Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 31]

751 Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mer 2 Mai 2018 - 21:51

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
En boucle depuis quelques semaines déjà, les musiques du film The greatest showman!

Notamment celles-ci :

752 Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Ven 21 Sep 2018 - 15:42

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Bon, comme je fais un passage à peu près tout les 6 mois, je viens donner des nouvelles chansons...

On va commencer avec du bon, pourquoi c'est du bon? Parce que c'est mon frère, et je suis fière de lui ! Very Happy
Hurricane by Blowing Silence Down (tiré de l'album Chrysalis qui sortira le 25)

On enchaine avec une petite perle de douceur et d'adorabilitude, je l'ai découverte il y a plusieurs mois, et je l'aime de plus en plus. Cette chanson est une excellente manière de la découvrir, parce que, déjà elle est adorable dans ce live Eledhwven  et parce que j'adore, c'est tout doux et tout  
Warrior by Aurora

Spoiler:

Pour poursuivre, nous avons Lady Gaga qui arrive, Speechless, je sais pas comment, mais je l'ai découverte que très récemment... Et c'est une chanson qu'est trop bien en fait, donc je fais tourner parce que c'est quali'   
Speechless by Lady Gaga
Spoiler:

Il y a quelques mois, j'ai acheté un album de The Pretty Reckless parce qu'il était pas chère et que j'aimais bien quelques unes de leurs chansons. L'album en question est Who you selling for, et il s'est avéré qu'il était pleins d'excellentes chansons. Mais une de mes préférés, n'étant pas sur cet album, est celle-ci. Elle est sublime.
House On A Hill by The Pretty Reckless
Spoiler:

Et pour finir, un p'tit kiff, une chanson que j'adore beaucoup trop.
House of Gold by Twenty One Pilots
Spoiler:

Dernière édition par Nicolius le Ven 1 Fév 2019 - 12:24, édité 1 fois

753 Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Ven 5 Oct 2018 - 21:27

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Découvert a la salle de concert Le Bikini à Toulouse cette semaine

ELEPHANZ & Eugénie

DIVA FAUNE & Léa Paci

Ça reste de la Pop très sympa...

754 Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Sam 13 Oct 2018 - 18:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
La magnifique chanson Shallow de Lady Gaga pour le film A star is born (où elle fait ses débuts d'actrice prometteuse!) :

755 Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Dim 14 Oct 2018 - 10:28

max27

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
max27
En ce moment, j'écoute l'album commun entre Scylla (rappeur belge) et Sofiane Pamart (pianiste), Pleine Lune.
C'est un album entièrement piano/voix, il est absolument magnifique, c'est vraiment le genre de musique qui me fait du bien ^^

Je vous poste quelques extraits si vous êtes intéressés. Je vous recommande cet album, il a vraiment un univers unique ^^

Solitude

Voilier

Le monde est à mes pieds

L'enfant et la mer

Clope sur la Lune

Voilà, j'espère que ça vous plaira Wink

756 Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Dim 14 Oct 2018 - 11:47

Elea East

Elea East
Shallow est génial ! Je l’adore !

Sinon, en ce moment, j’écoute beaucoup de W-rock notamment ce morceau-ci que je trouve magnifique :

En plus la mélodie me fais vraiment penser à greensleeves (même si en vrai il n’y a pas trop de rapport...) !
Je pense qu’il est inutile de préciser comment j’ai découvert le W-rock...

757 Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Ven 30 Nov 2018 - 0:02

Nicolius

Nicolius
Shallow est effectivement une très belle chanson, mais Lady Gaga fait toujours de supers chansons  

En ce moment j'écoute pas mal Kyo, et j'ai été agréablement surpris par cette chanson, Fremen, qui est, instrumentalement, super cool   
Spoiler:

Sinon, depuis quelques temps je follow Coeur de Pirate sur Twitter, parce qu'elle me fait vraiment rire, mais quand elle était arrivée avec sa musique, j'avais pas trop accroché, j'étais dans une grosse période rock, et ça ne correspondait pas du tout à ma recherche. A force de la suivre, j'ai décidé de lui redonner une chance, et ... J'ai beaucoup apprécié la douceur de sa voix. Son ambiance qui est un peu comme un câlin réconfortant... J'ai bien quoi Oublie Moi est donc la chanson qui m'a accroché  
Spoiler:

Ensuite, il faut savoir que j'apprécie énormément Mozart. Et aussi, Mozart l'Opéra Rock.  
En effet, je trouve qu'ils ont vraiment réussi leur idée, et leurs paroles sont extrêmement bien écrites. L'Assasymphonie est un chef d'oeuvre, mais je l'ai déjà dis. Une autre chanson est très bien écrite aussi, car elle évoque des pratiques pas faciles à évoquer, sans être vulgaire une seule seconde, elle est subtile, et parfois non. J'adore cette chanson et son univers. Tatoue Moi est trop bien   
Spoiler:

Bien évidemment, je ne peux pas proposer de chanson sans parler d'Eivør, probablement ma chanteuse préférée. Cette chanson est ultra impressionnante, et montre la maîtrise qu'elle a sur sa voix. Ses montés dans les aiguë sont juste phénoménales. Bref, elle est trop forte, et pas que quand elle chante Boxes.  
Spoiler:

Bon, après, j'aime aussi toujours le metal et le rock, et dernièrement, une de mes chansons préférés a été Dance Macabre de Ghost, ce groupe je l'apprécie depuis longtemps, mais ce dernier album est génial, et cette chanson à tout, la vibe 80's, le jeu sur les sonorités des mots, tout j'adore cette chanson puissance mille!  
Spoiler:

Pour finir sur une note plus sombre, et plus étrange, Nine Inch Nails c'est pas mal. En plus, on a toujours l'air plus artiste quand on dit qu'on aime NIN Wish est une chanson que j'ai découvert grâce à Linkin Park, et j'aime les deux versions! Mais autant présenter l'original, parce que voilà, c'est l'origine quoi  
Spoiler:

758 Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Sam 1 Déc 2018 - 19:26

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
J'aime pas forcement Naive New Beaters mais la chanson et le clip à 360° est vraiment extra, a voir plusieurs fois pour vraiment profiter, même du plafond... 

Sinon je suis à fond Elephanz

Elizabeth:
Do you like my song:
Blowing Like A Storm:
Time For A Change:

759 Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Ven 1 Fév 2019 - 13:13

Nicolius

Nicolius
Je suis de retour!
Je sais, vous m'avez attendu très longtemps, vous étiez impatients, mais votre attente est terminée!  

Je commence sans plus tarder par une excellente chanson, si vous aimez l'amour, et la douceur, vous aimerez Don't Go de Blowing Silence Down! Une chanson si belle, écrite pour la femme du chanteur onegai 

Spoiler:

Si vous aimez les grosses guitares, le hard rock et le grunge du début des 90's (style soundgarden) vous aimerez This Is How It Ends de Blowing Silence Down ! Une chanson au riff puissant, donnant envie d'être scandée dans un stade!
Spoiler:

Vous aimez les chansons tristes, ou simplement, vous préparez une playlist de chansons tristes pour votre prochaine déprime? (On fait tous ça... Non?... Je suis le seul?... Ah...) Une chanson magnifique, un crescendo intense. La première écoute m'a fait pleurer. So Hard To Let You Go est une de mes chansons préférés de Blowing Silence Down, et une de mes chansons préférés tout court je pense..  
Spoiler:

Pour enchainer sur une ambiance un peu moins triste, passons à Paramore  LOL!
Hard Times est une chanson avec une sonorité super joyeuse, mais le texte est un de leur plus sombre. A l'image de l'album finalement, j'ai acheté récemment cet album, et je me suis rendu compte à quel point les paroles étaient teintés de souffrance interne, et c'est probablement la raison pour laquelle les sonorités et les clips sont aussi colorés, pour faire un contraste.
Mais j'aime vraiment beaucoup cette chanson, et cet album entier.
Spoiler:

Enchainons avec une chanson joyeu triste, encore ... J'ai peut être un problème moi  
Aurora, je vous en ai déjà parlé, elle est adorable, elle est la Luna Lovegood de notre monde, elle est tellement mignonne et pure, c'est un ange dans ce monde, et sa musique est une douceur pour les oreilles et le cœur, je l'aime tellement
Cette chanson, je ne vais pas mentir, je n'arrive pas à savoir quel en est le sujet vraiment, j'ai vu des gens expliquer que c'était potentiellement l'histoire d'un crime passionnel... Peut être... Mais It Happened Quiet est une chanson magnifique!
Spoiler:

Eivør!
Évidement, je parle d'elle, encore et toujours! 
Undo Your Mind est une chanson qui a une sonorité super cool je trouve, elle a vraiment un truc ... Cool quoi!
Et le clip me fait un peu rigolé, parce que je trouve que ça fait vraiment "ma chanson elle est tellement D4RK !"  
Mais j'adore  
Spoiler:

Vous ne cherchez que de l'instrumental pour vous concentrer pendant que vous travaillez? Vous inquiétez pas, j'ai ça aussi! Voyez vous, malgré mon apparente élégance et subtilité, je suis un beauf qui regarde le catch à la télé (les commentateurs français étant au moins 50% de pourquoi je regarde) et il se trouve que certains catcheurs ont des musiques tellement classes que je les écoutes juste pour le plaisir! Dont, Finn Bálor, qui, déjà, est Irlandais, donc je l'aime bien, mais en plus est très le charisme, donc ça aide en plus, et cette musique sérieusement, elle est tellement classe ! Elle donne envie d'affronter un gang à main nues, alors qu'on a déjà du mal à ouvrir un pot de cornichons normalement!  
Spoiler:

Un autre catcheur avec une instru ultra classe, Seth Rollins, déjà, ce gars est reconnu dans le monde entier comme un des meilleurs, c'est un de mes préférés, il est lui aussi plein de charisme (la barbe et les cheveux longs, ça aide pas mal) et franchement, cette musique, si vous avez une scène de combat à écrire dans un livre ou autre, bah hésitez pas, ça inspire!  
Spoiler:

Bon, si je trouve d'autres trucs sympas je penserais à vous, en attendant, profitez de ça, et pour ceux qui n'ont pas remarqué, Blowing Silence Down est le groupe de mon frère PatMol 

760 Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Sam 9 Mar 2019 - 0:54

Nicolius

Nicolius
Bon, je vous propose d'autres chansons, parce que je suis fou de ce que je viens de trouver.

Pour commencer, on va directement rentrer dans le vif du sujet, la dernière chanson que Chester Bennington ait enregistré, c'est pour le projet solo du guitariste de Lamb of God (groupe que je n'écoute pas) et qu'es ce que ça envoie du pâté ! Je me souviens des gens qui disaient que Chester ne savait plus gueuler, eh bah, c'est faux

Cross Off - Mark Morton feat Chester Bennington

Spoiler:

Ensuite, pour enchainer et présenter comme il faut, sur le même album, il y a une chanson avec un chanteur que je découvre, et qui est super impressionnant (en plus d'être beau gosse PatMol ) c'est Myles Kennedy, et genre, il est là depuis loooooooongtemps! Et il est pote avec tout le rock game, et c'est vraiment pas pour rien que tout le monde le trouve incroyable! Et cette chanson vous le présente bien, mais pas encore suffisamment, vous comprendrez! 

Save Defiance -Mark Morton feat Myles Kennedy

Spoiler:

On enchaine avec une chanson qui va vous donner des frissons, qui va vous donner envie de n'écouter aucune autre chanson de votre vie. Cette chanson, je suis tomber dessus par hasard, et c'est une formidable façon de découvrir une aussi belle chanson, elle est directement rentrée dans mon top des meilleures chansons. Et m'a vraiment fait comprendre que Myles Kennedy est un chanteur hors normes !

Words Darker Than Their Wings - Alter Bridge

Spoiler:

Pour poursuivre, The Pretty Reckless c'est sympa, cette chanson est vraiment cool, une de leur plus connues, un très bon album. Voilà, c'est pas forcément sympa pour cette chanson de la mettre après un chef d'oeuvre comme cela, mais j'aime quand même énormément cette chanson, et vu ma chanson suivante, il fallait bien une transition, même si ce sera quand même brutal
Bref, super chanson, chanteuse que j'adore, avec une voix super charismatique!

Miss Nothing - The Pretty Reckless

Spoiler:

Pour terminer, je vous propose plus calme, plus doux, mais pas plus joyeux, désolé
Paramore c'est un super groupe, le dernier album est énorme, et voici une chanson que j'adore, et qui m'a fait acheter l'album!  
(bon, et puis vous verrez que dans ce clip Hayley Williams est juste, tellement belle )

Told You So - Paramore

Spoiler:

Voilà, j'espère que vous allez apprécier. Plus ça va, plus je me rends compte à quel point j'aime la musique. J'ai toujours eu un rapport particulier avec la musique. J'ai grandit en chantant énormément, puis mon frère a commencer à faire de la musique, m'a encourager à apprendre la guitare. Je vis vraiment à travers la musique et c'est essentiel à ma vie. Rien ne me transmet autant que la musique, pas même le meilleur film au monde. Une belle voix, une montée en puissance et c'est le rêve.
Et voilà, j'espère réussir à vous transmettre ne serais ce qu'un peu de cette passion que j'ai, vous faire découvrir peut être des chansons qui vous ferrons vibrer plus tard. Bref, vous donner de la joie! 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31