Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 41]

76Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 19:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Allez courage Cissy, on veut te revoir sur le foooooooooooo' 8dd8d T'es la meilleure ! Tchat partie 9 - Page 4 Amour77

En médecine, c'est vrai que c'est trop chaud, franchement, j'admire ceux qui le font Tchat partie 9 - Page 4 4234247865 Mais le droit aussi c'est chaud ! >< Mon frère a eu son master 1 et depuis sa première année, il ne fait que de bosser et de bosser >< Mais attention, je ne dis pas que dans certaines disciplines, on ne bosse pas Wink J'en sais quelque chose, en psycho, je suis lassée d'entendre que c'est facile et qu'on ne bosse pas...Hum, c'est curieux qu'entre la première et la deuxième année, le nombre d'inscrits a pas mal diminué ? XD ><

77Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 19:07

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Sinon dans six jours je rentre chez moi !! Hallelujah je vais remanger du vrai fromage !!!
Moi j'ai surtout hâte de remanger de VRAI plats et pas des trucs fait à la va vite avec toujours plus ou moins la même chose, rah. XD

de toute façon c'est pareil partout. médecine faut pas se leurrer non plus, les gens qui veulent avoir leur concours, ils vont bosser plus que nous, c'est normal. mais après ils se sentent pas tous supérieur, pour ceux qui sont normaux ils savent que nous aussi on bosse chez nous. forcément moins qu'eux, parce que nous on a pas de classement, on a "juste" à avoir la moyenne. moi j'admire aussi ceux qui font médecine, parce que j'aurais bien aimé mais que j'suis trop feignasse pour le faire et que la pression et l'enjeu du concours ça m'aurait foutu les boules. XD

enfin, chacun sa spécialité avec les difficultés qu'il y a dedans. on bosse dans toutes les disciplines pour avoir un diplôme, j'trouve ça normal. Tchat partie 9 - Page 4 2308341242

78Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 19:16

L.Lupin

L.Lupin
Je suis exactement d'accord avec toi, Mate ! Et d'ailleurs, si je peux me permettre, j'admire ta façon de parler Tchat partie 9 - Page 4 903203 J'adore te lire à chaque fois Tchat partie 9 - Page 4 854936

En psychologie, pour avoir un bon niveau, on doit lire pas mal de livres à côté ! ^^ Autant en première année, on pouvait le faire car on n'avait pas vraiment énormément d'heures de cours mais là en deuxième année, ça commence à se corser ! Et j'ai regardé les emploi du temps du troisième année et les choses ne vont pas en s'arrangeant. Je n'ose pas parler du master où là on a très très peu de temps libre Tchat partie 9 - Page 4 4234247865 Je suis sûre qu'en lettres, etc, c'est exactement la même chose, pour avoir un bon niveau et pas "juste la moyenne", on doit bosser à côté. Oui, on n'a peut-être pas trop la pression car on doit juste avoir la moyenne mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas difficile ^^' Et puis aussi, il y a aussi les choix qu'on fait. Je veux dire une personne qui a la capacité pour faire médecine ne le fera pas si elle ne veut pas devenir médecin, logique, mais ce n'est pas pour ça qu'intellectuellement, elle est moins "intelligente" ^^'

79Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 19:25

Invité

Invité
L.Lupin a écrit: Je suis sûre qu'en lettres, etc, c'est exactement la même chose, pour avoir un bon niveau et pas "juste la moyenne", on doit bosser à côté. Oui, on n'a peut-être pas trop la pression car on doit juste avoir la moyenne mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas difficile ^^'

Ou pas Tchat partie 9 - Page 4 5228
(Non mais en fait, je pense que c'est parce que je suis passée par la case prépa, ça aide beaucoup, et ça biaise un peu l'idée qu'on se fait de "beaucoup de travail")

80Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 20:02

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
mélispotter
Bonosoir Very Happy Je peux m'incruster parmis vous? vbvbhg

Je ne sais jamais comment débuter un post sur un topic 'chat' par un 'salut ça va' ou ' sinon vous faites quoi dans la vie' , je trouve ça trop conventionnel :O

81Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 20:04

L.Lupin

L.Lupin
XD Coucou ! Tchat partie 9 - Page 4 1544969546

Bien sûr que tu peux venir papoter avec nous, on est ravie de voir de nouvelles têtes Tchat partie 9 - Page 4 2308341242 Comment vas-tu ? ^^ Comment trouves-tu le fo' ? Very Happy

@ Grey' : Effectivement, en prépa, c'est beaucoup de travail aussi Tchat partie 9 - Page 4 4234247865

82Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 20:08

mélispotter

mélispotter
Je trouve le fofo vraiment sympathique et j'aime retrouver des fans aussi acro que moi à l'univers de hp Tchat partie 9 - Page 4 2423748459

Sinon comment je vais humm bonne question comme toujours je dirais très bien en plus l'hiver arrive et il pleut je ne peux que être au top de ma forme Very Happy

Sinon j'ai vu que ça parlait prépa tout mes amis qui sont en fac sont submergé de travail mais d'un autre coté , ils trouvent l'ambiance plutôt 'cool' en amphi Very Happy

83Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 20:14

L.Lupin

L.Lupin
Ah c'est sûr qu'ici tu trouveras pleins de fan aussi accro que toi Very Happy Bon, je t'avouerai que je ne suis pas une fan absolue de la saga mais elle compte beaucoup pour moi et je compte bien la chérir pour le restant de ma vie Tchat partie 9 - Page 4 436941 Et le forum est génial, ouiiiiiii onegai mais bon, je ne pense pas être très objective Tchat partie 9 - Page 4 5228

^^' Moi, il a fait chaud aujourd'hui alors que ces derniers, il faisait froid >< Résultat => Migraine horrible Tchat partie 9 - Page 4 989307

84Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 20:17

mélispotter

mélispotter
J'avoue vouer un culte à plusieurs truc dans ma vie :

harry potter
Le seigneur des anneaux
Le premier jurassik park
Retours vers le futur

La partie 'film' de mon enfance dont je suis carrément fan depuis gamine :coeur:

Sinon le froid généralement ça provoque une chose chez moi , une forte conssommation de thé Razz

85Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 20:18

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Coucou, ah c'est nul pour ta migraine..... Oui je vois qu'en fac on travaille beaucoup.... J'avoue que je peux pas trop dire sur l'ambiance de la fac vu que j'ai fait un BTS dans mon lycée....

86Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 20:19

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Rahhh je m'ennuie...

Les prepas... Ca vous ennuie pas de me stresser a 13 ans ?

87Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 20:20

mélispotter

mélispotter
13 ans , tu as encore la vie devant toi (phrase de nos parents)

88Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 20:20

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Oui l'ambiance est cool en amphi....enfin quand tu y vas mdr.

Mes cours d'amphi les lundi matin ils m'ont pas souvent vu.

Et je me souviens d'un cours d'histoire des faits économiques le vendredi matin c'était pas rose....

Dédicace aux étudiantes profitez en.

89Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 20:24

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
MilaWood
AAaaaaaah une fan de retour vers le futur !!! Tchat partie 9 - Page 4 2308341242 Tchat partie 9 - Page 4 2308341242 Tchat partie 9 - Page 4 2308341242
Grrr mon frère m'énerve,je lui envoie trois mille messages et il ne me réponds jamais.TT

90Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 20:24

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
T'en as d'autres des comme ca Melis ?

Je dirai pas que c'est la meilleure phase 13 ans car on est tous ados et tout tout les jours y'a de nouvelles "histoire" : des amis, des amours, des couples, des disputes...

Mais perso en 1ere j'aimerai prendre litteraire act je voudrai etre journaliste, pour les etudes et tout alors la je ne sais pas du tout, mais j'ai encore du temps pour y reflechir !

91Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 20:33

mélispotter

mélispotter
Tu sais même à 20 ans il y a des trucs avec les amis , les amours et la famille Razz

Et sinon oui grosse fan de retours vers le futur rien que la musique . Je suis ultra FAN.

Sinon phrase type des parents : Moi aussi j'ai été jeune !

92Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 21:10

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je suis exactement d'accord avec toi, Mate ! Et d'ailleurs, si je peux me permettre, j'admire ta façon de parler. Tchat partie 9 - Page 4 903203 J'adore te lire à chaque fois Tchat partie 9 - Page 4 854936
Oh bah c'est gentil ! En plus je trouve toujours que ce que je dis c'est brouillon et qu'on se perd dans ce que je dis. XD

@grey: bah oui voilà, t'as triché, t'as fait une prépa ! Tchat partie 9 - Page 4 2308341242

Je suis d'accord avec mélispotter, des histoires comme ça Morgane on en a toujours après. XD

Mes cours d'amphi les lundi matin ils m'ont pas souvent vu.
quel exemple pour les plus jeunes ! (enfin, ceux de maths ne vont plus me voir Eledhwven )

93Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 21:31

Invité

Invité
PatMol a écrit:Oui l'ambiance est cool en amphi....enfin quand tu y vas mdr.

A la chute de la phrase, j'ai éclaté de rire ! fffee

C'était exactement pareil pour moi ! Les amphi je les visitais que le jour de l'exam, par contre là l'ambiance n'était pas cool du tout --'

Bref bonne chance Cissyyyyyy ! Déchire touuuut ! 8dd8d

94Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 21:49

MilaWood

MilaWood
Owiiii la musique est géniale! Tchat partie 9 - Page 4 2308341242
C'est lequel ton préféré des trois mélis ?

95Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 8:33

PatMol

PatMol
Non mais faut avouer que quand un prof commence son cours par dire "je le mets sur internet" ça t'incite pas à te lever le lundi matin à 7h.

Sheshe t as fait la fac?????????? fffee Fac de quoi? T as tenu combien de temps? Tu t es embrouillée avec combien de personne?

96Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 11:26

L.Lupin

L.Lupin
Ah pas moi, même si certains des mes profs disent qu'ils mettent le cours sur internet, je viens tout de même en cours même si c'est tôt le matin ou très tard le soir XD

Ca peut paraître bête mais j'ai la sensation que si je rate un cours, j'aurais obligatoirement une mauvaise note (et ça s'est confirmé le jour où j'ai raté un cours pour réviser à fond un partiel ><)

Bref, un p'tit conseil à tous les futurs étudiants, même si c'est dur, même si le cours est juste incompréhensif, restez en ampli, ça paie toujours ! Tchat partie 9 - Page 4 854936

97Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 12:34

Invité

Invité
PatMol : J'ai fait fac de lettres lol
J'en ai fait 2 ans : d'abord LEA anglais-arabe (en arabe j'y allais en amphi et ça avait plus l'air d'un td) mais j'ai pas reussi a passer alors j'ai refait une annee LEA anglais-espagnol cette fois mais la fac c'eyait definitivement pas pour moi, j'aurais du faire fac d'eco comme mon frere ou fac de droit -_-
Et je me suis embrouillé avec les secretaires des inscription qui m'ont mal inscrit ><

Bah Melie vu qu'en amphi ils ne font qie reciter le cours, tu peux aussi bien demander les notes a quelqu'un Wink

98Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 12:42

Invité

Invité
Une fan de BTTF Tchat partie 9 - Page 4 2308341242 Tchat partie 9 - Page 4 2308341242 Tchat partie 9 - Page 4 2308341242 ( Tchat partie 9 - Page 4 Dejadeho )

Pat', tu m'as vendu du rêve avec ta librairie dans les ruines du Machu Picchu XD

Sinon, si un jour j'ai les moyens financiers, je me ferais bien une ou deux années sabbatiques pour faire un tour du monde Tchat partie 9 - Page 4 15859

Bon aujourd'hui je vais pas en cours, bah ouais qu'une heure de maths de 13 h à 14 h. J'habite à 45 km du lycée, et le dernier train de la matinée me fait arriver à 10 h 15 à Toulouse ... Puis s'était pas comme si le cours de maths était pour l'instant une révision de l'année dernière ...
Puis de toute façon, j'ai pu faire la grasse mat' Tchat partie 9 - Page 4 Ange224u

Puis je peux voir Malcolm Tchat partie 9 - Page 4 2308341242

Bizarre, She' pour l'instant, je n'arrive pas à faire de cauchemars sur Ca ... En plus, hormis Ca, je ne me rappelle quasiment absolument pas de la tête des personnages dans le téléfilm ... x)

99Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 13:18

PatMol

PatMol
Mdr c'était sur que tu t embrouillerais avec quelqu'un! Et puis c'est vrai que les administrations de fac c est pas cool.

Bee', tu peux venir avec nous si ça t 'intéresse lol.

100Tchat partie 9 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 13:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tu cherches une nounou Pat ? XD
Beetle', si c'est pour Malcolm ça va Tchat partie 9 - Page 4 Langue17 mais ils repassent toujours les mêmes >< celui-là je l'ai vu 3 fois cette semaine ><

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant