Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 31]

101Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Jeu 21 Fév 2013 - 10:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour aujourd'hui ce sera de la bonne vieille batcave, musique typique des soirées gothiques, avec les excellents Diva Destruction.
(Je danse toute seule dans mon salon xD)

102Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Jeu 21 Fév 2013 - 11:06

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
Chris.T

Nan je rigole, j'écoute pas ça x)

J'écoute un peu de tout en ce moment x)

103Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Sam 23 Fév 2013 - 13:58

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Ayant fait un tour chez Gibert Joseph, je me suis procurée deux petits CD en occasion Very Happy J'ai nommé : Justice et C2C
Alors en gros, j'écoute toutes les musiques en boucle ! ^^

104Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Dim 24 Fév 2013 - 0:23

Invité

Invité
Gibert Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 2308341242 Mon fournisseur officiel de cds et livres Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 2423748459

Sinon:

Magnifique ... Ca me redonne envie de revoir le premier Jurassic Park à chaque fois que je l'écoute

105Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Dim 24 Fév 2013 - 11:31

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Bon , pour la plupart , j'aime ce que vous avez posté ( Enjoy The Silence onegai , mais j'aime beaucoup la version de 2004 , c'est Mike Shinoda qui a travaillé dessus , avec Depeche Mode évidement Very Happy ) Maintenant , je vais vous montré quelque chose , vous ne l'avez certainement jamais entendue cette chanson , et pourtant , elle est vraiment super Tell Me (They) by Nylon Sky ... ENJOY !!

106Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Sam 2 Mar 2013 - 23:45

Invité

Invité
Jacques Brel - Ne me quitte pas

Toujours aussi magnifique cette chanson à entendre ! Même quand on sait les faits avant l'écriture de la chanson ...
Puis ça faisait quelques jours que j'avais par intermittence celle-ci et Amsterdam dans la tête Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 2423748459

Jacques Dutronc - Le petit jardin

J'avais complétement oublié cette chanson du père Dutronc, une bonne re-découverte avec la radio (et non, s'était pas Nostalgie en plus !)

107Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Lun 11 Mar 2013 - 10:02

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
En ce moment j'écoute beaucoup Oath de Cher Lloyd et depuis que j'ai vu Spring Breakers vendredi, j'écoute Everytime de Britney Spears en boucle.. Smile J'ai découvert il y a peu Haunted par Taylor Swift aussi !

Et Selena Gomez comme d'habitude ! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 2308341242

108Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mer 13 Mar 2013 - 21:40

Romane.

Moldu
Moldu
Romane.
Moi en ce moment je suis en boucle sur " Holiday " de Green Day et " Anarchy in the u.k " des Sex Pistols Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Psico3me

109Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mer 13 Mar 2013 - 21:50

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
En se moment j'adooore écouter Mozella: say it ain't so, florence and the machine: never let me go spectrum, Metallica: the unforgiven 3, Beyoncé;: single ladys, rihanna: diamonds, david guetta: titanium etc...

110Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Sam 16 Mar 2013 - 13:56

Invité

Invité

THE PHANTOOOOM OF THE OOOPERA IS HEEERE INSIDE MY MIND !

111Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mar 2 Avr 2013 - 22:38

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Il y a une musique que j'aime beaucoup, je fais que l'écouter en se moment, c'est "Say it ain't so" de Mozella.

Voici la vidéo, mais je n'ai pas trouvé le clip officiel...

112Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Jeu 4 Avr 2013 - 20:50

Nicolius

Nicolius
Salut tout le monde , ah ça faisait longtemps que j'étais venus Smile
Bien évidement je poste mes coups de cœur
En premier nous avons , ma chanson préférée de Slipknot , la moins barbare aussi ^^' Dead Memories

Ensuite on enchaine avec deux classiques d'un groupe légendaire , Metallica , Nothing Else Matters et The Day That Never Comes

Bisous tout le monde je vous adores tous Very Happy
Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 2965971428

Et pour finir , par soucis de style , on fini avec Slipknot , ( début/fin ) Pourquoi pas ... People=sh*t ??? Smile

113Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Jeu 4 Avr 2013 - 21:04

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Tu as de bon goût Nicollius!!! Wink

Ma chanson préféré de Metallica est "the days that never comes" !! Smile

114Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Ven 5 Avr 2013 - 11:17

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'écoute en boucle 1789 : les amants de la bastille, je ne m'en lasse pas, j'ai hâte de le voir le 11 mai avec mes coupines

115Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Lun 8 Avr 2013 - 19:10

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
En ce moment c'est les killers en boucle Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 2308341242

https://www.youtube.com/watch?v=2LOeImx0kW4

Elle est juste tellement belle cette chanson onegai

Et celle la aussi Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 388525

https://www.youtube.com/watch?v=Y5fBdpreJiU

116Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mar 9 Avr 2013 - 11:04

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi depuis hier ( vu qu'elle est sortie hier ), c'est la nouvelle chanson de Selena Gomez

Come & Get It !

117Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mar 9 Avr 2013 - 11:23

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je n'ai jamais écouté aucune musique de Selena Gomez, et la tu m'as donné envie d'écouter la musique que tu viens de poster et éffectivement c'est pas mal!! J'aime bien! Smile

118Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Jeu 11 Avr 2013 - 9:52

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
C'est très différent de ses 3 précédents albums, donc je t'invite à écouter ses autres chansons Smile

Une de chaque album pour te faire une idée : Naturally, A Year Without Rain, Who Says

-> Pour les plus connues !

119Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Jeu 11 Avr 2013 - 11:00

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ok j'ecouterais voir se que sa donne! Wink
Bien que je ne penses pas que se soit mon style de musique. Mais il peut y en avoir quelques une de plus que celle ci que j'aimerais car elle a une jolie voix!!

120Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Ven 12 Avr 2013 - 19:58

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
En ce moment j'écoute les musique Disney, sa rapelle des souvenirs ! Et il y en a des magnifique, comme celle la :

121Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Sam 13 Avr 2013 - 20:39

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh ouiiii, je l'ai tellement écouté étant petite cette chanson ! onegai

Merci de l'avoir mise, je vais la réécouter ! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 2423748459

122Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Sam 13 Avr 2013 - 21:22

Foudre-Forever

Foudre-Forever
J'écoute une chanson de Bon Jovi mais je ne connais pas le titre :( m'enfin c'est pas grave car elle se termine donc là j'écoute la nouvelle version d' "i don't wanabee" :duh: elle est superbe

123Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mer 17 Avr 2013 - 19:53

Curtis

Curtis
Pour la première fois j'ai suivi les recommandations Youtube et je suis tombé la dessus:

Et bah j'ai bien aimé Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 2423748459

124Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Mar 23 Avr 2013 - 17:51

Invité

Invité
Un groupe propagandiste de la DDR :

Et un groupe de rock de la DDR (oui, oui, il y en avait !), die Puhdys.

Voilà, maintenant vous connaissez ma vraie passion mystérieuse !

125Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... le Ven 26 Avr 2013 - 14:40

Nicolius

Nicolius
Salut vous, comment vous allez bien Razz
Bon je vois qu'il faut rajouter de la musique pour vous Very Happy
Aujourd'hui je vais vous proposer trois styles deux plutôt proches mais c'est pas la même chose Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 311721
En premier ... Que diriez vous de Tenacious D ?!
Tribute

Pour suivre ... Fall Out Boy ... I don't Care ? Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 23240

Et pour finir ... Skrillex ... Rock n Roll

woohoooo C'était trop bien non ? Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 5228

ee8/ tout le monde Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 5 2965971428

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant