Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 13:26

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Aujourd'hui, j'ai perdu ma foi dans le forum.
En effet, j'ai parcouru le forum à la recherche d'un topic sur la série qui a bercé ma tendre enfance, sur la première série que j'ai suivie en entière (et je suis sur que je ne suis pas le seul @_@), sur une série surnaturelle complètement stupide et mal faite mais tellement passionnante et addictive.
La meilleure série de ma vie.

CHARMED!!

Par pitié, ne le prononcez pas "Charmèd", c'est horripilant et immonde XD

Les trois soeurs Halliwell découvrent qu'elles descendent d'une famille de sorcières et doivent apprendre à se servir de leurs pouvoirs magiques afin de lutter contre le Mal...

Tout le monde a déjà vu une fois au moins un épisode!

Le truc en spoiler est l'histoire rapide:
Spoiler:
Charmed raconte l'histoire de trois sœurs. Prue, Piper et Phoebe Halliwell découvrent qu'elles sont les plus puissantes sorcières au Monde. Chacune est dotée de pouvoirs magiques et elles doivent les utiliser pour défendre les innocents de San Francisco contre les démons, sorciers maléfiques et autres créatures de l'ombre. Après trois années de luttes contre les forces démoniaques qui ont vu les pouvoirs des 3 soeurs se transformer et évoluer, Prue (l'aînée des trois sœurs) est tuée par Shax, l'assassin de la Source du mal. La mort de Prue brise le « Pouvoir des Trois », qui sera finalement restauré par la découverte d'une quatrième sœur Paige Matthews, qui se trouve être à moitié sorcière et à moitié être de lumières. Grâce au pouvoir des trois reformé, les trois sœurs peuvent se débarrasser, essentiellement par vengeance, de l'assassin de Prue. Une fois leur destinée accomplie, Piper, Phoebe et Paige pensent être « tranquilles », mais elles doivent poursuivre leur mission car les démons cherchent toujours à voler leurs pouvoirs, tuer des innocents, s'emparer du monde et réunifier les enfers pour devenir la prochaine Source du Mal...

Bon, sinon, vous pouvez cliquer ici pour tout savoir sur Charmed...

Faîtes moi part de vos impressions, votre avis sur cette série culte, vos coups de coeurs et déceptions, je suis tout ouïe

EDIT: Du coup, ma foi en le forum est revenu.

2 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 13:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ooooh ! Charmèd !

Purée , je me souviens des samedis soirs , les épisodes de charmed puis de Buffy contre les vampires onegai Mon dieu , c'est toute mon enfance aussi onegai Oh !! Et je me souviens que le fils de Pipper était trop sexy J'en garde se souvenir en tout cas

3 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 13:48

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Certainement une de mes séries préférées !
Elle aura "bercée" mon enfance, avec Léo le beau gosse le fils de Pipper et tout ça onegai , j'ai toujours été à fond dans cette série et la revoir me ferait plaisir Bref je suis fan Very Happy

4 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 13:54

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah ouaaaaaaaaais!

[/url
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=17301644]

Bon j'ai la flemme de chercher c'est quoi le bug des images, donc faites abstraction merci x)

Votre personnage préféré? Votre soeur préféré? Piper, always & forever! Holly Mary Combs! MISS MONTGOMERRY! Quand je l'ai vu dans PLL j'ai sauté de joie x)

5 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 13:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ah purée , qu'il est beau , il à un air de l'acteur qui joue Damon onegai

J'aimais bien Paige

6 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 13:59

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah mon préféré c'était Pipper et c'était moi quand on jouait au wendigo avec mes cousines ou encore à mes deux jeux de sociétés charmed XD je connais pas l'écriture du wendigo

7 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 14:00

gingerella

7ème année/ préfet en chef
Je crois que c'est une des premières séries à laquelle j'ai vraiment accroché, même si je ne crois pas avoir vu le dernier épisode !! onegai (tiens j'ai trouvé ce que j'allais faire du coup)

Et quand j'ai commencé The Big Bang Theory et PLL j'ai eu un choc en voyant les mêmes actrices que dans Charmed Shocked

J'aimais bien Phoebe, mais la mieux c'était Piper quand même !!

8 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 14:02

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Paige ne savais pas trop bien jouer x)
Pour rigoler hier, j'ai regardé le premier épisode suivi du dernier épisode. La différence est tellement frappante, j'en suis resté choqué pendant la moitié de l'épisode

Et puis arrête, Damon n'est rien comparé à eux onegai

Mdrrrrr vous jou...iez(?) au Wendigo? PTDRRRR tu m'achèves x)
(Psst, on dit "Piper" avec un seul "P". Oui je suis très méticuleux sur l'orthographe de leurs prénoms )

@Ginger: Big Bang... AH OUIIIII! Mais la blonde là, elle a un rôle mineur dans la série. Enfin dans la série en générale! Elle n'arrive qu'au début de la saison 10.

SACRILEGE! TU N'AS PAS VU LE DERNIER EPISODE!! HONTE A TOI! VADE RETRO SATANAS! Ok, je suis fou.

9 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 14:09

gingerella

mais quoi??? Ca me rend toujours super triste de regarder les tous derniers épisodes de séries du coup je remets (j'ai mis 4 ans pour regarder le dernier épisode de friends quand même)

OK je sors, je vais regarder le dernier épisode !!

10 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 14:19

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Le dernier épisode est hypra triste. Surtout la fin, ça m'a serré le coeur

11 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 14:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Et quand j'ai commencé The Big Bang Theory et PLL j'ai eu un choc en voyant les mêmes actrices que dans Charmed Shocked
OMGGGGGG !!!!! Penny est une ancienne actrice de Charmed , c'est ça ? O.O Purée ! Je n'ai jamais fait le rapprochement !

12 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 14:28

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mais oui! Tu sais c'est la blonde qui a une soeur qui s'est fait kidnapper par un démon quand elles étaient petites! Tu t'rappelles pas? :O Elles se battent à la fin!

13 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 14:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Si !! Si si , je me souviens !

Vous savez ce qu'elle deviens celle qui fait Paige ? Elle ne joue plus dans des films , si ?

14 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 14:47

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non, elle a disparu de la surface de la Terre

Rose Mcgowen (I think ) Qu'elle était belle dans la série

Holly Mary Combs et ses cheveux tout longs, tout lisses *o*

15 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 14:58

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
gingerella a écrit:Je crois que c'est une des premières séries à laquelle j'ai vraiment accroché, même si je ne crois pas avoir vu le dernier épisode !! onegai (tiens j'ai trouvé ce que j'allais faire du coup)

J'aimais bien Phoebe, mais la mieux c'était Piper quand même !!

NOOOOON dans pll elles y sont :o

Omg je suis trop choquée !
Oui david ont y jouaient x)

16 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 15:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Léa , pas toutes Dans TBBT il n'y a que la blonde dont j'ignore le prénom et dans PLL il n'y a que l'actrice qui joue Pipper (et que tu as envie parfois de frapper --')

17 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 15:03

gingerella

Y en a une dans PLL : Holly Mary Combs !!
et Cissy comme l'a dit Lord c'est Piper avec un seul p

et je viens de regarder le dernier épisode : c'est tellement triste !!

18 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 15:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ah , j'ai pas fait gaffe C'est mieux avec deux P

Aaaah oui , le dernier mon dieu onegai

19 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 16:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Désolée Cissy mais...

Spoiler:
Je t'aime Lord !

Plus sérieusement, Chamed (que je prononce charmèd et j'en suis fière :p) est juste ma série ! Elle a bercé mon enfance, c'était la première série que je suivais et à chaque fois que je manquais un épisode, je faisais une crise pas possible à mes parents xD J'ai les larmes aux yeux lorsque j'y repense C'est...Je ne peux pas expliquer mais Charmed est ma série préférée et elle le restera à jamais ♥ C'est grâce à cette série que mon amour pour le monde des sorciers est né *o* J'étais follement amoureuse de Léo étant petite et je hurlais son prénom dans la cour de l'école en espérant qu'il apparaisse O_O (J'avais très peu d'amis, allez comprendre pourquoi XD) Piper ** Je l'adorais ! Elle était parfaite. Et le couple formé avec Léo, juste parfait ♥

Phoebe...Elle, c'est un peu tout le contraire mais on va dire que je la supportais xD Son couple avec Cole, no comment, juste horrible --'

Prue, j'étais triste qu'elle soit morte, j'aurais préférée Phoebe (xD) mais bon...Paige a été très critiquée mais elle est géniale cette fille ^^

Je pourrais en parler pendant des heures xD Mais bon, je me retiens pour les futurs posts ! :p

20 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 16:48

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tout le monde m'aime

Ouais en gros Mélie, tu n'aime pas les couples un peu... pervers et diaboliques et tout
Me rappelle des quelques épisodes où Phoebe embrasse la voie du Mal. Elle avait la classe quand même! Quand elle avant pleins de pouvoirs géniaux et tout! C'était trop cool quand même! Et elle continuait à protéger les Innocents malgré tout! C'est admirable quand même

Mais tu sais je te comprend. Certains démons avaient des têtes repoussantes (Abraxas par exemple, le Démon qui lisait le Livre des Ombres à l'envers pour invoquer les Démons morts), du coup ma mère m'a carrément interdit cette série. Du coup je la regardais en cachette, ce qui ajoutait du piment, de l'excitation, et donc ce qui a rendu cette série d'autant plus fabuleuse

21 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 17:26

L.Lupin

Mouais, attention à tes chevilles, Lord !

Hum...C'est plus complexe que ça ^^ A l'époque, on en avait que pour Phoebe et Cole ><' Léo et Piper étaient limite oubliés ! J'ai donc commencé à haïr ce couple surtout que je n'appréciais pas déjà Phoebe et Cole...

Après, étant une pure pacifiste, je n'aimais pas les démons oui...Quoique, Phoebe en reine du mal, c'était bien xD Vu que de toute façon, je la voyais déjà comme ça Non là, je suis dure

Sinon, l'ultime épisode est probablement le plus beau de toutes les séries réunies ♥ C'est une des rares séries qui s'est incroyablement bien finie !

22 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 17:32

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ecoute, à ce stade, mes pieds ne pourront plus sortir d'une salle

Oh non! Enfin si, mais dois je te rappeler que le couple Léo/Piper battait tellement de l'aile qu'ils se sont séparés pour un temps, un temps long d'ailleurs! Paige n'ayant pas vraiment de vie sentimentale, ils se sont retranchés sur Cole et Phoebe, d'autant plus que Cole était devenu la Source sans le vouloir et sans que Phoebe ne le sache, il fallait quand même concentrer l'intrigue sur eux deux sachant ce qui allait se passer après, tu ne penses pas?

Et de toute façon, le bébé démoniaque de Cole a grandement aidé au passage du côté du Mal de Phoebe! Cette dernière n'était pas si diabolique que ça tout de même! Je ne comprend pas pourquoi tu ne l'aime pas, elle était gentille, pas trop dégourdie c'est vrai mais elle ressemblait aux deux autres soeurs pourtant

Le dernier épisode était surtout trop trop triste. Surtout à la fin quand on les voit vieux et tout. Et qu'on voit que le pouvoir de Prue à refait surface dans la génération Et lors de la montée des escaliers, on voit toutes les photos et on se dit "Sa fait déjà dix ans, mon Dieu, c'est passé si vite." Et tu réalises que la série est finie, et t'as juste les larmes aux yeux Cette série est tout simplement fantastique. L'explosion du Manoir était parfaite, TOUT était parfait, le retour dans le temps n'était pas très compliqué à comprendre, d'ailleurs c'était très bien trouvé d'envoyer Piper rejoindre sa mère enceinte de Phoeb's et puis la Grand-Mère pour le pouvoir de Paige/Prue. Au lieu de simplement aller chercher les Prue et Phoebe petites Jamais je ne cesserais d'aimer cette série

23 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 17:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Amélie , quand tu lui fait un compliment , il faut DE SUITE rappliquer avec un clash ! Non parce que voilà après il prend trop la grosse tête , tu comprends ?

Hein ? Phoebe et Cole on eu un enfant ? O.O

24 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 17:44

L.Lupin

J'étais plus petite à cette époque-là hein xD Je ne réfléchissais pas, j'aimais pas le couple Cole et Phoebe, point. xD Mais je suis d'accord avec toi. De toute façon, lorsque je me refais toute la série (), je ne zappe pas ces passages. J'aime bien malgré tout ^^ Et je ne m’offusque pas. Je peux regarder Phoebe sans avoir envie de la tuer xD C'est ça que j'aime tant aussi dans cette série c'est qu'elle est tellement bien que je n'arrive pas à lui trouver de défauts et qu'en fin de compte, même les personnages et les intrigues que je n'apprécie pas trop, eh ben, je prends tout de même plaisir à visionner ^^ C'est pourquoi elle restera vraiment ma série préférée ! ♥

Edit : je tâcherais de m'en souvenir Cissy Oui et non, Phoebe était enceinte même si ce n'était pas son bébé en fait mais celui de la source et de la prophétesse ^^ Mais elle l'a perdue ^^ Enfin, la prophétesse lui a repris son enfant mais vu qu'elle est morte xD Mais bo, il allait devenir un puissant démon alors...

Sinon Lord, je ne suis pas trop d'accord, dans une de sa vie antérieure, souviens-toi que Phoebe était devenue une démone ! (A quoi tu vas me répondre que Paige aussi O_O )

Le dernier épisode...A chaque fois, je pleure. Surtout les dernières secondes ! Comme tu dis, la marche dans les escaliers est une scène remplie d'émotions ! C'est dur à visionner sans pleurer ! TT Et tellement beau ! Et puis on voit tout le monde, Chris (♥), Léo, Penny, etc...Seule ombre dans le tableau, Prue qui n'est pas là mais bon tant pis, elle est là en pensée ^_^ Bref, le meilleur épisode ! ♥

25 Re: Charmed le Sam 23 Juin 2012 - 17:52

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Chérie, tu me connais trop bien

Mais oui patate Fan inculte! Tu sais, même que les cheveux de Phoebe ils cramaient des fois! (j'adorais ce moment XD) et que dès que quelqu'un insultait Cole, il s'énervait, et c'est comme ça que la poubelle de l'inspecteur de police a pris feu
Grâce à cet angelot, notre Phoeb's avait de nouveaux pouvoirs!

@Mélie (Oh ça fait Amélie )
Je suis content de voir que tu revoies ton jugement sur ce personnage très important et extra
Non sérieusement, je pense que tu as raison, même quand tu n'aime pas un personnage de cette série (La Première Source par exemple), et bien tu as quand même une certaine admiration pour lui (enfin moi perso.) Parce que ce perso est important dans l'histoire et qu'il a la classe. (par exemple, il fait un geste de la main et il peut invoquer un démon. Un autre geste et le démon meurt dans d'atroces souffrances )

Mais non, le bébé de Phoebe était vraiment son bébé avec Cole mais la Prophétesse à pété un cable, complètement gaga, elle a cru que c'était son enfant et elle le lui a volé. Sauf qu'après sa magie a été incontrôlable et elle a explosé en tuant tous pleins de démons

Oui, et bien oui, Paige était une méchante sorcière qui a envoûté un prince charmant. C'est dans cet épisode que Léo se bat comme un chevalier Et que Piper dit qu'il est sexy et il est tout content

Prue est là mais indirectement en fait. Grâce à la petite qui ferme la porte d'un coup de pensée. Elle est petite mais lui ressemble tellement. La même coupe de cheveux, la même posture et bien sur le même pouvoir
C'est pourquoi je peux dire qu'ils sont vraiment tous là!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant