Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Ven 6 Juil 2012 - 22:36

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Pas peine de coeur, j'étais juste un geek. Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 421639

Ouais bah si tu prend pas les solutions qu'on te propose hein Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 421639 Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 5228

Cissy, mais s'il arrive à l'oublier, bah ça lui fera plus rien quand il la reverra à la rentrée. Normalement. De toute façon, même s'il sort avec une autre fille, mais qu'il reste amoureux de Charlotte, tu penses pas que la fille va souffrir? Enfin c'est méchant pour elle...

102Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Ven 6 Juil 2012 - 23:00

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je suis aussi un peu geek sur les bords^^

Ouais je suis d'accord David, c'est que sortir avec une fille pour en oublier une autre, c'est pas très respectueux, sauf si tu penses tirer quelque chose de la relation. Enfin perso j'aime pas ça.

103Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Ven 6 Juil 2012 - 23:05

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Surtout si elle tombe amoureuse de toi et que tu lui dis que non bah j'suis toujours amoureux de Charlotte.
Bim, dans sa tête. Bichette.

C'est bien, t'es un homme droit! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 1544969546

104Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Ven 6 Juil 2012 - 23:09

No-Stress

No-Stress
Ouais, c'est un exemple de situation. Et puis le mec déjà il doit se sentir mal de faire ça, enfin perso je serais pas capable d'assumer ça, parce que ça détruit la fille si elle est sensible.

Merci, toi aussi t'es un homme droit Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 1544969546

105Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Ven 6 Juil 2012 - 23:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Lol quoi , ce n'est pas en deux mois qu'il peut l'oublier si il a vraiment des sentiments ... Bref , ce n'est que mon avis mais pour moi tu les auras toujours ces sentiments Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 4287247115

Après ouais , c'est pas cool pour la meuf , c'est vrai ... Mais bon , ça ne serait pas le premier à sortir avec quelqu'un pour oublier une autre personne ... Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 3981248218

106Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Ven 6 Juil 2012 - 23:43

No-Stress

No-Stress
Ouais je serais pas le premier mais j'aime vraiment pas, c'est jouer avec les sentiments de quelqu'un.

Et c'est vrai aussi qu'en deux mois, je ne vais pas l'oublier, peut-être que ça va s'atténuer...

107Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Lun 30 Juil 2012 - 21:19

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je déterre le sujet! Alors No, ça se passe comment maintenant Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 2423748459 T'as résolu, t'as fais quelque chose?

Oh et puis tiens, tant qu'on en parle, c'est pas vraiment une peine romantique mais quand même. Vous savez, Anna, la chinoise? Son BF a découvert quelque chose d'extrêmement secret sur moi et j'ai appris qu'il me détestait et qu'il était très jaloux de ma relation avec Anna. Donc, il lui a fait du chantage. Elle et moi on coupe les ponts et il révèle pas ce qu'il sait. Donc on a fait ça pendant deux jours et puis j'reçois un message de Anna qui me dit qu'il va faire des efforts et que ça peut redevenir comme avant.

Mais moi j'étais en mode ==> HAHAHAHAHAHAHAHA NO. J'ai pas confiance en ton mec, je sais vraiment pas, tu sais à quel point ce secret doit rester secret et ton mec me hait, si je fais un seul mauvais pas, autant me pendre quoi.

Et bref, I miss her :( C'était ma deuxième meilleure amie, enfin voilà quoi, je suis triste :( Je veux que ça redevienne comme avant, mais d'un autre côté j'ai pas l'impression que... Enfin, y'aura toujours une gène qui viendra de moi. Du coup, je suis trop au bout Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 3451650135

108Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 26 Aoû 2012 - 16:21

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
J'ai fait une super rencontre pendant ma colonie et nous venons tout juste de nous séparer à cause de la distance qui nous sépare.. Il me manque beaucoup et je me sens assez triste en ce moment.

109Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Sam 15 Sep 2012 - 18:46

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
Nicolius
moi j'ai une fille dans ma classe , on ne s'est pas beaucoup parler mais quand je l'ai vue ... d'une j'ai beuguer comme un gros boulet ^^ , et je sait pas depuis , je pense tout le temps à elle , quand je l'ai vue la première fois et qu'après je me suis regarder dans la glace ... j'ai décider de m'améliorer ^^ donc régime , activités sportive new look etc ... , on a l'air de bien s'entendre , on aime plein de chose en commun etc... So , I think I'm in love with her ^^ Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 2965971428

110Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Sam 15 Sep 2012 - 20:43

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
C'est mignon Nicolius, la façon dont tu raconte, on dirait que tu as eu une révélation. Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 2423748459 Idril, la distance c'est clair que c'est quelque chose qui peut gêner! M'enfin moi je trouve que si le couple s'arrange pour se voir assez souvent c'est pas un problème. Après dans la durée, je ne sais pas encore. Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 5228

J'ai pas de problèmes de coeur perso, j'ai d'autres priorités en ce moment et peu de filles m'intéressent. Je suis trop compliqué je crois. Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 5228

111Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Sam 15 Sep 2012 - 21:03

Anna-Luna

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anna-Luna
Nicolius a écrit:moi j'ai une fille dans ma classe , on ne s'est pas beaucoup parler mais quand je l'ai vue ... d'une j'ai beuguer comme un gros boulet ^^ , et je sait pas depuis , je pense tout le temps à elle , quand je l'ai vue la première fois et qu'après je me suis regarder dans la glace ... j'ai décider de m'améliorer ^^ donc régime , activités sportive new look etc ... , on a l'air de bien s'entendre , on aime plein de chose en commun etc... So , I think I'm in love with her ^^ Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 2965971428

Vous vous êtes parler un peu et tout ? Vous vous entendez bien ? C'est bien de vouloir s’améliorer, mais si c'est pour quelqu'un d'autre... Fais le surtout pour toit même si ça t'aide à te sentir mieux !

Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Panneau4
Je n'ose pas raconter mes problèmes de cœurs... Vous êtes tous si jeunes... J'ai l'air d'une mémé à côté !

Pour faire un gros résumé : Rupture (de lui) après 7 ans de couple... Triste je suis... C’est dur de l'oublier...
On est rester "amis" mais on s'est "disputer" y'a 2 jours sur Facebook et il ne me parle plus (alors que d'hab on se parle toujours sur le site, on s’envoie des sms...).
Je me dit que ça sert à rien car on se remettra jamais ensemble (même s'il voulait, je pense que je dirais non).

Bref... c'est compliqué...

112Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Sam 15 Sep 2012 - 21:55

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Alors moi j'ai aussi un souci .. J'étais amoureuse de mon meilleur ami en 6 ème , maintenant je ne l'apprécie seulement en tant qu'amie mais je me suis faite une nouvelle amie et cette nouvelle amie m'a dit qu'elle était amoureuse de lui . J'ai bien réagi car je sais que maintenant je ne suis plus amoureuse de lui alors je lui ai donné des conseils pour qu'elle puisse sortir avec , mais le souci c'est que j'ai peur d'être jalouse si elle sort avec .. ça fait qu'en gros je sais pas quoi faire . Eledhwven

113Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Sam 15 Sep 2012 - 22:25

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Romie, demandes toi profondément si, vraiment, tu n'as plus aucun sentiments amoureux pour ton BFF. Si oui, demandes toi si ça pourrait marcher entre vous et agis en conséquence. Si non, aide ton amie, parce que la voir elle et ton meilleur ami (pour qui tu n'as plus de sentiments) ensemble, grâce à toi, c'est vraiment un sentiment génial Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 2965971428

Nicollius, c'est vraiment cute comment tu dis ça, les premiers amours, trop mignon Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 5228
C'est bien que tu veuilles t'améliorer. Après, est ce que c'est superficiel, juste pour lui plaire parce que peut être que vous n'êtes pas sur le même barreau de l'échelle -oui je sais, c'est crûment parler- ou bien c'est vraiment pour toi, pour avoir plus de confiance en toi-même?
Après niveau sentiments, lance toi, drague et sors le grand jeu Smile N'oublie pas qu'une femme aime les mots, les intelligents, les drôles, trouve quelque chose dans lequel tu excelles et mets lui en plein les yeux Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 2308341242 Le moment opportun, tu lui avoueras tes sentiments et j'espère sincèrement que tous tes efforts payeront Wink

Anna-Luna, je suis vraiment, vraiment désolé pour toi, ça doit être affreux après 7 ans! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 3451650135
Mais vu que tu ne veux plus te remettre avec lui, je me permet de te donner un conseil: profite de cette dispute pour essayer de te le sortir de la tête. Je sais, c'est vraiment difficile de ne pas penser à lui pendant plus de 30 minutes Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 5228 Et pourtant, c'est faisable! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 854936 Trouves toi une nouvelle occupation, dessin, chant, danse, quelque chose pour te défouler. Ne te morfond pas trop longtemps dans ton lit ou ton canapé, sors avec tes amies (ou pas!), rencontre de nouvelles personnes, la vie est courte pour ne pas profiter! Et qui sait, peut être que la bonne personne t'attend au coin de la rue Wink
En tout cas, je te souhaite énormément de courage pour la suite, je sais que c'est difficile, mais je suis persuadé que tu te sortiras de ce cacatier Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 28600272 Cheer up mademoiselle, tu y arriveras et on est toujours là nous si jamais t'as besoin qu'on te remonte le moral Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 854936 Courage ma belle Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Costumed

Idril, personnellement, je ne suis pas vraiment objectif, pour moi, une relation longue distance, c'est juste impossible que ça marche.
Donc, je te conseille que tu l'oublie et que tu passes à autre chose, c'est la meilleure chose à faire Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 854936
APRES! Si tu veux le faire mélodramatique et courir jusqu'à chez lui, les cheveux dans le vent, en manteau noir serré à la taille, et lui crier ton amour, je ne demande qu'à voir Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 5228
Mais bon, j't'ai dit ce que j'en pensais Smile

Speed, peut-être que c'est juste le lycée, c'est pas mal de pression et de prise de tête. Et surtout, ça demande beaucoup de temps, donc normal que ça te passe au dessus de la tête, t'es pas bizarre t'en fais pas Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 5228

114Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 0:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je crois pas du tout aux relations à longues distances sauf si tu te mets d'accord pour être dans une relation libre ... Là , peut être que ça peu marcher , mais je vois pas trop comment sans cela ...

De nombreux parents ( non non Anna , je ne te compare pas à eux xD) disent regretter de ne pas avoir profité de la vie , de ne pas avoir fait plus d'expérience , de s'être mis de suite en manage à la majorité .... 7 ans , ça fait mal ( déjà qu'un mois c'est horrible alors 7ans , j'imagine pas ...) , mais voilà , si ce n'était pas maintenant , ça aurait été encore plus douloureux ..... Après rester en contacte sur FB n'est pas une très bonne idée pour l'oublier (bah oui , forcement tu vas te faire mal pour rien quand tu verras des photos de lui avec ses potes en train de s'amuser , ect ... Ou pire , voir son profil changer de "célibataire" à "en couple" .... Bref , bonne chance ...

115Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 9:32

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Finalement on essaye quand même de rester ensemble, je le vois à la Toussaint et on essayera de se voir le plus possible. Même si ça va être dur on a envie de voir où ça va nous mener Smile
Sans la faire mélodramatique Lord Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 311721

Nicolius : J'ai envie de te dire fonce ! (si tu es sûr que tu l'intéresse aussi Razz)
Après, c'est plus facile à dire qu'à faire ^^

Romie : Imagine les ensemble et demande toi si ça te ferait du mal ou au contraire tu serais contente pour eux. Et puis tu as peut-être peur d'être jalouse qu'il s'éloigne un peu de toi en tant qu'ami !

Anna-Luna : 7 ans, wouha ! Ça ne doit pas être facile, effectivement. Après à pars te dire de passer à autre chose (mais bon, je ne suis pas la mieux placée pour donner des conseils je pense ^^)

116Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 11:35

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Romie > Je sais ce que c'est, et je vais te dire, y'a 90% de chances que tu soies jalouse s'ils sortent ensemble (à moins que tu soies hypra méga heureuse de les voir ensemble Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 1544969546 ), je pense que tu devrais les mettre ensemble, pour leur bonheur à tous les deux, mais demande leur de pas s'embrasser comme des malades quand t'es à côté et surtout que ça change rien entre vous trois par exemple Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 854936

Nicolius > Fais ton petit repérage, tâte le terrain, et applique les conseils de Lord ! En tant que fille je peux te dire qu'il t'a donné exactement les bons conseils Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 2423748459

Anna-Luna > Je sais que c'est dur, mais tu devrais le laisser aller si vous vous disputez à chaque fois que vous vous parlez... Personnellement je trouve que même si ça fait mal de finir sur une dispute, c'est moins douloureux que de se rendre compte jour après jour qu'il est en train de se décoller de toi...Tu veux plus souffrir et t'as raison, fais comme tu le sens après. Vraiment ça doit être dur, je suis avec toi ee8/

Alors j'imagine que c'est à moi de déballer ma vie ? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 989307

Bon ben...en un an et demi je suis sortie avec quatre mecs, dans des relations plus ou moins longues (2 mois, 9 mois, 1 mois et 5 mois) auxquelles j'ai toutes mis fin. J'ai vraiment fait ma saleté, par exemple en sortant avec les meilleurs amis de mes exs, ou en restant 5 jours célibataire entre deux, ce genre de choses, même si aucun de mes exs m'en veut vraiment pour ça. Le fait est que j'ai jamais réussi à me poser avec un mec que j'aimais vraiment, j'avais toujours plus ou moins l'impression que je l'aimais mais je me rendais toujours compte qu'en fait, ben non je l'aimais pas. J'ai quelques mecs au lycée qui veulent sortir avec moi (dont un de mes exs qui m'aime à la folie Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 4234247865 ), mais je n'aime aucun, aucun ne m'attire, même si je déteste être célibataire. Surtout qu'en ce moment c'est la guerre avec le mec avec qui je suis restée 9mois, il essaye de me rendre jalouse. Du coup je sais pas trop quoi faire, je suis un peu paumée j'ai l'impression de toujours faire les mauvais choix...

117Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 11:37

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Knight t as pas fini de te poser ce genre de question, tu te demanderas à chaque rupture/début de relation si tu fais le bon choix, si ça va marcher etc etc. Bon courage pour la suite lol.

118Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 13:55

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Merci pour vos conseils Lord et Knight , je pense que je serais quand même un peu jalouse ^_^' mais le souci c'est aussi que ma nouvelle amie à peur qu'il lui dise non , et dans ces cas là , je saurai pas quoi lui dire si il a pas voulu sortir avec j'ai peur qu'elle veule plus me parler à cause de ça . Eh oui Idril , c'est pour ça que j'ai peur d'être jalouse , parce que j'ai peur qu'il s'éloigne de moi , en tant qu'ami . Mais bon après ça me dérangerait pas tant que ça qu'ils soient ensemble car j'ai conseillé à ma nouvelle amie qu'elle lui fasse une petite carte pour son anniversaire pour que ça puisse les rapprocher un peu . Après je pense pas non plus que ça dérange ma meilleure amie , tant que la nouvelle dans notre bande , ne change pas nos relations avec notre meilleur ami .

119Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 14:07

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
Ah un sujet comme je les aimes !

J'ai un souci moi aussi :
Ma cousine ma présenter quelques un de ses amis, etle premier a été celui qui m'a attiré l'oeil mdr
depuison a parlépar sms et au fur et amesure j'ai commencé a tombé ammoureuse de lui !

Je voudrais lui dire mais j'ai peur de meprendre un rateau , il a 9 ans de plus que moi !

Que dois-je faire ??? Eledhwven

120Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 14:22

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Luya , tout d'abord tu devrais déjà lui demander si il a une copine , (pour ne pas que ça te brise le coeur si il en a une ) ensuite , tu pourrais essayer de devenir amie avec lui pour tenter de te rapprocher un peu de lui , et de discuter ensemble pour voir si vous avez des points communs . Ensuite si ça colle vraiment bien entre vous tu devrais lui avouer tes sentiments . Voilà j'èspère t'avoir aidé , je sais que je suis nulle en conseil d'amour Eledhwven en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite Smile Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 2965971428

121Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 15:31

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
je suis deja ami avec lui , ilest celibataire !
Mais j'hésite , si je lui dit j'ai peur que notre amitié parte en fumer !
je me confie deja a lui pour d'autre chose.

122Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 16:00

Nicolius

Nicolius
Merci à tous pour ce que vous avez dit Wink demain je vais essayer de parler avec elle Smile *rougit* ^^ et Luya baah j'aimerais t'aider mais c'est pas facile ces situation ... fait ce que te dit ton cœur Wink

123Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 20:12

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
Mon coeur me dit de lui dire; lais ja'ai peur de mettre notre amitié en l'aire ! Eledhwven

124Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 20:19

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Nicollius, tu me fais rire XD Bon chance mon n'ami ! salut Tu nous raconteras hein? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 2308341242

Luya, essayes de tâter le terrain. Tu l'a déjà revu après votre première rencontre? Peut-être lui proposer un rendez vous galant (mais le faire passer pour un rendez vous non galant)
Vous pouvez cinémater, restaurantationer et au pire, si pour toi c'est trop flagrant, invite ta cousine!
Et tu verras au fur et à mesure. Prend ton temps thumleft

125Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 5 Empty Re: Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! le Dim 16 Sep 2012 - 20:22

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
Hier , j'ai été faire ciné , manger kebab et parti au bar avec lui ! ^^
mais la le hic je pense qu'il est amoureux de ma cousine ! :/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant