Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Ven 24 Aoû 2012 - 19:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Sac à dos les gens, y'a que ça de vrai, je traîne le mien depuis la 3ième, je changerai peut être à la fac!
Sinon
je suis l'un des lycéens qui utilisent des cahiers pour les matières
que je juge importantes dans ma filière et c'est pareil pour mes potes.
Depuis quand le sac de cours est un accessoire de mode ?

Merci Speed de confirmes que je suis pas folle J'ai un porte-vu par matières importante aussi et un trieur pour le reste XD Léger donc , mais si tu n'as pas les livres en cours, certains profs de mon lycée t'envoient chez le principal car "comment voulez vous travaillez sans un livre ?" --' Bref , voilà quoi Mr.Red

J’arrête mon hs

J'ai un longchamps mais je n'aime pas ( acheter 6 euros au bled ) , et je n'aime pas porter de la marque (hors chaussure bien sur )

J'aime bien le premier lien , mais pas pour les cours , et en une autre couleur XD

77 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Ven 24 Aoû 2012 - 19:10

Invité

Invité

Le premier est vraiment bien ouais, c'est vraiment le sac que je préfère dans leur collection, hommes/femmes confondus (d'ailleurs je trouve les sacs et chaussures femmes immondes, à l'inverse des chaussures et sacs hommes xD)

Après tes parents t'ont dis combien ils voulaient débourser dans le sac ? =)

En plus il a un inconvénient, il n'est pas fermé entièrement le Eastpack, t'as toujours des espaces où tu vois l'intérieur, et pour peu que t'es un objet petit, ou autre, il peut facilement tomber si tu fais pas attention au sac, ou les autres peuvent carrément fouiller facilement là lol

78 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Ven 24 Aoû 2012 - 20:40

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
J'adore le fred perry *o*
Sinon voila un lien avec 322 sacs sur Asos dont d'ailleurs le fred perry xD
Asos

79 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Ven 24 Aoû 2012 - 22:45

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non mais toi et Asos, une grande histoire d'amour Bon je vais regarder et si je trouve pas quelque chose que je préfère au Adidas, je descend en bas supplier mon padre.

80 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Ven 24 Aoû 2012 - 22:56

MilaWood

Oui j'avoue je suis amoureuse xD
D'ailleurs n'hésite pas à regarder les autres trucs que les sacs sur ce site...xD
(Je vais leur demander de me payer pour la pub que je fais.u_u)

81 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 27 Aoû 2012 - 16:10

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En parlant de sac j'ai trouvé le mien il y a quelque jour voilà voilà voilà :

*pétage de plombs*

Y a plus ma couleur.
Et il est moche en noir.

82 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 27 Aoû 2012 - 16:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Il n'y a pas de photo Léa Alors Lord , tu as trouvé ton bonheur ou tu cherches encore ?

83 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 27 Aoû 2012 - 17:20

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mon père est rentré pendant que j'étais au Code mais il est reparti faire une promenade avec mon oncle avant que je rentre

J'attend encore pour son code de CB

Mais je vais prendre l'Adidas gris. C'est celui que j'aime le pluuuuus.

84 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 27 Aoû 2012 - 18:14

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est normal il n'y est plus donc pas de photos, a part si vous voulez le voir en noir, bref ça fait 3heures que je cherche un sac et rien...
J'hésite entre acheter une corde à Lord ou pas... Eledhwven

85 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 27 Aoû 2012 - 19:06

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Perso j'ai un sac bandoulière est je le vis bien (pas besoins de longchamps ^^)

Récemment j'ai eu un t-shirt Goéland, celui-ci :

Et je suis tombée amoureuse de ces Dr Martens, je les veeeeeuuux mais c'est chères !

86 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 27 Aoû 2012 - 21:34

Invité

Invité

Ma sœur étant partie avec mon sac de cours, j'en ai besoin d'un nouveau. Et étant trèèèès difficile, il faut que je m'y mette maintenant. Ça me soule d'avance. Eledhwven

87 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 27 Aoû 2012 - 22:05

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bon chance Grey, je sais que ça a totalement ruiné la journée à Léa d'en chercher un et que ça l'a mise dans une humeur de chien dooooonc re sort l'aspirine utilisée pour les Enigmes et arme toi de beaucoup de patience!

Bon après, peut-être que ce que tu recherches n'est pas ce qu'ELLE recherche donc...

88 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 27 Aoû 2012 - 22:06

Invité

Invité

Euh je cherche juste le truc le moins moche parce que je sais d'avance que je trouverai tout moche. Eledhwven Mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur sur topshop.

89 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 27 Aoû 2012 - 22:16

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
greymalkin a écrit:Ma sœur étant partie avec mon sac de cours, j'en ai besoin d'un nouveau. Et étant trèèèès difficile, il faut que je m'y mette maintenant. Ça me soule d'avance. Eledhwven

Je compatis avec toi je suis hyper difficile pour ce genre de chose c'est la seconde fois que je cherche de partout et je trouve rien mais rien c'est pas possible... Eledhwven J'ai du faire 5654565656562356 sites et rien, en plus j'en avais trouver un beau mais y a plus la couleur alors que c'est la nouvelle collection, bref good luck . Eledhwven

90 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 27 Aoû 2012 - 22:34

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Hiiiiiiiiiii alors comme ça j'ai toujours pas posté un message sur ce topic, qui parle de... de ... FRIIIIIIIIIIIINGUES

En sacs moi j'en ai deux que j'alterne, un Laredoute:

Bieeen pratique car les affaires de cours rentrent, et puis pour mettre son bordel c'est pratique aussi y'a plein de poche. Sinon, j'ai celui là, d'American Apparel:

Super pratique aussi car on peut vraiment mettre toute sa maison dedans! et c'est teeeeeellement bien

91 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 28 Aoû 2012 - 1:11

Invité

Invité

Je crois avoir trouvé mon bonheur, j'hésite encore entre deux sacs mais ils me paraissent quand même un peu chers pour la fonction ingrate que je vais leur attribuer donc je réfléchis. Celui qui me plaît vraiment coûte quand même 70e mais c'est du vrai cuir et il est en promo. ^^"

92 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 28 Aoû 2012 - 12:40

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ecila, vocabulaire! On dit "mes affaires" et non pas "mon bordel"

AYEEEE HIER SOIR MON PADRE M'A DONNE SON CODE DE CB ET J'AI COMMANDE MON SAAAAAAC :wii:

Je le recois maximum un jour avant la rentrée dooonc trop génial!

93 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 28 Aoû 2012 - 14:08

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai trouver des sites coréens c'est l'extase j'en peux plus
Bon j'arrive plus à f&ire les liens. Eledhwven

94 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:17

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
WAAAAZAAAA en Allemagne j'ai craqué sur une robe, je confirme c'est spécial et ça peut pas plaire mais j'ai trouvé ça magnifiiiique et sérieux, elle me va bien

Attendez attendez je crois que je vais réussir à l'héberger

J'ai pas trouvé de photo où on voit que la robe, donc c'est celle qui est dessous, elle a des manches courtes et un décolleté assez large aux épaules !

95 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:53

MilaWood

Oh ouuui les sites coréens onegai
Aaaah j'aime.*o*
J'adore les robes,jupes à carreaux!!
Une photo,une photooooo!

(J'ai faaaaaaaaais une énorme folie pour mon anniv'...'-- )

96 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:28

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Je la mettrai et je la posterai
Seul soussaï: je sais pas avec quoi la mettre comme shoes et comme collants, même en veste je vois pas trop, surtout que j'ai pas des millions de fringues d'hiver, j'ai plus de trucs d'été

VAS YYYYY raconte nous tout Mila Very Happy

97 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:53

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Knightwalker a écrit: surtout que j'ai pas des millions de fringues d'hiver, j'ai plus de trucs d'été

Pareil --' Je suis mal pour l'hiver, je vais me transformer en glaçon

J'ai reçu un mail avant-hier comme quoi mon sac a été expédie woohoooo

Le diesel gris. Et demain, shopping guys

Je vous posterais mes trouvailles Wink

98 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:08

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Rhaaaa mais arrête toi là avec ton shopping, aide moi plutôt à trouver ce que je mettrai avec ma robe

Et puis d'abord toi tu vas peut être faire du shopping mais moi demain je...euh attends, je fais quoi demain ? Bon on va dire....MOI DEMAIN JE FAIS UN GATEAU AU CHOCOLAT.

99 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:28

MilaWood

Je posterais une photo de la robe que j'ai acheté tout à l'heure quand je serais sur mon ordi.^o^

Je peux juste dire une chose,elle est chèèèèèèèèère...xD
Et je l'ai eu soldée en plus.u_u
(J'ai vendue mon âme au diable..xD C'est une robe "Manoush" )
Pour ta robe je vois bien des collants bordeaux et des belles bottines voir des doc martens*o*
Pour la veste ça dépends de la forme de la robe.
Sinon un beau gilet.
onegai

100 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:38

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Chérie, je suis en train de MANGER un gateau au chocolat suivi d'un éclair. Et bien sur, inutile de m'inquiéter pour ma ligne \o/

Mon frère: "Mais je comprend pas pourquoi tu vas en ville pour faire les magasins, regarde, moi je m'habille à Auchan ou Carrefour."
Je crois que mon regard dédaigneux de haut en bas était assez éloquant car il a quitté la pièce en disant quelques mots trop durs pour vos innocentes oreilles (Je ne parle pas de toi Knight)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant