Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 18 Nov 2012 - 21:27

Invité

Invité

Je regardais en faisant autre chose, donc je ne l'ai pas vue danser, j'ai surtout vu l'index de Julien pointer sa poitrine avec le "toi tu m'plais !"

J'ai hâte de voir l'épisode où une valise est jetée dans la piscine de Barbie Linda RACHEL (merci Sheshe).

Dernière édition par Greymalkin le Lun 19 Nov 2012 - 11:29, édité 1 fois

27 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 18 Nov 2012 - 21:55

Invité

Invité

Euuuh Grey' t'es sérieuse ?? Ca une barbie ??

Tu confonds avec Rachel ! xD

Sinon t'as raté un gros truc ! La fille qui danse c'était épic ! xD

28 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 18 Nov 2012 - 22:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh mon Dieu, voir le doux visage de Linda avant de dormir, c'est exactement ce qu'il me fallait ! mdr

29 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 18 Nov 2012 - 22:23

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Ne fait pas trop de cauchemars cette nuit car sa fait assez peur =O

30 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 18 Nov 2012 - 22:31

Invité

Invité

Ça me donne confiance en mon physique, je me dis que c'est pas siii terrible que ça. Merci Linda d'exister.

31 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 18 Nov 2012 - 23:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mais carrement jme trouve aussi au top de la bonnassitude depuis. Standing ovation pour Linda ! "Mon fils il est beau, il est mince..." ahahah

32 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 18 Nov 2012 - 23:23

Invité

Invité

Oh bah vu comment elle est moche, elle peut se permettre de trouver son fils beau !

Et encore un peu et elle est orange !!!

33 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 18 Nov 2012 - 23:25

Invité

Invité

Son fils, tant qu'il se tait, je le trouve très regardable. Mais alors dès qu'il ouvre la bouche, c'est plus la même chose.
C'est quand même un miracle qu'il ait cette tête vu la mère qu'il se farcit. On est toutes trop bonnes, si si.

34 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 18 Nov 2012 - 23:27

Invité

Invité

C'est surtout étonnant de savoir qu'un mec (forcement beau) ait pu s'accoupler avec l'autre chose - pour donner un truc regardable xD

35 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 18 Nov 2012 - 23:28

Invité

Invité

Le père n'est pas forcément beau. Peut-être que leurs héritages génétiques sont 100% compatibles (merci Poubelle la vie), ils s'accordent bien ensemble donc paf ! ça fait un beau fils !

36 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 18 Nov 2012 - 23:31

Invité

Invité

Ouais ben comme même... Alors comment un mec - tout court - a fait pour s'accoupler avec elle ??

Elle a du lui servir du "il est trop beau mon marri, il est parfaaaaaaiiiit !!!"

xD

37 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 18 Nov 2012 - 23:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Au final je crois qu'on pense tous la meme chose : vivement vendredi !!! Mdr

38 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Dim 18 Nov 2012 - 23:39

Invité

Invité

Sheshe a écrit:Ouais ben comme même... Alors comment un mec - tout court - a fait pour s'accoupler avec elle ??

C'est la magie de la vie (et qvemf) ! Quand tu regardes la mère de mon copain (et quand tu l'écoutes parler, surtout), tu te demandes comment elle a fait pour un jour pécho ! Puis après tu vois la tête du père et tu demandes comment ils ont fait pour avoir deux enfants largement potables !

Mais bon, si Linda a réussi à donner un physique plutôt avantageux à sa progéniture, elle a raté le reste.

(Edit : je viens de me relire, pourvu qu'aucune des quatre personnes citées plus haut ne lise ça un jour. )

39 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Lun 19 Nov 2012 - 13:24

Invité

Invité

Débrouille toi alors pour que ton mec ne voit JAMAIS ce forum et encore moins ce sujet

Bref il nous reste la tête du père à voir, après pour le mental je suis désolée mais 2 moches ne peuvent pas faire quelqu'un de beau ET d'intelligent

40 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Lun 19 Nov 2012 - 21:07

Invité

Invité

Sheshe a écrit:Débrouille toi alors pour que ton mec ne voit JAMAIS ce forum

Pour cette partie, c'est raté. (Mais je ne pense pas qu'il m'espionne dessus, donc ça va.)

Tout va bien parce qu'Alex n'est pas intelligent. Il est trop en chien pour faire fonctionner son cerveau, toute son énergie est captée par ses hormones.

41 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Lun 19 Nov 2012 - 21:24

Invité

Invité

Il a pas de cerveau tout court !

J'ai hâte d'être à ce vendredi, on pourra bien commérer ensuite xD

42 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Lun 19 Nov 2012 - 21:28

Invité

Invité

J'espère que c'est cette semaine que la valise va être jetée. Puis le coup "je ne suis pas triste. Je suis profondément triste", ça promet !

43 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Lun 19 Nov 2012 - 21:41

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'essaye de regarder l'épisode de vendredi dernier en replay mais ça veut pas fonctionner. Ca doit sûrement être un signe.

44 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Lun 19 Nov 2012 - 21:42

Invité

Invité

Il ne faut pas abandonner face à l'adversité, Mathilde ! Regarde, Morgan, ça fait 30 ans qu'il supporte sa mère et pourtant, il essaye d'imposer ses choix ! Impose-toi face à TF1 replay !

45 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Lun 19 Nov 2012 - 21:45

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
"C'est un garçon honnête, fidèle et sincère." "Merci môman" sérieusement je peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je l'entends dire ça.

Bref, ça fonctionne enfin. Je vais observer ça, je comprends rien à votre conversation.

46 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Lun 19 Nov 2012 - 21:47

Invité

Invité

T'as un autre navigateur ? Ca vient peut être de là

Moi aussi j'ai envie de revoir xD

47 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Lun 19 Nov 2012 - 21:48

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non je regarde avec la bbox, je sais pas pourquoi ça marchait pas. (j'ai même pas pensé à regarder sur l'ordi en plus, c'est pas grave).

48 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Lun 19 Nov 2012 - 22:49

Invité

Invité

Ahah, c'est bien Mathilde, tu combles une grosse lacune dans ta culture de la drague : donner sa chaussure, ça en jette ! Razz

49 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Sam 24 Nov 2012 - 13:05

Invité

Invité

Oh mon Dieu, Pascale... Je veux la même (avec un bouton ON/OFF), elle me vend du rêve !

EDIT : Julien ne devrait pas porter de rouge, il a l'air encore plus orange carotte que d'habitude.

50 Re: Qui veut épouser mon fils ? le Sam 24 Nov 2012 - 13:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Hier, je crois qu'on peut dire que c'était plus que jouissif ! Episode merveilleux, je retiens qu'une chose : Frederic, celui qui fait le plus flipper, c'est quand même le plus chaud lapin !! xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant