Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Downton Abbey le Mar 18 Sep 2012 - 12:15

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier

DOWNTON ABBEY

Synopsis:

Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.

Créée par Julian Fellowes en 2010 ( En production )

Avec Hugh Bonneville, Jessica Brown Findlay, Laura Carmichael, Elizabeth McGovern, Maggie Smith...

Trailer saison 1:

Trailer saison 2:

Ma série du moment *-*

2 Re: Downton Abbey le Mar 18 Sep 2012 - 18:06

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Je ne connais pas… C'est bien (sans rire question idiote !) ? Ca passe sur quelle chaine ?

Bon, euh fin de l'interrogatoire xp !

3 Re: Downton Abbey le Mar 18 Sep 2012 - 19:30

Helena Lestrange

Personnellement à la base c'est pas du tout mon genre, j'ai commencé à regardé juste pour Maggie xD

Et en fait j'en suis devenue accro, je passe du rire aux larmes avec eux, je suis totalement transportée.. J'adore quoi !

Elle est trop méconnue en France malheureusement, alors que c'est un carton phénoménal en Angleterre, et elle vaut le coup vraiment, je la conseille ! Very Happy

Elle passe sur TMC le dimanche soir, la saison 2 est actuellement diffusée ( Saison 3 en Angleterre (x )

4 Re: Downton Abbey le Lun 15 Oct 2012 - 17:15

Invité

Invité

J'ai adoré la première saison et la classe folle qui s'en dégageait mais j'ai moins accroché à la saison 2 où les deus ex machina sortent plus vite que leurs ombres et ne parlons même pas de la 3...

Spoiler:
SORS DE PRISON BATES, SORS DE PRISON !!!!!!!!!

Spoiler:
Sybil

5 Re: Downton Abbey le Lun 15 Oct 2012 - 19:14

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
je connais pas mais ça a l 'air pas mal. je regarderais (si j 'ai le temps ...)

6 Re: Downton Abbey le Jeu 18 Oct 2012 - 22:54

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai toujours pas regardé la saison 3 Eledhwven
Pourtant j'étais préssée qu'elle recommence

Spoiler:
à cause de la fin sur la demande en mariage, et de Bates en prison

mais j'ai toujours pas repris :/
La diffusion est finie où il reste des épisodes??

7 Re: Downton Abbey le Jeu 18 Oct 2012 - 23:06

Invité

Invité

L'épisode 5 a été diffusé dimanche, il en reste 3 et à Noël, on aura un Christmas Special !

Mais franchement, la saison 3... grosse déception. Et Bates, tu vas vite avoir envie de lui donner de gros bons coups de pelle Eledhwven

8 Re: Downton Abbey le Dim 21 Oct 2012 - 18:32

Helena Lestrange

Spoiler:
Sybil, j'étais choquée de voir ça, je m'y attendais pas, je crois que j'ai passé les 15 dernières minutes de l'épisode à pleurer.
J'ai vraiment trouvé la prestation des acteurs exceptionnelle, on y croyait !
J'ai envie de frapper Rober et l'autre là qui se croient supérieurs >_<

Par contre ouais.. Faudrait songer à faire sortir Bates à la fin, c'est long là >_<

9 Re: Downton Abbey le Dim 21 Oct 2012 - 18:43

Invité

Invité

Spoiler:
Je l'ai trouvée hyper violente, cette mort, par rapport à celles qu'on avait pu voir ! William s'en va paisiblement, ça va avec ce qu'il a, il y a son père et Daisy, c'est une jolie mort.
Celle de Lavinia était un peu ridicule mais bon, il fallait se débarrasser du personnage.

Là, quand Sybil se frappe la tête, quand elle hurle, quand on voit les veines ressortir de son cou et quand elle convulse, j'étais choquée, j'avais vraiment l'impression qu'elle agonisait devant moi. Cela dit, vu ce qu'ils avaient fait du personnage, c'est "bien" qu'elle soit morte.

10 Re: Downton Abbey le Dim 21 Oct 2012 - 21:31

Invité

Invité

J'ai commencé la série il n'y a pas longtemps vue que j'ai vue que Maggie joue dedans Smile
etn pour l'instant l'histoire ma plait ...

11 Re: Downton Abbey le Dim 21 Oct 2012 - 23:15

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
Mais vous regardez où?
J'ai essayé de trouver mais en vain(ou alors le lien ne marchait pas '-- )

12 Re: Downton Abbey le Dim 21 Oct 2012 - 23:19

Invité

Invité

moi je le regarde sur un site de film en streaming mais je me demande si ça a pas été diffusé y pas longtemps .... faut voir

13 Re: Downton Abbey le Dim 21 Oct 2012 - 23:26

MilaWood

Ce serait pas un site qui commence par "dp" et qui fini par "stream"? xD
Oui ça a été diffusé il y a pas longtemps mais j'ai raté le début du couuuuuuuuuuup..TT

14 Re: Downton Abbey le Lun 22 Oct 2012 - 1:01

Helena Lestrange

C'est bien ça oui ! xP

Oui la saison 2 s'est terminée y a 2 semaines me semble, enfin il reste l'épisode de Noël encore ! x)

15 Re: Downton Abbey le Dim 28 Oct 2012 - 19:09

Invité

Invité

C'est tellement énorme parfois quand même :

Spoiler:

Ce soir normalement le frère de Tom arrive, apparemment il est qualifié de "drunken gorilla"

16 Re: Downton Abbey le Mar 6 Nov 2012 - 21:15

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Bon j'ai enfin repris à la saison 3, mais bon j'ai regardé que 2 épisodes pour l'instant! Mais je sais un des gros évènements de la saison... Et j'ai hate de voir ça !!

Une amie m'a dit que l'acteur qui fait Mathew va partir aux US pour du théatre et donc il ne sera plus dans Downton???

17 Re: Downton Abbey le Mar 6 Nov 2012 - 21:27

Invité

Invité

Apparemment Dan Stevens veut explorer de nouvelles opportunités et il a beaucoup critiqué le scénario de la saison 2 dans plein de magazines britanniques (en même temps, Matthew qui se relève d'un coup, euh ?) et avec Maggie Smith (dont la mort du personnage serait logique, à ce rythme, Violet va être bicentenaire), il est le seul à ne pas avoir signé pour une saison 4. Mais ce n'est même pas sûr qu'ils fassent une saison 4, on en saura sûrement plus après le Christmas special.

Globalement, j'ai trouvé que ça pataugeait jusqu'à l'évènement du 5ème épisode ( ) mais ça se finit sur une assez bonne note, même si dans le dernier épisode, il y a des deus ex machina de partout, mais bon, depuis que Matthew remarche, je m'attends presque à tout.

18 Re: Downton Abbey le Mar 6 Nov 2012 - 21:38

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai hâte de voir cet épisode 5

M'enfin si y'a plus Matthew, ni Violet Eledhwven Surtout que Violet c'est quand même elle qui apporte les touches comiques!

Au début en tout cas, il était prévu qu'il y ait en tout 5 saisons?

19 Re: Downton Abbey le Mar 6 Nov 2012 - 21:50

Invité

Invité

Au début, ils avaient signé pour 3 saisons, il y a quelques mois ils ont tous, sauf Jessica Brown Findlay, Dan Stevens et Maggie Smith, signé pour 2 saisons supplémentaires.
Vu la fin de la saison 3, sans Dan Stevens, autant ne pas continuer, ce serait complètement illogique... ou alors il faudrait l'envoyer aux Etats-Unis, il pourrait apprendre à faire de la voile avec le frère de Cora.

20 Re: Downton Abbey le Mar 6 Nov 2012 - 22:05

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Chuuuuuuuuuut!! J'ai pas encore vu toute la saison XD

Mais dans tous les cas, comme tu dis on verra bien déjà avec l'épisode de Noël ce qui se passe ...

21 Re: Downton Abbey le Ven 9 Nov 2012 - 22:02

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Double post mais à plus de 48h

J'ai enfin fini la saison o/

Spoiler:
Alors là oui, pareil, si Matthew part, hum je sais pas ce qu'ils vont faire...
Et la O'Brien là, mais qu'il la vire ça fera des vacances --' Et je me demande comment ils vont réussir à s'entendre Alfred et Thomas dans la saison suivante!

Et sinon, j'ai pleuré aussi pour l'épisode 5 C'est vrai que la scène était prenante, elle a vraiment bien jouée l'actrice, on pensait qu'elle souffrait vraiment

22 Re: Downton Abbey le Sam 10 Nov 2012 - 7:46

Invité

Invité

Maintenant il reste le Christmas Special dans un mois et demi Mr.Red

Épisode 5 :
Spoiler:
Je suis d'autant plus dégoûtée que Sybil était moins personnage préféré et au passage le plus sacrifié de la série. Il a suffi qu'elle se mette à roucouler pour qu'ils en fassent une espèce de Mary Sue qui ne vit que d'amour et d'eau fraîche avec son mari alors qu'ils auraient pu faire quelque chose de bien en montrant sa vie à Dublin, ses difficultés, la mère de Tom qui pense qu'ils sont fous, etc.

Épisode 8 :
Spoiler:
T'as pas trouvé que c'était un peu n'importe quoi ? Genre Robert il ne veut pas d'une ancienne prostituée chez Isobel mais ça ne le dérange pas d'avoir un homosexuel qui a vaguement voulu batifoler avec un autre domestique alors que celui-ci dormait, qui a déjà volé, essayé de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre, maltraiter les autres domestiques pendant la guerre, etc, comme sous-majordome (ou un truc comme ça) ?! Et il nous a sorti un avis limite futuriste, surtout quand on le compare à ce qu'il pensait de cette pauvre Ethel...
Du coup, je n'ai RIEN compris à l'histoire de Thomas, il y a des deus ex machina partout et finalement, le mec, il se retrouve promu... Ok, il fallait le garder mais c'est complètement alambiqué, ça n'a aucun sens ! Ceci dit, ils n'allaient pas nous laisser avec l'impression que Bates n'était pas un saint, après nous l'avoir martelé pendant trois saisons... St-Bates, j'aurais aimé que ce soit lui qui crève. Rolling Eyes

Au fait, tu te souviens qu'O'Brien avait parlé de "Her Ladyship's soap" à Thomas ? Impossible de m'en rappeler, je me souviens juste qu'elle a énormément de regrets et qu'elle se sent très coupable, et ce au point de ne rien dire à Thomas. Ça m'énerverait que ce soit un tour scénaristique pour faire (encore) passer Bates pour celui qui est capable de sauver le monde.

23 Re: Downton Abbey le Sam 10 Nov 2012 - 13:53

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Spoiler:
Sybil de toutes manières elle était pratiquement inexistante dans cette saison non? C'était surtout dans la saison 1 qu'elle était intéressante vu qu'elle était complétement différente de sa famille, elle voulait apprendre à cuisiner, elle portait un pantalon, elle allait à des meeting ...

Pour l'épisode 8, peut être Robert est plus clément avec Thomas parce que il est gay mais, à part cet incident là, il le montre pas? Il le vit pas quoi, il a pas de copains ou comme ça quoi? En fait j'en sais rien XD
Thomas il devient sous majordome non? Comme Carson un peu je crois! Et c'est bizarre que ce soit Bates qui en quelques sortes l'aide, vu qu'ils se détestent, m'enfin t'as raison, il faut garder l'image de St Bates

Et pour le soap, en fait c'était quand Cora était enceinte je sais plus dans quelle saison. Et O'Brien avait peur de perdre sa place auprès d'elle donc, et donc un jour, alors que Cora prenait son bain, elle a fait tombé un savon, et O'Brien a fait en sorte que le savon soit positionné de telle sorte que quand Cora sort du bain elle marche dessus, et c'est ce qui s'est passé, elle est tombée et a perdu le bébé! Au dernier moment O'Brien a voulu revenir en arrière mais c'était trop tard!

24 Re: Downton Abbey le Sam 10 Nov 2012 - 14:47

Invité

Invité

Spoiler:
Pour O'Brien j'étais restée sur son énorme sentiment de culpabilité à la fin de la saison 1, je me souviens vraiment pas qu'elle ait dit à Thomas "hey, si la Cora est tombée et a perdu le bébé, c'est grâce à moi, tralala, bien fait pour elle" ! A moins que Thomas n'ait deviné ?

Spoiler:
Sybil, ils auraient pu en faire un personnage trop cool d'après ce qu'on avait vu dans la saison 1. Bon, c'est vrai qu'elle faisait un peu Mary Sue "j'ai zéro défaut", mais l'actrice était bien, elle rendait son personnage attrayant et énergique.
Sa relation avec Branson aurait pu être cool (j'aurais adoré qu'ils s'enfuient et que Robert se lance dans une course poursuite jusqu'en Irlande) mais en fait, ça l'a condamnée à devenir une gentille petite femme. Même dans la saison 2, ils auraient pu montrer un peu mieux sa formation, comment elle essayait de s'intégrer à un milieu qui n'était pas le sien...
La saison 3 était beaucoup trop concentrée sur Downton, on n'en est sortis que pour aller à Londres (dans un club, certes) et dans cette prison de mes deux, c'est dommage parce que je pense qu'il y avait vraiment moyen de faire des scènes intéressantes...

25 Re: Downton Abbey le Sam 10 Nov 2012 - 18:01

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Spoiler:
Je crois qu'il avait deviné parce qu'ils en avaient parlé ensemble avant, du fait qu'avec le bébé, O'Brien risquait de perdre sa place. Donc quand l'accident s'est produit, je pense qu'il a fait le rapprochement!

Spoiler:
MDR la course poursuite Branson/Robert ça aurait donné
Pour la saison 3, les scénaristes devaient savoir que l'actrice partait, donc c'est pour ça qu'ils ont pas trop développé le personnage et ont fait devenir comme ça!

Spoiler:
J'ai lu que pour la saison 4, les producteurs voudraient inclure des personnages "noirs et indiens" donc peut être qu'il y aura des histoires en Inde, Thomas avait parlé de rendre visite à je sais plus qui, peut être que ça va se faire?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant