Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Sam 24 Nov 2012 - 13:38

Invité

Invité

Mais les prétendantes de Frédéric sont débiles aussi. A leur place, je ne serais pas revenue !
C'est un gros pervers en chien, il me fait peur ! Et sa prétendante Coralie est en chien aussi, flippaaaaant !

52 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Sam 24 Nov 2012 - 17:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mais carrément, le gars il a jamais eu de gonzesse, là ça y est, il l'a fait, il a eu Cindy, du coup maintenant il les enchaîne...
Même la façon qu'il a de regarder, de parler... Dégoûtant ! (Comme quasi tous les gars de l'émission en fait, mais lui particulièrement quoi xD)

53 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Sam 24 Nov 2012 - 18:04

Invité

Invité

Il me fait penser à la tête des mecs de mon collège quand ils essayaient de regarder dans les vestiaires des filles et qu'ils arrivaient par miracle à apercevoir très furtivement un genou, en fait.

Et Linda a été trop cool avec celle qui a jeté la valise dans la piscine ! Je l'aurais jetée direct, je ne voudrais pas de ça chez moi, elle me fait flipper à mort la fille (surtout qu'après elle se promenait dans la maison telle une princesse avec sa nuisette et ses chaussures à talons de 15cm).

Ils sont TOUS trop effrayants cette année, même les sous-vêtements de Pascale font peur.

54 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Sam 24 Nov 2012 - 18:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Han mais ouiiiii la culotte parachute, et le body ! LE BODY QUOI !!! xD
Et carrément, la blonde de la valise on voit qu'elle veut juste passer à la télé, dans la vraie vie, quand nous les filles on se lève, on est pas coiffée, pas maquillée, on a le bon vieux tee shirt trop grand tue l'amour, et surtout pas de talons ! ahah

55 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Sam 24 Nov 2012 - 18:12

Invité

Invité

La culotte parachute ROSE FLUO ! La culotte assortie à son ensemble ROSE FLUO ! C'est effrayant, qui accorde la couleur de ses sous-vêtements avec celle de ses vêtements ?

Lala, j'ai envie de lui donner des calmants, j'ai l'impression qu'elle va exploser d'excitation.

Et le "la semaine prochaine" est énorme, digne d'une saga de l'été. Morgan qui court à la gare, ça a l'air énorme !

56 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Sam 24 Nov 2012 - 18:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ouiiii il court comme un danseur, le.petit doigt en l'air... Juste mythique mdr

57 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Sam 24 Nov 2012 - 18:32

Invité

Invité

Et la pauvre Sabrina, j'ai cru qu'elle allait se désintégrer quand David l'a jetée.

Marie va pouvoir récupérer sa chaussure puisqu'elle va chez Julien, c'est top !

58 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Sam 24 Nov 2012 - 18:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ahahah on voit que certaines filles sont vraiment là pour passer à la tv quand même Very Happy

59 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Sam 24 Nov 2012 - 22:11

Invité

Invité

Bon que dire...

Vous savez quoi ? Je vais commenter par chaque gars :

Frederique : Euuuuh ouais le mec ultra moche a 3 gadi dont une en chaleur derrière lui...ok... Moi il me donne envie de vomir mais bon...
Ensuite sa prétendante (la brune avec des lunettes/loupes) elle fait du rentre-dedans trop vulgaire !! Elle m'a fait rire quand elle est entré dans sa chambre ! Mais WTF quoi ! xD
Et dabs les extrait on la vit embrasser le moche, mais... BEEUUUUUUURKKK ! Pire qu'un film d'horreur !!!
On dirait une sang-sue, un truc bizarre, ça bouche ressemble à une ventouse !!!

Breeeef --'

Alexandre (? Le fils à Linda quoi) :
Alors là ! Bon déjà la fille qui dès le lever et habillé d'une nuisette avec talons de streap teaseuse assorti, rose et noir, brushingé et maquillé... Euuuh okey !
Ensuite qu'est ce qu'elle joue mal la comédie ! Parce que bon, on sait tous très bien que sa crise de jalousie a été programmé par TF1 (ou autres) ça se voit parce que genre la fille elle "pète un plomb" elle renverse toute la valise dans l'escalier avant de la jeter dans la piscine et elle rigole, okeyy ! Elle savait même plus quoi inventer pour justifier son geste
Puis l'autre qui dit rien et qui répète comme une débile "ma valise elle est dans l'eau" et le pire c'est qu'elle part plonger la chercher sans broncher... okeeeey oO
Puis Linda qui joue la outrée mais bon qui doit être au courant du scénario imposé xD

Ensuite

Morgan : Alala sa mère ! Déjà les vêtements et surtout LES SOUS-VÊTEMENT WTFFFF !!! Ensuite la façon dont elle proteste quand elle se fait jeter mais MDRR je l'aiiiime !
Puis le lendemain quand elle débarque et cash elle dit à Karen qu'elle l'aime pas ! xD
Sinon il est trop sexy Morgan en drag queen *o*

David : Ouais bon Sabrina la pathétique qui croit avoir sa chance avec lui alors que lui veut juste la dégager mdrr
Ensuite il commence à craquer pour une fille - Siham - mais veut comme même profiter de la gourde (la brune aux yeux bleus) et elle n'y voit que du feu --'

Ettt

Julien : Alors lui ! Déjà je suis d'accord avec Maud, le rouge ça le rend encore plus orange !!
Puis son père qui va rendre visite à Marie quoi ! J'étais MDR et gênée à la place de Marie qui au final trouvait normal que le père d'un inconnu rencontré dans une soirée lui parle de mariage et d'enfants xDDD

Bref je continuerai plus tard xD

60 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 25 Nov 2012 - 2:58

Invité

Invité

A vous lire, ça fait peur votre truc xD, et ça a l'air bien gratiné d'ailleurs. Je vais tenter le replay pour voir ce que ça donne. (j'ai une corde à proximité)

61 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 25 Nov 2012 - 10:09

Invité

Invité

Sheshe a écrit:Et dabs les extrait on la vit embrasser le moche, mais... BEEUUUUUUURKKK ! Pire qu'un film d'horreur !!!
On dirait une sang-sue, un truc bizarre, ça bouche ressemble à une ventouse !!!

Ouiii, elle a l'air d'embrasser trop bizarrement, j'ai aussi pensé à une ventouse !
L'autre prétendante, Coralie, me fait peur, elle est trop au taquet, elle pense qu'elle a ses chances parce que Frédéric lui a tenu la main mais l'amour n'est pas passé, malgré ce geste très intime et haut en érotisme !

62 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 25 Nov 2012 - 18:08

Invité

Invité

T'inquiètes Bee' !
T'as plus l'air de regarder un gag ou un film humoristique ! Y a rien de romantique là dedans xDDDD

Oue Grey' ! Elle m'a tuée Coralie quand elle a commencé a lui parlé d'un sujet suuuupeeeer sex : la façon dont lancé la boule de bowling !!!

63 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Sam 1 Déc 2012 - 2:49

Invité

Invité

Double post espacé de plus de 48h je relance !

Bon ben j'ai regardé l'épisode de cette soirée et MDRR ! Alors là si c'est pas scénarisé, je suis la reine d'Angleterre !

Déjà quand Morgane va retrouver Karen dans son chalet on a trop l'impression de regarder un soap opéra plutôt qu'une émission de télé réalité xD

Ensuite le "votre fils et moi on est ensemble !" de Sandrine : EPIC ! xDDD

Et le "ça m'a touché de l'intérieur" de Alex, alors là ça m'a tuée de rire ! fffee

Puis les mamans qui pleure ça m'a trop émue (en particulier Linda et Pascale quoi ! )

Sinon je suis sûre d'avoir raison au sujet de David ! Quand je vous disais que Siham lui plait et tout mais qu'avant il veut s'amuser donc il se tape une dernière fois Andréa (ou je sais plus son nom) j'ai raison c'est obligé ! lol
La façon dont il la snobais en faveur de Siham c'était trop bon genre "elle : bon alors on a passé une nuit ensemble, on a partagé des choses, on s'est rapproché, t'en dis quoi ?" "lui qui taquine Siham : Punaise j'te kiffe Siham et tu le sais" xDDD

Bon pour les épisodes suivant, j'ai bien aimé la nouvelle bonne entente entre Pascale et Karen alors que finalement Morgane décide de se taper Valentina (genre au dernier moment xD)
Et puis cette fille c'est l'incarnation du désire, de la sensualité ! Je veux dire le super trikini avec le bonnet de bain blanc avec des cœurs roses dans le spa c'est... c'est... plus sex je vois pas ! xDDDDD

64 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Sam 1 Déc 2012 - 9:25

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Mon cerveau a buggé pendant l'episode 3, mais si Cindy est partie, je crois que je peux recommencer. Frédéric et sa mère, permettez, mais si c'est ca des gens simples en non scénarisé, je comprends mieux le mépris qu'on leur apporte. Heureusement que la caricature est tellement grossière qu'on ne fait que sentir le parisien de base qui essaye de croquer le bouseux dans sa cambrousse. Et le dragon, je pense que je l'aurai déjà assassiné. J'aime pas les filles qui parlent fort pour ne rien dire. C'est vulgaire.

Pascale me fait peur, Morgan je le trouve très raffraichissant, tous les autres sont entre le "argh" et le "beurk". Le souci, c'est que personne ne vaut le couple Guiseppe - Marie Franche quand même.

Spoiler:

-Tu es un garçon très différent
-c'est vrai!

-SA VALISE ELLE VA LA PRENDRE!!

65 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Sam 1 Déc 2012 - 10:43

Invité

Invité

"C'est un sentiment nouveau pour moi, je n'arrive pas à gérer mon fils."
"C'est à cause des filles."
"J'ai essayé de faire un homme parfait, je vois que c'est raté."
Pascale
Morgan saute dans le train JUSTE avant la fermeture des portes, c'est énooorme !

Le remake de Cendrillon, sans commentaire. "Je trouvais ça hyper romantique" -> Euh, t'es sérieux ? Et c'est quoi cette paire de lunettes que Marie porte ? C'est immonde !

Alexandre, il faut vraiment qu'il ferme sa grande bouche. Mais j'aime vraiment sa mère : "on est venus pour se marier !" Mais oui, allez-y, mariez-vous ET TAISEZ-VOUS ! Corina a une tête effrayante, aussi.

Sandrine et Frédéric ont l'air d'embrasser super mal, c'est affreux.

EDIT : Non, Rachel, toi et tes masques ne faites pas le poids face à Marie-France.
Et c'est moi ou Valentina a un bonnet rose à pois blancs dans la piscine ?

C'est tellement romancé cette année qu'on pourrait presque penser que la première saison était tout à fait naturelle et spontanée.

66 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Lun 3 Déc 2012 - 10:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
OH MON DIEU !

La semaine prochaine, la Karen arrive enfin à s'entendre avec la Pascale, et pendant ce temps, Morgan galoche la Valentina... DU LOURD !!!

Frederic et sa mère me font toujours aussi peur, sa prétendante aussi cela dit, elle annonce qu'elle est avec son fils comme si elle annonçait qu'elle était enceinte, c'est dire le niveau de suspense qu'elle y a mis (en zozotant, s'il vous plait !)

Le gars orange, Julien, j'peux pas voir sa nouvelle prétendante, elle se la pète, et ça me gonfle.

Le David, une fois qu'il les aura toutes essayé, peut être qu'il s'en sortira (ça vaut pas la 3eme prétendante peuchère, il l'a JAMAIS calculé oO)

Le fils à Linda (mon fils il est beaaau, il est miiiince xD), j'attends de voir aussi, il est un peu chelou quand même ahah

67 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Mar 4 Déc 2012 - 0:07

Invité

Invité

Là je comprends juste pas pourquoi le compte de Grey' est supprimé déjà...

Sinon je voulais la rejoindre quand elle disait que Corinna a une tête bizarre... Elle a de drôle de petit yeux aussi lol

68 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 27 Avr 2014 - 20:13

Invité

Invité

"Les gens disent que je suis un peu efféminé, moi je préfère dire "dandy chic"" dixit le mec qui a mal mis son col et sa cravate XD XD XD

Mais on n'a toujours pas atteint le niveau de l'immortelle Marie-France  errered 

69 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 27 Avr 2014 - 20:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Marie-France restera imbattable, même Linda et son fameux "mon fils il est beau, il est mince, il a un bon visage, il est wonderful" n'a pas réussi à la détrôner Razz

70 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 27 Avr 2014 - 20:22

Invité

Invité

En plus Marie-France aurait remarqué que prétendante de Thierry était passée sur le billard pour faire refaire sa poitrine.  Pat 
"Elle a fait une pigmentation des sourcils."  errered 

71 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 27 Avr 2014 - 20:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Heureusement qu'elle le remarque, avec tout ce qu'elle a de refait elle même Very Happy

72 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 27 Avr 2014 - 20:58

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
quand même moi je pourrais pas avoir une mère à fond dans la Bible !! pourtant son fils est beau

et la relation de la mère et du fils qui son très fusionnels je la trouve assez bizarre, je suis sure qu'il ne trouveras pas quelqu'un qui est sa mère !!

73 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 27 Avr 2014 - 21:42

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Pffff aucune des nouvelles n'arrive à la cheville de Marie-France (je l'adore  onegai ) vous avez raison !! 

Le dandy chic m'a bien fait rire : "Je veux que les filles disent que je suis un vrai mec .... c'est ça qui me fait vibrer" alors qu'il a crié plus fort qu'elles dans le manoir hanté   

La blonde qui a une relation fusionnelle avec son fils a l'air d'être une des plus gentilles mais elle est hypocrite :/

A la limite je préfère une mère qui dit de suite ce qu'elle pense plutôt qu'une qui cherche "une fille gentille car elle sera docile et l'écoutera".

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3