Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 41]

126Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 19:58

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
C'est bientôt halloween !!!! J'ai hâte de creuser ma citrouille Very Happy Bonsoir Very Happy

127Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 20:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Vaut mieux creuser sa propre tombe le jour d'Halloween lol. M'enfin je dis ça comme ça.

Grey à quel moment tu peux placer ça dans une conversation allemande? mdr.

128Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 20:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MDR Grey, ça me fait penser que quand j'étais au lycée j'avais appris le dictionnaire des animaux en anglais jusqu'au C, j'avais réussi à caser "serpent arboricole d'afrique - a boomslang" dans une copie Tchat partie 9 - Page 6 5228 (non, la vérité c'est que j'essaye systématiquement de le caser, encore aujourd'hui Tchat partie 9 - Page 6 5228) je ne vous expliquerai pas comment j'en suis venue à apprendre ce dico, vous me prenez déjà suffisamment pour une dingue lol.

Lord VDM: tu es en vacances de quand à quand ? ^^ y aura Emiiko, toi, Knight, Mahault et Crookette ? Very Happy

Cissy, chapeau ma belle Very Happy la méthode, une fois qu'on l'a c'est un gros nuage en moins ! jsuis heureuse que tu sois parmi nous à nouveau Tchat partie 9 - Page 6 1544969546

Pat et Beetle: je reviens du mcdo, j'ai acheté mon premier menu best of pour voir si Pat avait raison... mais ma carte d'étudiante n'est pas à jour depuis l'année 2009 == j'ignorais qu'il fallait modifier la vignette dessus grrr. du coup, j'ai eu un menu best of pour rien et j'ai même pas eu de vignette gagnante sur ma boisson. Si j'avais su, j'y serai pas venu Tchat partie 9 - Page 6 5228 Bref, cailloux sur Pat !

129Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 20:26

PatMol

PatMol
Ely t es une sacrée kekette... Etant un amoureux des serpents le Boomslang est le nom qu'on donne à ce serpent MDRRRRRRRR qu'il soit anglais ou français.... Mais merci quand même de nous divertir.

Et puis double quiche la fille qui comprend rien à la vie étudiante tu me fatigues mdr.

130Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 20:30

Invité

Invité
J'ai demandé à mon voisin (allemand) s'ils s'intéressait aux troglodytes (en allemand, donc). Epic fail, il ne savait pas ce que c'était.

131Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 20:32

PatMol

PatMol
Expdr comment t as pu lui expliquer troglodyte pour qu'il te sorte le mot? mdr.

Grey il faut que tu arrêtes MDRRRR

132Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 20:36

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ely: Vendredi qui arrive à... 12 jours plus tard Tchat partie 9 - Page 6 2423748459

Ouais et je crois y'a No-Stress aussi, à ce qu'il paraît (selon Knight), il sera sur Lyon.

Genre, Pat, t'aime les serpents? onegai

Les serpents avalent les blaireaux pour info, après moi je dis ça je dis rien.

133Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 20:40

Invité

Invité
Non mais "troglodyte" est dans le texte de Weber que je lis (en allemand, donc, vénérez-moi).
Mais du coup j'ai du expliquer ce que c'était en allemand et mon copain ne s'en remet pas, il n'arrête pas de rire.

134Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 20:43

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
et les aigles tuent les serpents Tchat partie 9 - Page 6 398271

epic fail pour Grey Tchat partie 9 - Page 6 5228

et Pat, jte déteste Tchat partie 9 - Page 6 5228

135Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 20:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je sors d'un cours, je suis morte XD Je plains mon professeur n'empêche, tout le monde était mort et semblait complètement désintéressé au TD...Moi ? Oh je surfais sur le net Mr.Red Il nous a donc laissé 30 minutes plus tôt Tchat partie 9 - Page 6 2308341242 XD Non mais un TD de 18h à 20h, c'est trop pour moi surtout à quelques jours de vacances Tchat partie 9 - Page 6 5228

Bref, j'espère que vous allez bien ! Very Happy Bon retour parmi nous Cissy Tchat partie 9 - Page 6 2965971428 Et Grey', t'es vraiment unique ee8/

136Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Mar 23 Oct 2012 - 23:11

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Lord VDM a écrit:

SINON! Je me suis mis à Supernatural, Dean me fait trop rire Tchat partie 9 - Page 6 5228

~

Huhu qu'est-ce que je lis,tu t'es mis à Supernatural!!! Tchat partie 9 - Page 6 2308341242
Tu en es à quel épisode? Tchat partie 9 - Page 6 23240
Wouhouuu un fan de Dean Winchester!

137Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Mer 24 Oct 2012 - 0:32

Invité

Invité
Bee' : Quand je lis un livre je ne vois jamais l'acteur qui a joué ce personnage dans ma tête, je le ré-invente Wink
Alors je me rappelle vaguement des acteurs de Ca, déjà y a Bill jeune qui jouait aussi Bastien dans "Une histoire sans fin", ensuite y a Bev' adulte qui a joué la mère de Clark Kent dans "Smallville" et enfin Richie jeune a été joué par le roux dans "Buffy contre les vampires", après le reste je les connais pas trop (mais comme j'ai revu des images du film après avoir fini les tomes, je m'en rappelle plus que quand j'ai commencé lol)

ouep Pat' je m'embrouille avec tout le monde lol

Sinon j'ai gardé ma carte étudiante je vérifierais à Quick (car y a que là que t'as un hamburger gratuit) et au Pathé si elle passe lol

138Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Mer 24 Oct 2012 - 8:24

PatMol

PatMol
Lord, ouai je suis un grand fan de serpents depuis que je suis tout pitit pitit (et les requins). J'ai des tas de livres dessus c est pour ça qu'Ely m'a beaucoup fait rire.

Pourquoi toi aussi? Si tu réponds pas j'irai t'harceler via MP lol.

Sheshe pourquoi ça ne m'étonne même pas Tchat partie 9 - Page 6 Ange224u .

139Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Mer 24 Oct 2012 - 23:39

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Sheshe a écrit:Bee' : Quand je lis un livre je ne vois jamais l'acteur qui a joué ce personnage dans ma tête, je le ré-invente Wink

Toi aussi ?

Ca m’énerve quand je lis HP ou autre et qu'on me dit que maintenant c'est fichu je ne verrais jamais plus les persos comme je les imaginais ... BAH SI ! ^^

Oh j'avoue Amélie un TD de 18 à 20h c'est fatal ça, en plus c'est pas comme les CM où tu suis pas tout tout de A à Z! Moi ce matin 8h à 9h30 Droit Constitutionnel... Si c'est pas de la torture ça de bon matin Tchat partie 9 - Page 6 Smiley72

EDIT by PatMol.

140Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Jeu 25 Oct 2012 - 8:51

PatMol

PatMol
Crook tu sais ce que j'avais dit par rapport à certain mot interdit sur le forum????

Aller tu viens, tu baisses le pantalon, et la fessée devant tout le monde Tchat partie 9 - Page 6 2308341242 .

Et pour une fois je ne suis pas dans le coup. Donc ton argumentation sur le fait que ce soit moi qui t'induise en erreur linguistique ne tient pas Tchat partie 9 - Page 6 2965971428 XD .

141Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Jeu 25 Oct 2012 - 11:57

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Mais... Mais... Tchat partie 9 - Page 6 Invisio3 C'est quoi le mot que j'ai dit ? Mon dieu, espèce d’infâme modérateur qui use de ses droits pour tâter le derrière d’innocentes filles !

En plus j'ai une jupe, peux pas baisser mon pantalon PatMol

142Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Jeu 25 Oct 2012 - 12:18

Invité

Invité
She', moi j'arrive généralement plus à me détacher des têtes des acteurs dès que j'ai vu les films ... Encore plus pour HP ... Eledhwven Donc Ca est un cas rare x)

Oui tuez moi, j'ai encore rater une journée de cours. Mais là, y a grêve des trains, à la base, je voulais venir pour faire mes deux oraux, mais comble du LOL, ma mère a carrément refusé qu'on se lève à 05 h 30 et que je galère entre les trains et cie ... Les parents c'est plus ce que s'était !

Donc du coup, plus que demain pour les cours x), bon c'est pas comme si on avait pas de devoirs pendant les vacances x)

Puis c'est pas comme si on va terminer à 14 h avec Histoire Tchat partie 9 - Page 6 2308341242

Ah oui sinon, faut absolument que je contacte ma tante, pour voir si je peux lui acheter la SNES de mes cousines (qui n'y jouent plus obviously x) ), et la boîte de jeux qu'il y a avec, au prix qu'elle veut (enfin pas 100 € quoi x) ), comme ça j'aurai pas à chercher sur le net ou en brocante ... Puis pas comme si je savais pas que la console et les jeux sont en bon état x)

143Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Jeu 25 Oct 2012 - 12:57

L.Lupin

L.Lupin
Coucou ! Tchat partie 9 - Page 6 1544969546 J'espère que vous allez bien !

Ah mince pour les grèves >< Mais bon, je ne pense pas que tu sois la seule, Bee' :/ Et puis c'est bientôt les vacances Tchat partie 9 - Page 6 854936

Personnellement, là, je sature trop XD J'en peux plus, je veux être en vacances Tchat partie 9 - Page 6 5228 J'ai du mal à rester sérieuse en cours XD Là j'ai encore deux cours dont un est juste impossible à suivre, je vais m'amuser Tchat partie 9 - Page 6 5228 Et demain je n'ai que 45 minutes de cours et en fait c'est un partiel ^^' J'ai la flemme de réviser bouh ! Tchat partie 9 - Page 6 3451650135 Bon c'est un partiel sur informatique donc il n'y a pas grand chose à apprendre en fait juste bien maîtriser le logiciel et je me suis un peu entraînée et ça va -normalement ^^' De toute façon, demain, je vais à la fac plus tôt pour tout revoir, go Tchat partie 9 - Page 6 5228

Désolée, je vous raconte carrément ma vie là qui ne vous intéresse probablement pas ^^' Tchat partie 9 - Page 6 5228

144Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Jeu 25 Oct 2012 - 13:37

PatMol

PatMol
Crook c est encore mieux Tchat partie 9 - Page 6 Amour77 j'ai juste à soulever ta jupe pour te mettre la fessée Tchat partie 9 - Page 6 582712 .

Bee' elle a quoi comme jeu avec la SNES? Dis moi qui a Mario, si oui je viens squatte chez toi mdr.

L.Lupin tu as des vacances à la Toussaint?

145Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Jeu 25 Oct 2012 - 13:51

L.Lupin

L.Lupin
Ouaip ^^ J'ai une petite semaine :p Heureusement car là je n'en peux plus -ou alors c'est le fait que je sais que je vais avoir des vacances qui me fatigue autant Tchat partie 9 - Page 6 4234247865

146Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Jeu 25 Oct 2012 - 14:08

PatMol

PatMol
C'est à la fin de la semaine c est ça?

Profites en pour bien te reposer Tchat partie 9 - Page 6 2965971428 .

147Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Jeu 25 Oct 2012 - 14:35

L.Lupin

L.Lupin
C'est ça,je finis demain vers 13h et ensuite vacance ! Tchat partie 9 - Page 6 2308341242 Je reprends le lundi 5 novembre (déjà en novembre ? Tchat partie 9 - Page 6 4234247865)

Merci Tchat partie 9 - Page 6 854936 Comptes sur moi Tchat partie 9 - Page 6 5228

148Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Jeu 25 Oct 2012 - 17:36

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Coucou le forum !

Idem, pour les acteurs quand je lis un livre !

Bon, je go reviser mon SVT, les roches...
Mais WTF ?

Moi demain soir je suis en vacances pendant 15 jours !!!

149Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Jeu 25 Oct 2012 - 18:12

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
15 jours, quelle injustice !

Amélie, j'te soutiens, j'ai aussi un partiel demain. Je veux dormir. Eledhwven

Bon, je go reviser mon SVT, les roches...
Le pire truc de SVT ! Bon courage.

150Tchat partie 9 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 9 le Jeu 25 Oct 2012 - 18:28

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Dahh merci Mate, je viens de terminer. Si la definition de permeabilite, porosite ou encore les proprietes du calcaire, argile etc.... I am here !

Pour les 15 jours ils ont ete rajoutes cette annee (avant on etait a 10 jours).
Il faut bien un avantage au college...

Mais Pourquoi tu es en quoi toi ? T'as pas de vacances ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant