Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 17]

101 Re: Le bac le Mer 20 Juin 2012 - 18:13

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tant mieux, parce que moi ça m'a donné envie de m'enfuir de la salle tellement j'étais dépitée de ce sujet ! fffee

Bon allez, j'vais réviser, demain maths et allemand.

102 Re: Le bac le Mer 20 Juin 2012 - 18:15

gingerella

7ème année/ préfet en chef
Couraaaaage !!!! demain éco (coeff 7 Eledhwven )
edit : et mince ça fait pas 10 mots ça, j'aurais jamais mon bac de maths si je sais plus compter jusqu'à 10

Dernière édition par gingerella le Mer 20 Juin 2012 - 18:17, édité 1 fois

103 Re: Le bac le Mer 20 Juin 2012 - 18:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ah mais les sujets d'Anglais sont toujours aussi pourris ? Un sujet de philo ne suffisait pas , ils ont du en mettre un deuxième en anglais , pour bien vous tuer t'sais --'

Bonne chance Gingerella (mais attention au flood )

104 Re: Le bac le Mer 20 Juin 2012 - 18:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Dans l'un des sujets d'Anglais, il y a toujours une phrase limite philosophique à commenter...Rah, je ne me souviens plus du sujet de l'année dernière ><'

105 Re: Le bac le Mer 20 Juin 2012 - 18:19

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ca dépend ! Mais y'avait un autre sujet proposé (qu'on a pris avec ginger donc) c'était "Imagine the diary entry the narrator wrote after the evening "on the dance floor of the Peabody Hotel" 300 mots aussi. Tu choisissais.

En bac blanc j'ai déjà eu : "Croire en soi est la clé de la réussite. Discutez".

Maths c'est coeff 7 aussi pour moi ! Et allemand 2. Et vendredi j'enchaîne coeff 8 et 6 !

106 Re: Le bac le Mer 20 Juin 2012 - 18:22

gingerella

Chance pour l'allemand moi c'est un oral coeff 3

Haha j'étais partie sur une version épicée du "evening au Peabody hotel" et après je me suis rappelée que c'était le bac, j'ai perdu une demi -heure pour ça plus une demi-heure à compter les mots.

107 Re: Le bac le Mer 20 Juin 2012 - 19:16

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Rassurez moi, c'était bien genre l'ex de Laura, Jamie ?

J'ai pris le sujet deux, j'ai fais 348 mots ^^'

Je suis plus douée en racontage d'histoire qu'en argumentation.

C'est moi ou les questions 6 et 7 était quand même assez dures ? Vous avez mis quoi ?

108 Re: Le bac le Mer 20 Juin 2012 - 21:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Yes ! Emiiko , le bac d'histoire ne sera pas à refaire ! Tant mieux car je n'aurais pas pu supporter de le repasser

109 Re: Le bac le Mer 20 Juin 2012 - 21:41

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ok, j'ai sûrement loupé mon écrit de français Eledhwven
En fait, je sais pas. Soit j'ai 15, soit j'ai 3.
Parce que j'ai jamais fait un aussi bon commentaire. Mais j'ai peur d'être parti en cacahuète et d'avoir faire du gros HS XD Hallucinant ce que j'écrivais, je me choquais moi même pourtant je continuais à écrire pour éviter de penser aux groooosses débilités que j'écrivais et pour pas raturer ma feuille puis le brûler. Mais c'était super français, et puis super philosophique et tout, ça parlait de l'amour gnagnagna (oui, parce que c'était le thème principal du corpus)... Mais bon. La poésie et moi ça fait 9657894... J'ai absolument rien suivi au chapitre en cours x) J'ai baclé mon deuxième axe de lecture et j'ai même pas fait de conclusion, il était 5 heures et quart, j'étais fatigué, j'en avais marre, j'ai rendu ma feuille et basta. J'ai quand même réussi à faire 6 pages! Et c'est même pas du... comment on appelle ça déjà? De la répétition des trucs comme ça. Donc bon. On verra bien... Au pire, j'ai l'oral pour me rattraper. (ou couler encore plus."

Edit By PatMol: Vocabulaire!

110 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 12:39

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Bon bah voila le bac de maths est passe. Et je suis trop fiere de moi vous pouvez pas savoir! J'ai reussi a faire plus des trois quarts du devoir, chose que je n'ai jamais fais de l'annee! \o/

111 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 13:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
aujourd'hui c'est SES onegai j'ai hâte de connaître les sujets qui vous étaient proposés !! y en a qui sont en spécialité éco pol ? (5 heures au lieu de 4)

bravo Lyla Very Happy c'est souvent comme ça au bac dans les matières où on est bon on fait moins bien, et dans celles où on s'apparente à une buse on est au top

112 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 13:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ah !!! Bah voilà Lyla ! Je file voir votre sujet !!!!

SES Je haïssais cette matière en seconde , notre prof était d'une nullité ( bon au moins on avait de superbes notes puisqu'elle nous fournissait les réponses )

Bonne chance à toooous ! Lyla , tu as allemand tout à l'heure , c'est ça ? Bonne chance !!!!!!!!!

(retour à mes fiches de french )
Edit : Oooh ! Les deux premiers exo j'aurai pu les faire tranquilles xD (sauf deux-trois trucs que je n'ai pas vu ) . J'espère que Mate aussi aura gérée

113 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 13:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Ah oui je me souviens mdr j'avais pris spé éco 1h suplémentaire j'avais eu 14 yeahhhhhhhhhhh!

Bon courage pour tes fiches Cissy si tu as besoin de conseil n'hésites pas, j'ai eu des bêtes de notes au bac français oral (bac blanc et vrai bac)!

Mate je t’ordonne DE DECHIRER!

114 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 15:36

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
L'épreuve de maths quand je l'ai passé, c'était aussi le matin, et l'aprem c'était l'anglais. J'étais tellement stressée pour les maths (bon oui c'était la deuxième fois que je passais le bac XD Et j'avais eu 4 en maths au premier avant le rattrapage humpf) qu'à midi j'étais tellement soulagé vu que j'avais compris les exos et je pensais avoir réussi, que l'aprem j'étais malade, mais de chez malade que j'ai du quitter l'épreuve l'anglais dès qu'on pouvait et donc que je me suis tapée 9 en anglais alors que c'était sur ça que je visais tous mes points Eledhwven

Bref sinon bon courage pour les matières restantes
Et je voyais que vous parlez de la PC avec/sans calculette, bon j'ai eu les 2, la première fois avec la deuxième fois sans, et ben sans c'est beaucoup mieux je trouve! Ok au début quand on te dit "rangez les calculettes" tu stresses beaucoup, mais en fait les exos sont plus simples XD

115 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 16:12

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Oh merci Anna, ça ma rassure onegai

Ce soir je vais en apprendre le plus possible ! Je compte pas sur les sciences physiques mais je vais faire de mon mieux !

Tout de suite là j'avais espagnol ! ^^

Perso, j'ai trouvé ça trop simple !

Mais je me méfie car quand je trouve tout trop simple, c'est souvent que j'ai pas bien fait !

Mais là plus que demain et j'attends les résultats ! Je vais pas m'amuser à faire mes calculs pour voir si je l'ai ou non sinon ça va me stresser !

En tout cas merci pour votre soutien, à tous, vous m'êtes indispensables ! <3

116 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 16:15

gingerella

Bravo Lyla !!

Je viens d'ouvrir un club de soutien à mes amis de S qui pleurent parce que demain y a PC et SVT (on éloigne les cordes, les ceintures et les couteaux )

Ahhh la SES aujourd'hui : fffee

la dissert "comment l'accumulation de capital peut-elle être source de croissance éco?" pas trop dur mais pas hyper intéressant
la qstp : "Après avoir caractérisé les principales inégalités dans les sociétés démocratiques, vous vous demanderez si elles doivent toutes être considérées comme injustes" => c'était donné !!!

après en spé ils ont eu Ricardo ou Durkheim (pas non plus très compliqué)

Courage à ceux/celles qui sont en LV2 cet aprèm'

117 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 16:18

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
On a tous fini la LV2 là ! Very Happy

Sinon je serais pas là !

T'inquiètes pas Ginger, je vais pas me suicider, je sais que je peux y arriver quand je vois ce que j'ai réussi à faire en maths ce matin !

J'ai failli pleurer tellement j'étais fière de moi onegai

118 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 17:36

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Le sujet d'espagnol ils l'ont tous trouvé simple si ça peut te rassurer ! Smile

Perso l'allemand c'était une blague du début à la fin. J'ai pas compris le II de la compréhension, j'ai pas fait le nombre de mots pour mes expressions, j'avais Texte A et texte B. OK !

Maths j'ai envie de chialer. L'exo 3 était horrible (et je m'en remets pas d'avoir trouvé la dérivée sur mon brouillon et de pas l'avoir recopié sur ma feuille parce que j'y croyais pas, comme j'arrivais pas à simplifier pour tomber sur le même résultat). J'ai aussi fait une erreur débile pour la dernière question des probas. Je mets le bon calcul et je tape pas la même chose sur ma calculette. Résultat j'ai faux. J'suis blasée. Et le dernier exo sur les complexes les dernières questions étaient abusées. J'espère avoir 10.

Maintenant faut que je déchire tout, PITIE UN EXO DE SPE GENTIL.
(pour le coup j'ai envie de chialer un bon coup tellement j'suis déçue de moi. Et j'ai raconté ça à une amie et je me suis fais disputer parce que "TU SAOULES T'AS JAMAIS CONFIANCE EN TOI, METS TOUT DEMAIN, MÊME SI T'Y CROIS PAS")

119 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 19:14

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mais elle a tout à fait raison ! Garde espoiiiiiiiiiir !

Purée Matou, la dérivée je l'ai trouvée trop simpleeeee alors que je suis une grosse bouse en maths ! C'est trop dommage !

Et ouais l'exo 4 était abusé pour certains trucs ! Surtout les 2 dernières questions après le h(A1)=A'

Et le premier exo, tu as bien mis VRAI VRAI FAUX VRAI ? Je te demande aussi parce que tout le monde a mis ça mais je veux pas aller voir le corrigé sur l'Etudiant !

120 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 19:26

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Yooooo j'suis content, j'ai vu sur l'Etudiant le corrigé du bac de français Smile Il semblerait que je ne m'en sois pas si mal tiré en fin de compte Very Happy
Bon, même si l'axe 2 j'l'ai baclé, j'ai dit des trucs à peu près semblables, même si en moindres quantités Peut-être que je peux espérer la moyenne à cet écrit, qui sait?

121 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 19:32

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mais oui elle était bidon c'est pour ca que ca me saoule ! J'arrive jamais à simplifier par contre. J'aurais du dire que c'était égal et basta. C'est pour ca ca me dégoute ! Oui pareil pour l'exo 4. Enfin on verra bien.

Oui c'était ca. Le corrigé de l'etudiant est illisible de toute facon et tant mieux, je me remotive pour demain là.

On a demandé à notre prof de spé et il pense aussi à un sans calculette.. Ahah.

Aaaah bah c'est cool alors Lord ! De toute facon les notes en francais ca dépend tellement du correcteur que tu peux jamais vraiment savoir. Smile

122 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 20:05

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci Mate, tu viens de me plomber mon happiness en ... 4 secondes? MDRR x)

123 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 20:41

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nan mais ça va forcément tomber sans calculatrice ...

Mais comme dit Anna, ça doit être plus simple parce qu'ils te donnent les calculs ! Tu dois juste trouver à quoi ça correspond Razz

Mais j'ai un peu peur quand même ... :/ Faut vraiment que je l'ai mon BAC !

Mais je me rassure en me disant que je me faisais toute une montagne des maths alors que finalement dans l'ensemble c'était simple Smile

124 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 20:56

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Sauf que les sujets sans calculettes que je vois c'est plus porté sur l'analyse et j'aime pas ca. Et j'suis incapable de nommer un ester/alcool/acide sans ma calcilette parce que j'ai tout dedans.. x)

Enfin on verra bien. La SVT en tout cas je le sens bien là ! Smile

on l'aura notre bac !

Et Lord c'est pas pour te démoraliser mdrr. Mais en gros tu peux trouver ca nul mais le correcteur va peut-être intéressé, comme il faut pas se fier à une correction type parce que c'est pas la seule réponse possible. :p

125 Re: Le bac le Jeu 21 Juin 2012 - 21:20

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
J'espère vraiment avoir la calculatrice aussi ... Mais je le sens très mal !

Tu veux tomber sur quoi en SVT ?

Mais oui on l'aura notre BAC ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant