Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Lun 9 Juil 2012 - 21:10

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oh moi aussi j'ai fait les soldes à Bluebox, j'ai acheter deux hauts et un gilet mais j'ai pas trouver mon t-shirt eleven paris Tchat (partie 6) - Page 5 3451650135 , j'ai aussi deux nouveaux vernis un bleu reef et un bleu turquoise. Bref c'était ma vie. Eledhwven

102Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Lun 9 Juil 2012 - 21:34

Invité

Invité
Bah peut être qu'il faut que je regarde pour les car du coup ... J'ai juste regarder en mettant les trains ... Je trouve ça hyper cher par rapport à chez nous en plus ... Gatwick est à 40 km de Londres, mais 25 £ l'aller-retour wow, alors que j'ai Toulouse (vous me direz, c'est pas une capitale), à égale distance de chez ouam, et ça me fait max 10 € xD

Yo, je viens de voir Easybus, est pour l'aller retour t'en as visiblement pour à peu près 5 £

103Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Lun 9 Juil 2012 - 21:36

Invité

Invité
Bah des fois c'est pas cher, je sais pas combien y a de kilomètres entre Londres et Oxford mais j'ai payé que 11£ l'aller-retour (bon j'avoue y avait une offre aussi Embarassed )

Mais oui regarde le car est paye les billets là bas normalement ça te coute moins cher et en plus t'as pleins de navette en particulier les easybus de easyjet Wink

104Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Lun 9 Juil 2012 - 21:54

Invité

Invité
Nah mais c'est sûr que je paie les billets là bas ^^, en plus ce n'est pas comme si j'avais le choix, mon imprimante est ko ! x)

Et les horaires sont encore mieux que les trains en plus il me semble ! Smile

Purée, je découvre le Rap-Jazz ... Et , c'est du bon quand même ...

105Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Lun 9 Juil 2012 - 23:36

Invité

Invité
Punaise le fo est mooooort ! J'sais pas vous voulez pas poster qu'on se sente moins seule ? XD

(en plus mon ordi s'eteint dans une demi heure, viendeeeez les geeeens ! Tchat (partie 6) - Page 5 Manga35 )

106Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Lun 9 Juil 2012 - 23:51

Invité

Invité
Yep c'est mort à fond, mais je vais pas tarder à dégager, je m'embête profond aussi, je vais tâter de la console après ...
Par contre pétage de plomb entre photoshop et servimg !

Sinon y a aussi le jeu du dern'z, preum'z, deu'z, troi'z et ainsi de suite

J'explique, le dernier a avoir poster dans le tchat est le dern'z (un espèce de survivor du réveil matin, ou un vampire au choix), et donc il a pour titre d'être le plus couche tard du forum ... Au contraire le preum'z c'est le mec qui se lève tôt, et donc avec cette mention, il fait bien preuve que lui, bah l'avenir lui appartient vu qu'il se lève tôt ... Bien sûr celui qui dern'z des fois triche, et du coup il remporte les deux ... Et le deu'z, troi'z et cie, c'est les seconds lots xD
C'est fouilli comme ça, mais c'est un jeu hyper facile que tu mets sur les topics à flood !
Du coup genre Ely poste ici à 04 h 45 , bah elle est "dernz"
... Bref, j'essayais l'animation xD

Et c'est là que je me dis, que je me suis calmer sur les forums ... Qu'est-ce qu'on a pu flooder sur un forum de lecture ... Je dis on, parce que je sais qu'une personne de ce fo y était aussi (miss lup') ... Les doubles posts et cie, ça y allait pour une simple boutade ...

Là je poste plus dans les jeux, j'ai l'impression de me dédouaner quoi xD

Dernière édition par Beetlebum le Lun 9 Juil 2012 - 23:56, édité 1 fois

107Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Lun 9 Juil 2012 - 23:55

Invité

Invité
J'essaye de te suivre Bee', mais je suis trop fatiguée, donc là pour l'instant je suis la dernière à poster donc je suis la dern'z ?? Par contre si je poste super tôt je suis la prem'z c'est ça ? scratch mais comment fait on la différence avec quelqu'un qui poste très tard et quelqu'un qui poste très tôt ? scratch

108Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 0:01

Invité

Invité
Si la par exemple, s'était ton dernier post, et que tu mettais la mention dern'z à la fin de celui-ci, tu serais effectivement la gagnante du titre de dernière posteuse du jour vu qu'il n'y aurait eu personne qui aurait poster entre minuit et par exemple 6 h du mat' ... Donc la mention dern'z te reviens, au contraire si par exemple Cissy rapplique à 5 h du mat', elle peut faire mention du preum'z de la journée, car une journée de boulot peut commencer vers cette heure-ci ... En fait c'est un cycle ...
Dern'z c'est entre 23 h et 4 h du mat', des couches tard.
Le preum'z quant à lui, c'est plutôt un membre qui part tôt dans la soirée, genre 22 h, mais qui au contraire postera à 5-6 h du mat' pour faire coucou au forum endormi, et il sera donc le premier à poster à partir d'une heure où tu peux te lever pour ton boulot ..

C'est clair dans ma tête, faut juste que je mette un exemple, genre un screen ...

109Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 0:07

Invité

Invité
Hey ! Je vais pas tarder non plus, je suis en pleine lecture d'un super bouquin, alors voiiilààà... Bonne nuit !

110Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 8:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bee me dis pas que tu as encore joué à la Nintendo 64???? Mdr.

Zelda????? Tchat (partie 6) - Page 5 Ange224u

111Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 9:07

Invité

Invité
Haaan Bee' d'accord... Sauf que parfois je vais me coucher dans les 5/6h du mat' des fois lol

Aaah la Nintendo 64 je crois que mon frère l'a ! Il a aussi la Dreamcast xD et une ancieeeeenne SEGA mdrr
Après il a des consoles plus récentes genre Xbox ou Xbox 360 et la Wii aussi lol et des playstation je pense la 1 et la 2 et puis une PSP et une DS.... Ouais il aime bien les consoles Tchat (partie 6) - Page 5 546527

Sinon je crois que je vais assasiner mon chat, il n'arrête pas de sortir dehors ! Là maintenant il a essayé de se barrer par la fenêtre --'

112Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 10:15

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Bonjour tout le monde onegai , je fait un petit tour sur le forum et pottermore avant de me replonger dans le graphisme!

113Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 10:52

Invité

Invité
Hello ! J'ai le palais complètement irrité, je sais pas pourquoi, et mal à ma dent de sagesse qui pousse, alors je me nourris uniquement de liquide, ce qui n'est pas chouette du tout.

Moi aussi j'ai une sega, j'aime trop !

114Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 13:34

Invité

Invité
PatMol a écrit:Bee me dis pas que tu as encore joué à la Nintendo 64???? Mdr.

Zelda????? Tchat (partie 6) - Page 5 Ange224u

Même pas, je me suis endormie comme une bouse avec le portable sur le dos (ma mère me l'a dit, ce qui veut dire, que par miracle, je n'ai pas bougé de la nuit xD) ....

Sinon, la N64, j'y ai joué avant hier avec Mario Tennis premier du nom d'ailleurs il me semble, il y avait un gros bug avec le joystick, mon perso aller tout le temps soit en avant, soit en arrière selon le terrain pris ...
Et après, j'ai vu que j'avais un jeu de football daté quand j'ai vu que l'EDF dans celui-ci était composée de:
Zidane, Djorkaeff, Blanc, Leboeuf, Trezeguet, Deschamps, Petit, Lizarazu et Barthez xD
Oui, oui, j'ai un World Cup 98 xD, avec la mascotte là, je me rappelle plus du nom ...
Ce qui est bien sur ce jeu c'est que tu peux faire des fautes où tu te prendrais un carton rouge sur les PES sur PS2 xD

Sinon Zelda sur N64, j'ai Ocarina Of Time qui a la pile interne mourrue , et Majora's Mask il me semble l'avoir croiser lors d'une de mes fouilles chez moi xD
Du coup, j'y joue pour OOT sur Gamecube et en plus y a la Masterquest dessus ! =) après j'ai Wind waker et Twilight princess, mais j'y joue un peu moins ... Trop attachée aux deux opus de N64 xD

Sinon, Sega, j'en ai une chez moi, une master system il me semble, mais elle a du mal à "marcher" xD

115Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 13:57

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je relis ma fiction délivrance, lol, je suis choquée de ce que j'ai écris.......
Et je rigole aussi parce que le chat arrete pas de passer sa queue aux petites branches du ventilateur XD

116Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 15:39

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Il peut se couper non ? Tchat (partie 6) - Page 5 38298 Pauvre chat !

Beurk, ça me fait penser à la fameuse blague : Qu'est-ce qui est jaune, tourne vite et devient rouge ? Un poussin dans un mixer. Tchat (partie 6) - Page 5 421639

Mais un chat dans un ventilateur, ça le fait aussi.

C'est gore Tchat (partie 6) - Page 5 38298 Pourquoi j'imagine des trucs pareils moi ? Tchat (partie 6) - Page 5 38298

En parlant d'animaux, si j'ai un chien, je l'appelle Coccyx ! onegai
Bon fin du n'importe quoi.

Han la la, bientôt en Iran !! J'ai trop hate ! Je pars lundi !! Tchat (partie 6) - Page 5 2423748459

Sinon, vous faites quoi de beau aujourd'hui ? XD

117Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 15:47

Invité

Invité
Je suis toute excitéééée ! abusey ! Tchat (partie 6) - Page 5 4234247865

J'attends une réponse maintenant Tchat (partie 6) - Page 5 989307

Brefouille vous faites quoi ? ^^

118Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 15:58

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Non c'est un ventilateur 30x20cm je crois, c'est en plastique et ça tourne doucement trop même Tchat (partie 6) - Page 5 3451650135 , sinon tes blagues Aniceh XD

Bref ..

119Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 16:03

PatMol

PatMol
fffee "Bref j'ai un chat qui veut mourir".

Tu vas en Iran? Tu es surement sur écoute alors, car je ne pense pas qu'on laisse partir comme ça les gens en Iran sans vérifier qu'ils soient adepte de mahmoud (ce prénom me fait trop rire XD ).

A Téhéran?

Sheshe réponse de quoi?

120Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 16:09

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Patmol tu m'as tué ! fffee

Te moque pas de ce nom, mon cousin s'appelle comme ça Tchat (partie 6) - Page 5 421639

Tiens d'ailleurs, hors sujet, mais j'ai plus l'impression que c'est mon oncle que mon cousin vu qu'il a quasi le même age que mon père (oui oui, c'est possible Tchat (partie 6) - Page 5 38298 )

C'est tellement bizarre que je le vouvoie fffee

Tiens d'ailleurs, c'est vachement marrant de voir a quel point on est poli dans notre famille ! Je vouvoie mes tantes, mes grands parents et tout Tchat (partie 6) - Page 5 38298

Bref...Je m'éloigne, je m'éloigne...

Non, je vais à Mashaad Tchat (partie 6) - Page 5 436941 C'est ma pitite ville Tchat (partie 6) - Page 5 Amour77 vers les montagnes... Tchat (partie 6) - Page 5 Langue17

121Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 16:33

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Mdrrrrrrrrrr je suis morte XD Patmol m'as tuée Tchat (partie 6) - Page 5 5228

Non non il n'est pas suicidaire, il est même pas à moi..

122Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 16:48

Invité

Invité
Yo !
Je suis en train de faire des crêpes mais comme je suis très mal équipée, ça ne ressemble pas à des crêpes.

123Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 17:17

Invité

Invité
PatMol : C'est compliqué... En fait je gratte aux gens de m’héberger chez eux (pour mes vacances... ben quoi ? Tchat (partie 6) - Page 5 421639 ) et j'attends une réponse des intéressés xDDD

Grey' tu fait cuire tes crêpes sur le toit d'une voiture, c'est ça que tu veux dire ? Tchat (partie 6) - Page 5 Ange224u

124Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 18:39

PatMol

PatMol
Emmiko t es une vraie de vraie alors! Mahmoud (j'le prononce en mode blédard c est juste énorme).

David s'appelle Mahmoud enfaite? scratch Tchat (partie 6) - Page 5 5228 .

Tu vouvoies tes grands parents? Handek fffee

Grey tu m'invites? Je prends le nutella Tchat (partie 6) - Page 5 85837 !

125Tchat (partie 6) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 6) le Mar 10 Juil 2012 - 18:42

Invité

Invité
PatMol a écrit:Emmiko t es une vraie de vraie alors! Mahmoud (j'le prononce en mode blédard c est juste énorme).

David s'appelle Mahmoud enfaite? scratch Tchat (partie 6) - Page 5 5228 .

Tu vouvoies tes grands parents? Handek fffee

PATMOOOOOL !!! Film toi je VEUX t'entendre parler en robeuuuuuuu !!! fffee fffee

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant