Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Hey !

Cette idée m'est venue grâce à notre Sheshe (j'espère qu'elle va d'ailleurs nous raconter sa petite expérience sur Pékin Express ) et approuvée par Ely et Mate !Very Happy

En fait, le titre du sujet est simple : aimerez-vous ou avez-vous déjà entamé des démarches pour participer à des émissions télévisées ? (Soyons fous, avez-vous déjà participé à une émission ? Même si vous n'avez juste été que dans le public !) Si oui, pour quelles émissions ? Racontez-nous tout !:p

A vous les studios ! 

P.S : Navrée si je me suis trompée d'endroit

Invité

Invité

J'ai envie de citer ce que j'ai écrit dans le tchat tellement xD

Bah comme je l'ai dit, ma copine voulait TROP participé à Pékin Express, alors j'ai imprimé le dossier pour nous deux, et on devait répondre à des questions sur nous et tout, on nous demandé de parler de nous quoi ! Quel relation on avaez avec notre partenaire, nos moment de complicité, nos délires bref et raconter pourquoi on voulait faire Pékin Express ! Finalement on avait des exams qui approcher alors on a donc laissé tomber, et puis on avait entendu dire que le prochain PE serait avec des célébrités où je ne sais plus, bref on n'a finalement pas envoyé de dossier, mais ça aurait été super ! Very Happy

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
AAAh c'est trop dommage que tu n'ai pas participé,xD
Franchement j'adore Pekin Express et surtout celui de cette année,donc si il y a une émission à laquelle je voudrais participer c'est bien celle-là,mais personnellement je n'ai jamais fait les démarches. : p

McGo

Je suis partagée XD en fait je pense que l'expérience pourrait être assez cool et drôle ^^ rencontrer des gens, voyager, découvrir le monde gratuitement quand je vois toute les téléréalité qui passent à la télé x) ils s'amusent bien et gagnent beaucoup d'argent ^^ faut dire que c'est pas de tout repos x)

et c'est ça qui m'empêche de même penser à m'inscrire... tu es exposé comme ça du jour au lendemain, tout le monde va connaitre ta vie, te reconnaitre dans la rue, tu es invité à des soirée etc... tu te retrouves dans les journaux x) quand on voit le matraquage c'est vraiment affreux ! je pense notamment à des émissions comme secret story etc...
puis être enfermer dans un lieu avec des gens que j'aime pas je crois que je finirais cinglée XD

bref, après, avec une amie ou autre ça peut vraiment le faire et être sympa mais ça dépend quelle émission pour moi ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
N'oubliez pas les paroles ! :p Non mais sérieux , j'aimerai beaucoup mais n'oserai jamais --' Je chante comme une casserole

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Je voudrais bien participer à Moneydrop (ça s'écrit comme ça?) ou Qui veut gagner des millions! Peut-être qu'un jour je me présenterai! (Y)

Invité

Invité

Oh ouiii, Money Drop, je trouve cette émission nulle, mais c'est le seul moyen de gagner des sous direct xD

Et n'oubliez pas les paroles, j'aime pas leurs musiques de variétés trop nulles --'

J'aurai bien aimé faire un télé-crochet pour le fun mais non plus...

silver-ravenclaw

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Moi j'aimerais bien participer à Koh-Lanta
Ça doit être génial de vivre seulement avec ce que la nature donne, et de découvrir d'autres paysages et d'autres cultures
Bon après y a le fait de rien manger pendant des semaines (enfin si, y reste toujours l'épreuve où faut manger les asticots XD ), et le risque de se faire éliminer à cause des alliances, mais bon ça doit être une expérience unique

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]