Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: Danse avec les stars le Sam 7 Nov 2015 - 19:12

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Je m'attendais un peu à ce que Thierry soit éliminé hier soir (comme tout le monde je pense) je l'aime bien en tant qu'acteur après c'est vrai qu'il ne doit pas vraiment être fait pour la danse... Je suis comme vous à fond pour Loïc et Marie Smile 

Je ne sais pas si vous avez vu mais on peut commencer à voter pour le switch. Alors qui aimeriez vous voir danser ensemble?

52 Re: Danse avec les stars le Sam 7 Nov 2015 - 19:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Amandine tu n'as pas du regarder la saison avec Tal (celle où Alizée a gagné) ... Je n'aime vraiment pas Tal mais Y-A s'était hyper mal comporté.
Il était vexant, hyper exigeant, pas du tout compréhensif et ne lui laissait pas le droit à l'erreur.

C'est dommage il n'y a plus de face à face cette année :(

Je veux voir Fauve danser avec une star Razz
En vrai je m'en moque un peu ^^

53 Re: Danse avec les stars le Sam 7 Nov 2015 - 19:29

L.Lupin

Pareil je m'en moque un peu ^^

Honnêtement, si je regarde c'est uniquement pour Marie (et aussi pour Loïc maintenant après avoir vu les superbes prestations) mais l'année prochaine, je ne suivrai pas, c'est pas trop mon truc...

54 Re: Danse avec les stars le Sam 7 Nov 2015 - 19:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Et moi j'regarde juste parce que je fais de la danse, et j'aime beaucoup Véronique, elle exprime énormément en dansant, j'adore !

Après voilà j'regarde vraiment pour la danse (donc surtout les danseurs en fait), carrément pas pour les "stars" ahaha

55 Re: Danse avec les stars le Sam 7 Nov 2015 - 19:42

L.Lupin

C'est pourquoi je ne suis pas fan, la danse...Enfin, même si c'est beau, ça m'ennuie un peu...MAIS je conçois parfaitement que ça plaît ^^ Comme le patinage artistique, beaucoup adore regarder, moi ça m'ennuie aussi ^^ Je ne suis pas "visuelle" même regarder les beaux paysages, ça n'a jamais été mon truc...

56 Re: Danse avec les stars le Sam 7 Nov 2015 - 21:28

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Moi je suis une des premières fans de Priscilla (oui je l'avoue et alors !) Donc je la soutiendrais. Mais j'aime bien aussi olivier dion et fabienne carat

57 Re: Danse avec les stars le Dim 8 Nov 2015 - 13:41

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non en effet je n'ai pas regardé la saison 4 car à cette période l'émission me saoulait un peu je dois dire.

C'est vrai que les prestations des danseurs pros moi j'adore carrément et c'st surtout pour voir les danses que je regarde pas pour les stars.

58 Re: Danse avec les stars le Dim 8 Nov 2015 - 15:40

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Pareil, même si je ne suis pas très forte en danse, j'adore regarder les autres danser. Il y a certaines années où je regardais pour les stars mais cette année je n'aime ou ne connais pas vraiment celles qui sont en compétition. 

Je soutiens plus les danseurs que les stars Smile

59 Re: Danse avec les stars le Sam 21 Nov 2015 - 22:58

Miss Diggory

La prestation de Loïc et Denitsa... onegai
Pour moi ça c'est de la danse, de l'Art avec un grand A 
Vraiment j'étais toute émue et impressionnée <3

60 Re: Danse avec les stars le Dim 22 Nov 2015 - 12:39

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Comme toi Miss je suis émerveillée par leur prestation, on se serait vraiment cru dans le clip original. Bravo à eux !

Sinon qu'avez vous pensé des autres duos? Et de l'élimination de Sophie Vouzelaud?

61 Re: Danse avec les stars le Dim 22 Nov 2015 - 12:42

Miss Diggory

Pour l'élimination de Sophie, c'est vrai qu'elle a moins bien dansé que les autres hier soir.
Néanmoins ce qu'elle fait est impressionnant, sans entendre la musique elle arrive à bien danser je trouve . 

J'ai bien aimé la danse de Pietra et celle du début pour rendre hommage sur Imagine 

62 Re: Danse avec les stars le Dim 22 Nov 2015 - 12:46

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai regardé le début de DALS également pour voir la danse hommage sur Imagine et je l'ai trouvé magnifique ! Surtout Pietra ... Dans sa robe blanche, on aurait dit qu'elle volait !!! onegai

63 Re: Danse avec les stars le Dim 22 Nov 2015 - 14:14

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Quel prime hier soir vraiment!! Oui la danse hommge était parfaite et superbe!!

Celle de Loic était un truc de fou, elle était magnifique, j'ai jamais autant aimé une danse (si peut-être celle de Rayane et Fauve l'année dernière).

Sophie a fait un bon parcours au vue de son handicap. je trouve qu'elle s'en est vraiment bien tirée.

64 Re: Danse avec les stars le Dim 22 Nov 2015 - 17:47

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Je suis d'accord la danse hommage était vraiment magnifique. C'est vrai que Sophie a fait un très joli parcours étant donné son handicap. On ne remarque pas du tout qu'elle ne perçoit pas la musique.

65 Re: Danse avec les stars le Dim 29 Nov 2015 - 14:32

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Franchement le prime d'hier était magnifique: j'ai replongé en enfance. Chris a fait du bon boulot car les décors étaient splendide!!!

Apparemment dans la tournée il y aura Rayane Bensetti. mais du coup y aura-t-il Loic? Car les deux dans avec Denitsa...Et moi je veux voir les deux!

66 Re: Danse avec les stars le Dim 29 Nov 2015 - 14:52

Miss Diggory

Super soirée en effet, les danses, les costumes...

Loic prépare un album, pas sur qu'il fasse la tournée ^^ 

Je trouve que Vincent Niclo méritait de gagner plutôt que Fabienne ou Marie. Je suis déçue. 

Sinon Loic était parfait et j'ai adoré Veronic aussi!

67 Re: Danse avec les stars le Dim 29 Nov 2015 - 14:53

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est vrai que Fabienne était dernière et Vincent à mieux danser que Marie sur ce prime.

Sinon oui comme toujours, Loic a bien danser. mais c'est Priscilla qui m'a surprise sur ce prime.

68 Re: Danse avec les stars le Dim 29 Nov 2015 - 18:24

L.Lupin

Pour Marie, elle a un sacré public derrière, elle risque de ne pas partir de suite ! Je l'apprécie vraiment mais c'est vrai que si Loïc ou Priscilla parte à sa place, je vais être déçue...Et dégoûtée :3

69 Re: Danse avec les stars le Lun 30 Nov 2015 - 20:02

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est sur moi aussi je serais dégoutée si c'était le cas...Car je ne regarde pas à la tête mais à la performance.

Sinon niveau tournée je sais qu'il y aura Priscilla et olivier Dion de cette saison qui sont confirmés. Rayane Bensetti aussi mais je ne sais pas quelles dates il fait et donc je ne sais pas s'il vient à Lyon ou pas...

70 Re: Danse avec les stars le Sam 5 Déc 2015 - 12:15

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ce soir c'est le switch!

Que pensez vous des duos? 

Fabienne - Christian 
Véronic - Julien 
Olivier - Denitsa 
Priscilla - Yann-Alrick 
Loïc - Candice
Marie - Christophe 

Moi je suis assez contente des duos, je suis assez optimiste pour Olivier et Denitsa, Marie et Christophe ou Loïc et Candice. Les autres il faudra voir ce soir Wink

71 Re: Danse avec les stars le Sam 5 Déc 2015 - 20:05

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai exactement le même avis que toi!!! Je pense que christophe permettra à Marie de s'ouvrir davantage. Loic je ne me fait aucun soucis.

72 Re: Danse avec les stars le Dim 6 Déc 2015 - 12:22

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Superbe soirée, je en m'attendais pas à ce que Marie danse aussi bien, c'était bénéfique pour elle de danser avec Christophe. Priscilla aussi à fait une danse magnifique. Je suis un peu déçue par contre par rapport à Fabienne et Olivier...

73 Re: Danse avec les stars le Dim 6 Déc 2015 - 13:19

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi je trouve que pour la plupart tout le monde a bien progressé grâce au Switch! Oui Marie s'est vraiment ouverte. Fabienne je l'a trouve mieux avec christian et julien, je le trouve plus doux que julien et ça à l'air de la débloquer.

74 Re: Danse avec les stars le Dim 6 Déc 2015 - 18:09

Miss Diggory

Plutôt belle soirée ce samedi! 

A part des duos catastrophiques, il y a eu de belles danses.

75 Re: Danse avec les stars le Dim 6 Déc 2015 - 22:16

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est vrai que les duos ce n'était pas ça, on ne va se le cacher...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant