Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 9 Juin 2014 - 20:18

Invité

Invité

J'aime bien la robe aussi !

La fan des Moomins que je suis est ravie, même si je ne les porterai jamais et que je me contenterai de les regarder avec un sourire béat :
Spoiler:

Spoiler:

227 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 9 Juin 2014 - 20:22

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Mignon, mais je suis pas fan, et je les porterai pas.. Je suis pas très t-shirt de toute façon donc bon   
Mais ils sont jolis, original du moins!

228 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 9 Juin 2014 - 20:26

Invité

Invité

Moi non plus je ne les porterais pas, je crois que je vais en faire des posters tshirts

229 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 9 Juin 2014 - 21:12

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Bon, je vais également vous exposer mes achats des 3 dernières semaines, je me suis fait plaisir.

Des tops:
Spoiler:

Des robes:
Spoiler:

Des combi-short:
Spoiler:

Des jupes:
Spoiler:

Et le plein de chaussures:
Spoiler:

J'aime bien les talons, vous avez du le remarquer, mais je suis petite alors j'en profite, contrairement aux nanas d'1m80 qui ont l'air ridicules avec des hauts talons  
Je trouve ça super interessant de découvrir les styles de chacun!

230 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 10 Juin 2014 - 6:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh, je trouve que les talons apportent de l'élégance à toute femme, qu'elle fasse 1m50 ou 1m80 perso Wink 

Sinon bon bah... On a pas du tout le même style, mais j'aime bien la première robe Smile

231 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 10 Juin 2014 - 7:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Tes tee shirts sont trop mimi Row !!
Avec un jean ou un petite jupe d'été, ça va être adorable  ...

Orchidée tu as de très bon gout ! J'adore ta garde robe...

232 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 10 Juin 2014 - 12:33

Invité

Invité

Ashtray-Girl a écrit:Oh, je trouve que les talons apportent de l'élégance à toute femme, qu'elle fasse 1m50 ou 1m80 perso Wink 

+1
La seule différence, c'est qu'une femme d'1m50 sur des talons de 10cm, je la vois toujours d'en haut donc je la remarque moins si elle ne sait pas marcher avec ses mini échasses tandis qu'une femme 1m80 sur les mêmes talons, si elle tangue, c'est plus visible.  Rolling Eyes 

233 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 10 Juin 2014 - 17:26

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ah, moi je trouve pas c'est très élégants une femme grande sur des hauts talons.. Enfin j'aime pas les femmes grandes en général.
Bon, j'aime pas n'est pas du tout approprié, disons, que je trouve les petites femmes sachant marcher avec des talons plus élégantes que des grandes perches qui en plus se rajoutent 10cm volontairement.. Mais bon, c'est un avis personnel, j'ai quand même plein d'amies pas mal grande qui mettent pas de talons parce qu'après, vlà le vertige.
Toutes les femmes sont belles, peace  

234 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 10 Juin 2014 - 17:48

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'aime beaucoup ton style Orchidée Smile

Les robes,jupes et chaussures sont super belles *-*
Il n'y a que quelques trucs qui ne sont pas trop à mon goût, par exemple le 6ème haut, ou la 4ème robe, mais après peut-être que ça rend mieux quand c'est porté ^^
Je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'ai jamais été fan des combi', et pourtant elles sont jolies Razz

Les talons pour les femmes qui sont déjà grandes à la base ne me gênent pas trop perso', du moment qu'elles savent marcher avec xD Je vois souvent des femmes (grandes ou petites d'ailleurs) avec des talons aiguille qui marchent mal ou de travers, et vraiment ça fait pitié Rolling Eyes

J'attend les soldes qui débutent dans un peu plus de 2 semaines avec impatience!  

235 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 10 Juin 2014 - 18:14

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Tu n'es pas très sympa avec les grandes Orchidée. J'ai toujours pensé qu'elles avaient, tout autant le droit que les petites, de mettre des talons. Ca ne leur enlève aucunement leur élégance. 
L'important, c'est de se sentir bien dans ce que l'on porte Smile 

Je suis comme toi Camille, j'attends les soldes avec impatience    

236 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 10 Juin 2014 - 18:20

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

En fait c'est pas du tout de la méchanceté, c'est juste que je suis énervée là maintenant tout de suite et du coup je m'exprime pas comme je le voudrais  Eledhwven 
Mais ça n'empêche pas qu'à mes yeux, une fille petite qui met des talons (et sait marcher avec), bah elle deviendra "grande" (pour ma part avec des 12 j'atteins 1m70) alors qu'une nana de 1m80 avec des 12.. Je vais pas dire que je trouve ça "ridicule" mais peut-être inutile, dans le sens où une femme trop grande est moins élégante, ou moins charismatique qu'une femme faisant 1m80. Mais après, la façon de se tenir, de marcher, la chaussure en elle-même, peuvent faire la différence, mais je sais que mes amies n'en mettent pas d'abord parce qu'elle se sentirait ridiculement grande (ce sont leurs mots) et que mesurer 2 mètres ne les intéresse pas non plus.
Parce que je parlais de grands talons hein, minimum 10cm ; en-dessous on voit pas la différence de taille, ni sur les petites ni sur les grandes d'ailleurs, j'ai toujours marché qu'avec des grands.
Mais chaque femme s'habille et se chausse comme elle veut, tant qu'elle se sent bien c'est le principal, le regard des autres c'est encore autre chose Wink

237 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 10 Juin 2014 - 20:33

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Orchodée: Je pense que toutes les femmes peuvent porter des talons si elles savent marcher avec quelque soit leur taille. Les talons c'est la féminité, ça apporte un petit plus à la chaussure. 
Je ne vois pas pourquoi les femmes de grande taille ne devraient porter que des chaussures plates et inversement pour celles plus petites.

238 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 10 Juin 2014 - 20:40

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Mais je n'ai pas dit qu'elles devaient porter des chaussures plates non plus.. J'exprime simplement mon avis personnel, je trouve qu'une femme de 1m80 qui met des talons de 12cm ça fait trop grand, c'est tout. C'est pas parce que moi je pense ça que toutes les femmes de 1m80 doivent se promener sur du plat. Puis y'a autant de clichés/préjugés/opinions sur les filles petites  
Et puis je me répète, mais y'a talons et talons, on peut porter des talons de moins de 10cm aussi, sauf que je ne parle pas de ceux-là.

239 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 10 Juin 2014 - 20:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Allé on se détend sur les talons hauts, l'important est de savoir effectivement marcher avec !
Rien de plus ridicule qu'une fille qui se déplace comme un pingouin et qui vacille à chaque pas qu'elle soit grande ou petite.
Autant descendre de quelque centimètres et être à l'aise ...  XD

240 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 10 Juin 2014 - 20:49

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Je comprends ce que tu penses mais à mon avis toutes les femmes peuvent porter les chaussures qu'elle veulent à partir du moment qu'elles leur plaisent (quelque soit leurs tailles ou la hauteur des talons). Bref je ne voulais pas faire de débats désolée si je me suis montrée trop contradictoire à ton égard Eledhwven .

241 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 10 Juin 2014 - 20:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Le débat sur les talons est clos je pense, par la peine d'en remettre une couche, comme je le disais plus haut, l'important est de savoir se déplacer avec et de n'être pas complètement ridicule !
Grande ou petite peu importe  !!  

242 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 10 Juin 2014 - 20:57

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ginnylove a écrit:Je comprends ce que tu penses mais à mon avis toutes les femmes peuvent porter les chaussures qu'elle veulent à partir du moment qu'elles leur plaisent

Oui, bah c'est exactement ce que j'ai dit aussi Wink
Bah y'en faut des avis contradictoires, la vie serait bien triste si on pensait tous pareil   

C'est clair que les filles qui mettent des talons pour faire comme leur copine et qui savent pas mettre un pied devant l'autre, ça me fait légèrement sourire.. Une fois y'avait une fille en boîte qui restait assise tout le long, je suis allée la voir pour lui demander pourquoi elle venait pas au bar, ou sur la piste ou quoi, elle m'a sorti tout naturellement: "bah je suis en talons, je vais pas marcher avec t'es folle" ; ah bah tu pouvais venir en ballerine sinon..  

243 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 10 Juin 2014 - 20:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
mdr ... effectivement à la base s'est fait pour se déplacer un peu  !!  

244 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 10 Juin 2014 - 21:08

Invité

Invité

27.04 a écrit: Puis y'a autant de clichés/préjugés/opinions sur les filles petites  

Pas plus que sur les grosses, les maigres, les blondes, les rousses, les girafes d'1m80 qui mettent des talons ou pas... On peut aussi arrêter de se regarder les uns les autres en permanence et mettre son énergie ailleurs.

Comme je suis tout le temps souvent en retard, j'évite de mettre des talons. Razz

245 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 10 Juin 2014 - 22:09

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Rowley a écrit:Comme je suis tout le temps souvent en retard, j'évite de mettre des talons. Razz

La même !! J'en mettais quasiment tous les jours avant mais depuis que je prends le train et le bus, c'est plus possible. Déjà que je les rate en chaussures plates, j'imagine même pas en talons  

246 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 23 Juin 2014 - 23:33

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cet après-midi mon père m'a demandé de l’accompagner car il devait se faire arracher des dents, mais ne pouvait pas conduire au retour, donc en attendant qu'il ressorte, je suis allée (à pieds) faire un tour, et j'ai craqué pour ce débardeur dos nu

et sur cette robe bustier

En plus ça sera l'occasion de mettre mon tatouage en valeur   

247 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 23 Juin 2014 - 23:36

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

J'adooooore le débardeur, il te va super bien!
Et la robe est pas mal aussi, tu sais trouver des vêtements qui te mettent en valeur t'es toute jolie  

248 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 23 Juin 2014 - 23:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci, je cherchais surtout des hauts qui ne cacheraient pas mon tatouage, pour les jours où j'aurai envie de le montrer   

249 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 23 Juin 2014 - 23:42

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Oui bah tu m'étonnes, si ils permettent de te sentir belle et de montrer ton beau tatouage, c'est le top!

250 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 23 Juin 2014 - 23:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pourtant je n'ai jamais mis de dos nu, parce-que je n'aime pas montrer mes bras, mais si je cache mes bras, fatalement, je cache mon tatouage....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant