Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 10:58

Invité

Invité
Vieux à 16 ans ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!!

Hier j'ai offert à ma mom l'Exorciste, quand elle l'aura fini, je le lirais, la tete de la petite possédée dans le film m'a toujours fait flipper et so j'ai jamais osé regarder le film (moquez-vous c'est gratis!), j'aurais moins de mal avec le book, qui d'ailleurs se lit crème !
Bref, je retourne au Meilleur des mondes ... Très bon livre d'ailleurs !

Et je flippe de deux notes de controle, un je sais que je me suis planter quelque part, mais l'autre, c'est pire, preums fois que je finis un devoir en étant preums et en ayant tout rempli ... Une ligne de calcul m'inspire vraiment pas, une marge de 0,78 e quoi ... Y a forcément eu unn plantage, j'ai refait 5 fois la ligne, toujours avec le meme résultat + que chelou ... Ah et bien sur le prof qui passait souvent derrière nous ... Ca stresse quand tu sens qu'on regarde ce que tu fais .... Et quand t'es pas sure de toi pire ! So je verrais bien Lundi ou plus tard . Au pire je me suis loupé un devoir hein ...

Désolée si ce post est long et enquiquinant (on a le droit de mettre ce mot ou pas ?) mais je vois absolument pas tout le post, les joies de la nds xl

127Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 11:45

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
J'aimerai qu'on respecte un peu plus les anciens, sinon je vais sortir ma....boite à claque (vous avez eu peur je le sais).

NOn mais l'exorciste me fait trop flipper!

Il est interdit de visionnage chez moi, je ne veux pas que le démon Pazuzu vienne dans ma maison!

128Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 12:37

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Beetlebum a écrit:
Ca stresse quand tu sens qu'on regarde ce que tu fais .... Et quand t'es pas sure de toi pire ! So je verrais bien Lundi ou plus tard . Au pire je me suis loupé un devoir hein ...

Pas pire que mon prof de physique:en DS il passe dans les rangs et se penche au dessus de ton épaule pour voir. Bon déjà c'est flippant, mais le pire c'est quand il se met à rire Eledhwven

Y a-t-il d'autres choses que des claques dans ta boite ? PatMol

129Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 12:40

Invité

Invité
Yo !
Je n'ai pas lu toutes les pages que j'ai manquées mais je note que vous n'avez pas l'air de ménager Patmol, c'est bien ! Tchat partie 8 - Page 6 2423748459

Je croule sous les problèmes administratifs, donc j n'ai pas trop le temps de poster, je pars mercredi et je n'aurai pas internet, donc faites bien souffrir Patmol pour l'habituer à la paternité. Tchat partie 8 - Page 6 2965971428

130Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 13:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Purée , je viens d'acheter pour 80 euros de livres , ça monte vite Tchat partie 8 - Page 6 4287247115

Bah ! Tu vas où grey ? Tchat partie 8 - Page 6 2423748459

et je confirme les propos de Pat ! Tchat partie 8 - Page 6 421639 Chouchoutez nous ! Tchat partie 8 - Page 6 421639

131Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 13:19

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Cissaï, je trouve que je te chouchoute bien assez Tchat partie 8 - Page 6 421639 PatMol

Ouais, des livres dont des magazines interdits au moins de 18 ans, avoue le PatMol

132Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 13:22

PatMol

PatMol
Tssss amateur, avec tous les sites gratuits qui proposent les mêmes prestation que ces livres j'ai envie de dire pourquoi payer? Tchat partie 8 - Page 6 2965971428

133Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 13:55

Invité

Invité
Knightwalker a écrit:
Beetlebum a écrit:
Ca stresse quand tu sens qu'on regarde ce que tu fais .... Et quand t'es pas sure de toi pire ! So je verrais bien Lundi ou plus tard . Au pire je me suis loupé un devoir hein ...

Pas pire que mon prof de physique:en DS il passe dans les rangs et se penche au dessus de ton épaule pour voir. Bon déjà c'est flippant, mais le pire c'est quand il se met à rire Eledhwven

Y a-t-il d'autres choses que des claques dans ta boite ? PatMol

Ohhhh le sadiiiique, j'aimerais vraiment pas que le prof éclate de rire en voyant mon devoir xD, là, tu as la certitude que t'as un problème dessus xD ... Mais après je l'avais assis à une table de moi xD ... En plus le gros doute de la fin ... Pour l'arrondi, il était magique, parce que j'allais recommencer tout un quart du devoir xD

Ah sinon, je suis contente j'ai eu 15 au contrôle où je me suis loupé un pourcentage Tchat partie 8 - Page 6 2308341242 Tchat partie 8 - Page 6 2308341242 Tchat partie 8 - Page 6 2308341242

Cissy, 80 € de livres de quoi ? Cours ? J'en ai pour 120 et quelques, mais je vais en avoir 70 remboursés par la Région Smile

Je vais essayer d'écouter le nouvel album de Muse, j'en déprime d'avance surtout que Maria ne l'a pas vraiment aimé, alors j'imagine moi Eledhwven

(Maria, c'est Bella ici hein ^^)

Par contre, en une semaine, je me suis pris quatres livres, et de bons ! J'aime allonger ma liste de livres à lire, je suis massssssssssssoooooo Tchat partie 8 - Page 6 2308341242

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat, c'est normal que j'ai envie de mettre des baffes aux personnes qui disent que jouer à Call Of c'est être geek ? Ca m'insupporte à un point de confondre et comparer une personne qui est capable de programmer un ordi très bien, ou qui est un sacré incollable sur genre une série de films ou de livres (genre Star Wars, Trek, Gate, ou même de la Fantasy) à des mecs qui jouent à un jeu, où quand le perso meurt, il suffit de faire le refaire respirer où je ne sais trop pour le faire revivre Eledhwven

Edit: Et un 17.5 Tchat partie 8 - Page 6 2308341242

134Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 17:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Lord : pas assez ! J'en veux plus ! Tchat partie 8 - Page 6 421639 Tchat partie 8 - Page 6 5228

J'en ai achetée qu'un seul okey ! XD Et il est pas interdit au moins de 18 ans mais de 16 Tchat partie 8 - Page 6 421639 Et il y a du texte , oui monsieur ! Pas comme les tiens ! Tchat partie 8 - Page 6 421639 Je te dirai plus rien à toi , fais moi confiance XD

Pat : on voit le connaisseur Tchat partie 8 - Page 6 599539

Bee : bah pour 2 magasines de sciences ( déjà 20 euros --') , deux annabac , 5 livres perso , un magasine et .... voilà ><

J'ai écoutée une de leurs chansons (madness) , et ... j'aime vraiment pas ><

135Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 18:29

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Cissy&Bella a écrit:
J'ai écoutée une de leurs chansons (madness) , et ... j'aime vraiment pas ><

Sérieux ? Moi j'ai vraiment keefé. C'est pas dans leur style habituel et elle est pas aussi bien que certaines mais sérieux je l'ai trouvée vraiment cool. C'est quoi qui t'a pas plu ?

136Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 18:30

PatMol

PatMol
Bee' arrêtes de m'énerver avec ça mdr. Les mecs s'achètent un jeu dans l'année, celui à 75€... CALL OF DUTY! Le pire c est que même si tu es fan des FPS tu passes à coté de trop de chose à te concentrer sur ça! Je me joins donc à toi lol.

Cissy, tu sais de mon temps c'était canal + le premier samedi du moi, à l'ancienne comme on dit mdr.

137Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 21:46

Invité

Invité
Knight, tout comme Ciss j'ai vraiment pas aimer Madness ... Et l'album n'a pas l'air de pouvoir me reconcilier avec le groupe ... Dommage ...

Ciss, wow le prix des magazines xD ! Par contre tu aurais pu retrouver les anciens sujets de bac sur le net non ? Smile

Ah mais Pat', je me suis enerver hier avec ca avec des potes ... Mec quand tu sais pas ce que le terme veut dire precisement, bah tu te tais et tu fais pas le keke fan de ce jeu ... Surtout que c'est 70 € plus le prix des DLC ... La plupart se font pigeonner et ils sont contents ... Je prefere rester avec mon LA Noire, Kingdom Hearts, Super Mario All Star ...Puree que je suis bien contente d'echapper au phenomene Call Of meme si j'ai deja jouer aux opus sur ps2 ....
Ca me fait penser au pote qui etait choquer que je parle de motos comme un mec le ferait xD

Ahhhhh Canal + et son fameux cryptage a l'epoque ! xD
Sinon Pat y a aussi M6 qui mettait de l'erotique je sais plus quel soir de la semaine xD

138Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 22:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Nope Bee , j'ai un nouveau programme dans absolument toutes les matières ><

Ouaip , "science et astronomie" ainsi que "Science et connaissance """offre""" un livre en général avec , et le prix s'en ressent Tchat partie 8 - Page 6 5228

Je sais pas du tout , je n'ai pas ressentie le petit frisson de d'habitude .. Je ne pense pas que je prendrais ( légalement ou pas xD) leur cd ...

Et la 8 aussi Tchat partie 8 - Page 6 4234247865 vers 2 heures du mat .. Sympatoche quand tu t'es endormi devant la télé et que tu te réveilles par le bruit suspect d'une femme Tchat partie 8 - Page 6 5228

139Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 22:23

Invité

Invité
Merci vous venez de me mettre Madness dans la tête

"Ma, ma, ma, ma, ma, ma, ma, ma, ma, dness"
--'

Pat' y aussi TMCcharme ! Ca m'arrivait souvent de zapper accidentellement dessus, me souviens à l'âge de 15ans, avoir beugué dessus "wow la fille est souple !"

140Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 22:54

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Vous êtes graves à parler de chaînes érotiques... Je me rappelle encore de la fois où...! Never mind Tchat partie 8 - Page 6 2423748459

Les gens, je suis à mon baby sitting et je m'ennuie comme un rat mort. Le gosse dort, le chat dort, les voisins dorment et moi je suis là à rien faire... Tchat partie 8 - Page 6 3451650135

141Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 22:56

Invité

Invité
C'est pas notre faute ! Pat' est tellement ignorant en terme de chaine olé olé ! Canal+ c'était pas gratuit, fallait que les autres s'adaptent Tchat partie 8 - Page 6 421639

Bref si tu t'ennuies tu peux me smser ^^

142Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Sam 22 Sep 2012 - 22:58

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Lordy : Courage, soit fort. Alors soit tu reste co' ici, soit tu fait comme eux : tu dors !

Lui, Lui, Lui je ne pense qu'a Lui et aussi a une phrase (on ne se moque pas...) : "Oh ! Joie de mes aieux". D'ah c'est biz' mais je ne pense qu'a ses 2 trucs (completement different soit dit en passent)

Lui, Lui, Lui, .. Oh joie de mes aieux.

143Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Dim 23 Sep 2012 - 1:07

Invité

Invité
Lord, on le sait qu'on est grave xD on en parle comme si s'était des progammes d'information en plus xD

Purée, les voisins d'en face en train de chanter du Claude François, une chanson que je déteste en plus ... (faut pas chercher loin le titre ...), j'étais morte de rire dans ma salle de bain, ça s'entend bien depuis les maisons environnantes... Ils ont pas honte de chanter ça bien fort quoi ... Et la mère de famille habitant dans cette maison, avait fait un scandale, parce que des chiens aboyaient le matin entre 7 h et 8 h du mat', et que ça l'a dérangé dans son sommeil ... Mais madame, tu sais, y a des gens qui se lévent tôt, et y a des élèves qui passent par la rue pour aller au collège ou au lycée ... Ils vont pas faire un détour pour ne pas faire aboyer les chiens ... Et puis les chiens font leur rôle ... Mais elle a quand même réussi à faire rentrer les chiens de son voisin ... Et là, elle fait bien du bruit à plus de 22 h ... Hum, je suis pas comme ça, mais ça me tente bien l'appel pour tapage nocturne Tchat partie 8 - Page 6 2308341242

Ah sinon, je lis "Le meilleur des mondes", purée, le jour où on commence à vivre dans une société pareille, mais je me défenestre sur le champ Eledhwven

Purée, je viens de retrouver pour de bon, une chanson de Nena, pas 99 Luftballons, mais Alles Was Du Wist ... Mon dieu, ça fait longtemps que je l'avais pas entendue ... Ca me ramène carrément en 5ème-4ème, il y a 7-8 ans ... Elle est un peu pourrie sur les bords mais on s'éclatait pas mal dessus en cours Tchat partie 8 - Page 6 2423748459

Et c'est fou comme j'ai perdu mon Allemand, faut que je repotasse ça un jour

144Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Dim 23 Sep 2012 - 9:08

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ce que j'aime dans les posts de Bee, c'est qu'elle parle limite plus que Sheshe XD Tchat partie 8 - Page 6 2423748459

Du coup, j'suis allé lire ma fic... Et j'ai regardé des vidéos du Ellenshow Tchat partie 8 - Page 6 903203 Sophia Grace et Rosie me font toujours autant craquer Tchat partie 8 - Page 6 2308341242

Morgane, tu es décidément bien étrange...

145Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Dim 23 Sep 2012 - 9:12

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Lord : Moi ? Etrange ? *est indignée* Franchement je suis peut etre completemment folle, un peu bizarre sur les bords mais Etrange.... JAMAIS !
Pis, t'es sur que t'es bien placé pour dire ca ?

Bee': Ils ont chanté CloClo, la nuit ? Bref ! Ca me fait penser au zapping j'avais vu un truc genre "je prefere Cloclo a ma femme"

146Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Dim 23 Sep 2012 - 12:06

Invité

Invité

Lord VDM a écrit:
Je viens d'avoir une discussion avec un grand ami. Assez désagréable, je me sens pas trop trop bien :/
Ca vient exactement de m'arriver ... ( il y a deux heures) et la personne concerné est une pauvre scrout 21 pour qui je n'ai plus aucune considération .... Et la personne en question n'a pas intêret à me croiser un jour ... 17

Petite annonce les amis:
Voilà, vous allez peut etre penser que je suis hypocrite ... Mais tout les filles de ma classe reçoivent du courrier .... et mooiii .. nada .. snif ...Alors que j'adore écrire !
Si il y en a qui s'ennuie ou qui aime bien écrire des lettres ... Ca serait avec plaisir que je vous répondrait !!!!!!!!!!!!!!!!! ( et je répond TOUJOURS aux lettres ! j'adore envoyer des lettres !! et en recevoir ....)
Voili voilou ...
Tchat partie 8 - Page 6 Panneau4

147Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Dim 23 Sep 2012 - 13:14

Invité

Invité
Lordi > Si tu veux j'ai le mutisme, ça me dérange pas non plus =) Tchat partie 8 - Page 6 989307 je lis mais je "pipe" mot comme sur pas mal de forum Tchat partie 8 - Page 6 120595 Tchat partie 8 - Page 6 5228
Puis t'inquiètes, tu vas pas supporter ça longtemps Tchat partie 8 - Page 6 Ange224u , bientôt je vais me mettre à travailler doublement, donc le net au troisième plan quadri-dimensionnel. XD

Ah sinon, faut que je parle moins, so: je me finis Le meilleur des mondes . Je sais plus quel livre prendre. XD

Hasta luego

Ah oui, Morganne, ouais ouais, avec des vielles chansons de variét' française

148Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Dim 23 Sep 2012 - 13:59

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Bettlebum , t'as des voisin qui chantent cloclo , bah moi je joue , actuellement "Oh Marie" de Jhonny , à la guitare Very Happy Tchat partie 8 - Page 6 2965971428
Sorcière : un de si j'ai le temps je t'enverrais peut-être un pitite lettre Very Happy
Tchat partie 8 - Page 6 2965971428 à tous Smile

149Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Dim 23 Sep 2012 - 14:12

Invité

Invité
Super nicolius !! Merci tu es adorable !!!!! Merci mille fois !!!!!! je t enverrais mon adresse par message privé
Tchat partie 8 - Page 6 2965971428

150Tchat partie 8 - Page 6 Empty Re: Tchat partie 8 le Dim 23 Sep 2012 - 14:20

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Sorcière, tue la personne et pis voilà. Ou poupée vaudou, c'est juste trop marrant, j'adore y faire Tchat partie 8 - Page 6 2308341242

Morgane, je suis mégalomane et complètement cinglé mais j'assume Mr.Red
Donc assume ton étrangeté Tchat partie 8 - Page 6 421639 Tchat partie 8 - Page 6 5228

Non Bee, continues à parler, surtout quand tu parles de tes VDM, ça m'enjaille Tchat partie 8 - Page 6 2308341242

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant