Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Supernatural! le Ven 4 Jan 2013 - 13:54

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
Les bloopers aussi sont géniaux.xD
Sinon je suis entièrement d'accord avec Lord il faaaaaaaaaaaaut la suivre!

(Ahlalala Lord tu m'as donné un des ses envies de tout reregarder. )

Et sinon pour toi:https://www.youtube.com/watch?v=xeHznKC5yfM xD

Spoiler:
Castiel c'est mon chériiiiiiiiiiii <3 <3 <3 *o* Moi aussi j'adore trop quand il veut devenir chasseur,quand j'ai regardé l'épisode j'ai poussé pleins de petits cris de contentement xD.Sinon je trouve la saison 8 un peu décevante(la relation dean/sam,la fille(u_u) ) pour le moment en tout cas mais j'ai adoré l'épisode cartoon xD

Spoiler:
Sinon oui c'est bien benny son nom et ouuuuui pour moi Crowley est gay!u_u

Au fait si cela t'intéresse, il y a une convention Supernatural en juillet à Paris(il me semble).

27 Re: Supernatural! le Sam 5 Jan 2013 - 12:18

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Vous me donnez vraiment envie de la suivre là ! Very Happy

Je me débrouillerais pour acheter les DVD. Il y a combien de saisons ?

28 Re: Supernatural! le Sam 5 Jan 2013 - 12:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Il y en a 6 et une 7eme qui reprend (ou commence ??) ce mois ci ^^

Sinon j'ai jamais vu , ça me dit trop rien

29 Re: Supernatural! le Sam 5 Jan 2013 - 14:58

MilaWood

Il y en a 7 sorties en dvd et blu-ray et la huitième reprend le 16 janvier.^o^
Regarde sur Amazon,elles y sont toutes.^o^

C'est dommageeeeeeeeuh c'est vraiment bien comme série!

30 Re: Supernatural! le Sam 5 Jan 2013 - 18:00

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
KQJSDMKFLJQMDFKJGSMKJ CASTIEL

Spoiler:
Moi ce qui me fait le plus rire dans cette série, c'est la frustration sexuelle ambiante et l'homoérotisme permanent, c'est juste la première série au monde à faire ça XD Faudrait que je lise une fic Destiel un jour, juste pour voir

No mais la saison 8 elle est pas vraiment bien, enfin, ça a remonté le niveau avec Benny tahu mais c'est tout. Mais on verra le 16 Janvier!

Non mais Crowley, quand il a fait un pacte avec Bobby et qu'il l'a obligé à l'embrasser, qu'il a pris en photo toussa mais MORT.DE.RIRE!

Tu m'éneeerves, il faut que je fasse copier coller u_u

EDIT: OH MON DIEUUUUUUUUU mais cet épisode, j'ai cru j'allais finir par mourir asphyxié, j'avais plus d'air tellement je rigolais, Dean est parfait dans cet épisode, ça me tue.

Au fait, j'en profite pour demander:
Spoiler:
Tahu dans l'épisode où ils sont envoyés dans "notre réalité" par Balthazar où ils sont acteurs tout ça? Ca répète tout le temps que "Au moins, ils se parlent".
Genre dans la vraie vie, ils sont pas amis les deux?

Dernière édition par Lord VDM le Sam 5 Jan 2013 - 18:08, édité 1 fois (Raison : Paske j'ai vu la vidéo yakoi?)

31 Re: Supernatural! le Sam 5 Jan 2013 - 18:50

MilaWood

Spoiler:
Aaaaah toi aussi tu le remarque.xD D'ailleurs dans un épisode,ou sam et dean se rende compte qu'il existe une série de bouquins qui décrivent leurs aventures,il y a une scène ou on apprends que des gens écrivent des fanfics gays sur eux,ou il y a des fanarts..etc xD
Et d'ailleurs c'est pour ça que la huit est un peu embêtant,pas assez de bromance (et castiel est pas assez la.T-T).Et pas assez de créatures différentes.u_u
Ouuuuuuuui,j'espère que ça sera un bon épisode!
Aaaah oui j'ai adorais ce moment.xD
Et puis c'est ça aussi qui est bien dans cette série,ça ne se prends pas trop au sérieux et pourtant tu as pleins de moments avec de l'émotion

Ohlalala ouuui xD

Spoiler:
L'épisode ou ils sont envoyés dans un univers alternatif? Je suppose que dans la réalité alternative ils ne s'entendent pas(mais qu'en vrai de vrai ils s'entendent),c'est juste pour faire genre rivalités entre acteurs,donc pour rire.
Enfin après j'en sais rien.xD
Ca ne sert à rien ce que j'ai écris mais c'est pas grave.u_u

Pour le lien c'est juste parce que je trouve la tête de dean géniale dans cette vidéo.u.u

Sinon j'ai jamais lu de fics destiel(ou peut-être une chéplu ) parce que j'aime l'innocence de castiel.y_y

32 Re: Supernatural! le Mer 19 Mar 2014 - 18:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'ai attaqué cette série avant hier...et j'adoooore, j'en suis à l'épisode 4 seulement, mais franchement j'ai direct adhéré Very Happy

33 Re: Supernatural! le Jeu 20 Mar 2014 - 11:08

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu m'étonnes, elle est géniale ! Bon visionnage   

J'ai un peu perdu le fil par contre, je reprend les épisodes sur m6, même si je les ai vus il y a quelques mois, mais bon au moins je me replonge dedans Razz

34 Re: Supernatural! le Ven 21 Mar 2014 - 19:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah oui c'est vraiment top, ce soir j'me refais un épisode du coup Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2