Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 31]

676Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Lun 8 Aoû 2016 - 21:09

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
LeslieFarAway : AURORA est ma chanteuse préférée, et elle est terriblement boulversante en concert, si tu as l'occasion de la voir fonce si ce n'est déjà fait ! Very Happy

Mais je préfère Nature Boy à  Runaway.
https://www.youtube.com/watch?v=9w-bQaysbf0

Sinon cette chanson de NoFrillsTwins me fait pleurer, et pourtant je suis loin d'être anorexique...

https://www.youtube.com/watch?v=YpNDxhWRr9s

677Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Lun 8 Aoû 2016 - 21:34

Amandine Valentine

Amandine Valentine
Mon dernier coup de coeur en date va pour Jain. J'adore son univers. Du coup je mets deux de ses chansons: 

678Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Musique le Mar 9 Aoû 2016 - 0:37

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond

Dernière édition par Pattenrond le Mer 10 Aoû 2016 - 4:34, édité 1 fois

679Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mar 9 Aoû 2016 - 12:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh Amandine j'adore Jain moi aussi! Son album est une tuerie! 

Oups Didier, tu dois accompagner ta vidéo d'un message d'au moins 10 mots Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 467826

680Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty ce que vous écoutez... le Mer 10 Aoû 2016 - 4:38

Pattenrond

Pattenrond
Oups sorry j'ai posté le lien de Youtube trop vite !
Je cherchais une compil de Pink Floyd assez complète là je pense qu'il y a du choix ! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 2965971428

681Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Lun 22 Aoû 2016 - 18:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
La BO de Suicide Squad est une pure tuerie!
Et à chaque chanson, son moment, ses images, du film! J'adore! Wink

682Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Lun 22 Aoû 2016 - 22:03

Miss Diggory

Miss Diggory
Celle de Twenty One Pilots est tellement une tuerie, mais je n'en attendais pas moins de la part de mon groupe US préféré. 
Il faudrait que j'écoute les autres!

683Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mer 24 Aoû 2016 - 10:45

CookiePotter

2ème année/apprenti sorcier
CookiePotter
Twenty one pilots propose un gros son et ça c'est bon !

Pour ma part j'écoute ce morceau qui n'est pas du tout dans mon genre musical mais je sais pas la mélodie m’envoûte et j'adore le rythme . C'est très lent mais en même temps ça donne envie de danser .

684Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mer 24 Aoû 2016 - 18:57

daviddu84

daviddu84

j'aime bien le son c'est pas mal du tout ^^

685Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Jeu 25 Aoû 2016 - 20:55

CookiePotter

CookiePotter

C'est léger ça respire l'été j'adore !

686Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty ce que vous écoutez... le Jeu 1 Sep 2016 - 8:45

Pattenrond

Pattenrond
MOn album favoris du moment que j'écoute en boucle et en vinyl ! ♪♫♪ •♫♪ •♫♪♫♪♫♪♫♪ •♫♪*♫♪♫♪

687Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Sam 3 Sep 2016 - 0:41

LeslieFarAway

LeslieFarAway
Moi en ce moment, depuis que j'ai commencé son autobiographie enfait, je fais une obsession sur Patti Smith. J'aime beaucoup la chanson Pissing in the river et Ghost Dance. Celle-là il faut voir Patti la chanter en live, elle dégage quelque chose d'incroyablement magique.
J'essaie aussi de creuser Bob Dylan (Melancholy Mood elle est sublime) et, bien évidement, je continue d'écouter David Bowie, mais lui il est hors jeu, je l'écouterai toujours. Allezvoirrocknrollsuicideelletranscendelesâmes.
Je ne sais pas si j'ai déjà parlé de AURORA ? On la compare souvent à Luna... J'écoute tout le temps Runaway, notament en version demo qui devrait s'appeler version alternative par-ce-qu'elle est aussi belle que celle qui se trouve sur l'album. Elle vient de sortir une nouvelle chanson aussi. Elle s'appelle Animal Soul et j'ai pleuré aujourd'hui, en l'écoutant. je déteste vraiment trop l'école.

Sinon, il y a une chanson de Columbine qui s'appelle Mandragore, oui oui, LA mandragore. Quand on comprend les paroles on a une autre vision de HP mais comme on et tous Potterhead, on ne risque pas d'être influencés !

Ah, je voulais vous parler de la chanson de Serge Gainsbourg, Initial BB. Elle me fait penser à Rogue. Beaucoup, même. Vraiment beaucoup. Il pourrait l'avoir écrite lui-même, j'en suis certaine. En remplaçant BB par LP bien sûr...

Pour finir, j'essaie d'apprendre l'Hymne Norvégienne. Je n'ai aucune explication à cela.

688Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mer 7 Sep 2016 - 8:54

Pattenrond

Pattenrond
Ah oui Bowie je l'ecoute en boucle, son fabuleux talents va manquer !

689Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mar 13 Sep 2016 - 21:53

daviddu84

daviddu84

J'aime bien cette musique que j'avais entendu dans un film y a pas longtemps

690Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mar 13 Sep 2016 - 22:43

Amandine Valentine

Amandine Valentine
Pour ma part, cela faisait très longtemps que je n'avais pas écouté cette chanson, mais elle m'émeut toujours autant: 

691Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Dim 18 Sep 2016 - 4:20

Pattenrond

Pattenrond
Jolie chanson Amandine je ne connaissais pas, merci !

Bon aller un Rock qui décoiffe .....

692Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Dim 18 Sep 2016 - 8:13

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Moi j'aime bien ça aussi en ce moment : 

693Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Dim 18 Sep 2016 - 20:04

Miss Diggory

Miss Diggory
Et j'adore Twenty One Pilots, Walk the Moon et L'air de rien moi aussi!

Perso j'aime beaucoup la nouvelle vague électro française de ces dernières années:

694Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mar 27 Sep 2016 - 0:17

Seryne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Seryne
En ce moment j'écoute ce groupe en boucle et particulièrement cette chanson :

695Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mar 27 Sep 2016 - 11:05

max27

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
max27
Moi en ce moment, depuis dimanche, je regarde en boucle le nouveau clip de Brav : 25 minutes.
La chanson est déjà magnifique, mais avec le clip, elle devient encore plus sublime. J'en ai des frissons à chaque fois.

696Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mar 27 Sep 2016 - 21:58

Miss Diggory

Miss Diggory
En ce moment je suis à fond sur la chanteuse indie Marina and the diamonds:

Elle me captive!

697Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mer 28 Sep 2016 - 22:50

Amandine Valentine

Amandine Valentine
En ce moment, je tape plutôt dans le romantique avec cette chanson, qui, je crois, a du parler à tout le monde au moins une fois dans sa vie...

698Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Jeu 20 Oct 2016 - 16:29

Harmione

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmione
En ce moment, j'écoute ces musiques-là:

699Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Ven 21 Oct 2016 - 21:32

Amandine Valentine

Amandine Valentine
Hier, j'ai eu vrai gros coup de coeur pour cette chanson, et le clip fait réfléchir: 

700Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 28 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Ven 4 Nov 2016 - 7:30

Pattenrond

Pattenrond
L'alum "Pauline Croze" j'adore ses textes, sa voix...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant