Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76 Re: Danse avec les stars le Ven 11 Déc 2015 - 20:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Demain : double élimination !

Je pense que Fabienne va partir (c'est sûr et certain !) et ensuite soit Olivier, soit Veronic...

Je vois bien un trio final Priscilla, Loic et Marie.

Et vous ?

77 Re: Danse avec les stars le Ven 11 Déc 2015 - 22:23

Miss Diggory

Tout comme toi Mélie même si je préférais une finale Loic, Veronic, Priscilla ^^

Vivement demain soir!

78 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 11:45

L.Lupin

Malheureusement Marie a un public bien plus conséquent et plus enclin à voter que celui de Veronic je pense :3

J'adore Marie mais je ne pense pas qu'elle mérite de gagner ^^ Loic est vraiment le grand gagnant !! Mais il y a des rumeurs qui me font peur donc à voir...

79 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 12:13

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Je suis d'accord avec toi Mélie, même si Marie n'a pas le même niveau que Véronic, elle à beaucoup plus de fans qui sont prêts à la soutenir. Je suis impatiente d'être à ce soir, on pourrait être surpris. Tout à fait d'accord, Loic mérite de gagner, de loin.

80 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 12:35

L.Lupin

Oui, j'ai hâte aussi !!

Après pour Marie, en voyant ses vlogs même si elle n'a pas envie de sortir, je pense que son corps n'en peut clairement plus...Donc à voir...Si elle devait sortir ce soir, elle n'a pas à rougir son aventure, elle a vraiment bien géré !

81 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 12:37

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ah, je ne sais pas je ne la suis pas sur internet. C'est clair en tout cas qu'elle aura fait une belle aventure et bien progressé depuis le premier soir.

82 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 12:39

L.Lupin

Elle a mal à son dos et elle aurait peut-être une côte de cassé, on va en savoir plus dans son vlog d'aujourd'hui je pense vu qu'elle devait aller à l’hôpital hier...

83 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 12:40

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ah oui, c'est sérieux! Elle pourra quand même faire l'émission ce soir?

84 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 12:42

L.Lupin

Ca va faire trois semaines qu'elle a mal et elle arrive à danser donc je pense qu'il n'aura pas de soucis ^^ C'est pourquoi je me demande si elle ne devrait pas sortir ce soir, histoire de souffler un peu...

85 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 12:44

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Oui c'est vrai que si elle se sent mal, ça lui fait faire des efforts en plus. Même si elle partirait ce soir, ça lui ferait un beau parcours. 

Je suis impatiente de savoir ce qui va se passer!

86 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 12:46

L.Lupin

Oui, moi aussi ! C'est vrai que tout peut changer !

Oui, elle a eu un très bel parcours, c'est sûr ^^

87 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 17:44

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Double élimination!!! Ca va faire un vide.... J'ai peur car je ne sais vraiment pas qui va partir, même si comme vous je pense que Fabienne est l'une des nominés.

88 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 17:48

L.Lupin

Ceux qui sont en danger sont Fabienne (elle va partir je le sens), Olivier et Veronic...A voir donc :3

89 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 17:52

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Je pourrai pas regarder, moi... Je suis au travail jusque 22h30. Je regarderai le replay demain matin ou lundi ^^ 

Je pense comme vous que Fabienne sera l'une des éliminé(e)s de ce soir. Après je penche pour Olivier ou Véronic. Bien que Marie ait de moins bonnes notes, ce qui pourrait faire pencher la balance même avec les votes. 

C'est vrai que Marie n'a pas à rougir de son aventure DALS si elle part ce soir, elle à fait un beau parcours Smile 

Pour ceux qui méritent de gagner, Loïc et Priscilla sont en bonne voie. Bien que je soutienne plus Priscilla. Mais j'aime bien Loïc aussi faut dire. Dur le choix ^^ 
Enfin non, je ne vote pas Razz
Vous votez, vous ?

90 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 17:56

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je ne vote jamais. Mais je pense que c'est Loic qui gagnera, même si Priscilla est très forte.

91 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 17:59

L.Lupin

Ah non, je ne vote pas, je garde mes sous ^^ Que ce soit Marie ou machin truc qui gagne, franchement je m'en fiche hein ^^

92 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 17:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Après on sait pas exactement qui le public aime le plus entre Loïc et Priscilla... 
Difficile à dire donc...

Même si le public de Marie est conséquent et enclin à voter, je ne pense pas que ce sera elle la gagnante si jamais elle va en finale...

Dernière édition par Roseerica le Sam 12 Déc 2015 - 18:00, édité 1 fois

93 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 18:00

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui moi c'est pareil je regarde juste pour les danses c'est tout.

94 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 18:03

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Pareil, je ne vote jamais, je veux pas me mettre du hors forfait pour si peu ^^ 
Surtout que ça coûte cher !

95 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 18:11

L.Lupin

Ce serait sympa que TF1 donne les pourcentages des votes à chaque fin des émissions, ça nous donnerait une idée...

96 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 18:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oui c'est sûr. Parce que là ils énoncent les couples sélectionnés dans le désordre je pense, et pas du meilleur au moins bon, donc on peux pas savoir. 
Mais je comprend qu'ils fassent comme ça, sinon il n'y a plus de suspens pour le gagnant quasiment quoi.

97 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 18:58

L.Lupin

Oh je pense que ça peut changer...Regardes Loic, au début, il était un parfait inconnu je pense et il est bien parti pour gagner ^^

98 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 19:05

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oui ça peut changer, mais bon ça enlève un peu du suspens quand même... Surtout si on voit que un tel est sauvé en premier par le public quasi à chaque émission...

99 Re: Danse avec les stars le Sam 12 Déc 2015 - 20:24

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Je ne vote pas non plus, beaucoup trop cher!

Je pense qu'ils ne dévoilent pas les votes pour le suspens comme tu l'as dit Marion.

Loic est en effet bien parti pour gagner, après je pense qu'on peut avoir des surprises!

Edit: Quelle soirée! Si il y a des danses comme ça en quart de finale je ne vous dit pas la finale!
Un 10 de Chris pour Loic!! 
Pour Fabienne on s'y attendait tous, après je suis un peu déçue pour Véronic qui avait fait une très belle danse en trio. Mais Marie à tellement de fans..

100 Re: Danse avec les stars le Dim 13 Déc 2015 - 13:39

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est clair... Après on s'y attendait un peu que Marie reste. Mais elle n'arrive plus à progresser, je pense qu'elle est à son maximum.

Donc ok elle a des fans mais bon... il y en a des meilleurs qu'elle donc je ne serais pas d'accord pour qu'elle gagne mais j'ai l'impression qu'elle va aller jusqu'en final et peut-être gagner grâce à ses fans...

Sinon oui Chris un 10!!!! Le premier de toute l'existence de DALS.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant