Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Charmed le Dim 22 Oct 2017 - 17:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Mouais x) Je n'ai jamais franchement accroché à ce couple. Mon préféré étant Piper & Léo ♥ Et leurs fils quoi, Wyatt & Chris (Oui, Remus a de la concurrence )

Oui, oui !! Je l'ai eu à un Noël ! Mais j'ai les épisodes aussi sur mon ordinateur, ça m'évite d’abîmer les dvd ^^

77 Re: Charmed le Dim 22 Oct 2017 - 19:02

McGo

je les aime bien aussi mais phoebe m'a toujours ressemblé par sa mal chance XD 

léo et piper, sur la fin ça m'énervait leur situation et toujours "je t'aime, moi aussi mais on peut pas être ensemble"

78 Re: Charmed le Mar 24 Oct 2017 - 17:13

L.Lupin

Oui, je peux comprendre  

Je trouvais qu'à partir de la saison 5, il n'en avait plus que pour Phoebe et elle est sortie avec trop de garçons à mon goût... Eledhwven Eledhwven Eledhwven

79 Re: Charmed le Mar 24 Oct 2017 - 22:41

McGo

hum oui ! XD c'est vrai qu'elle abuse un peu !
elle se calme un peu dans la dernière saison quand même

80 Re: Charmed le Sam 11 Nov 2017 - 10:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est drôle car moi j'ai toujours beaucoup aimé Cole! Smile
J'irai même jusqu'à le rapprocher d'un personnage comme Rogue car lui aussi balance entre Bien et Mal et a été sauvé par sa capacité à aimer...
Malheureusement l'amour de Cole et Phoebe restera un amour maudit, et aucune fin heureuse n'a pu être possible (l'acteur ayant quitté la série). C'est bien dommage!

Et, personnellement, je trouve le Phoebe/Cole bien plus passionnel que le Léo/Piper, et le personnage de Cole bien plus intéressant que celui de Léo.
Après, tout ça est une affaire de goûts! Very Happy

81 Re: Charmed le Sam 11 Nov 2017 - 16:39

L.Lupin

Comme tu dis, chacun ses goûts ^^ Je préfère nettement le couple Léo/Piper. Ce n'est peut être pas le couple le plus passionné mais au moins ils restent ensemble jusqu'à la fin et pour moi c'est ça la définition de l'amour qui dure. Un amour tendre et sincère.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4