Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

401 Re: Le bac le Lun 9 Juin 2014 - 20:02

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alala je me souviens de l'année où j'ai passé mon bac de français ... Une catastrophe à l'écrit pour tout le monde   Ma prof était dépitée x)

En revanche je m'en étais pas trop mal sortie à l'oral et en sciences ce qui était plutôt étonnant étant donné les cours que j'avais x)

Si je ne m'abuse les programmes de français sont ceux-là non ?

Bref en tout cas bon courage à tous les bacheliers du cru 2014 Very Happy

402 Re: Le bac le Ven 13 Juin 2014 - 22:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je souhaite bonne chance à ceux qui vont passer le bac la semaine prochaine , je sais a quel point ces stressant mais sachez que maintenant , pour ne pas avoir le bac , il faut forcez ! Ils le donnent presque alors si vous avez travaillez un minimum , no stresse !   

403 Re: Le bac le Sam 21 Juin 2014 - 14:21

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

En français les ES/S sont tombés sur la poésie. C'était une atrocité pour ma part, je m'étais juré de prendre le commentaire mais finalement j'ai prit le sujet d'invention.
Et en sciences, pas brillant non plus, un sujet beaucoup trop long pour seulement une heure et demie..

404 Re: Le bac le Sam 21 Juin 2014 - 14:46

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Le français je m'en suis sortis. Mais les sciences.... Je me demande vraiment si je ne frôle pas la catastrophe ! Moi je n'aime pas les sciences, ça m'énerve  

405 Re: Le bac le Sam 21 Juin 2014 - 14:50

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

J'aime bien l'SVT, mais pas la physique, donc j'ai choisi de sacrifier la physique. J'ai mit une heure rien que pour le commentaire argumenté (en me rendant compte à la fin que j'avais oublié un document), il me restait une toute petite demie heure pour faire les deux parties suivantes.. J'étais dégoutée, je pensais vraiment gagner un max de points avec les sciences.

406 Re: Le bac le Sam 21 Juin 2014 - 15:08

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Wow ça me rappelle des souvenirs. 
Les sciences ce n'est pas non plus mon truc  Eledhwven 

Le pire c'était que quand j'ai dit ma note à mon prof' d'SVT, il avait l'air plus content (ou résigné ?). C'est sûr : un 7 c'était inespéré vu mon niveau  Eledhwven 

Ne vous en faites pas trop ! De toute façon, vous ne pouvez plus rien y faire. Et je suis sûre que ce n'était pas si terrible que ça Wink

407 Re: Le bac le Sam 21 Juin 2014 - 15:27

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
La SVT c'est la matière où je suis le plus nul, je la déteste, elle et le le prof !  Eledhwven

408 Re: Le bac le Sam 21 Juin 2014 - 15:31

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ma prof de physique nous méprisait: nous n'étions que de ES, futurs politiciens dictateurs, menteurs, manipulateurs, pensant tout savoir sur tout, arrogants. Elle ne jurait que pas la filière S, qui eux étaient intelligents, avides de savoir, curieux. Bref elle nous photocopiait des cours vite fait de wiki, et vas-y débrouilles-toi.

409 Re: Le bac le Sam 21 Juin 2014 - 16:46

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Même chose mais en SVT ! Ils ont vraiment une haine contre notre filière

410 Re: Le bac le Sam 21 Juin 2014 - 16:50

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Je comprends pas cet acharnement. Chacun ses spécialités.. Enfin bref, dieu merci les sciences c'est fini!

411 Re: Le bac le Sam 21 Juin 2014 - 16:52

Finnick

Boulet de service

Ma prof de SVT était une horreur, toujours en retard et lorsque c'était nous: Deux heures de colle et dans le bureau du proviseur! --

412 Re: Le bac le Lun 23 Juin 2014 - 19:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Alors, les futurs bacheliers, comment se sont passées les épreuves ?

Pour le bac de français, vous avez tous passé l'oral ?

413 Re: Le bac le Lun 23 Juin 2014 - 19:05

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Je passe vendredi seulement!
Mais j'ai des amis qui sont passés aujourd'hui et apparemment c'était l'horreur. Ils sont tous fait rabaisser continuellement, mais ils avaient le même jury, elle était vraiment méchante visiblement.
Dieu merci je n'aurai pas ce jury là!

414 Re: Le bac le Lun 23 Juin 2014 - 19:06

L.Lupin

Aie ! >o< Je me souviens que mon oral ne s'était pas très bien passée aussi...Mais j'ai eu la moyenne, j'espère que ce sera le cas pour tes amis Wink

Bon courage pour ton oral !! Tu te sens prête ? ^^

415 Re: Le bac le Lun 23 Juin 2014 - 19:22

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Je pense. J'ai un peu peur de tomber sur un jury qui me rabaisse, parce que je risque de lui dire ses 4 vérités sans m'en rendre compte et ce sera loin d'être bénéfique pour moi. Alors je prévois la dose de calmants!  Pat

416 Re: Le bac le Lun 23 Juin 2014 - 22:30

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mais c'est le rôle des jurys en plus ! 
Dans notre lycée, accrochez vous bien, il font une compétition de ceux qui font le plus pleurer !   
Ils testent en fait, non seulement notre niveau, mais aussi notre aptitude dans l'Art Oratoire selon ma prof' d'anglais. Ils essaient de pister les élèves qui ne s'en sortent pas à l'oral, et les brisent en mille morceaux     
Et ce genre de cas est plus fréquent chez les ES, les soit disant futurs grands politicien !  

417 Re: Le bac le Lun 23 Juin 2014 - 23:06

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Je vois pas le rapport en plus, je compte pas devenir politicienne.
Et oui, face à quelqu'un qui me rabaisse plus bas que terre, je suis mal, vu que je suis humaine en fait.
Je trouve leur théorie totalement débile. T'es un ado de 17 ans, si un adulte de 40 ans te dit que tu n'es pas plus intelligent qu'une huître vidée en te regardant droit dans les yeux, tu peux pas le prendre bien, quelque soit ton caractère.
Moi je sais qu'ils ont pas intérêt à être méchants, qu'ils te testent et te provoquent ok, qu'ils te rabaissent certainement pas, n'oublions pas le respect dont chacun doit faire preuve peu importe les circonstances.
Ils sont pas là pour tester nos capacités mentales comme si on voulait s'engager dans l'armée, on passe l'oral de bac de français, faut pas abuser.

418 Re: Le bac le Sam 5 Juil 2014 - 13:53

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Alors les résultats ??? avons nous des lauréats ?   

Déballez vos humeurs   

© daffyneko

419 Re: Le bac le Sam 5 Juil 2014 - 14:20

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Les 1ères ont encore une semaine à attendre..  Eledhwven 
Il y a une hausse de 1.7% au niveau national concernant la réussite du bac. Mais y'a eu beaucoup de polémiques comme quoi les correcteurs avaient des consignes pour le donner, comme tous les ans..

420 Re: Le bac le Sam 5 Juil 2014 - 14:52

Eledhwven

Arf encore une semaine pour les Premières     j'ai des collègues dont les enfants ont passé la totale et ont eu les résultats hier ^^

On va patienter alors   

© daffyneko

421 Re: Le bac le Dim 6 Juil 2014 - 13:28

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oui nous avons au moins une Lauréate, Marie (zéro-kun) est venue chez les aigles en vitesse nous annoncer qu'elle avait obtenu son Bac avec mention Assez Bien !
Bravo ma belle  ee8/ 

Quant à moi, je l'ai eu aussi ! Hein ? Ah oui c'était il y a 4 ans  

422 Re: Le bac le Dim 6 Juil 2014 - 13:57

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Chez nous Idril a également eu son bac S! Wink
J'en peux plus d'attendre pour mes résultats  

423 Re: Le bac le Dim 6 Juil 2014 - 15:19

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Félicitations à Marie et Idril !!   

Et bon courage à ceux qui attendent encore leurs résultats Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17