Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 41]

76Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 18:29

Invité

Invité
Oui je vais bien et toi ?

Bon là ma soeur me pique une crise parce qu'elle veut l'ordin je re dans 2 heures ^^

77Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 18:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ca va , ca va ^^

Ouki ouki , à ce soir alors Tchat (partie 5) - Page 4 854936 Elle n'a toujours pas récupérée son ordi ?

78Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 18:53

Invité

Invité
Bah je viens de réussir à la dégager, par contre l'ordi s'éteint dans 8 minutes pour ne se rallumer qu'à 20h cooool --'

Nope, j'ai pas encore envoyer un dernier truc et ça fait des mois qu'on le fait pas Tchat (partie 5) - Page 4 5228 (y a pas que moi qui suis flemmarde dans ma famille lol)

79Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 20:52

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
De retour !! pour celles qui me connaissent. Déménagement, problèmes familiaux et tout plein de trucs m'ont tenu loin, très loin de FCHP. J'espère pouvoir être un peu plus présente maintenant que tout semble s'être replacé, mais je peine à tenir mes blogues fictions. La c'est la flemme qui me tient ah ah. Je dois dire qu'avec un jeune enfant de 6 mois, on ne fait pas toujours ce qui nous plait.

Enfin bref, j'essaie de me remettre au goût du jour et faire le tour des quelques trucs que j'ai délaissés.

80Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 20:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aleksaaaaaa ! Very Happy Je viens de voir ton sujet avec tes photos, il est trognon ! onegai

Sinon je suis contente de te revoir parmi nous, j'espère que tu vas être plus présente, mais on comprend très bien pourquoi t'es pas là, ça doit pas être facile.
Au passage, je sais pas si t'as ton avatar depuis longtemps mais je suis fan, les furets sont troooop mignons. Tchat (partie 5) - Page 4 85837 ça donne envie d'en ravoir un.

En tout cas j'espère que tu vas bien, c'est le plus important !

81Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 20:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aleksa ! C'est si bon de te revoir ! tu as encore cassée tes lunettes ?! Tchat (partie 5) - Page 4 5228 Comment va la maman ? Tchat (partie 5) - Page 4 854936 J'ai vu les photos de ton fils , il est trooop choupinou , je vais commentée un peu plus tard ( ah là là , je me souviens quand tu nous as montrée les photos de ton p'tit ventre , ça fait bizarre Tchat (partie 5) - Page 4 5228

82Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 21:01

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
@ mate : Merci pour Mathis ! Et je vais tenter de faire mon tour par jour comme je le faisais l'été dernier.

Sinon, oui mon avatar est là depuis l'automne passé si je me souviens bien ^^

Je suis contente de rencontrer une autre amatrice de fufu! J'en ai trois à la maison. Trois gros garçons (Mikko - Chuck - Altaïr). J'en ai eu 4 pendant un moment, mais ma femelle (Lumi) est morte (le 24 décembre en plus, tu parles d'un cadeau de Noël). On n'a pas trop sut pourquoi, on pense à un cancer qui l'a grugeait par en dedans puisque c'est ce qui arrive le plus souvent avec nos furets américains.

@ Cissy : Allôooooo ça fait un bail qu'on a pas échangé. Je suis contente de voir qu'il y a encore pas mal de monde ici. Après le dernier film, j'avais peur que l'intérêt des gens décroit.

Merci pour Mathis aussi, nous en sommes très fières. Et oui, il me semble aussi que ce n'est encore qu'hier que j'avais mon gros bedon.

83Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 21:06

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
PatMol, ma connexion avec Sheshe peut s'expliquer par le simple fait de notre intelligence supérieure à la tienne, les grands esprits se rencontrent c'est tout ! Tchat (partie 5) - Page 4 421639 x)

Pleure pas ! * tend un kinder de l'amitié*

Mylze, re bienvenue !

EDIT : j'ai regardé un truc tout à l'heure aux infos comme quoi une abondance de bruits ( travaux, musique...) Ca conduisait à des insomnies et plus tard à la depression... Tchat (partie 5) - Page 4 4234247865
Ely, Amélie... Et toutes les insomnaiques qui peuplent le fo... Arrêtez la chaine hi fi !

84Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 21:11

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
(6 pages de retard plus tard)
Guys, le Tchat est déjà à sa 5e partie. Je n'ai même pas vu la 4e :O schock

85Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 21:14

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Haha, Bonzour et bienvenue zé les bavards !

Tout le monde y va de sa petite anecdote de la journée et voilà le résultat !

Et toi David, raconte nous :

Amour, argent, santé, travail ? Very Happy

86Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 21:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella

@ Cissy : Allôooooo ça fait un bail qu'on a pas
échangé. Je suis contente de voir qu'il y a encore pas mal de monde ici.
Après le dernier film, j'avais peur que l'intérêt des gens décroit.

Merci
pour Mathis aussi, nous en sommes très fières. Et oui, il me semble
aussi que ce n'est encore qu'hier que j'avais mon gros bedon.

Mais ouiii ! :O Ca fait vachement longtemps Tchat (partie 5) - Page 4 4234247865 J'ai aussi eu peur pour le forum mais finalement on s'en sort plutôt pas mal ^^

87Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 21:25

Invité

Invité
Salut Aleksa ! Oulala tu nous a bien manqué dis donc, et oui me souviens encore de ton pitit bidon ça fait bizarre de voir que le bout de chou a grandit *o*

Crook, voilà t'as tout dis Tchat (partie 5) - Page 4 421639

Mais sérieux sur certains anciens sujet tu va voir que Pat' disait un truc, je sortais moi aussi et moi je sortais un truc et lui disait moi aussi, on a commencé à sérieusement se poser des questions mais osef j'ai toujours été un garçon manqué et lui une fille manqué, ceci fait cela Tchat (partie 5) - Page 4 421639
Breeeef il va s’enorgueillir à trop parler de lui xD

Moi j'ai pas d’anecdote...

88Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 21:29

Invité

Invité
Crookshanks a écrit:EDIT : j'ai regardé un truc tout à l'heure aux infos comme quoi une abondance de bruits ( travaux, musique...) Ca conduisait à des insomnies et plus tard à la depression... Tchat (partie 5) - Page 4 4234247865
Ely, Amélie... Et toutes les insomnaiques qui peuplent le fo... Arrêtez la chaine hi fi !

Ah bah merci, tu viens de résoudre en quelques mots mon problème de ces trois dernières années : mon voisin et sa perceuse. Ca devrait s'arranger dans quelques semaines ! Tchat (partie 5) - Page 4 448987 Je t'aime, tu viens de changer ma vie.

89Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 21:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
@Crooks : Je ne me sens pas insommiaque personnellement. En fait, lorsque le forum est actif et/ou je suis sur Skype avec Sheshe, Ely, etc., je reste ! Sinon, s'il n'y a rien à faire, je vais me coucher xD

Je suis ravie de te relire Aleksa Tchat (partie 5) - Page 4 561563944 Le forum est toujours actif en effet Very Happy

90Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 21:35

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Aucun rapport, mais je me demandais si Mystie-lee était encore bien active sur le fo ?

91Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 21:36

Invité

Invité
Aleksa a écrit:Aucun rapport, mais je me demandais si Mystie-lee était encore bien active sur le fo ?

Nope, elle a décidé jesaisplusquand de ne plus être active sur le fofo, mais il lui arrive de temps à autre de passer faire un coucou ^^

92Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 21:38

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ah d'accord merci de l'information. Elle n'a peut-être plus autant de temps avec le Cégep et tout.

93Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 21:38

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Grey et la perceuse de son voisin : Toute une histoire x) Trois ans ? Et il a toujours pas fini ces travaux ?

Ils disaient que le bruit rendait les gens moins actifs, tu deviens plus flemmard avec plus de mal à te mettre dans le travail ou n'importe quelle activité... Ca faisait peur o_o

Mrr Sheshe, bé oui Tchat (partie 5) - Page 4 421639

94Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 21:40

Invité

Invité
Really Crook ???

Alors je comprend pourquoi je suis une loque !!! Nan parce que faut savoir que ma mère ne fait que crier sur moi, suivi de mes frères qui crient pour un oui ou pour un rien, suivi de moi qui crie à la face du monde entier, et c'est tout les jours comme ça ! En plus j'écoute tout le temps de la musique...

95Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mar 12 Juin 2012 - 22:24

Invité

Invité
Crookshanks a écrit:Grey et la perceuse de son voisin : Toute une histoire x) Trois ans ? Et il a toujours pas fini ces travaux ?

Non, je crois que dès qu'il s'ennuie, il fait des trous dans ses murs... Tchat (partie 5) - Page 4 3472116708 En plus mon immeuble est super grand, alors il y a toujours des gens pour faire des travaux en plus de lui ! Je déteste les IGH, plus tard, je vivrai soit dans une maison, soit dans un immeuble de six étages grand maximum.

96Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mer 13 Juin 2012 - 1:00

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Haha, paye ton passe temps... Tiens, et si je me faisais un p'tit trou dans le mur la tout de suite histoire de faire chier le voisinage ? Tchat (partie 5) - Page 4 311721

Allez courage ! Au pire, dans un de tes fondants au chocolat glisse un peu d'arsenic que tu lui offriras ensuite Smile Ou encore quelques gouttes de ciguë pour lui offrir une mort plus poétique; A défaut de t'avoir laisser étudier les oeuvres de Socrate, il aura eu la même mort que lui ! Génial non ? Tchat (partie 5) - Page 4 Super13 Tchat (partie 5) - Page 4 5228

97Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mer 13 Juin 2012 - 3:51

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
OH merci Crook je sais enfin pourquoi je dors pas depuis que je suis XD Entre l'immeuble qui se fait construire juste à coté et donc des travaux de 8h à 18h, la voisine du dessus qui marche en talons dès 6h, tous les voisins qui marchent dans les escaliers comme des pachydermes à tout moment de la journée, et le robinet d'en bas qui sert un peu de point de rencontre et où les gens parlent fort (ajouté à ça une fenêtre qui ouverte/fermée, aucune différence)
Je veux retourner dans mon village paumé, je veux dormir Tchat (partie 5) - Page 4 3451650135

98Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mer 13 Juin 2012 - 8:51

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Vous me faites trop penser à Fight Club j'adore!

Le projet chaos woohoooo !

Crook saches que tu étais encore entrain de jouer avec ton caca que Sheshe et moi on était sur la même longueur d'onde (non mais) et puis ton kinder tu te le mets ou je pense Tchat (partie 5) - Page 4 85837 Tchat (partie 5) - Page 4 85837 Tchat (partie 5) - Page 4 85837 Tchat (partie 5) - Page 4 85837 ça me rappel quelque chose XD TRUE STORY (je reprends les répliques de Barney dans HIMYM).

Aufaite Cissy j'avais pas vu mais FÉLICITATION POUR TON PASSAGE *tournée de bière au beurre* Tchat (partie 5) - Page 4 Smiley20

99Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mer 13 Juin 2012 - 10:50

Invité

Invité
Ahah, Crook, tu as des idées de génie !

J'ai eu mes notes !! J'ai donc effectivement plus de 16 partout ( Shocked ), même en allemand alors que j'ai bâclé mon dossier. woohoooo

100Tchat (partie 5) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 5) le Mer 13 Juin 2012 - 13:34

PatMol

PatMol
Tchat (partie 5) - Page 4 Smiley20 Grey! T'es vraiment une balaise même en Allemand tu vas pouvoir m'aider à traduire des trucs (j'aime les sik allemande et des fois ça bloque).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant