Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SODA le Sam 25 Aoû 2012 - 12:09

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Des tranches de vie de l'histoire de trois ados forment cette série. Retrouvez Adam, ses parents déjantés, ses drôles de potes et sa sœur diabolique !!
Qui l'a déjà vu ? Comment trouvez-vous cette série ? Moi je l'adore ! Wink

2 Re: SODA le Ven 14 Sep 2012 - 17:09

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
J'aime bien cette série, elle est plutôt drôle Smile
Ce que j'aime surtout c'est Slimann et sa tête x)

3 Re: SODA le Ven 14 Sep 2012 - 21:01

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Ouais il est trop fort Slim ! Mais je keaff Kev Adams en tout cas ! Wink Ludo est moins intéressant... Smile

4 Re: SODA le Lun 17 Sep 2012 - 21:45

KenzaJedusor

2ème année/apprenti sorcier
Ooh oui je connais bien cette série ^^
C'est un peu du même style que "Scene De ménage" mais en plus drôle pour nous les ados xP !

Kev' est trop trop chou je trouve pas vous ??
Même si je crois qu'il est le seul a appeler ses parents "Mam's" et "Pap's" x)

5 Re: SODA le Mar 18 Sep 2012 - 7:06

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Eh bien mon frère les appelle comme ça aussi depuis qu'il a vu Kev à la télé ! Very Happy
Scènes de ménage est pas mal non plus, d'ailleurs j'ai du mal à jongler entre les deux XD

6 Re: SODA le Mar 18 Sep 2012 - 18:10

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
SODA ? *Reflechit, se gratte la tete (j'ai pas de poux, j'vous signale !) …* Ah vi, le truc avec Kev' Adams et ses potes, ze connais ! Wiiii j'aime bien c'est rigolo !

Scene de menage ou SODA ? Je dirai Scene' et vous ?

7 Re: SODA le Mar 18 Sep 2012 - 18:50

KenzaJedusor

Mmm moi je dirais les deux x) !
je peux pas choisir ;P !!

Oooh fait, depuis le temps que j'entend parler de la serie, et que jl'a regarde (des fois), j'ai découvert y'a pas longtemps que SODA et bah ça faisait ADOS xD !!!!!!

8 Re: SODA le Ven 9 Nov 2012 - 18:57

BellaxCissyxAndy

Ouais, ça forme 'ados', mais je me demande lequel des deux mots est venu à l'esprit des producteurs en premier ! xD

Je regarde aussi quand je peux, et j'adore ça ! Ca me fait bien marrer, franchement ! x) Et mon petit frère aussi, depuis que ça passe à la télé, il appelle mes parents pap's et mam's ! XD

9 Re: SODA le Lun 4 Mar 2013 - 14:50

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
J'aime bien cette série, surtout Kev Adams qui joue très très bien ! Dès que je peut je regarde là série.

10 Re: SODA le Lun 4 Mar 2013 - 15:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
PotterManiaque a écrit:J'aime bien cette série, surtout Kev Adams qui joue très très bien ! Dès que je peut je regarde là série.

Bah perso je trouve qu'il joue mal comparé à ses deux collègues ( Slimane et je sais plus qui )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]