Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 31]

76Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Sam 17 Nov 2012 - 19:13

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
En ce moment j'écoute beaucoup les "balades" de l'album Invincible.

77Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Sam 17 Nov 2012 - 19:25

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je suis en train de me repasser tous les titres des Beatles en boucle XD...

Et j'aime bien M83... onegai

Dites, est ce que ça vous dirait pas de mettre vos vidéos sous spoiler? Parce que en faite, ca met trois plombs a ouvrir la page tellement y' en a !! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 2308341242 Après vous êtes pas obligés hein!

78Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Sam 17 Nov 2012 - 19:40

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
En ce moment j'écoute Bruno Mars, Coldplay, One Direction et Gangnam style !!!

79Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Dim 18 Nov 2012 - 13:27

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Moi j'écoute enfin le dernier album d'Evanescence

Pour être honnête c'est pas mon album mais il y en a quelques unes qui sont pas mal Wink

80Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Dim 18 Nov 2012 - 13:34

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
J'écoute "A Thousand Years Part2" de Christina Perri, j'adore cette chanson (les deux parties^^) elle est juste magnifique...♥
https://www.youtube.com/watch?v=uyfS44Yk2_0

81Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Dim 18 Nov 2012 - 13:36

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
J'avoue qu'elle est magnifique cette chanson Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Amour46
C'est pas elle qui m'a aidé à moins pleurer XD

82Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Dim 18 Nov 2012 - 14:03

MissPotter

1ère année /sorcier en herbe
MissPotter
J'écoute ce que j'écoute d'habitude. Donc que du One Direction pour le moment :')

83Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Lun 19 Nov 2012 - 21:15

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Spoiler:
J'écoute ce génie en boucle et je matte les nanas par la même occasion.

84Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mer 21 Nov 2012 - 17:19

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Dites, y a quelqu'un qui connait My Chemical Romance? J'adore!!
Mais en ce moment j'écoute surtout des musiques de The Used. En v'la deux:
Spoiler:
Spoiler:
C'est sans doute pas au goût de tout le monde mais J'A-D-O-R-E Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 2308341242

85Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mer 21 Nov 2012 - 20:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Speed , ta vidéo n'est plus hébergée suite a une réclamation de droit d'auteur :S

Et spirit , je connais pas du tout ^^

86Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Ven 23 Nov 2012 - 10:18

Invité

Invité
Cissy, c'est pas comme si c'était une grosse perte. Eledhwven

Mon cousin m'annonce que sa femme est enceinte ainsi. J'ai du l'écouter cinq fois pour comprendre.

87Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Sam 24 Nov 2012 - 11:10

Invité

Invité
Non je ne connaissais pas les Einstuerzende Neubauten, mais les titres que tu as proposé me plaise bien Smile -réponse à un précédent post de la précédente page -

C'est peut être un peu bateau, mais j'aime vraiment beaucoup ce morceau Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 989307

88Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Ven 7 Déc 2012 - 23:48

Invité

Invité
A peu près deux semaines entre les deux posts!

Elle était quand même assez flippante cette musique en fait :o
Bon en même temps gamine, je flippais devant Eledhwven

89Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mer 19 Déc 2012 - 23:11

Curtis

7ème année/ préfet en chef
Curtis

90Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Jeu 20 Déc 2012 - 10:56

sophie.ln

sophie.ln
moi c'est celle la en ce moment :-D

91Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Lun 24 Déc 2012 - 1:08

Invité

Invité

Moi aimant un titre de Coldplay ... Il doit y avoir un gronald dans le potage ... Le tout début du clip m'a rappeler mon séjour estival Londonien

92Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Lun 24 Déc 2012 - 10:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Samedi dernier , sur D17 , est passé les American Music Awards , et il y a eu la prestation de P!nk , qui m'a juste coupé le souffle , c'est magnifique ce qu'elle fait onegai Et la chanson est juste géniale ! ( je crois que je vais faire un sujet sur elle un de ces jours ** )

(meme les stars ont fut scotcher quoi XD ( on pouvait même lire sur les lèvres de Carly R.J qu'elle disait "Amazing xD) )

93Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Lun 24 Déc 2012 - 11:49

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Waaaw, la chorégraphie est fantastique! Et respect pour elle d'arriver à chanter correctement tout en dansant comme ça, ça doit être des semaines d'entraînement! Chapeau bas Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Costumed

94Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Lun 24 Déc 2012 - 14:21

Invité

Invité
Ca va faire tâche ça pour le coup:

Cherchez pas un sens à cette chanson, elle n'en a aucun ...
"Stupéflip stupéflip c'est le truc stupéfiant beaucoup de travail comme pour un album d'Astérix
Stupéflip stupéflip ça t'aggripe, ça t'attrape, et ça ne fait pas de sentiments"
C'est pas de haut vol hein, c'est du nawak, mais j'aime bien.

95Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Jeu 27 Déc 2012 - 22:53

Curtis

Curtis
Une vielle chanson qui apparait dans le film Pulp Fiction, un de mes Tarantino préféré

96Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Jeu 27 Déc 2012 - 23:44

Invité

Invité
En fait, ce n'est pas si terrible que ça :

Le "FREEEEEEE" est génial.

97Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Sam 29 Déc 2012 - 12:48

Invité

Invité
Depeche Mode - Enjoy The Silence

J'aime bien cette chanson, faudrait que j'écoute un de leur album en entier un jour ... Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 2423748459

98Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Sam 29 Déc 2012 - 13:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 2308341242 Ouiii Bee ! Cette chanson est vraiment pas mal mais j'aime moyennement les autres chansons de ce groupe Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 4287247115

99Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Lun 31 Déc 2012 - 13:37

Invité

Invité
Après faut apprécier leur genre de musique ^^

Purée, je retombe en nostalgie encore:

Hoobastank - The Reason

Retour en 5 ème Eledhwven

Nickelback - How You Remind Me

Là c'est pire, CM2-6ème.
L'album traîne encore quelque part chez moi xD

100Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 4 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mar 8 Jan 2013 - 22:21

Curtis

Curtis

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant