Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Noé , la cruauté des hommes Empty Noé , la cruauté des hommes le Lun 25 Juin 2012 - 20:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Emma Watson serait en pourparlers pour jouer aux côtés de Russell Crowe, dans Noah, le film biblique du réalisateur de Black Swan.

Emma Watson (Hermione Granger dans Harry Potter) , ce voit offrir de nombreux rôles dans des films tel que The Bling Ring, (pour plus d'info c'est ici ) The Perks of Being a Wallflower ( ici ) ou encore The End of the World ( sujet prochainement ouvert )

Mais voilà que le site américain Deadline révèle qu'elle pourrait ajouter un nouveau titre à sa filmographie en tournant dans le blockbuster biblique Noah, de Darren Aronofsky. Elle est ainsi pressentie pour incarner le personnage d'Ila, une jeune femme qui entretiendrait une relation avec Shem, le fils de Noé (interprété par l'acteur Douglas Booth).

Si le projet se concrétise, l'actrice donnera la réplique à Russell Crowe (Noé). Julianne Moore est également courtisée pour incarner la femme fidèle du prophète, tandis que le comédien Liev Schreiber pourrait rejoindre la distribution dans le rôle de l'antagoniste de Noé.

Le scénario a été confié à John Logan, à qui l'on doit Gladiator et Hugo Cabret. Le tournage se déroulera cet été, entre l'Islande et New York, pour une sortie prévue le 28 mars 2014.

Pour raconter cette épopée biblique, le réalisateur s'appuie sur la bande-dessinée, Noé,pour la cruauté des hommes , qu'il a co-scénarisée :




L'info n'est pas valide , nous seront bientôt si Emma a acceptée le rôle ^^

source : le figaro

2Noé , la cruauté des hommes Empty Re: Noé , la cruauté des hommes le Ven 15 Nov 2013 - 11:04

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
*Remontage sujet de très longtemps* ...

Doooonc, quand Cissy a fait ce sujet, ce n'était que spéculation, mais maintenant c'est officiel, Emma Watson joue bien dans le prochain film "Noah" !
(pas que je suive son parcours mais je viens de voir le BA Noé , la cruauté des hommes 5228 ) Hop, bon j'ai pas trouvé de vost par contre :/



Il sort en mars prochain aux US, c'est avec entre autres Russel Crowe, Anthony Hopkins et Logan Lerman (je sais qu'il y a des fans ici XD)

Bref vous en pensez quoi ? Noé , la cruauté des hommes 2965971428

3Noé , la cruauté des hommes Empty Re: Noé , la cruauté des hommes le Mer 7 Mai 2014 - 23:01

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je suis allée voir Noé au cinéma récemment,et j'avoue que je suis un peu déçue par ce film,je m'attendais à beaucoup mieux Neutral  Mais en ce qui concerne Emma Watson,elle joue très bien son rôle je trouve, et la voir en mère complètement détruite nous révèle une autre de ses facettes ^^

Je ne sais pas si d'autres seront de mon avis  Noé , la cruauté des hommes 989307

4Noé , la cruauté des hommes Empty Re: Noé , la cruauté des hommes le Jeu 8 Mai 2014 - 22:45

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
moi aussi je suis allé le voir !
Cest vrai que ca peut manquer daction, mais ca ne me dérange pas !

cest pas le film de lannée mais cest simpa !

jai aimé revoir Emma.. elle joue bien !
Mais cest horrible comme elle reste hermione ... pour moi..
Jai davantage eté touché par le perso de cham dans ce film ^^

5Noé , la cruauté des hommes Empty Re: Noé , la cruauté des hommes le Jeu 8 Mai 2014 - 23:19

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Oui,c'est sympa comme tu dis Wink Mais plus de 2h30 j'ai vraiment trouvé que c'était trop long,surtout à partir du moment où ils entrent dans l'arche.

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à me détacher d' Hermione à chaque fois que je voie Emma Watson dans un autre film ^^ C'est normal, on l'a connue comme ça Noé , la cruauté des hommes 854936

6Noé , la cruauté des hommes Empty Re: Noé , la cruauté des hommes le Mer 11 Juin 2014 - 21:47

Invité

Invité
avatar
Je l'ai vu mais en streaming, en VO et qualité cinéma donc mon avis est encore instable. Mais d'après ce que j'en vu, j'ai plutôt trouvé que justement, ça traînait trop au départ et qu'ensuite tout s'est enchaîné vite. C'est dommage.

Spoiler:
j'aurais bien aimé voir la grossesse d'Ila évoluer. Mais tout ce que je peux affirmer, c'est qu'Emma m'a carrément époustouflée. Et c'est du Darren Aronofsky donc ça ne pouvait que tout déchirer ce film. Et puis, la scène où il veut tuer les bébés... j'ai chialer comme une grosse crotte. Et ça faisait longtemps que j'avais pas ressentis ça devant un film.

7Noé , la cruauté des hommes Empty Re: Noé , la cruauté des hommes le Dim 22 Juin 2014 - 16:52

EverlastingHappiness

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
EverlastingHappiness
Je suis allé voir Noé, et j'avoue moi aussi être un peu déçue, je m'attendais à mieux, mais Emma est impeccable, son jeu est très bon. Ne serait-ce que le déroulement de l'histoire un peu lent parfois et des scènes longues à la détente. Un film plutôt moyen pour moi, ni bon, ni mauvais.  Confused  

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit