Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 17]

126 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 21:30

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ok. Mais le prof a plus d'expérience, sera moins ouvert qu'un site qui propose un truc comme ça... Non?

127 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 21:33

gingerella

7ème année/ préfet en chef
Lord : les résultats étant le 6 juillet, je te conseille fortement de DÉSTRESSER !!
Continue à avoir confiance en toi et ne te laisse pas influencer !

128 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 21:44

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Techniquement l'Etudiant propose des plans fait par des profs, enfin je crois. scratch Mais bon tu verras bien, ça veut rien dire !

@Lyla: je sais pas.. méiose en restit, mais en même temps un exo genre avec F1 hétérozygote et les parents homozygotes ça me tente bien donc je sais pas. XD Donc en fait en 2.1 j'aimerais soit ça soit un arbre bidon. En restit méiose/immuno ou.. c'est tout en fait. Et 2.2 phylogène/procré. Pas de géol, c'est le mal.

Ou alors crise KT en restit, c'est simple.

gingerella : maths demain ? tu le sens bien ? Very Happy

129 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 21:48

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Moi en restitutions soit immuno, soit procréation, soit convergence soit liens de parenté.

Après en exercice je m'en fiche un peu ^^'

Mais je veux pas de méioooose !

Au fait ! Ma prof de sciences physiques fait ses pronostics tous les ans avec son mari et ils ont toujours presque totalement raison !

Là ils prévoient électricité à 100 % sûrs ( ouais ! Very Happy ), mécanique ( là je suis en train de revoir , mais je trouve ça trop chaud ! ), et estérification.

130 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 21:52

gingerella

fffee
Les stats et les probas : je gère donc j'ai déjà entre 9 et 11 sur ! - à moins qu'un troll ne m'assomme cette nuit et que je me réveille amnésique -
L'étude de fonction : je prie très fort pour qu'elle soit simple !!

haha partout où je regarde les S parle entre eux de meiose et d'immuno, c'est marrant j'ai l'impression d'appartenir à une autre dimension

131 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 21:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
NON NON. Pas de méca et pas d'estérification ! Et RC mais pas RL ni RLC ! quoique, si l'exo de méca pouvez être pour les obligatoires et nous on fait autre chose, ça me va. quoique si c'est estérification, on l'a dans notre programme de spé aussi, grr. Je veux de la radio.

Bon bah tu gères tout demain alors ginger !

132 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 21:57

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Oui oui Ginger, c'est normal, nous ne sommes pas du même monde ! Hmmpf ! Razz

J'aimerais bien de la radio aussi, je veux pas de mécaaaaaaaaaaaaa !

Allez ma Ginger et ma Matou, on va toutes gérer demain ! <3

133 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 21:59

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non pas de méca ! Ou projectiles seulement, c'est simple ça encore. Mais c'est tout.

Ouais on va y croire, ça va nous aider. Même si là j'ai pas envie d'y croire. x)

Je retourne à mes cahiers.

134 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 22:00

gingerella

C'est ça Lyla, nous n'avons pas les mêmes valeurs

Mais oui demain on gère toutes !! je penserai à vous en me levant à 11 h XD

135 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 22:03

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Moi non plus pour la sciences physiques si on a pas de calculatrice, j'ai pas envie d'y croire non plus !

Par contre SVT j'y crois ! J'ai vraiment envie de tomber sur Immuno ou Procréation !

J'en ai marreeeeeeee, vivement que ça soit fini !!

Puis ma mère qui me gonfle quand elle a un pti coup dans le nez là. Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver ! Fin bref. Elle a juste pas intérêt sa musique en bas.

136 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 22:04

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est l'après-midi vous ? Non mais oh ! C'est quoi ce délire ! XD

BON JE QUITTE. Arrow bon courage pour demain !

137 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 22:08

gingerella

Oui je crois que les premières ont une épreuve le matin ^^ donc c'est 14-17 !!
Moi aussi j'y vais, je crois que j'ai perdu ma calculette

Et vous les S vous avez fini après les 2 épreuves de demain du coup ????

138 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 22:16

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Oui on a fini ! Sauf si on doit aller aux rattrapages, mais ça ça va encore ! Very Happy

Allez, j'y vais aussi ! Bon courage à vous ! <3

139 Re: Le bac le Ven 22 Juin 2012 - 0:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Bonne chance les filles , je prie pour ne pas que vous tombiez sur un sujet trop compliqué , alors donnez tooooout !!!!

140 Re: Le bac le Ven 22 Juin 2012 - 9:48

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Même si l'épreuve à surement déjà commencé, j'envoie mes ondes télépathiquement positivites via le cookie brillant
GROS CACA DE TROOLL A VOUS TOUS!!!

141 Re: Le bac le Ven 22 Juin 2012 - 10:42

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Personnellement je pense avoir bien géré les sciences après je n'ai pas envie de parler trop vite mais ce n'était pas bien compliqué! Smile
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui le passent actuellement!

142 Re: Le bac le Ven 22 Juin 2012 - 10:54

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Yeah Speed! Wink C'était quoi déjà? SVT et PC aujourd'hui?

Dites, quelqu'un a des conseils pour l'oral de français? >o<

143 Re: Le bac le Ven 22 Juin 2012 - 10:59

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Ouep c'était ça! Wink
Pour l'oral, je suis comme toi, vu que j'ai foiré mon oral blanc je stresse un peu mais bon ça va encore! Smile
Je le passe le 2 juillet perso.

144 Re: Le bac le Ven 22 Juin 2012 - 11:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
+1 pour Lord , si quelqu'un a des conseils , je suis toute ouïe

Il ne faut apprendre que les axes ? les figures utilisés ? Tout ? Purée , ça rentre pas du tout , j'arrive à vite trouver les figures des styles et tout , mais après je sais pas trop faire un plan cohérent , ça m'saoule ><

145 Re: Le bac le Ven 22 Juin 2012 - 12:06

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mais à l'oral Cissy (enfin le votre) il vous donne les axes et vous devez trouver la problématique puis développer les axes etc...? Ou c'est comme votre écrit?Nous, à l'écrit, on a les axes et on doit trouver la problématique. Là, ils nous donnent la problématique et on doit trouver les axes. Habituellement, c'est cool, c'est les mêmes que le cours. D'autres fois non, et là tu regrettes d'avoir appris tous tes textes pour rien x)

146 Re: Le bac le Ven 22 Juin 2012 - 12:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ils ne nous donnent que la question qui sera totalement pas la même que celle du cours , c'est pour ça que je ne sais pas quoi réviser ....

Pour nous à l'écrit comme à l'oral , on à une question et on doit chercher un plan qui réponde à la question que l'on doit reformuler en plus de cela Et on a ques 30 minutes à l'oral

147 Re: Le bac le Ven 22 Juin 2012 - 12:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Relisez bien les explications de vos textes, vous n'êtes pas obligé d'apprendre par coeur mais relire plusieurs fois vos cours Wink Et je vous assure que devant la question et le texte lors de votre passage, beaucoup de choses vont vous revenir ! Wink Perso, je n'avais pas révisé comme un dingue et devant la question et le texte, beaucoup de choses me sont revenues ! Wink Pour se préparer, c'est moins difficile qu'on y pense et à l'oral, respirer un bon coup avant et sauter le pas ! Tout ira bien ! J'ai foi en vous ee8/

Le bac est-il fini ou s'il y a encore une épreuve cette après-midi ? J'espère que pour celle de ce matin, tout s'est bien passé :/

148 Re: Le bac le Ven 22 Juin 2012 - 12:35

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
D'accord , merci Amélie , j'ai trop peur de louper le truc Au bac blanc , je n'avais pas relue et franchement , c'était galère galère alors maintenant je stresse encore plus

Il y a épreuve de Physique pour les S Ou de svt , je ne sais plus lequel est en premier ^^

149 Re: Le bac le Ven 22 Juin 2012 - 12:41

L.Lupin

Ok, merci ^^ J'espère que ça ira bien ><' Rater son bac...On a trop l'impression que c'est le graal, même après l'avoir passé et eu, je déteste me souvenir de ça tellement c'est que de mauvais souvenirs xD

Tu as combien de texte à apprendre/revoir ? Ton oral se passe quand ? Je te propose de relire deux voire trois textes par jour, mais espacés, du genre un le matin, un l'après-midi et le soir. Mais tu relis plusieurs fois ton cours, essayes d'y rester 30 à 1 heure dessus ! Wink N'essayes pas de toute réviser tous tes textes le même jour jusqu'à ton oral, mauvaise idée je trouve ^^ Enfin après ce n'est que des conseils ^^ Chacun a une façon différente de réviser ^_^ Fais comme tu le sens ! Et surtout essayes vraiment de déstresser ! Lorsque tu es en pause, ne penses pas au bac et tout Wink

150 Re: Le bac le Ven 22 Juin 2012 - 12:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'en ai 22 + 5 tableaux + 9 etudes d'ensemble ( que j'ignorais qu'il fallait apprendre O.o) .... Je suis dans la bouse de dragon jusqu'au coup Bah en faite , j'ai 5 séquence , donc une séquence (soit 4 textes environ) par jour , mais même ça c'est trop long , j'ai pas le temps , j'y reste de 10 heures à 20 heures pourtant Ca rentre pas , ça m'énerve Et dieu sait que je bosse , certes je fais quelques pauses mais je comprends vraiment pas , j'ai pas envie de me taper 5 jours de boulot pour un 6-7 quoi :TT!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant