Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 13:09

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci, merciiiii Tchat partie 8 - Page 37 217638 Tchat partie 8 - Page 37 5228 Non mais pour une fois que je reconnais une citation et que je suis capable de donner la référence, j'en profite XD

902Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 14:43

Invité

Invité
PatMol a écrit:J’applaudis L.Lupin, je pensais que notre Grey national relèverai mais elle est pas encore co' lol.

A ce moment-là je souffrais en latin... Eledhwven Je veux revenir en France !

903Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 19:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Grey ne me force pas à t'exorciser, "Berlin c'est bien"!!!!!!!!

Du bist eine berliner mdr.

904Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 20:29

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
je voulais savoir, qui est marseillais appart moi ??? j 'aimerais bien savoir qui est fier d 'etre marseillais ... alors ???

905Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 20:30

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Nan j'suis pas de Marseille, j'suis vers Toulouse.
T'es de Marseille Georgy ?

906Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 20:33

Invité

Invité
PatMol a écrit:Grey ne me force pas à t'exorciser, "Berlin c'est bien"!!!!!!!!

Du bist eine berliner mdr.

Sois gentil, ne me parle pas de beignet, je n'arrive pas à me rassasier, j'ai mangé deux assiettes de pâtes et là je finis mes lentilles rouges et je crève la dalle comme si j'avais pas mangé depuis trois jours. Was passiert ?!

907Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 20:35

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Grey' : le latin en allemand, sérieusement ? Je pense qu'il y a d'autres moyens d'explorer l'autopunition Tchat partie 8 - Page 37 5228

Je viens d'aller faire un tour sur mon emploi du temps en ligne : mes partiels blancs sont tous programmés un samedi soit le matin soit l'après-midi (et évidemment un jour de match) ... Qui a dit que les profs de fac n'avaient pas d'humour ? Tchat partie 8 - Page 37 351780

908Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 20:45

Invité

Invité
gingerella a écrit:Grey' : le latin en allemand, sérieusement ? Je pense qu'il y a d'autres moyens d'explorer l'autopunition Tchat partie 8 - Page 37 5228

Mais je savais pas moiiii ! Et de toute façon, c'est à cause de mon mémoire et un peu à cause de l'agrégation que je prévois de passer... Eledhwven Mais ça va, accompagnée d'une Polonaise aussi larguée que moi, j'ai trouvé un cours qui me va ! \o/

Et puréééééée, j'ai envie de macarons, il va falloir que je retourne aux galeries pour en acheter. Voilà, moi quand je suis en Allemagne, je mange des macarons.

909Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 22:38

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
MDR Grey, quand on est à l'étranger on a toujours envie de manger quelque chose qu'on mange pas forcément dans son pays XD Moi c'était le tartare XD

Aaah ça fait longtemps que j'étais pas venue ici de diou Eledhwven
J'en ai marre des études, pourquoi j'ai continué?! J'ai envie de partir loiiiiin!

910Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 22:39

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oh tiens coucou toi !
Arreter les etudes ... On en a tous envie mais on a pas le choix nan ?

Z'avez vu mon nouvel avatar ?
Je crois que il faut que j'arrette les petits chats !

911Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 22:47

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ouais mais bon je me dis que j'ai déjà un bac+5 ça suffit XD Même s'il est pas super :/
Donc c'est pour ça là ... je suis complétement démotivée (même si ce master est bien contrairement au précédent) mais les cours de chinois c'est une grosse blague, et ça fait 5ans que j'ai pas fait de semaines à 30h de cours XD Je suis une épave XD

Et j'aime trop ton avatar onegai (et le fait que je suis en manque de chat n'en est pas la raison XD)

912Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 22:49

Invité

Invité
Anna-Chan a écrit:MDR Grey, quand on est à l'étranger on a toujours envie de manger quelque chose qu'on mange pas forcément dans son pays XD Moi c'était le tartare XD

Le fait est qu'en France, je mange déjà beaucoup de macarons. Mais là, j'en ai jamais eu autant envie, c'est horrible.
Par contre, mon envie pas habituelle, c'est du fromage, du bon fromage, pas cette espèce de truc jaune sans goût qu'on trouve au supermarché.
Moi enceinte, ça doit être un cauchemar. Eledhwven

913Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 22:52

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah ouais y'a pas de bons fromages :o ? En fait (désolée si tu l'as déjà dit dans les pages précédentes) mais tu es où exactement en Allemagne ?

914Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 23:05

Invité

Invité
Je suis à Berlin !
J'ai essayé plein de fromages qui avaient l'air d'être de vrais bons fromages mais il n'y a rien à faire : les Allemands sont fâchés avec notre bon fromage (et je suis très difficile aussi).

Tu le fais sur quoi ton master maintenant ?

915Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 23:18

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Fais toi envoyer des colis de fromages style conté!! XD

Un master "Management de Projets Internationaux Multilingues" toujours anglais-chinois. Les cours de chinois c'est un peu le bazar :/ En fait à partir de janvier on a plus cours, on doit mener à bien un projet commercial ou culturel ou humanitaire avec une dimension internationale! J'ai hâte Tchat partie 8 - Page 37 2308341242

Ton mémoire il faut que tu le fasse pour cette année ou l'an prochaine? Parce que c'est en M2 normalement scratch Et à part les cours de latin ça se passe bien ?

916Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 23:28

Invité

Invité
Alors soit tu fais un mémoire en un an, soit en deux. Je fais le mien en un an, l'an prochain j'en ferai un autre (mais le sujet doit se rapprocher de l'autre). Mais je ne ferai ma soutenance qu'en septembre vu que l'année universitaire se finit ici en plein mois de juillet. Donc j'ai vraiment un an pour le faire et pas 9 mois. ^^
En dehors du latin, j'ai juste un cours de littérature comparée et ça se passe super bien. De toute façon, la littérature comparée, c'est le Bien.

Oh oui, la poste va être contente de faire voyager du fromage. Tchat partie 8 - Page 37 2423748459

Et tu as une idée pour ton projet ?

917Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 23:37

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Et chaque mémoire doit faire combien de pages? 2 mémoires, bon courage n'empêche! Et tu restes 2ans an Allemagne ou tu fais ta 2ème année en France?

Oh ben tu sais, mes parents commandent du fromage dans le Jura, et ça vient par la poste! Bon après avec la frontière ça risque d'être bloqué en douane!

J'aimerais bien faire un projet humanitaire, avec les enfants défavorisés en Chine (vu que mine de rien, y'a pas beaucoup d'actions tournées vers la Chine). Ou sinon faire la promotion d'un magasin de sports nautiques en Chine, dans le centre nautique de Qingdao! (ouais c'était le sujet de mon exam de chinois et ça m'a donné des idées XD)

918Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 23:41

Invité

Invité
Une cinquantaine de pages mais il y a une dizaine de pages qui saute parce que c'est de la traduction (cela dit, c'est pas du gâteau) et je dois dire où j'ai ramé, pourquoi j'ai fait tel ou tel choix plutôt qu'un autre, blablabla.

Sérieusement, le 31 juillet 2013, je rentre en courant en France et je vais manger du fromage. Vive le fromage, vivent les macarons, vive la gastronomie française ! Tchat partie 8 - Page 37 2308341242

919Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 23:49

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ok. Ah ouais c'est bizarre que tu doives parler de tes difficultés et tout dans le mémoire, mais bon tant mieux d'un côté!

Tu vas passer ta première semaine en France dans la cuisine Tchat partie 8 - Page 37 5228

920Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Jeu 18 Oct 2012 - 23:52

Invité

Invité
Dans les master où il y a des traducs de textes latins, il faut toujours faire le commentaire des difficultés, je crois. Tchat partie 8 - Page 37 5228

Mon copain me ramène des macarons la semaine prochaine. Tchat partie 8 - Page 37 2308341242 Je vais aussi lui demander un bon fromage de chèvre ou de brebis !

921Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Ven 19 Oct 2012 - 0:58

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Ah que je te comprend Maud ! J'crois que la bouffe c'est un des trucs les plus durs lorsque l'on voyage ! Heureusement tu as la WURST ! Tchat partie 8 - Page 37 Super13 ( c'est bien ça hein ? )

J'ai troooop envie de faire une IRL !... Et non pas pour la wurst Tchat partie 8 - Page 37 5228 J'te vois venir Maud! XD

D'ailleurs appel aux Lyonnais : Ça serait cool qu'on se boive un petit verre un de ces jours ! Tchat partie 8 - Page 37 561563944

922Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Ven 19 Oct 2012 - 8:33

PatMol

PatMol
Traduction de Crook "heureusement que tu as la saucisse".... Avis au lyonnais, jsuis pas loin non plus Tchat partie 8 - Page 37 5228 .

Heureusement qu'on te connait car on se poserai des questions.

Je me souviens des envies d'Anna avec son fromage mdr.

Grey courage plus qu'un an Tchat partie 8 - Page 37 5228 .

923Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Ven 19 Oct 2012 - 8:42

L.Lupin

L.Lupin
Franchement Grey', je t'admire ! Parce-que partir presque un an dans un autre pays pour étudier, je ne pourrai jamais Tchat partie 8 - Page 37 38298 Je te souhaite bonne chance pour ton mémoire !

Allez, encore une semaine de cours qui se termine, plus qu'une et c'est les vacances. Eledhwven

924Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Ven 19 Oct 2012 - 10:33

Invité

Invité
Crookshanks a écrit:Ah que je te comprend Maud ! J'crois que la bouffe c'est un des trucs les plus durs lorsque l'on voyage ! Heureusement tu as la WURST ! Tchat partie 8 - Page 37 Super13 ( c'est bien ça hein ? )

J'en peux plus de la Wurst. Je castre la Wurst.

Un jour il faudra quand même que j'aille à Lyon, il y a le musée gallo-romain. Tchat partie 8 - Page 37 2308341242

Danke Amélie et Patmol !

925Tchat partie 8 - Page 37 Empty Re: Tchat partie 8 le Ven 19 Oct 2012 - 14:37

Invité

Invité
Whoooo je comprend rien de ce que vous dites ! (d'ailleurs merci Pat' des traduction ! xD)

J'ai jamais fait allemand et ça m'a jamais attiré, je me vois bien arriver un jour en Allemagne sans connaitre aucun mot en vrai mode touriste xD
Quoique mes frères sont souvent allés en Allemagne (et en voiture en plus, imaginez Marseille-Luxembourg-Allemagne, ils ont la foi comme même !) il ne connaissait pas non plus un seul mot allemand looool

Moi aussi j'aimerai bien aller à Lyon, déjà c'est sur qu'on j'aurais ma voiture j'irais là bas, c'est pas loin de Marseille quand on y réfléchit lol

Bref courage Grey' si jamais je viens, je te ramènerai pleeeiiiiiiin de bouffes bien française xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant