Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 20:27

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Limite ce serait marrant si c'était pas autant dépressif Eledhwven

Bah demande lui. Fais la petite cousine hypra excitée qui lui demande s'il a des sentiments pour ta cousine. Evidemment tu promettras de ne rien dire.

127Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 20:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les amitiés entre deux personnes de même sexes et de même orientation ne marchent jamais Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 4234247865 Donc ça ne m'étonne pas qu'il ait des sentiments pour ta cousine >< Oh bah vous avez l'air proches Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 854936 C'est peut être bon signe :3

128Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 20:37

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ça, ma vieille, c'est ton avis Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 5228

Ça peut marcher moi je dis. Les relations longue distance par contre, j'y crois que dalle Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 421639
Mais bon, chacun ses avis XD

Je m'éloiiiiiiiigne Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 2423748459

129Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 20:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est mon avis , oui Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 854936 Et elle a été vérifié de nombreuses fois ici Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 421639 Après il y a des exceptions .... Mais je n'en connais pas Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Ange224u

130Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 21:02

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Les deux fonctionnent très bien non mais dis donc. Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 421639 (laissez moi espérer pour la distance en tout cas XD)

Sinon Idril, ça vous empêche pas d'essayer. Forcément vous venez de passer du temps ensemble, avec la colo, c'est un peu dur après de repasser à "on se voit jamais machin", mais c'est pas infaisable. Vous habitez loin ? (j'ai pas tout lu donc je sais pas trop). En tout cas bon courage.

131Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 21:10

Invité

Invité
Nicolius a écrit:moi j'ai une fille dans ma classe , on ne s'est pas beaucoup parler mais quand je l'ai vue ... d'une j'ai beuguer comme un gros boulet ^^ , et je sait pas depuis , je pense tout le temps à elle , quand je l'ai vue la première fois et qu'après je me suis regarder dans la glace ... j'ai décider de m'améliorer ^^ donc régime , activités sportive new look etc ... , on a l'air de bien s'entendre , on aime plein de chose en commun etc... So , I think I'm in love with her ^^ Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 2965971428
Tu sais Nicolius ... Tu es vraiment trop chou !!
si après elle te remarque pas !! faut que tu fonce vieux Smile

132Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 21:53

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
je viens de lui demandé et .... je me suis pris un rateau !! Eledhwven
mais il m'a dit qu'il me considéré comme sa petite soeur ! sais deja bien

133Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 22:06

Invité

Invité
Oh, je suis trop désolé pour toi !! ça va tu n'es pas trop triste ?

134Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 22:22

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
Un peu .. mais il m'a dit qu'il m'aimer comme une petite soeur ! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 2965971428

135Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 22:38

Invité

Invité
Luya Elena Serpentard a écrit:Un peu .. mais il m'a dit qu'il m'aimer comme une petite soeur ! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 2965971428
c'est déjà ça ... bon je dit ça mais je n'ai jamais eu de petit ami et le seul mec que je crois aimer ... et ben j'ose pas lui dire alors bon ..

136Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Lun 17 Sep 2012 - 17:16

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Lord VDM a écrit: Les relations longue distance par contre, j'y crois que dalle Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 421639

Je crois avoir compris que tu es contre Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 5228 (sarcasme quand tu nous tiens...)

Mate : Assez loin oui.. J'habite Angers et lui Toulouse (Environ 475 km) Eledhwven
Mais bon on teste ! Après on est réaliste, on sait que ça peut ne pas marcher comme on peut être super patient. Pour le moment, ça se passe bien (en même temps ça fait même pas un mois qu'on se voit plus ^^)

137Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Lun 17 Sep 2012 - 17:48

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Mes aïeux , mes aïeux , j'ai pas parler avec elle , j'ai fait mieux ... on a complétement fait les idiots à 4 on rigolais et tout , c’était trop bon Very Happy et après en repartant on a un peut parler mais pas de grand chose d'intéressant , mais moi ça me suffit Smile

Edit By PatMol, bien essayé les mots étoilés mais on les devine trop facilement!
Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 2965971428

138Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Lun 17 Sep 2012 - 17:52

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Hey ! Cool tout ça Smile
En général ce sont les journées comme ça qui rapprochent le plus ! Bonne chance Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 2423748459

139Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Lun 17 Sep 2012 - 18:24

Nicolius

Nicolius
Merci Wink , en out cas ouais j'ai senti qu'on s'était vachement rapprocher , et ... elle m'a proposer d'aller demain avec elle faire remplir nos dispenses ensembles Smile *selapete* xD

140Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Lun 17 Sep 2012 - 19:28

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
(Ok un peu de sarcasme parce que je suis content pour toi: ) OUHAAAA remplir les dispenses ensemble, c'est tellement romantique! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 2308341242 Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 5228

Ok, j'arrête.

Désolé Idril, je veux pas faire le mec qui est persuadé que ta relation va pas marcher, y'a des chances mais quand je dis que j'y crois je veux dire par là que jamais j'en "ferais" une quoi...

Sorcièèèèère, ragots! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 2308341242 Racontes nous tout Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 854936

Luya, t'es heureuse qu'il te prenne comme une petite soeur? Ça doit être bizarre... Moi j'aurais plus la haine qu'autre chose XD M'enfin, vous êtes toujours amis, c'est l'essentiel Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 2965971428

141Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Lun 17 Sep 2012 - 21:18

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Bon , je viens vous parler de ce qui se passe en ce moment .. Alors mon meilleur a été au courant que ma nouvelle amie l'aimait , j'ai voulu qu'ils se parlent mais ils étaient timides alors voilà ça à pas marché .. Eledhwven Sinon je crois que j'ai une complicité plus proche qu'avant avec mon ami , car dès que je m'éloigne il me fait des calins et tout le reste .. Bref , des choses qu'il ne faisait pas avant .. Alors si jamais il était amoureux de moi , je saurai pas comment le dire à ma nouvelle amie .. Eledhwven

142Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Lun 17 Sep 2012 - 21:24

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Romie, vraiment je veux pas être celui qui brise les rêves toussa, mais je te le dis quand même, des câlins provenant de garçons, tu vas en recevoir beaucoup et ça sera pas forcément par amour... Après, j'exclue pas la possibilité qu'il soit amoureux de toi.
Mais bon, reste optimiste mais tout en ne te faisant pas de faux espoirs.

Et si jamais il s'avère que c'est exact, qu'il t'aime... Well, l'amour a ses raisons que la raison ignore. Ta copine s'en remettra.

143Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Lun 17 Sep 2012 - 21:37

Invité

Invité
Cissy&Bella a écrit:Les amitiés entre deux personnes de même sexes et de même orientation ne marchent jamais Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 4234247865 Donc ça ne m'étonne pas qu'il ait des sentiments pour ta cousine >< Oh bah vous avez l'air proches Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 854936 C'est peut être bon signe :3

Pour ta première phrase, je pense l'exact opposé ! Et pourtant Dieu sait que j'ai toujours eu tendance à avoir plus d'amis mecs que filles ... J'ai jamais craqué sur un ...
Bon après ça n'a pas empêché les soupçons de certaines personnes quand au degré d'amitié ...

Sinon, néant de mon côté! Même plus le beau gosse de la gare -_-

Après la longue distance, ça peut marcher, mais j'y crois moyen, après, qui tente rien n'a rien hein ...

144Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Lun 17 Sep 2012 - 22:02

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
Lord VDM a écrit:
Luya, t'es heureuse qu'il te prenne comme une petite soeur? Ça doit être bizarre... Moi j'aurais plus la haine qu'autre chose XD M'enfin, vous êtes toujours amis, c'est l'essentiel Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 2965971428

je préfère ça plutot que d'être de simple ami !
HIer j'était avec lui et d'autre amis , on avez des " mimiques " de couple , du genre ce tenir la main comme des amoureux ou encore resté collé l'un a l'autre ! Mais j'aime bien cette façon la d'etre avec lui , au moin nous ne sommes pas que de simples amis ! Smile

145Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Lun 17 Sep 2012 - 22:13

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
T'en fais pas Lord , je reste toujours optimiste ^^ , je pense pas qu'il soit amoureux de moi et si jamais c'était le cas et bien j'èspère que ma copine pourrait s'en remettre ^^' Eledhwven

146Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mar 18 Sep 2012 - 18:18

Nicolius

Nicolius

Luya Elena Serpentard je suis content que tu soie quand même rester ami (même plus) avec lui Wink

Romie hum..... je te souhaite ce qu'il y a de mieux ... Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Super13

et moi bah ... j'ai parler avec elle sur facebook et ... bah c'était pas une discution pleine de spychologie hein mais tellement agréable et ... elle m'a dit "bisous" et ça peut ne paraitre rien mais pour moi baah ... je suis content Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 962228 woohoooo Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 85837 onegai Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Ange224u

147Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mar 18 Sep 2012 - 19:50

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Nicolius, tu apportes un vent de fraîcheur et de bonheur dans ma journée XD

148Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mar 18 Sep 2012 - 19:56

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Nico, c'est bien si t'es content... Mais t'es beau ? Nin, sorry oublie ca !

Courage a vous tous pour vos probleme de <3 Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 903203

149Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mar 18 Sep 2012 - 20:02

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
C'est quoi c'te question ptdrrrr
"T'es beau?"
Non mais je meurs là XD

150Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 6 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Mar 18 Sep 2012 - 20:13

Nicolius

Nicolius
J'me fait draguer xD
Je pense que ... non ! mais bon ... euuuh ... je pense euuh ... ouais je suis sexy PatMol ^^ non franchement bah je saurai pas te répondre mais je sortirai peut-être une photos de moi , tard le soir , PatMol rien que pour toi . fffee hé hé hé ... Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant