Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26 Re: Sherlock le Sam 18 Jan 2014 - 16:38

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Episode 3

Spoiler:
PAR LA BARBE D'HAGRID IL GERE SA GRAND MERE ! Non mais sérieusement, la fin est juste épique quoi ! J'en étais sûr que c'était Moriarty en entendant le "Miss me" JE suis trop contente qu'il revienne, j'adore cet acteur !(et le perso)

27 Pourquoi? le Mar 28 Jan 2014 - 21:35

Dyriko

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hello! Moi aussi j'ai récemment regarde la dernière saison que j'ai  A D O R E 
Je me demande vraiment pourquoi ils en font que trois par saisons…
Mais bon cette saison était juste épique j'ai trop hate de voir la quatrième!

Did you miss me?   ;D

28 Re: Sherlock le Sam 1 Fév 2014 - 21:44

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Ah, ça existe en série ? Je découvre quelque chose, je vais tout de suite regarder ça, ça m'a l'air vraiment bien ! J'ai déjà lu Sherlock Holmes en livre alors en série, je pense que ça ne peut que me plaire ! Wink

29 Re: Sherlock le Dim 2 Fév 2014 - 14:52

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Je viens de trouver cette image, c'est trop cool, ça mélange mes deux passions ! 
!ATTENTION SPOILER SAISON 3!

Spoiler:

30 Re: Sherlock le Lun 3 Fév 2014 - 0:15

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Hermystick qui n'a pas encore poster dans ce topic, c'est bizarre xD

J'ai suivi qu'un épisode ça m'avait pas mal plu mais pas eu l'occasion de continuer car je ne suis pas le maître de la "zapette" chez moi :/

31 Re: Sherlock le Dim 9 Fév 2014 - 19:13

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
La saison 3 est elle sortie en français? 

Les 2 premières saisons sont superbes Smile

32 Re: Sherlock le Dim 9 Fév 2014 - 19:15

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bon voilà maintenant que j'ai vu la dernière saison je peux enfin pointer le bout de mon petit nez ici

Non pas encore de sortie en France pour la saison 3 ^^ Mais j'ai réussi à l'avoir en anglais sous-titré français parce que j'en pouvais pluuuus

Tellement superbe cette saison 3 !!! De quoi ravir les fans de Johnlock vraiment ... Wink

Spoiler:
J'ai pleuré lorsque Sherlock jouait du violon pour le mariage de John et Mary ... Tellement beau qu'on aurait dit qu'il regrettait que ça soit pas lui à la place de Mary lol ! Bon par contre je suis mitigée par rapport à Mary ... D'un côté je l'aime bien parce qu'elle pousse John vers Sherlock de l'autre je lui en veux beaucoup pour ce qu'elle a fait à Sherlock ...

Pis le cliff' final quoi ... Magistral

Beetlebum a écrit:Hermystick qui n'a pas encore poster dans ce topic, c'est bizarre xD

J'ai suivi qu'un épisode ça m'avait pas mal plu mais pas eu l'occasion de continuer car je ne suis pas le maître de la "zapette" chez moi :/

J'attendais d'avoir vu la saison 3 pour éviter les spoils  

33 Re: Sherlock le Sam 1 Mar 2014 - 13:30

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Saison 3 ! 

Episode 1 :
Le début est génial la 1ere théorie sur Sherlock est superbe et la musique est génial, la scène ou Sherlock se fait passer pour un serveur aussi et Sherlock qui dit : Tu vas vraiment garder ça?  et John qui le frappe a chaque fois   la scène ou Sherlock désarme la bombe et rit tout seul est extra aussi 

Episode 2 :
également un super épisode en plus il y a l'acteur qui joue Dean dans Harry Potter. La scène de l'enterrement de vie de garçon de John est trop drole  et quand la cliente de mande "Lequel d'entre vous est Sherlock Holmes?" et qu'il a un post it sur la tête avec écrit Sherlock Holmes XD ses expressions sont géniales ! Smile 

episode 3:
encore un épisode génial, on voit le chien de Sherlock Smile On apprend qui est réellement Mary, un véritable retournement de situation mais j'aurai aimé savoir ce qu'il y avait sur la clé USB que John met dans le feu. Et la fin est géniale, on voit d'abord Sherlock qui part en avion, et quand l'avion décolle on commence a entendre le générique de fin je me suis dis non pas maintenant ! Non il s'en va ! et après le Miss me? Et Sherlock qui revient 4min après XD ! comme pour les saisons précédentes un  Cliffhanger mais moins pire que ceux des saisons précédentes j'ai hate de voir la suite ! 

Façon de filmer saison 3:
J'adore les effets sur la façon de filmer par exemple dans l'épisode 1 quand John prend le métro, la caméra "se promène" il y a un effet de caméra très intéressant le spectateur a l'impression de s'enfoncer sous terre. Il y a un autre effet de caméra remarquable c'est dans l'épisode 2 quand John et Sherlock vont voir le garde il y a un effet ou sur un plan on voit John et Sherlock ensuite les gardes et ainsi de suite je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais je trouve ces effets superbes !

suggestion saison 4:
Le retour de Moriarty est t'il vrai ou est ce quelqu'un qui se fait passer pour lui?
On verra certainement la fille de Mary et John, quel sera son prénom? Un prénom en rapport avec Sherlock?
vivement la saison 4 j'aimerai bien un film aussi Smile

Je trouve cette série géniale la saison 3 est certainement la meilleur ! Benedict Cumberbatch est parfait en Sherlock il joue vraiment bien c'est le meilleur Sherlock Holmes ! pareil pour Martin Freeman Smile 

Vivement la suite Smile

Le blog de John a été fait pour de vrai : http://www.johnwatsonblog.co.uk/

ainsi que le site de Sherlock : http://www.thescienceofdeduction.co.uk/

34 Re: Sherlock le Sam 1 Mar 2014 - 13:40

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Je vais reregarder la saison 3 avec mon copain ^^
J'aime connaître les répliques par coeur Razz

Théories saison 4:
Moriarty ne reviendra pas ! Sauter d'un immeuble on peut trouver un manière de s'en sortir, mais une balle dans le crâne c'est plus dur ^^
Je pense que c'est un de "ses fans" qui va le remplacer en l'imitant !
J'espère que dans cette saison on retrouvera l'ambiance des 2 premières. Les 2 premiers épisodes de la saison 3 sont un peu trop joyeux (oui je sais c'est normal c'est un mariage ^^). Bref j'ai hâte de vois cette saison 4 !

35 Re: Sherlock le Sam 1 Mar 2014 - 13:49

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
Ah le mariage ... Vraiment excellent ! Sherlock qui fait style qu'il aime pas les mariages alors qu'au final c'est limite s'il déclare pas sa flemme à John ... Oui je suis une Johnlock addict   

Et puis c'est la saison où on en sait le plus sur la famille ... Sur l'enfance de Sherlock et Mycroft mais aussi sur les parents ... Juste génial ça !

Et puis Mary ... Je suis toujours mitigée ... Je l'aime bien au début parce qu'elle pousse John et Sherlock à rester ensemble mais en même temps cette trahison fait mal quand même ...

J'ai hâte de voir la saison suivante ... Il va encore falloir attendre snif !

Sinon je sais pas si vous connaissez mais ce site est bien http://sherlock.hypnoweb.net/ pour l'actu Sherlock en français pour ceux qui ont du mal avec l'anglais ... ^^

36 Re: Sherlock le Mer 5 Mar 2014 - 12:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Ludo m'a fait connaître cette série et je l'adooore !!  Je viens de finir l'épisode 3 de la saison 2 mais je risque d'attendre longtemps pour la saison 3 donc s'il vous plaît mettez les spoilers Razz  (même si j'ai vu que vous le faisiez hein ^^ je le rappelle juste au cas où ^_^)

37 Re: Sherlock le Mer 5 Mar 2014 - 12:14

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Normalement la saison 3 est diffusée en avril sur France 4 Wink

Et sinon t'as toujours le streaming anglais ^^ Ou sinon des moyens beaucoup moins ... légaux  PatMol 

Bref je suis ravie de savoir que tu adores cette série !   

Les discussions en salle commune vont être joyeuses

38 Re: Sherlock le Mer 5 Mar 2014 - 13:55

L.Lupin

Je ne veux pas le voir en anglais, j'ai déjà du mal à tout comprendre en français donc...Même avec les sous-titres en français, je ne veux pas. Wink  

Ok, super pour Avril !

39 Re: Sherlock le Mer 5 Mar 2014 - 19:02

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah d'accord ! Je ne pouvais pas attendre donc bon ... J'ai craqué avant

D'ailleurs ma meilleure amie a été surprise que je ne craque pas dès la sortie des épisodes sur la BBC

40 Re: Sherlock le Mer 5 Mar 2014 - 19:54

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
C'est bien L.Lupin ! Une nouvelle initiée ! Venez toouuussssss vers le côté obscure, on a Benedict Cumberbatch et Martin Freeman !

Et ben moi j'ai pas atendu, le lendemain de la sortie sur la BBC je le regardais Very Happy

41 Re: Sherlock le Mer 5 Mar 2014 - 20:21

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En plus les acteurs sont juste ... merveilleux   

Je salue aussi les jeux de Rupert Grave et de Mark Gatiss ! Et oui je suis aussi fan du Mystrade Razz

42 Re: Sherlock le Mer 5 Mar 2014 - 20:33

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Et n'oublions surtout pas Andrew Scott (Moriarty) ! Son jeu d'acteur est quand même génial ! Il passe du chuchotement au cri sans prévenir ! Bref, un super casting !

43 Re: Sherlock le Mer 5 Mar 2014 - 20:49

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Y me fait peur Moriarty

Sérieux on dirait un vrai psychopathe timbré du ciboulot !!!

44 Re: Sherlock le Jeu 6 Mar 2014 - 16:45

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Bah ouais, s'en est un ! Mais c'est ça qui est cool ! 

Saison 3:
Magnussen fait bien flipper, encore plus que Moriarty je trouve ! Et puis en plus il est dégoûtant ^^

45 Re: Sherlock le Jeu 6 Mar 2014 - 19:09

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
Peut-être mais j'aime beaucoup son palais mental qu'il a pour ranger ses informations Razz

46 Re: Sherlock le Jeu 6 Mar 2014 - 23:40

L.Lupin

J'ai très envie de connaître la suite c'est sûr mais bon je pense pouvoir attendre ^^ Je sais que je n'apprécierai pas autant la série si je la visionnais en anglais...

47 Re: Sherlock le Ven 7 Mar 2014 - 9:54

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
L.Lupin, c'est super de voir en version originale, on peut bien voir le jeu des acteurs et tout Smile mais je les re regarderai en français, le premier épisode de la saison 3 sera diffusé le 3 Avril suivi d'un documentaire sur Sherlock Smile 

J'ai hate de revoir la saison 3 qui est géniale ! 

France 4 rediffuse la saison 1 et 2 avant la 3 c'est super de revoir les épisodes, on ne s'en lasse pas Smile 

Par contre voici quelques nouvelles concernant la suite prévu en 2016  Eledhwven 

Interview Moffat concernant saison 4:
 Molly Hooper (Louise Brealey) et Mrs. Hudson (Una Stubbs) y auraient une place plus importante, et qu'un nouveau personnage féminin pourrait être de la partie.
Pour ce qui est des méchants, Moffat a évidemment ajouté que Moriarty (Andrew Scott) serait de retour

Source interview : Allociné

48 Re: Sherlock le Ven 7 Mar 2014 - 10:09

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Saison 3:
HEIN ? PAR LE CHAPEAU POINTU DE MC GONAGALL, COMMENT C'EST POSSIBLE ?
On survie pas à une balle dans la tête normalement ! Mais bon je suis contente quand même, j'adore Moriarty ^^

49 Re: Sherlock le Ven 7 Mar 2014 - 11:29

L.Lupin

Je crois que je suis tellement habituée à la version française (ceci vaut pour tous les séries et films) que je ne SUPPORTE pas les versions originales...Je sais d'habitude c'est l'inverse mais sérieux j'ai déjà regardé des scènes qui me font pleurer en français dans sa version originale et que dalle :O 

Bon, je stoppe le hors sujet ^^ Je vous en parlerai plus quand j'aurais la saison 3 alors !

50 Re: Sherlock le Sam 8 Mar 2014 - 19:58

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bon voilà même si ça se savait déjà parmi les fans voici l'annonce de la diffusion de la Saison 3 !

http://sherlock.hypnoweb.net/news.201.1/news-925.html

Et manque de bol le jeudi c'est ma journée la plus chargée et donc celle où je suis vachement fatiguée  

En tout cas le replay va chauffer le week-end suivant  

Oups j'oubliais aussi ... Moins bonne nouvelle là par contre !

http://sherlock.hypnoweb.net/news.201.1/news-928.html

Il va encore falloir attendre deux bonnes années avant de voir débarquer une saison 4 ... Croisons les doigts pour que les acteurs puissent trouver un créneau pour tourner Sherlock !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant