Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Sam 1 Déc 2012 - 12:58

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SelaSolusar a écrit:Les pointues, je ne porte ca qu'avec le costume personellement. Quitte à avoir l'air d'un pingouin, autant le faire complètement. Les mocassins, effectivement, je plusseoie Gingerella. Très bon quand tu es au bureau, parce que super confortable et moins flag que les pieds nus ou les chaussons. Mais faut pas compter sur le fait qu'ils durent longtemps si tu marches beaucoup, ca craint la pluie, faut surtout pas marcher dans la neige, tout ça.

Le fait que tu marche comme un pingouin est peut être le fait que tu ne ces pas marcher avec des pointus ^^ et moi ayant 3 pairs de pointus je peut te dire qu'avec jeans et un polo, sa passe super bien, ca rend la personne qui porte sa classe, mais dans un style décontracte, et perso je ne trouve en aucun cas que porter des costumes sa a l'air débile au contraire sa montre au personnes que tu c'est t'habiller différemment.

Après c'est chacun son style, certains aime les pointus et d'autres non ^^

177 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Sam 1 Déc 2012 - 13:26

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

hm, me semble pas avoir dit que les pointues sont exclusivement pour les ploucs. J'en mets moi-même, à diverses occasions, mais jamais sans costume et jamais sans que ce soit un truc guindé où on en a l'obligation. Je ne trouve ca ni sport ni, encore moins même, décontract', je trouve que ça me fait mal aux pieds et que ca met en lumière ma petite pointure 50 d'une facon à ce que l'on ne voit plus que mes pieds. Aussi, je n'aime pas les polos, et je ne connais rien de plus irritant que les mecs encartés à l'UNI qui portent tous leur uniforme polo-petit pull en cachemire-jean noir-pointues de parfait petit m'as-tu-vu conservateur en devenir.

Ca va peut-être t'étonner ce que je vais te dire, mais le costard, je le mets régulièrement, et j'en ai plus d'un (même que Greychou m'a déjà vu en mettre). Moins parce que je veux prouver un truc que je juge totalement superficiel aux gens (qui en règle générale se fichent bien de comment je suis habillé tant qu'on est dans un cadre privé), mais parce que j'en ai souvent besoin dans le cadre professionnel.

J'aime beaucoup en porter d'ailleurs. Sauf qu'il n'y a qu'aux yeux des ploucs que le chic n'est pas lié à la situation : En clair, quand je vais à l'opéra il est évident que je vais mettre un costard. Quand je vais chez des amis, cela serait mal vu et ridicule. De fait, le costume, tout comme les chaussures pointues, je les réserves à des occasions qui ne sont PAS la vie de tous les jours, et c'est très bien comme cela.

Après, évidemment chacun son style, tralala, et je n'irai pas remettre ce fait en question, heureusement.

178 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Sam 1 Déc 2012 - 13:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ca fait classe/sexy quand la personne s'habille bien et relax mais super serieux et coincé quand la personne s'habille sans faire attention a paraître decontracté x) en sachant comment Speed s'habille , je n'ai aucun doute sur sa futur sexytude a venir avec ses chaussures *__* prends les **

179 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Sam 1 Déc 2012 - 16:23

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Désolé Sela, j'ai du mal interpréter se que tu disait plus haut, ^^

A ouai 50 en taille de pied c'est quand même pas mal, mais tu mesure combien ?? =o

Moi je fait que du 42 donc les pointus sont un peu plus passe partout ^^

Après j'adore tout se qui est polo, c'est selon le style aussi ^^ moi j'adore sa, même si je suis en survet' je porte des polo, mais je ne suis pas le genre à porter des petit pull en cachemire, XD après c'est vraie que beaucoup utilise le polo comme tape à l'oeil avec leur jeans et leur pointus acheté à lidl, et il font leur intéressant, cependant je n'apprécie pas trop les polo, jeans de couleur uni, moi je préfère dans le style, polo de marque (comme ralph laurent, au il y a la marque ainsi que le numéro sur le côté de la manche qui casse la couleur uni), jeans délavé et pointu un peu gris foncé. Sa pour moi c'est vraiment le top car si ce n'est que de la couleur uni la sa devient trop bizarre XD à part pour les costumes, j'en porté très souvent aussi à l'époque du lycée car j'était dans la vente et une à deux fois par semaine on s'habillaient comme cela.

Ou sinon tout comme toi je m'habille en costard pour des occasion , sauf que je ne va&is pas à l'opéra ^^

Après c'est vraie que maintenant selon ou tu vie tu est mal vue juste pour ce que tu porte sur le dos, c'est vraie que moi avec des pote on s'habillait en costard ou en polo/jean pour nos anniv sa choquait personne, mais quand tu te ballade dans la rue parfois tu n'est pas à l’abri d'un mec qui viens te demander pourquoi on s'habille comme sa, tu est riche ?? blablabla XD C'est un cliché le costard car beaucoup de personne pense que ce ne sont que les riches qui portes sa alors que c'est faux tout le monde peut en porté, sauf que les jeunes trouvent sa moche et ridicule, alors que au contraire le costard est vraiment un moyen de se vendre surtout quand tu cherche un boulot, etc ...

180 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Sam 1 Déc 2012 - 16:39

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

bah justement, c'est un moyen de se vendre. Je me vends pas dans ma vie privée. Je me vends dans ma vie publique (et l'opéra en fait partie, d'ailleurs). Toute une histoire de codes vestimentaires. Je ne mettrai jamais un costume pour un anniversaire, hors réception officielle.

Je suis pas si grand, je mesure 1m96. Globalement, je ne porte pas ou peu de marques, parce que je n'aime pas cette sensation de mettre 30€ supplémentaires dans un t-shirt pour me faire apposer de la publicité gratuite sur mes fringues. Et j'adore l'uni, noir de préférence. Ca va tellement bien avec mes cheveux.

181 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Sam 1 Déc 2012 - 20:35

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Je cherche des chaussures qui sont classes mais pas trop haha. Parce que le but c'est justement de faire un mélange décontracté/classe. Enfin moi je visualise les choses, c'est difficile de l'expliquer haha.
Merci pour vos conseils sinon.

182 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 2 Déc 2012 - 11:22

Invité

Invité

Hier, je suis tombée sur le stand de Legend Icon, et ils ont vraiment de très beaux t-shirt (à licence ... xD), j'ai buggé pas mal de temps sur des t-shirts Star Wars (en même temps, il faut pas me mettre le Faucon Millenium devant ! xD), et après j'ai découvert les tish à licence Batman, et ils tuaient peut être encore plus ...
Et là je viens de trouver leur site, et je pense que ça va aller dans mes favoris pour les prochaines fois

Un petit apperçu de ce qu'ils font:

Chewie on the beach
DJ Yoda
Batman =)
Sweat Stormtrooper (C'est le mieux pour les SW là xD)
Un Joker (ou le t-shirt où j'ai pas mal buggé dessus xD)
Le Millenium, ou le vaisseau le plus classe de Star Wars
Needs you
Je le trouve bien classe =)
Sympa, mais je préfère le mien, qui est introuvable sur leur site xD

Bref, je sais quoi suggérer pour les prochaines fois soit en achat, soit en cadeaux xD

Edit:

Il me le faut celui-là =D

183 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 3 Déc 2012 - 13:24

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
http://legendicon.com/epages/box15692.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box15692/Products/%22HSTTS%201255%22/SubProducts/%22HSTTS%201255%22

Il est énorme celui-ci, j'aime beaucoup.
Les prix sont abordables en plus!

184 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mer 3 Avr 2013 - 23:00

RoseW

3ème année/sorcier adepte
j'ai acheté des supers chaussures, un trop cool t-shirt sur ebay..

J'ai pas vraiment de style, je mélange un peu tout ce qui me plait Very Happy

Je vous met les photos de mes derniers achats:

185 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 4 Avr 2013 - 18:29

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
tu as acheter ou tes collants noir avec des bandes comme ça, je suis trop fan c'est juste trop beau! Very Happy

186 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 4 Avr 2013 - 20:09

RoseW

j'ai tout acheté sur ebay:

oui ils sont trop cool et super originaux Very Happy[LIEN]

187 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 4 Avr 2013 - 21:32

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut!!! Je suis dingues de fringues!! Oh sa ouiii!!! Dépenser des sous pour des habits est se qui me rend le plus heureuse!! LOL
J'aime par dessus tout aller à H&M!!!
C'est la bas que je trouves mon bonheur!!
Tout les mois je ne peux pas m'empecher de dépenser des sous en habits je suis une accro!!
Je n'ai pas de style particulier car j'aime mélanger plusieurs styles sur moi lol !!!

188 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 12 Sep 2013 - 13:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Et plouf, je continue de vous montrer ma garde robe avec ma tenue gentille petite fille d'hier Very Happy

Un débardeur noir, un legging noir, et un mini tutu tout coloré pour casser tout ce noir Very Happy 

189 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 21 Avr 2014 - 13:33

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Heu là je fais de recherches sur internet pour une paire de chaussure.

Je ne savais pas qu'on pouvait être traumatisé par l'image d'une paire de pompes!   

Attention ça pique les yeux:

190 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mer 7 Mai 2014 - 0:34

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
fffee 
La marque c'est pas irregular choice ou quelque chose du genre ?

191 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mer 7 Mai 2014 - 8:05

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'en sais rien, quand j'ai vu le truc j'ai partagé mon traumatisme avec vous et j'ai fuis!    J'ai pas cherché à en savoir plus!

192 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mer 7 Mai 2014 - 9:41

Invité

Invité

À part les fleurs qui sont trop grosses, je les trouve sympas et marrantes. Je ne les porterais pas, cela dit. ^^

193 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 8 Mai 2014 - 19:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
oh la vache ! faut oser les porter c'est claire ! x) 
moi j'ai craquée sur 

cette robe

mais pas encore acheté pour le moment ! mais je la veux déjà x)

194 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 8 Mai 2014 - 20:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh elle est sympa yeap...fais péter la carte bleue Mathilde Razz

195 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 8 Mai 2014 - 20:22

McGo

ouiii ** lol 
tu dois aimer, c'est rose framboise :p Wink 
je pense que je vais craquée demain je vais l'essayer en magasin !

196 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 8 Mai 2014 - 20:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Elle est vraiment très belle cette robe ... la couleur aussi !
J'adore ce rouge ...
Allé craques Mathilde ... de temps en temps ça fait du bien  ...  

197 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 8 Mai 2014 - 21:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah bah encore mieux, tu verras ce qu'elle donne sur toi au moins ;)Photo dès que tu l'as Very Happy

Perso j'ai craqué sur celle ci... hâte de la recevoir !!!   

198 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 8 Mai 2014 - 21:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Waooh elle est très classe et très glamour .... tu vas faire des ravages Chloé avec ça ....  

199 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 8 Mai 2014 - 21:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je la trouve hyper élégante, très année 50, j'ai flashé direct... jte dirais si elle fait des ravages Razz

200 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Jeu 8 Mai 2014 - 21:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Oui c'est tout à fait le style Brigitte Bardot et compagnie ...  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant