Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 41]

51Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 13:13

Invité

Invité
Nan j'te jure j'ai pas les photos ! Sinon je les aurais montré ! Moi j'ai pas honte de montrer mes déguisement fait main ! Tchat partie 9 - Page 3 421639
J'en suis fière ! Tchat partie 9 - Page 3 Invisio4

Sinon j'allais le dire, je par pas sans livres moi perso ! Et je prend un carton plein ! Je suis allée en Algérie avec 2 livres, je les ai fini en quelques jours, j'étais déprimée tous le reste du séjour --'

52Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 13:14

Invité

Invité
Patmol, je compte sur toi pour m'aider à la harceler !

On va pouvoir ouvrir une bibliothèque dans la nature. Tchat partie 9 - Page 3 2308341242

53Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 13:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Grey tu peux compter sur moi Tchat partie 9 - Page 3 28600272 .

Oui un librairie dans les ruines du Machu Picchu mdr.

54Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 13:20

Invité

Invité
Harceler qui ? *regard suspicieux*
Si c'est de moi qu'on parle, je ne lâcherai rien ! (en même j'ai rien à lâcher lol)

Na mais ! Le Machu Picchu il est beau comme il est, laisse le tranquille Pat' !

J'sais pas pourquoi mais je pense à la musique des cité d'or : Oooooooohoooohooooh Esteban Zia Taho les cités d'ooooooooorrr ! xDDD

55Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 13:21

PatMol

PatMol
....

T as fumé quoi? Car je veux bien que tu fasses tourner Tchat partie 9 - Page 3 2308341242 .

Sheshe tu sais que le mode péruvienne doit t'aller trop bien.

56Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 13:26

Invité

Invité
Oh je te hais Sheshe, maintenant j'ai le générique de Tom Sawyer dans la tête ! (Aucun rapport !)

Et non, on ne s'installera pas à côté du Machu Picchu, on sera dérangés par les touristes.

57Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 13:28

PatMol

PatMol
Oui mais on peu déguiser Sheshe pour qu'elle fasse la manche Tchat partie 9 - Page 3 310921 .

"Tom Sawyer, c'est l'Amérique Le symbole de la liberté. Il est né sur les bords du fleuve Mississippi" PPPK

58Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 13:32

Invité

Invité
"Il n'a peur de rien, c'est un Américain ! Il aime l'école surtout quand elle est loiiiin !"

Pas faux pour Sheshe. XD Donc IRL au Machu Picchu ?

59Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 13:46

PatMol

PatMol
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii IRL au Machu Picchu!

Possibilité de covoiturage pour y aller Tchat partie 9 - Page 3 2965971428 .

60Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 13:54

Invité

Invité
J'vous deteste x)

Na serieux qu'est ce que Tom Sawyer a avoir dans l'histoire ?? (et mdrr les paroles,j'l'ai dans la tete maintenant lol)

N'empeche c'est vrai j'avais trop l'air d'une clandestine xD

Apres Montpellier (et Paris pour certains) prochaine IRL a Berlin puis le Machu Picchuuuuuuuu !!!
(whouuuuu c'est d'la bonne came !)

61Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 13:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Vous me faîtes trop rire vous trois XD Perso, je n'ai pas du tout l'âme d'une voyageuse et tout ce qui peut ennuyer (comme le fait de regarder un bon film chez soi au lieu de faire le tour du monde, etc) c'est ce que j'apprécie le plus. Partir d'un coup comme ça tout plaquer, ce n'est pas du tout moi ^^' mais j'admire ceux qui le font onegai

62Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 13:59

PatMol

PatMol
Les gens t'ont pris pour une Rom mdr. Ils te donnaient de l'argent.

A paris c'était génial car on avait l'impression que Grey voulait qu'on voit son appart vide. Alors je m'inquiète si elle nous accueille tous à Berlin mdr.

63Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 14:02

L.Lupin

L.Lupin
Oui, j'espère qu'on pourra se refaire une nouvelle rencontre IRL onegai

Sinon, sorcière, je viens de lire ce qui se passait chez toi, bon courage ee8/ Les soucis familiaux c'est difficile, crois-moi j'en sais quelque chose --'

64Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 14:22

Invité

Invité
Oh ben Par' chez Grey' ca sera comme chez Ely, on dormira tous les uns sur les autres xD

Ou voila on aurait dis une Rom ! Bon ben tu te deguisera aussi comme moi et tu prendra Axel pour faire plus pitié "Moi pas avoir argent, bébé besoin manger" xD

Melie, c'est bien aussi une aprem film lol

65Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 14:28

Invité

Invité
Je crois que j'ai un peu plus de place qu'Ely mais j'ai pas autant d'endroits où dormir qu'elle x) Certains seront à même le sol !

66Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 14:34

L.Lupin

L.Lupin
XD Hum, désolée Grey', mais perso, je ne pense pas venir à Berlin, déjà pour Montpellier, c'était chaud mais dans un autre pays Tchat partie 9 - Page 3 5228 XD

Mais sérieusement, Sheshe, et d'autres personnes prévoient d'aller à Berlin chez Grey' ? Tchat partie 9 - Page 3 854936

67Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 15:26

Invité

Invité
Grey' : Cissy a 2 matelas gonflables !! Pour le reste tu te fournis auprès des voisins ! xD

Melie : Bah pourquoi pas ? Si j'amasse assez d'argent pour voyager, si je trouve un moyen de transport raisonnable, j'suis meme prete à aller a la fete de la bière ! C'est partiiii mon kikiiii ! xD

68Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 15:27

L.Lupin

L.Lupin
Bah tu as bien raison, Sheshe Very Happy Et puis Allemagne, c'est assez proche, ce n'est pas comme si tu allais au bout du monde XD Bah tout en cas, j'espère pour toi, que ça se fera Very Happy

69Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 17:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai eu un contrôle de philo aujourd'hui : j'ai donc reviser le chapitre de l-nconscient puisqu'on venait de le finir et noooon , monsieur le prof a choisi un sujet sur le desir ! X) j'ai rit jaune devant la copie --' le sujet ? " Le desir est il specifiquement humain? " Okey , ca passe difficilement mais ca pase mais la , les autres sortent de contrôle et leurs sujet :" le desir est inconscient , est il resonnable d'essayer de le controler ?" X) aaaaah , je me plaignais de notre sujet un peu zarb mais la , je suis heureuse de mon sujet x)

Breeef , demain contrôle de maths , si je le reussie , je recupere mon ordi et je reviens sur le fofooooooo ! ** dans le cas contraire , je le laisse prendre la poussiere Tchat partie 9 - Page 3 3451650135

70Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 17:35

Invité

Invité
Allez Cissy, plein de courage et de bonnes ondes !

Tchat partie 9 - Page 3 2998-japonais-pom-pom

Je vais chercher mon copain à l'aéroport. J'ai rien fait du week-end, je suis pas sérieuse. x)

71Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 18:01

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Cissy : COURAGE !!

Quand j'entends mon meilleur ami (en prépa pour les S) et les filles du foyer (à plus de 50% en première année de médecine) parler de trucs scientifiques : Tchat partie 9 - Page 3 Smiley19

Quand j'entends "toi t'es en Droit à la fac de toute façon tu fous rien" : Tchat partie 9 - Page 3 Bigpafan Tchat partie 9 - Page 3 Devil-sm ccq Tchat partie 9 - Page 3 Violence
J'ai autant d'heures qu'au lycée et là présentement j'ai trois cas pratiques tout pourris (exemple : un couple meurt et laisse deux enfants en bas âge, au moment de la succession le notaire apprend que la secrétaire est enceinte du défunt : faut-il partager en deux ou en trois ? ma réponse : tromper sa femme c'est mal Tchat partie 9 - Page 3 421639 ça complique la vie de tout le monde)

Sinon dans six jours je rentre chez moi !! Hallelujah je vais remanger du vrai fromage !!! Tchat partie 9 - Page 3 2308341242

72Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 18:22

PatMol

PatMol
Oui vive l'Ocktoberfest! Par contre Sheshe y a de la bière et du porc.... Alors je ne vois pas trop ta place la bas XD .

Cissy j'ai l'impression que tu passes ta vie de lycéenne à faire des DS fffee .

73Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 18:26

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Courage ma p'tite sorciere...j’espère que ca va vite s'arranger pour toi!! Tchat partie 9 - Page 3 Amour46

Je reve de partir et de tout plaquer et ca m'enerve de pas pouvoir le faire maintenant!!!
Franchement a chaques foies que je lis un bouquin, j'ai l'impression de le faire un peu et quand tu as fini tu reposes les pieds sur Terres et t'as qu'une envie c'est de partir loin loin loin!!! onegai
Dans 5 ans si vous repartez au Pérou...je jure que je viens avec vous!! woohoooo
Si si si!!! Tchat partie 9 - Page 3 677579

Au faite...pourquoi le Pérou?

Ca me fait penser a un livre de Erik L'Homme "Des pas dans la neige" ou il part au Pakistan avec trois sous en poche pour rechercher le yeti...Bon vous recherchez pas le yeti...mais ca fait quand même penser a ca!!!

http://images.gibertjoseph.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/435/9782070629435_1_75.jpg

74Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 18:28

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bref ! Aujourd'hui j'ai compris la symetrie axiale et autour d'un point ... woohoooo

Cissy tu me manques alors reussi tes controles...

Bref ! Je crois que je vais dire a l'une de mes 2 meilleres amies que je suis amoureuse d'un type.

75Tchat partie 9 - Page 3 Empty Re: Tchat partie 9 le Lun 22 Oct 2012 - 18:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci Grey ! ^^ Morgane , vous me manquez tooous , j'veux le réussir !! **

Pat , là , c'est un peu ça ! Tchat partie 9 - Page 3 599539 Jeudi j'ai 2 controles en allemand , et a la rentré 3 controles déjà fixés ! Tchat partie 9 - Page 3 599539 J'en peux pluuuus ! Tchat partie 9 - Page 3 4287247115 Tchat partie 9 - Page 3 5228

Ginger : bah ... Je vais me faire lyncher mais la fac de médecine c'est vraiment pour les S&M suicidaire et sans vie Tchat partie 9 - Page 3 448987 Tchat partie 9 - Page 3 5228 Donc d'un coté normal qu'ils se croient superieurs mais ils vont vite revenir sur terre quand ils n'auront pas leurs année de validé XD j'avoue que de dire ça c'est un peu déplacé tout de meme :/

Je vais apprendre mon DM de maths par coeur , souhaitez moi bonne chance Tchat partie 9 - Page 3 448987

Bisoooous ! Tchat partie 9 - Page 3 2308341242

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant