Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les sosies des Stars !  Empty Les sosies des Stars ! le Ven 20 Juil 2012 - 13:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Coucoou ! J'ai longtemps hésitée à ouvrir le sujet , mais bon , je l'ouvre quand meme XD De nombreuses stars ont des sosies dont les ressemblances sont frappante ! Je vais commencée par nos deux petits chouchou : Ruper et Emma :

C'est Ed Sheeran lui-même qui le dit: Rupert Grint, alias Ron Weasly le
copain roux d'Harry Potter, est son sosie. Il en fait la démonstration en le faisant apparaître dans son nouveau clip.

Les sosies des Stars !  Ed_1-main_1399468a

La ressemblance n'est pas frappante frappante mais bon Les sosies des Stars !  5228

Sinon , la chanteuse Mélody Ruiz,espagnole , ressemble vraiment à Emma Watson Eledhwven

Les sosies des Stars !  Melody095B15D

Les sosies des Stars !  MELODY

Les sosies des Stars !  Melody125B15D

Est ce que vous connaissez des acteurs/chanteurs/anonymes ressemblant à d'autres célébrités ? Les sosies des Stars !  854936

2Les sosies des Stars !  Empty Re: Les sosies des Stars ! le Ven 20 Juil 2012 - 13:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pas mal du tout comme sujet ! Very Happy

Pour Rupert, la couleur des cheveux jouent beaucoup mais sinon, même s'ils se ressemblent un peu c'est vrai, je ne qualifierais pas vraiment de "sosie" ^^ Pour la chanteuse avec Emma, là, par-contre, on voit un truc ! Les sosies des Stars !  38298

Il y a quelque temps déjà, une photo d'Emma m'avait interloquée car elle avait -je trouve- une forte ressemblance avec Nathalie Portman. Il faudrait que je trouve les photos Les sosies des Stars !  854936

Sinon, il y a la forte ressemblance entre Julien Lepers et Michael Keaton (Batman).

Les sosies des Stars !  Album_large_400719

C'est limite flippant ! Les sosies des Stars !  4234247865

3Les sosies des Stars !  Empty Re: Les sosies des Stars ! le Ven 20 Juil 2012 - 15:51

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Je crois que pour Ed et Rupert c'est surtout les cheveux Les sosies des Stars !  1544969546
Pour Mélodie Ruiz j'ai l'impression que c'est surtout les yeux et un peu le sourire, c'est vrai que ça ressemble ! :shocked:
Punaise L.Lupin, en effet, c'est flippant, en plus c'est pas vraiment une chance quoi Les sosies des Stars !  2423748459

Celui là, franchement, on peut pas nier je trouve O.O
Les sosies des Stars !  Splitwenn2713281

Elijah Wood (Frodon dans le Seigneur des Anneaux) et notre Dan d'amour Smile

4Les sosies des Stars !  Empty Re: Les sosies des Stars ! le Ven 20 Juil 2012 - 16:10

L.Lupin

L.Lupin
Bon, il se trouve qu'il y a des soucis avec cette photo, j'espère que vous la verrez ><"

Les sosies des Stars !  Emma-waston-a-irradie-londres-lors-de-l-avant-premiere-de-my-week-with-marilyn_105898_w460

Si oui, trouvez-vous pas que sur cette photo, Emma a un air de Nathalie Portman ? O_O Faut que j'essaie de trouver une bonne photo de l'actrice pour bien différencier ^^

Sinon, pour Dan et le second acteur, c'est vrai qu'il y a un p'tit truc !

5Les sosies des Stars !  Empty Re: Les sosies des Stars ! le Ven 20 Juil 2012 - 18:08

McGo

McGo
woua ! j'avais pas fait gaffe à dan' et elijah wood OO c'est vrai qu'ils sont pareils sur cette photo c'est plutôt frappant quoi Les sosies des Stars !  5228

pour rupert, ça se voit mais surtout les cheveux et la couleur évidemment ^^ et la même taille !

mikeal keaton et julien lepers Les sosies des Stars !  5228 je savais cette ressemblance mais c'est drôle de le voir en photo! ils sont vraiment sosie les deux là !

très bon sujet cissy ! Les sosies des Stars !  2965971428

6Les sosies des Stars !  Empty Re: Les sosies des Stars ! le Ven 20 Juil 2012 - 18:33

Invité

Invité
Très bon sujet ! Keaton et Lepers c'est vraiment hallucinant, limite Batman présente Questions pour un champion lol

Sinon, je trouve une ressemblance, peut être légére entre Scott Wolf et Michael J Fox, ils ont un truc en commun, et ça m'a pas mal taraudé quand je regardais V à un moment

Les sosies des Stars !  Scott-Wolf

Les sosies des Stars !  Michael+fox+1

Natalie Portman et Keira Knightley se ressemble assez:

Les sosies des Stars !  Natalie_portman-keira_knighley2_0_147311809

Mais je préfére largement Natalie, plus talentueuse, et même mieue physiquement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]