Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Ven 29 Juin 2012 - 11:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Alors alors Bonnie , qu'en est il maintenant ? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 854936 Mcgo : Ah bah c'est sûr que tu es l'exemple parfait pour illustrer nos propos Mathou Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 5228 Bonnie : Bah je suppose que ta mère à déjà essayée de construire quelque chose avec ces hommes mais que ça n'a pas marché , donc voilà , là , les deux sont fixés et savent que ça ne peut pas se faire Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 854936 Et encore une fois , je suppose xD

Pat : mdr , perdre un ami pour ça c'est quand même bête je trouve mais c'est clair que ça peut arriver :/
Lord : Oui tu l'es Mais Noooon , tu n'es pas fou ! Mr.Red
Je crois que je t'ai dit tot ce que je pensais... Mais je persiste et signe qu'elle ne te considère pas comme un ami Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 854936 Bref , je vais pas me répéter XD "vivre dans la terreur" , à ce point ? Oo Enfin , j'veux dire que tu as déjà des sentiments pour elle ou tu as peur d'en avoir ? *mode paumée on *

(et trop de smileys , tue le smiley Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 421639 Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 5228)

52Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Ven 29 Juin 2012 - 11:47

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
T'as vu tous les smileys que tu nous as balancés? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 421639

Oui non mais elle, c'est bon on s'en fiche x)

Je te parle de la chinoise moi là... (no offense)
Parce qu'on s'est cher rapprochés et tout et je suis son seul et unique confident, elle me parle de touuuuuut ce qui lui passe par la tête et je l'apprécie vraiment. Non je ne suis pas encore tombé amoureux mais j'ai peur de tomber justement. Understood miss paumée ? XD

53Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Ven 29 Juin 2012 - 11:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais je varie , je surprends mes lecteurs vois tu ? XD

Je vais vraiment finir par croire que tu es raciste envers les chinois ! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 38298 Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 5228

Attends , donc tu dis que tu flippes d'en avoir Oo Okey , c'est peu commun mais okey Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 5228 Enfin si tu flippes autant d'en avoir , c'est que tu en as déjà un peu , non ? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 717893 Et la miss paumée elle te renvoie bouler Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 421639

54Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Ven 29 Juin 2012 - 14:41

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
LOL vive la variété Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 5228

Mais noooon je dis ça d'une manière affectueuse Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 436941

Non je sais que j'en ai pas, mais j'ai peur d'en avoir, parce que du coup, faudra que je m'éloigne d'elle :/

C'est toi t'as dit t'était paumée Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 421639 De toute façon, tu l'est toujours Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 421639 Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 5228

55Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Ven 29 Juin 2012 - 15:30

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
David, ben si tu tombes amoureux tu tombes amoureux. De toute façon les sentiments sont plus forts que la raison alors arrête de paniquer et sois cool. Ne cherche pas de signes chez l'autre sinon tu vas flipper et te faire des films (comme le dit pat').

56Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Ven 29 Juin 2012 - 16:07

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ah mais pinaise, Dada, faut qu'on parle XD

Je veux tout savoir, aller go ! Sms !! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 2423748459

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Comme vous dites Cissy et Lyla à la première page, c'est affreux dès qu'on reçoit un SMS, on espère que c'est elle/lui, si c'est elle/lui on attend un peu avant de répondre pour pas paraître trop interessé, et si c'est pas elle/lui on est dégouté et oublie presque le SMS de l'autre et de lui répondre...
Pour tous ceux qui ont vécu ça dont moi 😄

Sinon j'ai aussi mon pavé à écrire mais ça attendra ce matin parce que là vu l'heure Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça fait deux jours que je l'attend ce pavé Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Langue17 m'enfin, là tu vas te coucher je crois Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 5228 demain lorsque je rentre, tu as intêret à avoir tout raconté à notre hotline (en plus on ne facture pas un centime, c'est pas beau la vie ? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Langue17)

59Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 13:53

No-Stress

No-Stress
Oui maman Very Happy

J'étais sûr que tu allais poster ça Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 561563944
Bon ce soir ta hotline aura un appel alors Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 5228
Et j'aurais les conseils avisés et ardents des membres Razz

60Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 14:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'veux aussi lire ton pavé ! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 677579

Et exactement No , tu attends pour faire style mais ton message est déjà prêt à l'envoie Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 5228

61Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 14:34

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
No-Stress: t'aimais pas une Charlotte ? Ca a avancé ?

Sinon j'crois à l'amitié fille/garçon moi.

62Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 15:11

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oh oui No-Stress, balance ta vie PatMol

Moi j'y crois plus Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 421639

63Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 15:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah ? Donc si on regarde a travers les lignes , ca veut dire que toi et ta cops' avait ... Enfin tu vois ? Mr.Red

Alleeeer no , tu en as trop dit , fait ton pave !

64Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 15:24

No-Stress

No-Stress
Si c'est toujours et encore Charlotte Mate Smile

Et non Cissy je sais même pas encore ce que je vais pondre si tu vois^^ Enfin si les grandes lignes mais pas précisément Razz

Lord VDM, t'y crois plus, c.à.d avec une fille ?

65Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 15:26

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ouais j'y crois plus. Y'en a toujours un/une qui tombe amoureux(se) de l'autre et ça gâche tout. Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 546527

A moins que je sois trop parfait et que les gens n'ont pas d'autre choix que de tomber amoureux de moi scratch

VAZIIIIIIIIII nooooo! Ponds nous un énorme pavé bien juteux, rempli de détails croustillants Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 903203

66Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 15:30

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Han Daviiiiiiiid onegai Kyaaaaaaa !!! C'est trop kawaiiiii !!!!!

En plus elle est jolie hein Mr.Red

No-Stress, vas y dit nouuus !! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 2423748459

67Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 15:31

No-Stress

No-Stress
Ce soir Razz

Là je vais à un magasin donc vous pourrez lire mon pavé ce soir Smile

68Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 15:34

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Emiiko je parlais de Lydie là Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 546527

Mais euuuuuh ça fait trois jours que tu repousses Eledhwven XD

69Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 15:34

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Bref, cette fois-ci j'en profite : Lord, ton "j'y crois plus" mérite : PatMol PatMol PatMol PatMol PatMol PatMol et des explications détaillées Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 5228

No : après trois jours de promotion, le pavé enfin disponible dans la soirée Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 5228

Quand à l'amitié fille/garçon : fffee

70Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 15:35

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Han mais parce que Lydie... Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 38298

Naaaaaaaaaan !!! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 38298

Comment elle doit être jalouse !! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 38298

Nan attends, t'es saaaaaah ??? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 38298

71Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 15:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
+300 pour Ginger' Que c'est il passé avec ton amie chinoise au nom bizarre ? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Demon092

72Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 17:20

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
La chinoise de Dada n'a pas un nom bizarre Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 38298

C'est moi où je suis hors sujet ? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 38298

73Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 17:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah je sais plus son nom mais c'était un truc trop chelou pour que je retienne Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 2423748459

HS ? Ouais , on y est complet xD

74Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 18:38

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Gné ? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 38298 Mais sa chinoise, elle s'appelle pas Anna ? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 38298

Je sais même plus à qui je parle et de quoi je parle XD On parle bien de David la !!! Non ? XD

75Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mer 4 Juil 2012 - 19:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah p't'être xD J'ai voulu regarder sur facebook mais son compte n'existe plus O_O J'ai pas tout bien compris Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 3 4287247115

Non non , je parle de Jésus xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant