Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:01

Invité

Invité
MorganePotter a écrit:T'as fraudée pour Grey's Anathomy ?
Pardon, je me tais.
Bon courage mon coeur.

Merci Mate !
ouai je suis devenu accro a la série .. mais la je regrette ^^
aller bien fait pour moi!

77Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:09

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Après c'est ce quelle peut encourir les 300 000€, ce n'est pas forcément le fait quelle doit les payé directement.

De toute manière un fraudeur est obligé de passer en jugement au bout d'un certain nombre de fois qu'il est prévenue, 300 000€ peut être la somme maximum qui peut être payé par quelqu'un qui fraude depuis longtemps et qui n'en n'est pas à sont premier avertissement.

Une fraude peut même encourir jusqu’à la prison mais je ne pense pas que pour un simple téléchargement, sa se fait.

Donc sorcière vue que c'est que ta première lettre, tu n'a rien à craindre, maintenant le plus judicieux et de ne pas recommencer, mais ne t'inquiète pas surtout, juste pour un simple téléchargement de Grey's anatomy tu ne va pas payé 300 000€, ni allez en procès devant la justices ^^

78Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:12

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'avoue que l'avatar de Bee il claque à fond Tchat partie 11 - Page 4 85837

Ce mec est la classe incarnée, je le trouve juste hilarant Tchat partie 11 - Page 4 2308341242

"Hey have you met Ted?" XD

Bon, demain c'est Lundi guys.

On va tous aller se pendre.

(Oui sauf toi Gaét, parce que t'es en vacances je crois Tchat partie 11 - Page 4 Violence)

79Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:13

Invité

Invité
heu et si je dit que c'est pas la premiere fois que je telecharge... LG555
de tout facon je n ai que ce que je merite, je dois assumer maintenant

80Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:14

Invité

Invité
Lord, j'ai toujours 4h de cours par semaine, 2h obligatoires et 2h facultatives (je n'y suis pas souvent d'ailleurs). Tchat partie 11 - Page 4 Ange224u
Mais t'inquiète pas, un jour, ce sera peut-être ton tour !

81Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:15

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Grey, ma chère amie! Je t'ai pas dit que j'ai pris un billet pour Berlin!!!!

J'ramène même mon flingue, juste pour toi, parce que je t'adore Tchat partie 11 - Page 4 1544969546

82Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:16

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Lord VDM a écrit:J'avoue que l'avatar de Bee il claque à fond Tchat partie 11 - Page 4 85837

Ce mec est la classe incarnée, je le trouve juste hilarant Tchat partie 11 - Page 4 2308341242

"Hey have you met Ted?" XD

Bon, demain c'est Lundi guys.

On va tous aller se pendre.

(Oui sauf toi Gaét, parce que t'es en vacances je crois Tchat partie 11 - Page 4 Violence)

Je te rassure je serais le plus heureux des hommes quand je serait en vacances XD

Pour l'instant je charbonne à mort la semaine à mon boulot donc se n'est en aucun cas des vacances =O

83Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:17

Invité

Invité
Super Lord, toi et ton revolver êtes les bienvenus ! Tu arrives quand ? Il faut que je vienne te chercher ou je peux juste t'expliquer comment venir chez moi ? Very Happy

84Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:18

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Qui c'est qu'à dit qu'il était en vacances alors? Tchat partie 11 - Page 4 38298

J'ai des hallucinations Tchat partie 11 - Page 4 5228

J'ai joué à The Black Eyed Peas Experience! Un dimanche soir avec un week end entier de relaxation (=geekage intensif)... Excellent mauvaise idée. J'AI PLUS DE JAAAAAMBES NI DE BRAAAAAAAAAAAS Eledhwven

Maud, viens donc me chercher à la gare. Je serais dans les toilettes, y'a pas de caméras là bas je pense. Enfin j'espère.

85Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:19

Invité

Invité
Purée, c'est loin la gare, c'est pas pratique, tout ça.
Toilettes des hommes ou des femmes ?

86Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:20

Invité

Invité
Déclare lui carrément ta flamme Lord ! xD

Azi pour quelqu'un du sud comme moi c'est trop chère Berlin xD (alors que même si ça m'enchante pas l'Allemagne, j'ai toujours voulu voir le mur de Berlin en vrai lol)

Non mais sinon t'es sérieux, tu va vraiment là bas ??? scratch

Moi demain je commence le stage, fini les vacances forcées ! xD

87Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:21

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oui, mais c'est pour moi, alors tu feras un effort!

Celles des hommes pardi, là au moins, je suis absolument certain qu'il y'a pas de caméras, pas comme dans celles des femmes (ces gardiens, tous des pervers Tchat partie 11 - Page 4 5228)

She, déclarer ma flamme à qui au juste? XD

Mais ouiiii je vais à Berlin! Avec mon flingue. Je reviens l'heure suivante, promis, j'aurais pas le temps de te manquer! Razz

88Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:23

Invité

Invité
Bah à Maud ! Ca pique les yeux tellement ça se voit tu l'aime ! fffee

Ouais tu restes pas longtemps à Berlin, sinon moi j'me sens seule hein ! Razz

89Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:24

Invité

Invité
En plus avec Crook, on a regardé les Lyon-Berlin, c'est abordable (contrairement à mon Berlin-Paris du 19 décembre, je l'ai senti passer celui-là), ça vaut le coup de venir juste pour me tuer. Very Happy

90Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:24

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Sheshe a écrit:(alors que même si ça m'enchante pas l'Allemagne, j'ai toujours voulu voir le mur de Berlin en vrai lol)

Tu sais qu'il est tombé, rassure moi. Tchat partie 11 - Page 4 3981248218

Il en reste bien deux trois bouts, mais en fait c'est surtout ridicule, ce qui reste

91Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:26

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ah ouais, non mais je ferais ma déclaration dans lesdites toilettes. Je suis très timide Embarassed

Je le sais bien Grey, puisque je te dis que j'ai déjà mon billet Very Happy

Sela, il n'empêche que ça reste quelque chose euh d'historique dirais je et franchement, on nous en bassine tellement qu'il faut au moins le voir une fois dans sa vie quoi!

92Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:27

Invité

Invité
SelaSolusar a écrit:
Sheshe a écrit:(alors que même si ça m'enchante pas l'Allemagne, j'ai toujours voulu voir le mur de Berlin en vrai lol)

Tu sais qu'il est tombé, rassure moi. Tchat partie 11 - Page 4 3981248218

Il en reste bien deux trois bouts, mais en fait c'est surtout ridicule, ce qui reste

Noooooon arrêêêêête !!! Il est tombééééé ????

J'sais pas j'suis une immigrée arrivée du Kosovo j'suis jamais allée en cours je peux pas savoir ! oO

Nan mais sérieux quoi ! Tchat partie 11 - Page 4 546527

Tchat partie 11 - Page 4 310921 Lord

Oh et c'est tellement romantique dans les toilettes *o*

93Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:28

Invité

Invité
Arrêtez, dans les toilettes de mon lycée, il y avait écrit "ici j'ai perdu ma virginité avec Charles." Tchat partie 11 - Page 4 5228 Je sais que tu en rêves, David ! Very Happy

94Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:30

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Ah mon dieu dans les chiotte du lycée je ne dirait rien à ce sujet è_é

Mais n'empêche écrire sa c'est assez tordu XD

95Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:30

Invité

Invité
Grey' ça me fait penser que dans une cabanes pour observer les flamant roses y avait écrits "Une telle m'a fait une félation telle jour" xD
On était gosses avec mes copines on savait pas ce que ça voulait dire, jusqu'à ce que je lise sur le dico xDDD

96Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:31

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Une immigrée du Kosovo XD

Perdre ta virginité dans les toilettes de ton lycée avec un garçon nommé Charles? Je vend des cordes et des tabourets, mais dans des circonstances exceptionnelles, je peux les donner.

97Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:34

Invité

Invité
Je connais un cas désespéré, il faut que je t'en parle. Tu lui donnerais spontanément plusieurs cordes et plusieurs tabourets tellement c'est triste.

98Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:34

Invité

Invité
Na mais sérieux ! Il m'a pris pour une inculte avec 0 de QI ou quoi ???

En plus ça va j'étais pas mauvaise en histoire XD

J'avoue dans les toilettes c'est just quoi Eledhwven

99Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:35

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
tu ferais mieux de récupérer un stock alors, Lord Very Happy. J'avais environ les mêmes tags dans mon bahut. Ca devait être Antoine, Lucas et Cassandra chez moi, mais bon...

Sheshe: je trouve ca marrant d'assumer que les Kosovars n'ont ni école, ni culture Very Happy. Moi qui pensais que c'était livré avec les bombes, à l'époque...

100Tchat partie 11 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 11 le Dim 18 Nov 2012 - 21:38

Invité

Invité
L'école chère, moi pas d'argent, moi pas de culture, venir en France pour que toi m'apprendre culture ! Tchat partie 11 - Page 4 2423748459

J'aime bien ta façon de prendre les gens pour des débiles mentaux, comme je te le disais c'est le seul moyen de te sentir supérieur alors que bon... voilà quoi, t'es pas mieux que personne !

Breeeeeef !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant