Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1 Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 21:13

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
Bon voilaaa je suis une très grande fan de vêtements,chaussures et autres accessoires.xD
D'ailleurs j'attends avec impatience la réouverture du musée Galliera.
J'aime particulièrement le style vintage!

Bref fans de vêtements quelles sont vos marques préférées,votre style etc... ?xD

Vos livres préférés sur le sujet?

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ee8/

PS:Toutes mes excuses si ce sujet est déjà ouvert sur le fofo

2 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 22:38

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
HAAAAA enfin une congénère

Je suis extrêmement fan des fringues-chaussures-accessoires-vernis-coiffures (surtout avec mes cheveux \o/) et je m'en lasse jamais. Je sais pas si j'ai vraiment des marques préférées, même si bien sûr je bave devant du Abercrombie ou du Vicomte Arthur, en revanche j'ai quelques magasins fétiches, dans lesquels on trouve du passe partout, du tout, du n'importe quoi. Tout ce qui est Pimkie, Bizzbee, Camaieu *visualise les magasins de la Part Dieu*, New Look etc. Ça peut être très moche ce qu'ils font mais des fois c'est cool

J'ai pas vraiment de look particulier non plus, je suis la mode en restant dans ce que j'aime, si ce que j'aime n'est pas à la mode, tant pis, je suis pas à la mode

3 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 22:47

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh quel joli sujet

J'ai rien à dire à part que en tant que narcissique absolu, il faut que je fasse extrêmement attention à mon image extérieure, je suis donc très très minutieux sur les vêtements que j'achète. C'est pour ça que la seule personne avec qui je fais les magasins est ma mère. Pas seulement parce qu'elle paye mais parce qu'elle connaît mes goûts, elle sait ce qui me plaira et ce que je vais abhorrer. Les autres personnes pètent un câble très rapidement

Je suis la mode, like vraiment... J'aime bien le style BCBG, même si c'est pas vraiment comme ça que je m'habille. Moi c'est la perfection tout en simplicité

Mes magasins préférés sont Jules, Célio* et niveau chaussures, c'est Courir, celui de la Part Dieu est mythique

Ok, je devais presque rien dire quand même Je m'arrête là.

4 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 22:51

MilaWood

Ouaaaaaaaaaaaaais coupineuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Ahlalala les accessoires pour cheveux j'adoreuuuuh aussi.
Il faudrait que je poste des photos.xD
Oui le tout c'est de trouver "the" coup de coeur.^o^
La mode des podiums ,si c'est pas beau mais que c'est à la mode je dis non quoi.

Moi j'avoue que j'adore les marques anglaises et Asos u_u
Tu es plutôt robe ou pantalon?^o^

Lord:Des photos,des photos !!
Je suis fan de mode masculine onegai

5 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 22:53

Invité

Invité

Ah ah Lord, je suis exactement le contraire de toi, je fais absolument pas attention à mon look, tant que les vêts' me paraissent cools et que je suis à l'aise dedans ... Je vais juste me prendre une paire de pompe, comment dire, pas à la mode, mais dont la marque est assez connue, dont on voit beaucoup de polos ...

Knight', t'es la deuxième personne qui parle de Vicomte Arthur que je connais ... ^^ mais c'est bien une enseigne où je ne mettrai pas les pieds xD

6 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 22:57

MilaWood

Je suis en train de regarder le site d'Abercombrie et oooh my god ,elles sont toutes mignonnes leurs robes.

7 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 22:58

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mila, j'connais un blog dédié à la mode masculine, bon en ce moment, il part un peu en vrille mais si tu remontes loin, y'a vraiment des trucs fantastiques onegai
Clique ici puis va dans Archives et remonte loiiiiiiiiiin!!

Bee, c'est dommage :( Tu ne te préoccupes pas de ton image en fait c'est ça?

8 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 22:58

Invité

Invité

Je suis plutôt comme Bee. Les vêtements, c'est un peu le cadet de mes soucis, faire les magasins, ça me gonfle énormément et je ne trouve jamais rien.

9 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 23:00

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Peut-être que vous ne cherchez pas où il faut.
Grey tu habites bien à Paris pourtant? La ville parfaite après Londres pour faire du shopping **

10 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 23:02

MilaWood

Merciii Lord

grey :Il n'y a pas du tout un style qui te plait,comme le style marin par exemple? ou autre chose hippy chic, rock,british etc.. ?

Oui Londres le paradis..et Tokyo aussi c'est pas mal.^o^

11 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 23:03

Invité

Invité

Merci Milawood !!! c'est une trop bonne idée !! alors moi je suis fan des chaussures lamboutin ou loboutin je ne me souviens plus du nom !! je suis fan des robes Yves saint laurent (mais je n'en n'ai pas !) je suis fan des robes de ralf lauren (ça j'en ai !) des polos vicomte arthur ! bon sinon j'adore zara Smile

12 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 23:04

Invité

Invité

greymalkin a écrit:Je suis plutôt comme Bee. Les vêtements, c'est un peu le cadet de mes soucis, faire les magasins, ça me gonfle énormément et je ne trouve jamais rien.

Mais carrément la même pour le reste de ton post ! xD

Franchement, je n'ai que faire de mon image extérieure, sérieusement! Je m'en fiche du paraître, qu'on me prenne pour une souillone, une has-been, une hippie ou autre, je m'en contre-fiche xD

13 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 23:11

Invité

Invité

Non, j'aime rien, je pense qu'on devrait tous vivre tout nus. *-*
Même sur les gens, je trouve certaines choses moins moches que d'autre, mais c'est jamais beau.

14 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 23:13

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Mila: Baaah les deux mais je trouve rarement des jolies robes alors je me rabats sur les jupes ou les shorts, mais quand j'en trouve une je me prive pas, hors de question, j'adore les robes

Je vais vous paraitre une peu superficielle mais l'image je trouve que je donne hyper importante, jamais je sortirais mal fringuée ou décoiffée, jamais jamais jamais u_u

Les chaussures à talons je suis une fan absolue ! Et vous ? Votre genre ?

15 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 23:13

MilaWood

Baah le but c'est pas de paraître c'est de s'aimer.^o^
Moi j'aime les fringues parce que tu peut faire pleins de trucs avec,être une pin-up des années 50,une guerrière celte,une punk etc..
Juste toucher du beau tissu me rends folle..

Un seul conseil :Asos
Il y a tellement de marques que tu peux adopter pleins de styles.
Les robeuuuh
Jupes et shorts

Oooh oui j'adore les chaussures.^o^
Les talons j'aime bien aussi mais le truc que je préfère c'est les bottines..

16 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 23:28

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Mais exactement, c'est aussi pour ça que c'est génial !

C'est quoi Asos *incuuuuulte*

Les bottines ! enfin perso rien que des stiletto ou des bottes à talon Renouard, ou même rien que des compensés paille, je baaaave devant onegai

Dis moi, tu les trouves où tes robes ?

17 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 23:34

Invité

Invité

MilaWood a écrit:Baah le but c'est pas de paraître c'est de s'aimer.^o^

Ceci expliquant cela pour ma part xD
Et ma garde robe ferait peur à pas mal de filles du fo' pour le coup genre "mais c'est méga pas féminin" xD

18 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Dim 5 Aoû 2012 - 23:36

MilaWood

Asos c'est un magasin en ligne anglais ^o^

Coupineuuuh !
Mes robes je les trouve principalement sur Asos justement parce qu'il y'a des centaines de marques.

Quel style de robe aime-tu?
Je mets mes lunettes(que je n'ai pas) et j'en cherche une à ton gout sur Asos!xD

19 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 6 Aoû 2012 - 21:13

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Ooooh cool !

Bah perso un peu tout mais ce que je keef par dessus tout c'est les demi saisons avec une ceinture, pas trop près du corps mais pas ballon non plus et dans une couleur un peu foncée...Le genre que j'ai jamais trouvé quoi Eledhwven Bon en même temps j'en demande beaucoup

LOL si tu veux je te prête les miennes
Bon je vais aller voir à quoi ressemble ce site onegai
OH MY WIZARD GOD C'EST TROP BIEEEEEEN onegai
A partir de maintenant je te vénère Mila **

Une de mes préférées pour l'instant, même si c'est pas ce que je cherche: http://www.asos.fr/Warehouse-Robe-patineuse-%C3%A0-imprim%C3%A9-pissenlits/yn4aa/?iid=2416778&cid=8799&sh=0&pge=17&pgesize=20&sort=-1&clr=Blue&mporgp=L1dhcmVob3VzZS9XYXJlaG91c2UtU2thdGVyLURyZXNzLUluLURhbmRlbGlvbi1QcmludC9Qcm9kLw..

Bon allez, je continue mes recherches, même si faudra l'avis de ma mère avant toute chose xD

20 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Lun 6 Aoû 2012 - 22:20

MilaWood

Ouaaaais une adepte.xD
Je vais chercher tout ça. ^o^
Un conseil sur ce site n'hésite pas à aller sur la partie "Outlet" parce que parfois il y a des soldes génialeeeeees.

J'édite si je trouve quelque chose qui ressemble à ce que tu veux.
Liens:
http://www.asos.com/Pepe-Heritage/Pepe-Jeans-Mirelle-Floral-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2160993&cid=5235&sh=0&pge=3&pgesize=200&sort=-1&clr=Black

celle-ci est près du corps mais il y a une ceinture xD
http://www.asos.com/Club-L/Club-L-Skater-Dress-With-Belt/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2437639&cid=5235&sh=0&pge=1&pgesize=200&sort=-1&clr=Berry

http://www.asos.com/Club-L/Club-L-Bird-Print-Skater-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2466720&cid=5235&sh=0&pge=1&pgesize=200&sort=-1&clr=Berry%2fblack

http://www.asos.com/The-Style/The-Style-Wrap-Detail-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2347334&cid=5235&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=-1&clr=Black

Un peu plus casual
http://www.asos.com/The-Style/The-Style-Wrap-Detail-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2347334&cid=5235&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=-1&clr=Black

http://www.asos.com/Darling/Darling-Rosie-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2244707&cid=5235&sh=0&pge=3&pgesize=200&sort=-1&clr=Black
ceinture et col assez haut
http://www.asos.com/Jovonista/Jovonnista-Dotty-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2217758&cid=5235&sh=0&pge=4&pgesize=200&sort=-1&clr=Green

voila pour le moment xD
Surtout dis-moi si il y en a que tu déteste

Ta maman va me maudire.u_u

Un autre site qui peut-être te plaira:
http://www.misspatina.bigcartel.com/ ^_~

Sinon mon petit coup de coeur
Je n'ai qu'un seul pantalon u_u voila le "futur" deuxième.xD
http://www.asos.com/Diesel/Diesel-Livier-Coloured-Skinny-Jean/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2300468

21 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 7 Aoû 2012 - 14:31

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Omg la mode onegai *bave* *décède*
J'adoooooore les vêtements, mais mes parents ont pas tellement les moyens de m'acheter tout ce que je veux alors je bave des heures entières sur les sites. Et aussi je fait moi même mes sets sur un site hihihihihihihi wsh je vais me vanter j'ai eu 5000 vues, presque 300 likes sur mes sets et 52 53followers , oui je suis fière de moi mais en ce moment j'ai pas d'inspiration Eledhwven

Alors pour les sites sur lesquels je bave y a par exemple Nasty Gal c'est juste trop fdsklfjskdjgk , j'aime trop trop ce qu'il font c'est omg le paradis c'est trop trop beau , après New Look aussi c'est vraiment pas mal Y aussi Pixie Market y a des trucs sympa, qui sont bien sur pas pour moi pas pour l'instant .
Ce que je rêverait d'avoir c'est les shorts Runwaydreamz like that :
Spoiler:

C'est juste trop magnifique onegai , en plus celui-là il s'appelle Voldemort

Niveau chaussure agaga j'aime trop les chaussures ,j'en aurais des tonnes plus tard onegai , j'aime beaucoup les Louboutin y en a des vraiment très belle mais je peux attendre later onegai
Y a aussi les chaussures de Jeffrey Campbell là c'est juste amazing. *meurt* Surtout les Lita. onegai en gros les Platform shoes boots.

Pour mon âge enfin ouais mon âge c'est surtout les chaussures qu'on voit partout x) , du genre les Vans mes nouveaux bébés onegai , ou alors les Victoria il me faut une nouvelle paire d'ailleurs ou encore les Bensimon!

Après en ce moment ce qui ce fait beaucoup et que j'aime beaucoup c'est la tendance pastel j'aime trop onegai Et aussi la mode du fluo. Qui prend la place du color block de l'année dernière.

Je bave trop sur le site Glamorous UK.
onegai

Puis pour les pantalons le top du top c'est les skinny que je n'ai toujours pas et que ça m'énerve, j'ai hâte d'en avoir *bave*
Ce qui est cool comme pantalon c'est les enduit c'est bien pour les noir, quand ils ont tendance à se délaver.

Après pour la marque c'est pas trop ce que mes parents peuvent ce permettre de m'acheter du genre un jean à 150€ non Eledhwven
Sinon y a Jack Wills comme marque c'est juste trop vous comprendrez, les plus connus comme Abercrombie et des tas d'autres je vais pas commencer à m'éloigner là-dessus sinon je vais pas en finir.
J'adore les hauts avec des cols c'est trop beau onegai , sinon pour mon style je sais pas trop comment définir, mais je fait très attention à comment je m'habille, si y a un truc qui dérange je me change direct, comme ça le matin je peux changer de tenue deux ou trois fois oui et je suis parfois en retard. Eledhwven J'ai l'air très superficielle en parlant comme ça, mais comme j'ai absolument pas confiance en moi, il faut bien compenser d'un côté

Bon je crois que je parle trop.

Finalement je vais continuer ahan, je suis fan de tout ce qui est vintage enfin ça dépend y a des trucs c'est pas trop mon goût.
Aussi ce que j'aime c'est les larges débardeurs c'est trop onegai, je me comprend, je parle des débardeurs style boyfriend.
Pour la danse après moi je le fait en legging et t-shirt large vous savez comme dans les films, ou comme les puls larges sur le côté tout chelou, c'est trop bien pour danser.

J'aime trop aussi les grands pulls du genre qu'on à piquer à notre boyfriend onegai
J'adore les mini-shorts, j'ai même fait quelques short moi-même, mais no comment y en a juste un que j'adore

J'ai tellement de trucs à dire que je sais plus quoi dire!

Les accessoires pour je cheveux ça je m'en fiche, mes cheveux sont très bien comme ça naturel et opla. Je les laisse aller au vent , à part quand je suis chez moi ils sont tout le temps attacher c'est plus pratique.

Puis après pour les vernis j'adore les vernis mais j'ai pas toutes les couleurs que je veux bien sûr, et pas vraiment le temps d'en mettre. Eledhwven Mais sinon ce que j'adore fait en nail art, c'est les petites moustaches j'adore le faire onegai

La mode des podiums ? Je sais pas si vous parler des défilés, mais c'est pas vraiment portable ce qui il y a sur les défilés, c'est surtout des créations plutôt pour les gens de la haute.
Je m'éloigne mais y a des défilés vraiment magnifique avec des mannequins vraiment "vivant" qui défilent qui sourient ça c'est super! Parce que sinon les défilés sont plutôt mort, je suis pas très fan des défilés comme ça même si je regarde souvent mais les meilleurs c'est ceux de Burberry ils sont extra

Ce que j'adore faire pour les cheveux c'est des chignons faudrait que j'en fasse plus, perso je laisse mes cheveux pousser pour qu'il m'arrive environ ouais non je sais pas, pour qu'il soit longs quoi, même s'ils le sont déjà, ce qui est cool à faire c'est les nœuds pap à la Lady Gaga, y a de très bons tutos sur internet, ce qui est bien et que je devrais faire c'est les tresses qui font le tour de la tête ou je sais plus trop c'est magnifique faut que je m'entraîne onegai

Bref j'ai hâte d'avoir mes propres moyens pour acheter tout ce que je veux et tout ce que j'aime onegai

J'ai vraiment écrit un gros gros pavé, mais j'ai pas tout dit, j'ai trop de choses à dire que j'en oublie.

22 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 7 Aoû 2012 - 16:38

MilaWood

Wouaaah le pavé.^o^

A propos sur Asos il y'a la marque Glamorous.^o^

Style col claudine?
Oui les clous ça un coté vraiment rock le style gothique pour la rentrée aussi revient ça me fait penser aux années 90.u_u

Je sais pas si ces cardigans peuvent te plaire?^o^

http://www.asos.com/Reverse/Reverse-Studded-Shoulder-Cardigan/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2428645&cid=2623&sh=0&pge=1&pgesize=200&sort=-1&clr=Black

http://www.asos.com/Reverse/Reverse-Leopard-Print-Studded-Shoulder-Cardigan/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2428751&cid=2623&sh=0&pge=1&pgesize=200&sort=-1&clr=Leopard

(Je me transforme en vendeuse chez Asos..xD)

23 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 7 Aoû 2012 - 17:13

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ouaaaais ils sont pas mal je préfère le premier Smile, mdr vendeuse x)

Ouais j'ai écrit un trop gros pavé je vais faire peur
Hmm style gothique j'aime pas trop surtout si c'est comme celui de mon collège avec les bottes New Rock j'aime pas du tout. Eledhwven

24 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 7 Aoû 2012 - 18:09

MilaWood

Non pour le style gothique plutôt ce genre:
http://www.asos.com//Free-People/Free-People-Burnout-Floral-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1764366

Avec des bottines par exemple comme celle-ci
http://www.asos.com//Carvela/Carvela-Sylvia-Brogue-Lace-Up-Ankle-Boot/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1746523

Et ça:
http://www.asos.com//Just-Acces/Just-Acces-Gold-Filigree-Cross-Pendant/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2023619

Je sais pas j'aime bien cette tenue.xD

25 Re: Dingue de fringues par ici.^o^ le Mar 7 Aoû 2012 - 18:50

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mila, je passe juste pour te demander de mettre les liens sous forme Clique moi pour plus d'esthétique

SINOOOOON, j'étais particulièrement bien habillé aujourd'hui, encore mieux que d'habitude

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant