Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

26Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 19:30

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Speed, ils font l'appel 15 minutes avant le début de l'épreuve Le bac  - Page 2 854936

Moi ça va c'est mon lycée, j'l'y connais par coeur. J'en ai maaaaaaaarre j'arrive pas les questions de corpus de mon bouquin >o< C'était pas aussi compliqué pour le bac blanc Eledhwven J'ai trop peur de tout rater ça m'énerverait trop et ça gâcherait mes vacances en Espagne ( Le bac  - Page 2 2423748459 )

27Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 19:33

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Mais bordel mince vous le passez tous à votre lycée ou quoi? Nan mais c'est bien connu moi j'ai vraiment pas de chance. Le bac  - Page 2 5228

Dernière édition par SpeedDemon le Mar 19 Juin 2012 - 19:37, édité 1 fois

28Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 19:34

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
@Lord: ça dépend du texte après. Mes commentaires pendant l'année ça allait et l'année dernière je suis tombée sur un truc pourri où j'ai rien su faire. Et les questions c'est trop aléatoire.

@Speed: arrête je t'ai dit que ça allait aller, et c'est toi après qui me dit de pas stresser ! Le bac  - Page 2 5228 mais bon tu connais pas le lycée, IL SE PEUT que tu te perdes effectivement.. Non un bac avec mention ça sert à rien. Si j'écoute ma mère il faut que j'ai mention TB pour avoir la bourse du mérite. Grr.

@Cissy: sûr de sûr ! Very Happy

29Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 19:35

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Speed, évite les mots grossiers s'il-te-plait-merci-bien Le bac  - Page 2 854936

Mais oui, mon écrit sera dans mon lycée Le bac  - Page 2 5228
Par contre l'oral c'est à perpettes, je vais devoir m'y trainer en transports en commum Eledhwven A 13:00 et quelques, où tout le monde pue de la bouche après leur déjeuner Eledhwven

@Mate: Non mais j'commençe grave à paniquer. Jvais vendre ma chambre et aller voyager aux usa Le bac  - Page 2 28600272 J'vais gagner de l'argent en faisant des "Pas free hugs" Le bac  - Page 2 2965971428

30Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 19:37

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Nan mais je stresse pas là je suis cool. Le bac  - Page 2 4234247865 C'est juste que bon le passer dans un lycée aussi grand ça m'ennuie un peu quoi, juste un peu. Le bac  - Page 2 5228

31Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 19:38

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Mais au pire, reste avec la foule et si tu te perds, demande à des gens Smile Ils vont pas te mordre t'inquiète pas Wink

32Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 19:39

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Bah Matou, je croyais que tu gérais trop les matières scientifiques !?

Sinon bah demain aprem c'est Anglais, je vais essayer de rattraper la note pourrie que je vais avoir en histoire géo Le bac  - Page 2 5228 C'est là où je suis la plus forte, tout à fait logique pour une S Le bac  - Page 2 5228

Nous on le passe dans un lycée où y'a carrément un bâtiment J, donc tu vois le truc ! Le bac  - Page 2 5228 J'y étais déjà l'année dernière pour le français ^^ Puis c'est des petites salles de 15-20 donc c'est tranquille Smile

33Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 19:41

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Lyla, tu le passes où ton épreuve? Et vous les gens, c'est où?

34Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 19:42

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Quand je révise je gère ! J'ai presque rien revu. Les maths ça ira. PC je sais mes cours mais les applications c'est la galère. Et vraiment ma hantise là, c'est qu'on ait calculette interdite. Shocked SVT en fait ça ira aussi (si on a pas une restitution sur la géol).

Moi je passe mon épreuve dans ma ville, dans mon lycée, dans mon bâtiment, dans l'étage des BTS.

35Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 19:47

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi dans un lycée de ma ville ^^

Moi les maths ça va mieux depuis que je prends des cours particuliers donc je pense que ça peut le faire Smile

Sciences Physiques si on a pas de calculatrice je suis dans la grosse mouise, mais est-ce qu'il y a déjà eu un BAC sans calculatrice ? Surtout qu'il faut qu'il y ai le moins de redoublants possible à cause de l'histoire-géo.

La SVT c'est ma spécialité donc là il faut que je révise encore la procréation et l'immunologie. La géol, j'adore ça ! A croire que je fonctionne à l'envers parce que tout le monde que je connais déteste la géol, et moi je voulais une géo majeure Le bac  - Page 2 5228

EDIT : En fait si y'a déjà eu le BAC en métropole sans calculatrice : en 2005 et 2007.

36Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 19:52

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouaip Lyla, les sujets PC sans calculette ça tombe ! Le dernier c'était ya un moment, et comme l'année prochaine en TS tout change, que les modes calculatoires vont pu être les mêmes tout ça, sur l'étudiant ils disent que ça pourrait tomber pour "la dernière" (ils sont horribles). Après ils font "ouais c'est plus simple vous avez des aides au calcul" ouais sauf que quand t'as RC, RL et RLC sans calculette, c'est des observations de courbe, pourquoi ça fait ça et pas ça et tout.. Et en spé j'ose pas imaginer le carnage. Quoique l'optique sans calculette c'est trop faisable en fait.

SVT j'ai l'immuno et la méiose à revoir. Restit sur la méiose ♥

Bah la géol cette année c'est mieux qu'en 1ère, mais je sais pas, j'accroche pas. Ca m'intéresse moins.

t'as bien remonté en maths alors ? Very Happy

37Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 19:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ils font l'appel ? Mais vos lycées sont trop bizarre ! Nous ont rentre ,on s'installe et vis ta vie quoi O.O

Dites les gens , où peut ont trouver la correction ? Le bac  - Page 2 4287247115

No stress Lord , tu stresses avant , c'est normal mais devant la feuille , le stresse par (et tu as quelques trous de mémoire XD)

Speed , dans mon lycée , c'est par ordre alphabétique (alors comme mon lycée ne fait apparemment pas comme les autres , j'ignore si mon conseil sera utile xD) , alors colle toi au gars avant toi dans ta classe Wink Vous serez ensemble ^^

A 13:00 et quelques, où tout le monde pue de la bouche après leur déjeuner Le bac  - Page 2 4287247115

J'vais gagner de l'argent en faisant des "Pas free hugs

Trop morte de rire quoi Le bac  - Page 2 5228 T'es sérieusement bête Le bac  - Page 2 5228

Bonne chance Lyla ^^

Dans mon lycée aussi xD

Oh !!! Et faut vraiment que j'aille reviser , je n'ai pas ouvert mon french depuis le bac blanc ! Le bac  - Page 2 448987

38Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 19:55

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Tu peux la trouver sur l'Etudiant ! Cherche bien par contre, prends pas les corrections de nos sujets ! Après panique pas si t'as pas pareil, ça veut rien dire du tout, c'est un plan type qu'ils proposent. Smile

39Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 19:56

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ouais bah j'espère hein parce que sinon >.<
En vrai, je suis tellement bête que y'a moyen que je pige pas la question x) Et que je reste planté une demi heure dessus x)

Non mais Cissy je rigole pas, en plus jvais prendre les metros bondés et tout... J'suis sur il va y avoir un soleil de malade et 50% des français ne mettant pas de déodorant, ça va être fun.

40Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 19:56

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
D'après l'Etudiant ( mon grand ami Le bac  - Page 2 5228 ) c'est LE sujet qui va pas tomber, la méiose.

Ouais l'électricité sans calculatrice OU PIRE : les systèmes mécaniques.

Franchement, il nous la faut cette année.

Ouais en maths elle m'a bien appris les méthodes et tout ! Y'a juste sur les suites que je bloque vraiment maintenant, alors qu'avant c'était sur les limites quoi Le bac  - Page 2 5228

41Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 20:10

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
En même temps les suites.. Le bac  - Page 2 22467

Il m'énerve l'Etudiant ! Je VEUUUUX la méiose. C'est simple, les schémas sont cool ! Pitiéééé.

En vrai, je suis tellement bête que y'a moyen que je pige pas la question x) Et que je reste planté une demi heure dessus x)
Ce qui arrivera fréquemment en philo ! Le bac  - Page 2 717893

42Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 20:12

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Pour les suites le seul truc que je sais faire c'est placer les premiers termes ! Le bac  - Page 2 5228

Et moi je veuuuuuuuuuuuux tout sauf ça ! Le bac  - Page 2 2423748459

43Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 20:13

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi aussi ! A la limite je peux dire si elle est géométrique ou arithmétique et après calculer le premier terme. Et voilà, ça s'arrête là. On est doué, j'aime bien ça ! Very Happy

44Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 20:14

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bof la Philo en STL ça doit être un truc style coef 0,5 x)
Mais l'Histoire et le Français, ça compte pour les dossiers posts-bacs >o<
Je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe, je flippe...

PPPK Le bac  - Page 2 Smiley20

En vrai, je remercie le Ciel de n'avoir commencé à travailler que cette année, ça m'a permis d'être tellement nul que j'ai été refusé en S Le bac  - Page 2 127375

45Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 20:17

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mais c'est cool la S sinon. Mais tes matières sont plus intéressantes à toi, la S c'est vachement général.

Franchement, pour ce que ça compte dans le dossier.. Ca dépend tellement de ce que tu veux faire : si tu vas à la fac déjà ça comptera pas donc tu t'en fous. Pour des prépas ils vont regarder + le français il me semble, parce que t'as une sorte de matière français/philo. Après dans un IUT scientifique ils vont pas trop regarder je crois mais je suis pas sûre.

CA VA ALLER J'TE DIS ! Le bac  - Page 2 1544969546

46Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 20:18

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Les suites c'était dans le programme de ES cette année. Le bac  - Page 2 2423748459 Vive les réformes!!!! Le bac  - Page 2 421639
Moi aussi le stress monte un peu quand même. Le bac  - Page 2 5228
COoooooool. Le bac  - Page 2 5228

47Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 20:20

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'avoue que je regrette pas la STL. J'trouve ça super intéressant Le bac  - Page 2 2423748459 Et en plus, y a pas de SVT woohoooo

Si si pour aller en prépa, ça compte. En plus la Prépa dans laquelle je veux aller, elle est super sélective c'est la seule du Rhône-Alpes. Bon elle a été ouverte que cette année donc j'imagine que le temps que l'information parvienne à tous les autres lycées... Fin je sais pas. De toute façon, si c'est pas prépa, c'est DUT..

J'espère Le bac  - Page 2 2423748459 (<== Pour manger ton cookie Le bac  - Page 2 436941)

48Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 20:25

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais pour les prépas c'est ce qu'il me semblait. Après t'sais, mon copain est accepté en prépa alors que sur son bulletin de première en français c'est écrit "trop de bavardages, élève inattentif qui n'est pas intéressé" ou un machin du genre. Elle a taillé tous les gens de la classe et ils sont beaucoup à aller en prépas et à être accepté ! Pourtant ils ont pas choisi les plus nulles hein. Donc RESPIRE.

Tu veux faire quoi ? Smile

Enfin bref, si vous stressez vous allez perdre vos moyens demain. Au pire privilégiez l'oral, moi je trouvais que c'était ça le plus stressant. Le bac  - Page 2 4234247865

49Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 20:27

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Non ça va j'ai une bonne appréciation en français. Mais bon, c'est la seule note en dessous de la moyenne Le bac  - Page 2 3451650135 Bon au pire, je me calme, ils sont pas que concentrés sur le français. OUF! N'empêche que si je le rate, j'aurais des points à rattraper. David, tais toi! *se donne une gifle* Respires. Voilàààà.

Je veux faire Ingénieur en Biotechnologies Smile
Si tu parlais de ma Prépa elle s'appelle AgroVéto. Smile

En fait j'préfère l'oral parce que c'est moins long et que là au moins, y'a des trucs à réviser...

50Le bac  - Page 2 Empty Re: Le bac le Mar 19 Juin 2012 - 20:36

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Le bac  - Page 2 421639 ça va aller. Ce serait bien la poésie cette année pour vous ! A l'écrit j'aimais bien.

Aaah c'est cool ! Very Happy bon bah j'espère que t'y arriveras. Gère tout l'année prochaine ! Le bac  - Page 2 28600272

Tu passes quand à l'oral sinon ? Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant