vérifié ta boîte de spams ?

après, si tu as commandé le 11, le webmaster n'a peut-être pas consulté sa boîte mail depuis. C'est certes très moyen, mais ça n'est pas le seul site à accumuler les retards et à ignorer sa boîte mail, malheureusement.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Oui j'ai consulté ma boite de spams. Rien de rien.
J'ai un compte sur E.BAY. Aussi afin de voir la réactivité de cette société, j'ai posé une question sur un objet qui ne m'intéresse pas du tout mais qui est onéreux.
La vente de cet objet se termine dans deux jours.
Je vais bien voir si j'ai une réaction de leur part ou pas....
Sinon, je me demande par rapport au paiement qui a été effectué par Paypal s'il n'existe pas une assurance.....

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
avatar
J'espère que ça va se régler en tout cas....

Parce que vu comment s'est parti, ça m'étonnerai que je mette ton site dans les recommandations pour acheter des goodies, désolé de te contredire Ely XD .

Par contre je peux créer un sujet "Difficultés rencontrés sur les sites de goodies".

Pour le coup je recommande toujours de faire un maximum de recherche avant de commander. Surtout pour des sites peu connu.

On a référencé une dizaine de sites sérieux, où des membres ont déjà commandé, au moins on sait sur quoi tomber.

Si l'argent n'a pas encor été débité, tu peux faire opposition à ta banque!

Par contre, envoyer des mails, etc etc ne sert pas à grand chose hélas.

Tu peux envoyé un courrier écrit par recommandé qui justifiera ta requête ou cas ou ton histoire aille plus loin.

Courage arwen tiens nous au courant!

EDIT: J'ai renommé ton titre afin d'en faire un sujet plus général pour les autres membres. Je t'avertis en MP.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
J'espère faire jouer l'assurance Paypal, car j'avais entendu parler qu'en cas de non réception d'un colis on pouvait être remboursé... mais bon il faut lire les petites lignes sans doute... !!! PatMol

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar
J'avais commandé sur ce site l'année dernière, et pareil j'avais eu quelques problèmes mais au final ça c'était arrangé ^^
Par contre, ils avaient répondu à mes mails, et le problème était qu'il n'avait plus le produit et donc devait en recommander! Total je l'ai eu au bout d'un mois :/
C'est bizarre quand même qu'il réponde pas ...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Vui ça sent pas bon cette affaire...
Je suis en train de remuer "ciel et terre" pour voir s'il est possible de récupérer l'argent soit par le biais de paypal soit par l'intérmédiare de la banque qui quelque fois assure les paiements par carte bleue sur le web.
A voir donc...

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
avatar
Courage,

je crois qu'on a tous eu un jour des problèmes! C'est la raison pour laquelle je conseille de commander sur des sites "connues" au moins pas de surprise.

Par contre les prix peuvent être moins alléchant que certains sites, mais tant qu'on reçoit le coli....

Vraiment tiens nous au courant!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Sur l'article commandé le prix était quasiment partout pareil.
Pour le coup ce n'est même pas le tarif !
C'est vraiment par hasard que je suis arrivée sur ce site !
J'ai vraiment envie de me donner des claques !!
Si j'avais su je me serais tuyauter avant !!!! onegai

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
avatar
NOn vraiment (par rapport à ton MP) te prend pas la tête.

Et puis ça va s'arranger!

Tout le monde peut se faire avoir sur le net, c'est pas pour autant que tu passes pour une pigeonne!

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar
C'est bizarre quand même parce que leur blog a été mis à jour le 09/11/2012, donc ils sont encore en activité :/
http://monstroshop.over-blog.com/
Essaies peut être ce formulaire de contact ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
avatar
J'ai envoyé un mail concernant ma commande passée dimanche pour voir quand mon colis sera expédié, je vous tiens au jus si j'ai une réponse Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
C'est la première fois que je me fais avoir comme ça en achetant sur le net...pourtant j'avoue que plus ça va plus les magasins et les centres commerciaux me saoulent et plus je commande pour avoir la paix !!
C'est clair que désormais je ferai ma ptite "enquête" préalable !!! PatMol

Ah bon ça semble toujours en activité ?? woohoooo
Voilà la meilleure nouvelle que j'entends sur eux !!
Merci beaucoup Anna-Chan, le lien que tu m'as envoyé ne fonctionne pas de mon travail où je suis.... lol si si bon je sais c'est pas bien mais bon.... onegai les accès sont limités, je regarderai ça ce soir à la maison !!
Merci encore, c'est sympa !!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Désolée pour le double post en moins de 48h, mais c'est juste pour vous donner des nouvelles concernant l'achat sur Monstroshop.
Celui-ci ayant été réglé par Paypal, il est assuré en cas de non respect par le vendeur de ses obligations, à savoir : livrer l'article commandé ou rembourser en cas de rupture de stock de celui-ci.
Donc il a fallu pour signaler ce litige, que je m'inscrive sur le site Paypal et de suite lever le litige.
Il est possible d'effectuer directement cette inscription en ligne avec un conseillé (super sympa).
Le vendeur a donc 45 jours à compter de la transaction pour bouger et en cas de non réaction de sa part, je serai remboursée de la somme payée.
Voilà si ça peut aider des membres victimes de ce site, je peux donner d'autres renseignements en cas de besoin en MP.

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
avatar
C'est assez bizarre quand même, car j'ai commandé sur ce site il y a deux mois et en une semaine et demi j'ai reçu mon colis =s

Peut être que par rapport aux fêtes de Noel ils sont débordés =/

En tout cas tenaient nous au courant Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
avatar
Certaines commandes dans le lot doivent quand même arriver, mais il y a énormément de gens qui ont passé des commandes sur ce site et qui n'ont jamais rien eu ! (bon ça évidemment je l'ai su après)
J'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai pas obtenu la moindre réponse.
Un de leur de numéro de téléphone n'est plus actif, l'autre ne répond jamais et un troisième (un numéro de portable) est un faux. Je suis tombée sur une personne qui m'a déclaré être sans arrêt ennuyée par des appels concernant cette société.
Bref ça sent pas très bon tout ça....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit