Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: LOST [série] le Sam 15 Juil 2006 - 22:11

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mwaa je sais tOut euu ^^
J'ai déjà vu tous les épisodes de cette série =D
C'est vraiment trop bizarre ..vraiement cette série tortue notre esprit !Et aussi ceux des persOnnages

52 Re: LOST [série] le Dim 16 Juil 2006 - 16:11

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
dès le début de cette nouvelle saison pleins de nouvelles questions apparaissent! Ca promet!

53 Re: LOST [série] le Lun 17 Juil 2006 - 22:32

magdalena

1ère année /sorcier en herbe
moi aussi j'adore cette série, cher nous elle passe le lundi soir vers 20h20, et c'est dommage ils ne font plus qu'un épisode lol, àa chaque fois tu reste sur ta faim! de + y'a toujours un tas de pub, conclucion tu vois la série que 25 minute a peu près, et avec les pubs, une h! 3 pub débile, et dire qu'on paye pour voir cela!

54 Re: LOST [série] le Mar 1 Aoû 2006 - 12:19

Nariel

J'adore Lost...
La saison 1 est époustouflante, je l'ai carrément dévorée...
La saison 2 est beaucoup plus sombre, j'ai un peu moins accroché, mais elle reste superbe par tous les rebondissements qui s'y passe...
J'attends avec impatience la saison 3...

55 Re: LOST [série] le Ven 16 Mar 2007 - 2:09

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
*Fan complète de LOST* ... Vivement la prochaine saison, j'ai vu les premiers épisodes, et waw ! Autant la saison 2 était un peu "molle", sauf vers la fin à la limite, autant la 3 commence géniallissimement bien !

56 Re: LOST [série] le Ven 16 Mar 2007 - 13:27

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est vrai que la 2 était un peu molle et m'a quelque peu déçue, j'attends donc de voir ce que donnera la suite

57 Re: LOST [série] le Ven 16 Mar 2007 - 18:28

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Vous allez me prendre pour un fou, mais je n'ai jamais vu aucun épisode de cette série.

Quand elle est sortie je n'avais pas la télé chez moi, et depuis que j'en ai une, je n'ai jamais vraiment eu envie de regarder cette série...

58 Re: LOST [série] le Sam 17 Mar 2007 - 11:16

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
il y a pleins d'autres gens dans ce cas, ça n'a rien de choquant!

59 Re: LOST [série] le Dim 27 Juin 2010 - 1:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Que la série soit enfin finie m'a décidé à me remettre dans le bain !! après avoir râté quelques épisodes quand ça passait à la télé, je ne comprenais plus rien et j'ai décroché... là on termine la saison 2, c'est assez bizarre comme truc !!
au début je pensais à une émission tv à leur insu, au triangle des bermudes, à une sorte de purgatoire...
Là on pense à une île privée sur laquelle des expériences sont toujours en cours, mais y a quand même des trucs sacrément bizarres !!!

60 Re: LOST [série] le Dim 27 Juin 2010 - 14:54

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Moi j'ai complètement décrochée à la fin de la saison 2 :/
Ca part dans un délire d'espace temporel, j'ai pas trouvé ça super... En même temps, avec le sujet de base c'est difficile de faire rebondir la série à chaque fois. Je pense qu'ils s'en sont bien sortis malgré tout parc'que le nombre de fans a toujours augmenté donc tant mieux.

61 Re: LOST [série] le Dim 27 Juin 2010 - 14:56

~¤elyon¤~

apparemment la fin n'a pas été appréciée du tout !!
un délire d'espace temporel ? c'est ptetre ça que j'avais vu une fois à la télé alors, ils étaient rentrés chez eux dans un genre de futur, mais en même temps ils étaient sur l'île ou je sais Oo là où j'en suis ils viennent de découvir qu'ils étaient filmés dans les bunker (fallait s'y attendre que ce soit une expérience !) et Michael a tué Anna Lucia et la blonde d'Hurley ! ><

62 Re: LOST [série] le Mar 28 Déc 2010 - 11:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
La fin a vraiment était baclé ...

63 Re: LOST [série] le Mar 28 Déc 2010 - 19:38

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai pas encore écouter la saison 6. En fait j'ai écouter des épisode par hasard en anglais et d'autre en français, mais je suis tombé deux fois sur l'épisode finale de la série.

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu !!!!
C'est tellement mon émision favori! j'ai été triste que ça soit fini.

64 Re: LOST [série] le Mar 28 Déc 2010 - 19:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Elee est trop bien faite cette série ais ils ont merd** pour la fin ...

65 Re: LOST [série] le Mar 28 Déc 2010 - 19:44

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi j'ai étrangement adoré. Les flash qui leur revienne comme pour montré que l'île c'était leur vrai de vrai vie et ce qui vivent en se moment n'est pas vraiment ce qui aurait du arrivé, qu'il sont ensemble malgré tout que chaque personnage se croisse un moment ou un autre. Genre le destin, il ne peuvent pas s'en échapper.
Pour moi, la pratie la plus étrange sont le déplacement de l'île, le retour dans le temps, et la mort de CHARLIEEE !!!! NNOONN! POURQUOi !

66 Re: LOST [série] le Mer 30 Nov 2011 - 17:07

Charlie Addams

2ème année/apprenti sorcier
C'est vraiment ma série préférée (avec Vampire Diaries). Mais pourquoi avoir tué Charlie T_T.
L'histoire est vraiment bien, les acteurs supers, et on s'attache à (presque) tout les personnages. J'ai adoré la fin que j'ai trouvé très belle ( j'ai meme versé une larme ( ou deux..)). Mais je suis pas sur que tout le monde l'ai compris pareil.
Vous l'avez compris comment vous?

67 Re: LOST [série] le Mer 30 Nov 2011 - 17:09

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Mais moi je suis pas sure d'avoir vraiment tout saisi en fait

68 Re: LOST [série] le Mer 30 Nov 2011 - 17:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Charlie Addams a écrit:C'est vraiment ma série préférée (avec Vampire Diaries). Mais pourquoi avoir tué Charlie T_T.
L'histoire est vraiment bien, les acteurs supers, et on s'attache à (presque) tout les personnages. J'ai adoré la fin que j'ai trouvé très belle ( j'ai meme versé une larme ( ou deux..)). Mais je suis pas sur que tout le monde l'ai compris pareil.

A l'inverse de toi , j'ai détestée la fin , trop bâcle et ils n'expliquent même pas les apparition et disparition des gens ..... Sinon , sur l'ensemble de toutes les saisons , les scénaristes ont fait un chouette boulot ! ^^

69 Re: LOST [série] le Mer 30 Nov 2011 - 17:48

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Comme Cissy j'ai detesté la fin Ca fait vraiment trop baclé! Les scénaristes ont amené pleins de mystères durant toute la série, et à la fin ben niet on a pas toutes les réponses
Et ça fait un peu tiré par les cheveux -_-

Parce que sinon cette série j'ai vraiment aimé la suivre Surtout l'avant dernière saison ^^

70 Re: LOST [série] le Sam 10 Déc 2011 - 13:14

Invité

Invité

Comparer a beaucoup de gens j'ai bien aimer la fin et puis je pense que les scénariste n'avaient pas d'autre option . Même si j'avoue a demi mots que patienter 6 saisons pour ça c'est un peu décevant

71 Re: LOST [série] le Sam 31 Mar 2012 - 21:30

Mary Malfoy

Ce n'est juste que ma série favorite
J'ai complétement dévoré les 6 saisons (je n'ai pas regardé une seule fois à la tv)... Charlie reste ma constante

72 Re: LOST [série] le Mar 11 Juin 2013 - 17:42

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Sawyer je t'aime <3

73 Re: LOST [série] le Lun 24 Juin 2013 - 11:05

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Cissy&Bella a écrit:
Charlie Addams a écrit:C'est vraiment ma série préférée (avec Vampire Diaries). Mais pourquoi avoir tué Charlie T_T.

A l'inverse de toi , j'ai détestée la fin , trop bâcle et ils n'expliquent même pas les apparition et disparition des gens ..... Sinon , sur l'ensemble de toutes les saisons , les scénaristes ont fait un chouette boulot ! ^^
Je suis à 100% de ton avis, une fin vraiment trop bâclé, et peux être trop facile, du genre on bazarde que tous le monde se retrouve dans "l’après" pour fêter la victoire sur le mal, et puis trop de questions a travers toutes les saisons sans réponses...Sinon c’était vraiment une chouette série avec une super ambiance.

74 Re: LOST [série] le Dim 30 Juin 2013 - 22:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Exactement facrax , j'ai l'impression que les scénaristes on étaie,t pris de cours par le temps , qu'ils auraient fait mieux si il y avait eu une saison en plus mais que faute de cela , ils ont fait une fin en 3 minutes pour dire " voilà , on a exploiter pas mal d'idées mais il nous reste qu'un épisode de 40 minutes pour répondre a toute les questions donc on va dire que tout le monde était en faite morts et puis voilà " .... Dommage

75 Re: LOST [série] le Sam 12 Mai 2018 - 18:39

Paige Juliet Latimer

Quoi Lost aka Ma Série favorite que j'adooore
Et la blonde c'est Libby hein ?!!

Je comprends cependant que l'on décroche car il faut de la patience et des nerfs en plomb pour suivre la série 

Mes persos préférés sont Sawyer,Jacob,Richard,Claire et Charlotte

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3